×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mathias Thomson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Mathias Thomson Empty
MessageSujet: Mathias Thomson   Mathias Thomson Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:57



  • Identité

    • Nom ::
      Thomson
    • Prénom ::
      Mathias
    • Surnom ::
      Mat’ par les personnes qui lui sont proche.
    • Sexe ::
      Masculin
    • Année de naissance & âge ::
      Mathias est né en 2296 et il a 29 ans.
    • Rang ::
      Politicien
    • Poste ::
      Monarque des recherches scientifiques.

  • Apparence

    • Allure générale ::
      Mathias est un type plutôt grand et disons dans la moyenne pour son âge. Sa masse musculaire n’est pas très développer, ses os sont assez visible. Thomson à tout l’air d’une personne qui néglige totalement son apparence –ce qui est le cas-. Sa peau est d’un beige qui démontre sa santé ; ce qui veux dire entre maladif et bronzé. Il n’y porte aucune attention mais elle est souple et douce naturellement. Du à sa sale horreur du poil, Mathias se donne la peine de s’épiler au moins une ou deux fois par mois. Sa musculature n’est pas très développée mais vous ne souhaitez tout de même pas recevoir son poing dans votre visage.
    • Visage ::
      Bien définis de par son âge d’adulte, ses traits restent souvent figés. Ses expressions ne sont pas très élaborer mais je vous garantis qu’il peut devenir rouge de rage et vous gueuler dessus sans le moindre remord. Généralement, Mathias n’aime pas trop montrer ce a quoi il pense.
    • Regard ::
      Ses yeux sont d’un mélange de gris et de bleu et ne laissent rien leurs échapper. Son regard est perçant et provoque des frissons lorsqu’il est posé sur vous alors que vous venez de faire une erreur.
    • Cheveux ::
      Totalement négliger. Ses cheveux ne possèdent pas vraiment une coupe prédéfinis. Ils sont d’un bruns plutôt pâle et cache régulièrement son visage. Tout comme pour son corps en générale, disons que ça ne le préoccupe pas et que tant que ce n’est pas dérangeant il ne change rien.
    • Bijou ou tatouage ::
      Pas vraiment son style...
    • Maquillage ::
      C’est un homme... alors il se passe bien de ce genre de chose.
    • Style vestimentaire ::
      Chemise de couleur et uniforme, pantalon généralement noir, ceinture, cravate, sous-vêtement et blousse blanche. Mathias est simple et n’aime pas vraiment les ornements extravagants. Il porte assez souvent de petite lunette de soleil ovale verte, pourquoi ? He bien, disons que c’est dans sa tête que sa se passe...
      Vous voulez savoir ce qu’il porte avant d’aller dormir ? En fait, sa dépend de son humeur mais généralement il est en tenue d’Adam. (XD)

    • Signe particulier ::
      Il fume très régulièrement, assez pour dire que ça fait partie de son physique.

  • Caractère

    • Caractère ::
      Thomson est un homme du type intelligent. Sa tête est son premier atout et son plus grand ennemi. Il réfléchit assez rapidement et ce très naturellement mais se laisse aussi trop facilement emporter et provoquer. Très susceptible, il n’hésite pas à hurler quand bon lui semble ses frustrations. Non, Mathias n’étale pas sa vie devant les autres mais sait parfaitement comment montrer son désaccord. Il n’est pas toujours évident de le calmer...
      Si on ne le provoque pas, c’est un type qui semble tout simplement très ordinaire. Il est très calme et sur de lui. C’est un fin calculateur qui na pas froid aux yeux. Il croit en la science et ne jure que par elle et il est prêt à absolument tout pour la voir fleurir. Même tuer un être humain ne l’arrêtera pas, s’il doit le faire pour faire avancer les choses il le ferra sans même y réfléchir une deuxième fois.

      Le monarque arrive assez facilement à exprimer sa colère et sa frustration cependant ce n’est pas le cas pour le contraire. Il a beaucoup de mal à montrer sa sympathie et sa reconnaissance. Bien complexe, il faut savoir lire entre les lignes pour le comprendre. Il ne dira jamais directement à quelqu’un qu’il a de l’estime pour lui, mais lui ferra comprendre par un moyen détourné et pas du tout explicite... seul les personnes qui le connaissent vraiment le savent. Aussi a-t-il beaucoup plus de faciliter à s’entretenir avec un IA.
    • Aime ::
      Il aime beaucoup le café noir... Fumer du tabac, dormir et gueuler.
      Sans blague, sa vie ne tourne pas toujours autour de la science et de son poste. Il aime beaucoup parler et s’entretenir avec son IA.
      Thomson apprécie aussi beaucoup faire des expériences. Exemple ; Il a trafiqué plusieurs robots, il s’est bien amuser à jouer dans les circuits de la machine et a tout remettre en place.
      L’histoire, il affectionne beaucoup l’apprentissage du passé et lire sur le sujet.
    • N'aime pas ::
      Devoir fraterniser avec le monarque des finances... bah quoi ?! Que serait la science s’il n’y avait personne pour financer les expérimentations ? Quoi qu’il en soit, il n’aime pas chercher à se faire aimer des autres.
      Il déteste les incompétents, les idiots, perdre son temps, qu’on lui dicte sa manière d’agir, qu’on lui donne des ordres... bref... Mathias déteste beaucoup de chose...
    • Tic ::
      Il regarde souvent derrière lui, un peu comme s’il était parano sur les bords.

  • Biographie


    • Origines :: Plus bas V.V
    • Famille ::
      Son père est un soldat, il a toujours désiré devenir Monarque des Armés mais n’y est jamais parvenu.
      Sa mère est médecin au sein de l’armé depuis bien longtemps.
      Ils se sont connus dans l’armé justement.
    • Habitat ::
      Mathias vit dans un bel appartement bien stérile en compagnie d’un IA trafiquer de ses mains. Tout est propre et bien rangé. Il y a peu de couleur, d’artifice tel que des cadres. En fait, que le strict nécessaire à sa vie. Quelques bibliothèques contenant divers livres d’époques... Ordinateur dernier cri ! Tout ce dont a besoin un Monarque tel que lui pour vivre pleinement sans problème.
    • Autres ::
      //




  • Hors Jeu


    • Prénom ou surnom ::
      Ririn
    • Age ::
      18 ans
    • Sexe ::
      Féminin
    • Comment avez vous connu le forum ::
      Top-Site
    • Ce que vous aimez chez lui ::
      Le desing et le contexte.
    • Ce qui vous déplait ::
      Pas grand-chose, mise à part qu’il manque un endroit pour que les inviter poses leurs questions.
    • Suggestions pour l’améliorer ::
      Une section pour les non inscrit.
    • Autre ::
      Oui, j’ai lu le règlement et j’ai très hâte de jouer ! et j’ai foiré a quelque part dans mon histoire à cause des dates... >.<... en relisant l’histoire du forum je me suis rendu compte que mon personnage était né avant la création du dôme... alors j’ai l’impression que sa foire un peu parce que je m’en suis rendu compte un peu après le début de mon histoire... bref...
      Je viens de me trouver un emploi il y a peu, alors il se peu que je ne réponde pas très rapidement.



Dernière édition par Mathias Thomson le Dim 11 Mai - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Mathias Thomson Empty
MessageSujet: Re: Mathias Thomson   Mathias Thomson Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:57

Origines

Ses parents étaient des gens influent. Son père a très longtemps convoité le poste de Monarque sans jamais y parvenir. Sa mère, elle, tenait une place de médecin assez important dans l’armé. Ils ont vu les atrocités de la guerre et avaient tout fait afin de survivre et rejoindre le fameux dôme du projet ImmOrtal. Le jeune enfant connu les débuts du dôme et son installation. Mais ne s’en souvient que très peu...

Bref, Mathias est un fil unique de bonne famille bien aisé !
À l’époque il y avait eu beaucoup de complication avec ces robots, ses parents n’y fessaient pas trop attention. Le mariage entre l’humain et l’IA ne les avaient pas choqués.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ses parents avaient de l’affection pour leur enfant, même qu’ils y mettaient beaucoup d’espoir. En fait, ils espéraient tout deux qu’il devienne ce qu’eux n’avaient pu devenir. Quel parent pathétique !

Oui, ils vivaient bien. Dans une belle maison avec au moins trois IA. Mais cela ne suffisait pas à leurs ambitions. La mère ne se plaisait pas vraiment en tant que médecin et son père n’arrivait toujours pas à atteindre son but de devenir Monarque... Leur fil fut alors très choyé. Il eu des cours priver donner par divers professeurs afin qu’il soit le plus brillant possible. On lui bourra totalement le crâne. Tandis qu’ils s’efforçaient de lui montrer le plus d’attention possible, l’effet contraire se produisit... Pourquoi aimerait-il des gens si égoïstes ?! Bien qu’il ne fût qu’un enfant, il le remarqua rapidement... En fait, il le découvrit par lui-même.

Une nuit alors qu’un cauchemar avait perturbé son sommeil, il s’était lever pour rejoindre ses parents mais s’arrêta lorsqu’il entendit leurs voix.
« Mathias ne fais pas assez d’effort... comment pourra t’il devenir Monarque s’il n’est même pas capable d’avoir de bonne note !? »
« Chéri... Redoublons d’effort.»

Ses petits pieds martelèrent bien rapidement le sol froid jusqu’au retour de sa chambre... que signifiait les mots qu’il venait tout juste d’entendre ? Quoi qu’il en soit, le lendemain il vit ses parents lui sourire d’avantage, lui dire de doux mots et lui offrir de beau jouet avant de partir travailler... Le garçon alors âgé de dix ans se mit à travailler très sérieusement. Il s’enferma dans sa chambre afin de se concentrer sur les études. Il obligea le robot à sa portée de lui montrer tout ce qu’il ne connaissait pas... bref il décida de lui-même à se bourrer le crâne. Aussi, un sentiment de mal être s’immisça en lui et peu à peu, Mathias développait une haine puissante envers ses parents.

Cependant, contre toute attente et avec beaucoup d’effort, il se mit à apprécier la science. Le jeune homme se fascina pour les dissections, joué dans les IA, les mélanges de produits et leurs effets. Comme il ne voulait pas voir son avenir être gouverner par ses parents, il entreprit de devenir scientifique pour l’armé.
Le jeune homme y parvint ! Il se prit une place de choix et excella dans le domaine. Bien sur ses parents l’avaient –entre temps- renier, mais cela ne le dérangeait aucunement, même qu’il prenait un plaisir sadique de voir leurs espoirs être réduit à néant.

Thomson eu beaucoup de plaisir en tant que scientifique cependant son plaisir ne dura pas bien longtemps et fut brutalement brisé... Il suivait les ordres, fessait ce qu’on lui ordonnait et découvrit même certaine chose bien importante. Toutefois, il découvrit les limites de ce qu’il pouvait faire. Devenu curieux et ambitieux il voulait toujours apprendre et découvrir mais pour ça il lui fallait les droits et un mur s’était dresser devant lui. On lui demanda de bruler ses recherches et d’effacer de sa mémoire ce qu’il avait découvert... C’était trop injuste ! Le gouvernement voulait arrêter une avancée qui celons eux devenait trop dangereuse !?
Ce fut ce qui déclencha en lui la soif de pouvoir.

Frustré de ne pas avoir autant de liberté qu’il ne le souhaitait, il décida de passer un concours afin de montrer son projet pour les Titans. Mathias avait inventé une nette amélioration aux Titans, mais le monarque des recherches scientifique l’en avait empêché. En le montrant devant tout le monde le monarque ne pourra plus faire taire son projet. Le jeune homme remporta le concours avec brillance et contre toute attente fut nommé Monarque !? Il remplaça alors l’homme qui avait refusé sa science. Thomson ne se gêna pas un instant pour rire au nez de l’ancien Monarque.

Depuis, il ne cesse d’utiliser son influence pour faire avancer la science, en fessant bien plus que l’ancien. Des gens contre sa manière de faire et de penser ont déjà tenté de l’assassiner, de l’empoissonner. Il passa près de la mort à plusieurs reprises, mais à chaque fois il s’en sortait, et depuis, il ne cesse de regarder derrière lui sans raison...

Mathias n’à pas peur d’avancer peu importe les obstacles qui se dresses devant lui.

-Monsieur... on a besoin d’un corps humain...
~ Quoi ?
-Un cadavre... monsieur.
~ Alors qu’est-ce que vous attendez ? Que j’aille tuer quelqu’un ?
-...
~ Ça va j’ai compris je vais le faire ! *Soupir d’exaspération*
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Ambros
Modératrice
Modératrice
Aelys Ambros


Nombre de messages : 46
Age : 31
[HUMEUR DU MOMENT] : Flegmatique, comme toujours.
[EMPLOI] : Monarque de l'armée & Chef des Kèrs
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Mathias Thomson Empty
MessageSujet: Re: Mathias Thomson   Mathias Thomson Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:57

Bienvenue sur le forum !
Un monarque <3
Jolie présentation, , j'ai beaucoup aimé ton histoire. un peu de fautes d'ortho, dommage, mais bon, tout le monde en fait X)

Citation :
Il aime beaucoup le café noir... Fumer du tabac, dormir et gueuler.
Aelys t'adore déja XD
Et avec ton caractère, je sens qu'elle va vraiment t'apprécier 8)
Je ne suis pas contre un RP avec Mathias X]
Revenir en haut Aller en bas
Manzo Ichimaru
Exilé
Exilé
Manzo Ichimaru


Nombre de messages : 47
Age : 30
[ARMES] : Deux flingues, mais pas de munitions
[EMPLOI] : Vagabond
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Mathias Thomson Empty
MessageSujet: Re: Mathias Thomson   Mathias Thomson Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:25

Waw... Waw, waw, waaaaaaw.
°o° Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Mathias Thomson Empty
MessageSujet: Re: Mathias Thomson   Mathias Thomson Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:13

Bienvenuuuuuuuuu !
Franchement terrible! xD
ça va être un persos sympa à croiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Mathias Thomson Empty
MessageSujet: Re: Mathias Thomson   Mathias Thomson Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:32

Whaaa, bien mieux que ton test RP, je suis ravie de t'avoir donné ce poste!^^
Fait cependant attention à tes fautes d'ortho ---> Fessait = Faisait
Validé et bienvenue parmi nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Mathias Thomson Empty
MessageSujet: Re: Mathias Thomson   Mathias Thomson Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:37

Merci tout le monde ^o^

Je pensais pas que j'allais être apprécier a ce point XD Lol ! Moi qui voulais que me marrer en faissant un personnage tordu !

Je m'excuse pour mes fautes >.<... j'ai pourtant relu pour que sa soit mieux T-T...

Bref ! au plaisir de se retrouver sur le terrain 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathias Thomson Empty
MessageSujet: Re: Mathias Thomson   Mathias Thomson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias Thomson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite rp avec Mathias Thomson]
» Demeur Thomson
» Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪ :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser