×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Empty
MessageSujet: Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias]   Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:49

Sans aucune douceur et sans même prévenir un seul instant, le monarque surgit de la litharge tel un vampire. Une inspiration profonde et rapide au même moment où son dos se leva brusquement. Légèrement paniquer, ses yeux fouillèrent la pièce. Pas d’attache aux mains ni aux pieds ? L’endroit semblait trop chaleureux pour appartenir à ses ravisseurs, aussi son attention fut rapidement porter sur son hôte. Le stratège... Sa respiration reprit une cadence normal, soulager de se réveiller finalement sur un divan plutôt confortable. Sans mot, il prit le verre d’eau et les cachets. Sur le moment il ne voulu même pas se méfier et avala les pilules qui allaient sans doute éliminer son mal de tête.

~ Explique-moi ce qui s’est passé après que j’aille été assommer.

Pas de merci ou de politesse inutile. Mathias ne se sentait pas vraiment d’une humeur très réceptive et joyeuse après ce qui venait de se passer. Il posa le vers sur la petite table puis se leva. Un petit vertige le prit mais il ignora totalement son étourdissement et retira son grand sarreau blanc qu’il laissa tomber à coté de lui sur le divan lorsqu’il y reprit place, les pieds touchant le sol.

Ignorant totalement la présence d’une troisième personne, le monarque n’hésitait pas à garder une voix d’un ton légèrement au dessus de la normal. Assez mécontent, il ne pensait vraiment pas a ce qui l’entourait.

~ J’aimerais aussi savoir qui est la personne qui est chargé de vous au sein de l’armé.

Hein ? Pourquoi ça ? En fait, bien que le noble n’utilisait pas les mots très exactement et ne savait pas vraiment comment s’y prendre afin de montrer sa gratitude il allait parler en bien de Hunter, ce Kèr méritait d’être remercier.

Sa main gauche se porta à son nez afin de vérifier si ses petites lunettes rondes étaient là... bien sur que non, elles avaient du tomber durant l’enlèvement. Ce n’était pas si grave, en fait c’était juste agaçant plus qu’autre chose. Mathias n’en avait pas besoin mais aimait senti le contact et voir à travers la petite couleur verte. Pour ne pas dévoiler le fait qu’il avait aussi stupidement cherché ses lunettes, il fit mine de se gratter le nez puis accota son dos contre le dossier en poussant un long soupir de soulagement. L’homme avait déjà subis quelque tentative d’assassina envers sa personne mais c’était bien la première fois que l’on tentait de l’enlever.

~ Quoi qu’il en soit... Merci.

Quoi ?! Encore une fois en une seule journée. Il devait vraiment vouloir pour dire ce mot une deuxième fois. Après tout, ce type l’avait quand même sauvé et lui-même pendant ce temps là n’avais même pas été capable de se protéger tout seul... Oui, Mathias se sentait honteux de lui-même mais qu’aurait-il pu faire ?

~ C’est jolie comme appart’

Sa voix avait reprit un ton normal. Entre le calme et l’ennui, une voix bien à lui qui donnait cette sale impression que rien n’était vraiment intéressant.

~ Tu vis seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunter
Militaire
Militaire
Raven Hunter


Nombre de messages : 88
Age : 32
[HUMEUR DU MOMENT] : Mi-figue mi-raisin
[ARMES] : Un silencieux, un sabre et une dague
[EMPLOI] : Stratège et Kèr
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias]   Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:50

Raven ne se fit pas prier deux fois. Il opina du chef et commença son récit.


**Il expliqua à Mathias comment l’homme l’embarquait dans un fourgon armé lorsque lui, Raven, intervint pour le secourir. Il avait en effet fait le boulot du professionnel qu’il incarnait pendant ses heures de service. Silencieux, extrêmement discret et efficace. Il lui narra par la suite qu’il avait tout fait pour le ramener dans un endroit sûr en passant par des chemins peu courants. Normalement, ici il était hors d’atteinte, enfin l’espérait-il.

**Le jeune homme regarda son hôte se lever péniblement et chanceler. Il faillit l’aider à se déplacer mais manifestement, son compagnon ne souhait aucune aide de sa part. Il se débrouillait, et seul. Cependant, c’était seulement pour retirer son vêtement large et blanc car il se rassit bien assez tôt, le regardant avec une lueur déterminée au fond des yeux et prenant une voix plus ou moins impersonnelle, comme si le remercier pour un boulot qu’il effectuait chaque jour lui coûtait.
Hunter répondit sur un ton plus dégagé :


« J’appartiens comme vous le savez aux Kèrs qui sont dirigés par la Monarque des Armées : Aelys Ambros. »


**Un profond respect transparaissait dans ses paroles. On voyait bien que son supérieur comptait énormément pour lui, tel un mentor pourtant froid et distant mais admirable en tout et pour tout.
L’une des phrases que prononça le Monarque le figea sur place. Avait-il bien entendu ? Des remerciements directs ? Oui ? Cela avait sans nul doute lieu d’être surprenant. Ces propos paraissaient complètement insolites, voire même absurdes ou burlesques pour quiconque connaissait un peu le tempérament de son interlocuteur.


**Tous deux semblaient gênés après cette dernière réplique. Notre protagoniste haussa légèrement les épaules pour paraître modeste mais néanmoins flatté par le Monarque. Puis il fit comme si de rien n’était. Pas un mot ni une marque de politesses, dans ce cas-là, notre ami savait que le silence était d’or. L’homme n’avait nullement besoin de rappel à ce qui venait de sortir de ses lèvres sans aucun naturel. Le Kèr rétorqua à la dernière question sans se préoccuper de l’instant passé :


« Non. Ma sœur est en convalescence et je m’occupe d’elle. Je connais également certaines IA…pas forcément recommandables… »


**Pour un militaire prude, il avouait vite ses bassesses, son pire vice. Qu’importe, il apparaissait évident au stratège de dire la vérité à celui qu’il venait de sauver, il était un homme d’honneur, pas un faux-jeton, encore heureux. Et il ne cherchait pas à amadouer le scientifique, ni à flagorner ou jouer les chiens de compagnie. Hors de question ! Puis, si sa belle facette retombait lourdement, le Monarque verrait son véritable visage, il penserait ce qu’il voudrait après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias]   Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:25

Le récit de son hôte ne pu que lui nouer l’estomac et le surprendre. Le Kèr avait donc été si efficace ? Et si cela n’était qu’un sale coup monté afin d’avoir les faveurs d’un monarque ? Mathias n’était pas apte à lui faire entièrement confiance. Son intervention lui sembla avoir été bien trop facile et parfaite. Il ne fit point par de ses opinions au jeune homme. Il l’écouta les paroles fière et confiante de son interlocuteur. Le respect qu’il vouait à ce monarque semblait être sans faille.

En guise de réponse, l’homme hocha la tête. Ensuite, après le remerciement quasi spectaculaire une réaction totalement satisfaisante de la part de son interlocuteur le rassura. Le Kèr n’en avait pas fait tout un plat et cela convenait parfaitement à Mathias qui avait à quel point un remerciement de sa part était spéciale. Il fit comme s’il n’avait rien dit et c’était parfait comme ça.

~ Je vois.

Son ton ne baissa pas pour autant, se disant que si sa voix était trop forte son hôte le lui aviserait. De toute façon, ce n’était pas comme s’il criait ou quelque chose comme ça. Disons simplement que Thomson avait une voix qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle était bien calme et lasse.

~ IA pas recommandable ?

Voilà un sujet qui animait le scientifique. Lui qui avait vu toute sorte de robot, trafiquer une centaine voir même plus, totalement pirater les programmes. Rien ne pouvait l’arrêter lorsqu’il s’agissait d’IA, il avait une très vaste connaissance. Ce n’était tout de même pas en remplissant des papiers gouvernementaux qu’il avait atteins son poste de monarque des recherches scientifique. Se tourné les pouces étaient sans doute l’une des choses qu’il détestait le plus. Mériter sa croute.

~ Elle est ici ?

Toujours parlant de la machine, il ne manqua pas d’être curieux. Peut-être était-ce seulement le caractère de l’IA qui posait problème ? Dans se cas, Mathias n’aura aucun problème pour arranger ça avec un vulgaire tourne vis. Quoi qu’il en soit, l’homme tentait de contenir son intérêt et de rester bien calme. Soudain, quelque chose traversa son esprit. Sa main gauche se porta à sa veste pour en sortir son paquet de cigarette. Quel soulagement de constater qu’elles étaient encore là et qu’il ne les avait pas échappé.
Tranquillement, une clope toute neuve se posa sur ses lèvres pincé. Le noble chercha son briquet quelques secondes avant de le trouver dans les poches de sa blouse blanche. Comme si un système venait de s’enclencher, l’homme l’alluma puis rangea le tout dans son sarreau. La première inspiration fut comme un petit nuage de bonheur. Ensuite il songea...

~ Tu as un cendrier ?

Au moins, bien qu’il n’a demandé aucune permission pour fumer, il avait la décence de ne pas vouloir jeter sa cendre n’importe où. C’était bien la moindre des choses à faire. Sa main se porta à sa bouche puis retira le petit bâton de poison avant d’expédier les résidus vers la droite, non dans le visage de Hunter.

~ Pour en revenir à ton IA, si elle est défectueuse tu devrais la faire réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunter
Militaire
Militaire
Raven Hunter


Nombre de messages : 88
Age : 32
[HUMEUR DU MOMENT] : Mi-figue mi-raisin
[ARMES] : Un silencieux, un sabre et une dague
[EMPLOI] : Stratège et Kèr
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias]   Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:06

[i]**Notre Kèr sentit que le Monarque gardait ses distances et se méfiait de lui, à juste titre d'ailleurs. Cela ne lui parut pas anormal, il ne s'en formalisa donc point. Bien sûr, seul comptait sa parole, tant que lui ne se mentait pas, il n'avait aucun soucis à se faire. Il était soldat, sa fonction était claire n'est-ce pas ? Efficacité et discrétion, ses maîtres mots. Cependant, son interlocuteur se rendit rapidement compte de sa franchise. Heureusement.


**Quant au sujet des IA peu recommandables, apparemment, Thomson s'y intéressait de près, trop près même, il exprima une surprise évidente. Mais avait-il seulement compris de quoi il retournait ?
Lorsqu'il demanda si elle se trouvait ici, Raven fit un signe de dénégation de la tête. Bien sûr que non ! Il ne l'autorisait à venir ici...qu'en de rares occasions. Seulement quand il estimait avoir besoin de quelqu'un pour cacher sa solitude la plus profonde, blessure de toute une vie.

**Bien, il constata que le scientifique ne pouvait se défaire de sa came, avec l'âme d'un hôte, le stratège se leva pour chercher ce qu'on lui demandait. Il rapporta le cendrier et le posa sur la table basse, près de Mathias. Puis il se rassit tranquillement, écoutant les dires du Monarque.
D'ailleurs, ceux-ci confirmèrent bientôt qu'un quiproquo fâcheux s'était installé. Avec un sourire de quelqu'un qui avait un coup d'avance, Hunter s'expliqua avec toute la prudence dont il était apparemment capable :

« Par IA peu recommandable...je pensais plutôt aux IA de plaisir... »


**Un petit sourire gêné et contrit suivit ses paroles d'aveu. Par la suite, notre protagoniste s'enfonça dans son siège, prenant enfin ses aises. Il regarda son interlocuteur avec un air décontracté, les yeux peints d'un voile invsible.
Rêvassait-il en cet instant ? Non, il s'interrogeait plutôt à la manière dont le Monarque allait réagir...


Dernière édition par Raven Hunter le Mar 17 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias]   Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:55

Quelle déception. Le robot n’était pas présent... et Mathias ne pu qu’être insatisfait. Il ne cacha pas du tout ce qu’il pensait, montrant au Kèr qu’il trouvait bien dommage de ne pas pouvoir voir le IA de ce dernier. Comme il ne pouvait pas y faire grand-chose, l’homme accepta volontiers le cendrier devant lui. Il eu tout juste le temps de tapoter légèrement le bord de sa cigarette avant que la cendre ne soit tombé ailleurs. Reportant son bâton de poison à ses lèvres il faillit faire une étrange grimace en entendant les propos de Hunter.

Un IA de plaisir... Voyant le sérieux et le professionnalisme de son interlocuteur il n’aurait jamais pensé à ce genre de robot mais bon ! Tous les goûts sont dans la nature, aussi reprit-il rapidement son expression monotone. Pas question de lui montrer d’avantage la surprise que cette révélation avait eue sur lui.

~ Ah... je vois.

Tiens, le Kèr ne semblait plus très formel tout d’un coup. Confortablement assit comme s’il conversait avec n’importe qui. Le monarque ne se senti pas visé, il savait que Hunter était chez lui. Pinçant la cigarette sur ses lèvres il prit une bonne inspiration pour la déposer ensuite dans le cendrier.

~ Tu as un téléphone ?

Changement de discutions, pas question de rester sur se sujet inconfortable. Quoi qu’en tant que professionnel, Mathias n’avait jamais apprécié les IA de plaisir. Pour lui des machines restent des machines et ne doivent pas servir à ce genre de bassesses. Pourquoi demander un téléphone ? Quelle question stupide ! En fait, l’homme avait complètement oublié son cellulaire dans son bureau et ne pouvait de ce fait contacter un chauffeur afin de retourner chez lui.

Une dernière bouffer de sa clope puis sa vie s’éteignit dans le cendrier alors qu’elle n’était pas complètement griller. Ses yeux se levèrent vers le stratège par la suite.

~ J’ai des choses à réglés.

Sans rien préciser, Thomson se leva, se pencha pour prendre sa blouse puis se tourna de nouveau vers Hunter en espérant voir dans ses mains un téléphone quelconque. En attendant, il remit dans un grand geste son sarreau et passa ses mains sur le bas afin de lisser le tout.

~ Oh ! Et soyez sur que j’apporterais les modifications requise pour les Titans.

Des paroles en l’air ? Bien sur que non ! Mathias avait une parole d’or et c’est d’ailleurs pour ça qu’il a une langue de vipère. Il avait clairement l’intention de les modifier afin d’en faire une nouvelle version bien plus performante. Son cerveau bouillonnait déjà de plein d’idée à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunter
Militaire
Militaire
Raven Hunter


Nombre de messages : 88
Age : 32
[HUMEUR DU MOMENT] : Mi-figue mi-raisin
[ARMES] : Un silencieux, un sabre et une dague
[EMPLOI] : Stratège et Kèr
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias]   Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:58

[i]**Finalement, le jeune homme, commençant à connaître certaines manies chez son hôte, anticipa sa réaction. Il ne s'attendait pas à une expression de surprise remarquable, juste une imperceptible grimace du coin de la lèvre. Il avait vu juste. Thomson reprit en moins d'une seconde son masque monotone, un genre qu'il se donnait et qu'il portait à merveille ! Raven fut toutefois soulagé. Lorsqu'il annonçait ce détail de sa vie privée, en général, on le regardait de travers, mais il se justifiait toujours en disant qu'il était un homme seul qui préférait ne pas avoir d'attache car il pouvait mourir du jour au lendemain. Il ne comptait donc pas fonder une famille, acheter un foyer plus confortable, gagner correctement sa vie, non, il se battait pour l'Humanité et le Gouvernement entre autres. Sa vie privée n'avait rien avoir avec son boulot. C'est pourquoi le seul amour qu'il donnait revenait à sa soeur, sa dernière pièce détachée.

**Lorsque le Monarque lui demanda s'il avait un téléphone, il quitta ses rêveries et trouva dans l'une de ses poches un portable portant l'emblème Kèr ; une vipère entourant une épée. Charmant n'est-ce pas ?
Le stratège le donna au scientifique qui semblait pressé par quelque chose d'important, ou pas. "J'ai des choses à régler" en disait long sur son entreprise. Avec indifférence, notre protagoniste regarda Thomson se préparer à filer comme un voleur, sauf qu'il n'en était pas un. Dis donc, ce type est drôlement maniaque ! pensa Hunter quand il remarqua que le Monarqua n'oublia certainement pas de remettre en place les faux plis. Cela amusa le militaire sur le moment. Sacré énergumène, songea-t-il à nouveau. C'était sans doute l'un des seuls Monarques qu'il appréciait, sans compter Aelys Ambros, évidemment.
Le Kèr daigna répondre à la dernière remarque :


« J'ai hâte d'essayer le prochain prototype ! Restez prudent et songez à vous prendre un garde du corps, ça peut toujours servir... »


**Raven osa lui donner ce dernier conseil pour la seule et bonne raison qu'il doutait fortement que ses ravisseurs abandonnent la partie aussi rapidement. Ils n'avaient pas eu de chance en tombant sur lui, mais la prochaine fois, ils seraient mieux préparés et sans doute plus nombreux pour cette tâche ingrate. Bref, il s'était permi ce petit commentaire, également pour lui rappeler que le jeune homme lui avait sauvé la vie et qu'il n'hésiterait peut-être pas à user de cet élément...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias]   Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:03

D’une part, Mathias avait un point en commun avec son interlocuteur. Lui non plus ne voulais pas fonder une belle petite famille, avoir une belle maison et un chien agaçant qui jappe derrière dans la cour, cependant ses raisons étaient différentes. Lui, il ne voulait pas se trouver encombré de telles responsabilités et préférait nettement passer toute sa vie seul avec ses Titans. Coté relation sexuel on peut dire que c’est quasiment nul de son coté mais sa ne le choque pas, il est trop occuper de toute façon. Faux, mais bon.

Lorsque le cellulaire lui fut tendu, il ne se gêna pas pour le prendre. L’emblème n’échappa absolument pas à l’œil de lynx de Mathias. Cette épée et cette vipère... Devait-il se méfier et supposer que les conversations peuvent être entendues sur ce cellulaire ? Quoi qu’il en soit ce n’était pas bien grave puisqu’après tout il n’avait rien à cacher à personne.

Bien content de savoir que le Kèr avait hâte d’essayer le futur modèle de Titan, il se dit qu’il pourrait bien lui faire l’honneur de tester le prototype. Seulement cette idée s’évapora d’un coup assez rapidement en entendant le reste de la phrase. Se prendre un garde du corps ? Ah ça non ! Il avait horreur de se genre de personne qui le suit partout où il va, qui ne dit rien et qui manque d’humour. Quoi qu’il en soit, Hunter ne reçu qu’un regard agacer en guise de réponse. Finalement, l’homme ouvrit le portable et signala machinalement un numéro de téléphone apprit par cœur.

Tandis que sa décrochait de l’autre coté de la ligne en disant un gentil « oui » qui alors qu’aucune réponse ne se fit entendre continua à demander assistance à la ligne.

~ La ferme.

Fixant le Stratège, il fini par le lui demander.

~ Ton adresse, c’est quoi ?

Sans adresse, il était difficile de pouvoir demander à son chauffeur de venir le chercher, non ? Quel manque de jugeote de sa part. Thomson s’en mordait déjà les doigts. Il avait fait tellement d’erreur que d’habitude il ne fessait pas, était-il si troublé que ça par l’évènement qui venait de se produire ? Intérieurement, il se jura d’être plus attentif qu’il ne l’était déjà. Sa main tenait toujours le téléphone prêt de son oreille, impatient d’avoir une réponse qui ne devrait pas tarder.

Une fois qu’une réponse le lui soit offerte, il ne lui restait plus qu’à le répéter dans le téléphone et le redonner à son propriétaire pour ensuite attention sagement qu’on vienne le chercher. À coup sur, Mathias ira vers la fenêtre afin de voir la vue qu’avait le Kèr sur le reste de la cité.

~ De quoi souffre ta sœur ?

Sujet sensible ? Sans aucun doute, mais Mathias n’en avait que faire des préliminaires. Aller directe au but était pour lui quelque chose de naturel qui parfois voir même souvent était mal vu et mal interpréter. Mais sinon, pourquoi lui demander une telle chose ? Est-ce que le sort de la gamine le préoccupait ? Non. Mais alors ? En fait, ce n’était que pour discuter et en apprendre d’avantage sur le Kèr. Ne dit-on pas qu’une personne qui pose souvent des questions est signe d’intelligence ? Pour attendre et faire passer le temps, pourquoi ne pas discuter et comme il ne connaissait pas grand-chose, le monarque se basait sur ce qu’il avait entendu de la bouche de Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunter
Militaire
Militaire
Raven Hunter


Nombre de messages : 88
Age : 32
[HUMEUR DU MOMENT] : Mi-figue mi-raisin
[ARMES] : Un silencieux, un sabre et une dague
[EMPLOI] : Stratège et Kèr
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias]   Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:26

[i]**Le blond haussa les épaules quant au regard agacé de Mathias. Cela n'avait pas vraiment d'importance, mais notre ami se disait que le Monarque aurait bien besoin d'une meilleure protection...Il savait cependant que la plupart des gardes du corps n'étaient que des mastodontes froids et distants. Il comprenait son jugement.
Hunter retourna à nouveau son attention sur son interlocuteur qui parlait durement dans son téléphone. Le Kèr leva les yeux au ciel sans pour autant prendre partie puis il lui donna son adresse, l'immeuble en tout cas qu'il habitait.
Raven était sur le point de proposer de le raccompagner jusqu'en bas, quand son hôte lui posa une question qu'il ne s'attendait visiblement pas à attendre. Cela le rendit désagréable, voire irrité. Comment osait-il poser une telle question ? Si insolite...Peut-être qu'il était seulement question d'une curiosité mal placée ou d'humour noir. Le stratège ne saurait le dire. Il tourna un instant la tête vers la chambre de sa soeur, espérant qu'elle dormait encore. Encore...encore. Lui aussi aurait voulu se reposer, se coucher sur un bon canapé, prendre une boisson fraîche...Et éviter de répondre à cette maudite question ! Cela ne l'enchantait nullement.
Il faillit se taire et ne rien dévoiler, finalement, il se décida à reculons. Soupirant, las, le Kèr dévisagea le scientifique, plongeant son regard électrique dans l'autre, plus énigmatique et blasé et se décida enfin :

« Elle souffre d'un virus très en vogue ces derniers temps...cela provoque une fièvre délirante et des hémorragies internes. Le médecin est optimiste à son sujet cependant... »


**Au fond, il savait que l'individu en face de lui se contrefichait de l'état de sa soeur.Cela ne fit ni chaud ni froid au guerrier blond, après tout, il n'y avait que lui qui se souciait de sa famille, qu'il périsse dans une bataille n'alarmerait personne, ne soucierait personne, bref, il était un intouchable, invisible...Un militaire en somme.
Jetant un oeil sur sa montre et sachant qu'il fallait quelques minutes pour descendre, Hunter signala :

« Nous devrions sortir...votre chauffeur ne va pas tarder. »


**Ainsi, notre protagoniste coupait court à cette discussion inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias]   Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:39

(HJ :: Tu m'excusera pour les fautes. Je ne suis pas chez moi et j'ai pas mon précieux Microsoft Word 2007 là où je suis XD)

--------------------

Visiblement, Thomson avait toucher une corde sensible. Pour preuve, le regard du Kèr le foudroyait. Il en voyait des centaines de regard de ce genre se poser sur lui mais jamais au grand jamais un tel regard ne l'avait autant affecté que celui du blondinet. Sa simple curiosité avait visiblement déplus à son interlocuteur et ça, Mathias le voyait très bien. Il n'était pas obliger d'y répondre après tout ! C'était son choix et le monarque ne le forcerait en aucun cas. Son attention maintenant centrer sur le jeune homme se détacha un instant avant de se retourner au moment où ce dernier lui répondit. Finalement, Hunter c'était montrer courageux ! Il avait répondu à une question totalement inpersonnel alors qu'il aurait pu choisir de ne pas le faire.

Alors que son regard se posa sur la porte de la chambre de la gamine, la voix du Kèr le ramena. En voilà une façon de couper une discution. En fin de compte, le scientifique n'avait fait que toucher une corde sensible sur quelqu'un qui lui semblais être une gentille personne. Il avait fait un faux pas et ça il n'était pas prêt de l'admettre.

~ Oui je sais.

Machinalement, la main de l'homme remonta ses lunettes invisible sur son nez. Quel bêtise ! Tout comme les personnes qui oublie leurs montres mais regarde quand même leur pognet. Du même mouvement, pour cacher sa maladresse, il fit mine de se gratter tout simplement. Un pas après l'autre, il s'approcha de la porte de sortie puis s'arrêta au niveau du stratège. En y repensant, l'être humain était quelque chose de vraiment faible. Juste en imaginant la réaction du jeune homme si quelque chose devait arriver à sa précieuse soeur, Mathias savait que ce dernier aurait du mal a s'en remettre, du moins c'était ce qu'il croyait.

~ Normal... que le médecin soit optimiste.

Deux trois pas afin de devancer son interlocuteur.

~ J'imagine qu'elle doit compter sur toi.

Un petit sourire aux coins de ses lèvres s'installa. Au fond, mieux vallais que cette petite soit vivante. Pourquoi ? Peut-être sans doute parce que sans elle Hunter aurait du mal à fonctionner. N'est-ce pas ? Un millitaire est un millitaire, mais lorsqu'il a quelque chose de précieux à protéger il devient simplement un homme. D'une part, Mathias se sentait heureux de n'avoir aucune attache mais d'une autre il savait très bien qu'il ne pouvait pas se passer de la compagnie de son AI domestique. Arriver à la porte, il l'ouvrit puis se tourna vers le jeune homme.

~ Je sais déjà où se trouve la sortie, c'est pas la peine de me racompagner.

Aucun au revoir. Rien. La politesse, les belles phrases, ça Thomson les sortaient rarement et là ça ne le préoccupait pas vraiment de le saluer poliment en lui disant qu'il aimerait bien avoir de ses nouvelles et bla bla bla ! La seule chose qu'il avait à rajouter c'était ceci :

~ Ah ! J'oubliais ! Je vais te recontacter quand j'aurais fini le nouveau prototype de Titan, tu t'amusera.

Un petit rire étrange puis il quitta l'encadrement de la porte tout en la fermant doucement. Des réponses ? Il s'en foutait royalement. Son esprit mathématique lui donnait déjà une bonne probalité de ses réactions diverses. Qui ne s'amuserait pas à tester une nouvelle machine ? Qui ne pense pas qu'une soeur se fit à son frère ? Logique et simplicité ! Mathias Thomson était un cerveau sur patte, un scientifique qui ne jure que par la science.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias]   Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Hunter
» Mathias Thomson
» [Suite rp avec Mathias Thomson]
» Histoire louche...[Raven & Oni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: —¤÷(`[¤* ImmOrtal City *¤]´)÷¤— :: ▪ Habitations des Citoyens ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser