×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ennui... puis la frustration !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

L'ennui... puis la frustration ! Empty
MessageSujet: L'ennui... puis la frustration !   L'ennui... puis la frustration ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:42

Que faire quand on s’emmerde royalement ? Tout les papiers son signés, toutes les questions ont trouvés une réponse, tout va très bien... trop bien en fait ! Assez pour dire que tout ce qui reste c’est l’ennui le plus total. Même après une longue sieste d’au moins une heure c’est toujours emmerdant et il n’y a toujours rien à faire...
La solution ! Trainer dans le centre Militaire dans la base d’entrainement pour voir si quelqu’un aurait pas le pied gauche et ne perdrait pas une balle ou quoi que se soit sur quelqu’un d’autre !

Même après deux heurs d’observation, il n’y a aucun accident ! Quel ennui !... Portant une énième cigarette à ses lèvres, le Monarque des recherches scientifique se dirigea vers la salle de tire. Vous savez celle où il y a une cible et où on tire dessus ? Bien ! Sans même se préoccuper d’aucune procédure, l’homme prit un petit casque, une arme et quelques chargeurs.

Toujours avec sa cigarette bien sur, il plaça le petit papier avec le bonhomme noir dessus sur le petit crochet et le fit reculer. L’homme retroussa légèrement les manches de sa blousse blanche, s’empara du flingue, visa puis appuya sur la gâchette.

~ Oups...

L’homme n’avait pas atteins sa cible, cependant, il avait touché celle du voisin. Ne s’en préoccupant pas le moins du monde et n’exprimant aucune émotion de culpabilité il retenta sa chance. Il était un Monarque après tout ! Qui donc aurait le culot de lui reprocher quoi que se soit, hein ?!

De tout son chargeur de sept balles, il toucha sa cible que trois fois... Quel piètre tireur. Peut-être qu’écraser sa cigarette l’aiderais ? Peu importe, l’homme n’avait en aucun cas l’intention de s’en séparer pour une raison aussi futile. Une fois que le nouveau chargeur fut bien installer, il recommença. Cette fois... pas une seule le toucha l’affreux personnage noir...

~ Saloperie...

Serrant les dents, le Monarque se débarrassa finalement de sa clope sur le sol. Têtu et borné, Mathias se retourna et alla chercher d’autre munition. Voyant le visage légèrement frustré de l’homme, celui qui détenait les chargeurs ne se fit pas attendre.

Il changea la feuille, en mit une nouvelle, l’éloigna de nouveau puis recommença encore ! Sans pour autant réussir...

~ Connerie ! Saloperie de merde !

Maintenant il grognait contre l’arme. Comme si ce n’était pas de sa faute mais de celle du flingue, des balles ou encore de la feuille cible. L’homme était vraiment médiocre mais ne s’avouait pas vaincu pour autant, bien que sa frustration le poussait fortement a balancer l’arme sur la feuille cible...

~ Pourquoi, tu ne fonctionne pas comme du monde !

Les yeux baissés, sur l’arme il prit soin de mettre le cran de sureté avant de l’inspecter méticuleusement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunter
Militaire
Militaire
Raven Hunter


Nombre de messages : 88
Age : 32
[HUMEUR DU MOMENT] : Mi-figue mi-raisin
[ARMES] : Un silencieux, un sabre et une dague
[EMPLOI] : Stratège et Kèr
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

L'ennui... puis la frustration ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennui... puis la frustration !   L'ennui... puis la frustration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:34

**Raven Hunter venait régulièrement s'entraîner dans ce cadre sportif aux outils dernière génération. Au moins, le matériel électrique était à la pointe du progrès : simulations, salles de sport high-tech...
Le militaire sortait d'une simulation de guerre virtuelle. Il avait conduit un titan pendant une bonne heure et il décida de prendre une petite pause avant d'enchaîner sur un exercice de tir. Il prit une boisson fraîche à un distributeur et se dirigea tranquillement vers la salle qui l'intéressait et où il n'avait plus remis les pieds depuis presque un mois. Allez, ça te fera pas de mal, va ! Rouillé, lui ? Absolument pas. Il prit soin de cadrer son tir et appuya sur la détente. Plusieurs détonations fusèrent et la cible fut vite criblée de balles.
Parfait !

**Le jeune homme cacha sa joie. Finalement, il ne regrettait pas d'avoir manqué son entraînement, car il semblait avoir amélioré sa précision sans s'être acharné. Cela devait être dans ses gènes, il ne comprenait pas sinon. Cependant, l'un de ses voisins interrompit le flot de ses pensées et le déconcentra quelque peu dans son exercice. Se tournant vers le drôle de personnage, Hunter le détailla comme s'il lui était familier. Il remarqua que l'individu jurait et traitait n'importe quoi en passant par tous les noms d'oiseau...Cela amusa le soldat qui n'était pas habitué à l'énervement, car il apparaissait comme un bloc de glace infaillible et dénué de sentiments. D'ailleurs, sa maîtrise de soi était impressionnante, voire palpable. Voyant la boule de nerf exploser davantage et maintenant regarder son arme précautionneusement, Hunter décida d'intervenir ainsi :

« Un problème monsieur ? Sauf votre respect, mais une légère inclinaison sur la droite rendrait le tir plus précis, votre arme a tendance a penché sur la gauche, ce qui fausse votre manoeuvre...»


**Hunter s'était exprimé avec le plus grand détachement. Il ne voulait pas blesser la personne qu'il reconnaissait à présent comme un monarque. Lequel ? Il ne savait plus. Un voile servait de réminiscence à ses souvenirs, tout restait dans un flou plutôt désagréable. Toutefois, il avait retrouvé l'identité du personnage, du moins, son statut social. Il avait conseillé à un monarque...osait-il ? Oui, il avait osé. Pas par méchanceté, mais c'était quand même son métier de savoir maîtriser à la perfection ce type d'armement, sinon, il ne serait pas là.
Le soldat fit un léger sourire afin de rassurer son interlocuteur qu'il ne se moquait pas de lui, au contraire, qu'il cherchait à l'aider. Son petit côté altruisme ressortait à nouveau ? Sans doute.

**Pourtant, Raven n'était pas sûr que le noble prit ce conseil tranquillement, sans devenir susceptible. Le Kèr connaissait ces gens de la haute société qui, pour une raison anodine, pouvaient éclater de colère et rejeter leurs pires fautes sur les autres, la plèbe en l'occurrence, ces petits pions insignifiants comme certains aimaient à les appeler. Aujourd'hui, notre protagoniste ne se démonterait pas pour un monarque, qu'importe sa fonction au sein du gouvernement. Lui aussi avait une place dans ce monde et il ne se laisserait nullement rabaisser. Il avait appris à connaître les moindres failles de ces hommes qui roulaient sur l'or...mais qu'avaient-t-ils dans le ventre sinon le pouvoir ?

** Les pupilles océan de Raven cherchèrent le regard de l'autre excité pour lui prouver sa détermination s'il prenait mal ses propos. Il avait accompli son devoir de soldat, non ? Notre ami espérait du fond du coeur que ce monarque était différent de ses pairs, mais cela n'était qu'un rêve qui ne prendrait place dans la réalité que dans un million d'années...
La peur d'être déçu prit le pas sur ses espérances enfantines. La désillusion était presque assurée, alors...le jeune homme se prépara à la pire des insultes ou des réactions capricieuses d'un être né simplement du bon côté de la barrière des classes sociales.


Dernière édition par Raven Hunter le Lun 19 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

L'ennui... puis la frustration ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennui... puis la frustration !   L'ennui... puis la frustration ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:05

Si l’inconnu ne lui avait pas adressé la parole, l’arme aurait sans doute prit le bord et apprit rapidement à voler jusqu’à l’autre bout de la pièce. Avec un calme à demi maitrisé, il leva les yeux vers le jeune homme... Ce n’était pas un monarque comme lui alors c’était sans doute un militaire... surtout pour lui avoir fournis des informations si précises...

Machinalement, le scientifique leva ses lunettes sur son nez, fixant l’inconnu d’un air incertain. Puis, il poussa un soupir désespérer et agacer avant d’enlever le cran de sureté lever l’arme vers la cible, incliner légèrement vers la droite puis tira. Quel ne fut pas sa surprise de toucher la cible correctement. Son visage pris une toute autre teinte. Sa colère et sa frustration avait laissé place a une mine surprise et agréablement amuser. Son sourire en coin ressemblait peut-être plus a un rictus qu’autre chose mais ce n’était pas bien grave...

Baissant maintenant le fusil, il se retourna de nouveau vers le militaire. Quoi lui dire ? Le monarque était habituer à gueuler sur ses gens qu’il jugeait parfois de boule de muscle sans cervelle... mais celui-ci l’avait plus aidé qu’autre chose.

~ Merci...

Quel mot douloureux ! Mathias n’utilisait que très rarement ce mot si pénible à ses oreilles mais dans ce genre de circonstance c’était sans doute la seule chose à dire.

~ Est-ce qu’elles ont tous le même défaut ?

Quant à y être ! Ce type pouvait très bien répondre à cette question banale ! Question qui allait sans doute donner l’occasion au monarque de trafiquer certaines armes pour les mettre au point. Si sa fonction ne s’arrêtait qu’uniquement au Titan il s’emmerderait royalement. La science couvrait, un large éventail de possibilité et d’occasion.

Pour une fois patient, l’homme jeta un œil sur la cible de son voisin... Il avait eu raison de suivre son conseil même si d’une part il avait pilé sur son orgueil.

~ Au fait, c’est quoi votre nom, grade, position ?

Autre question qui –à son avis- était totalement banale, il demandait seulement l’identité de la personne avec qui il avait affaire toutefois Mathias n’en fit pas de même puisque après tout, on devait sans doute le connaitre en tant que monarque ! Et ce même s’il ne sortait pas souvent au grand jour.

Tranquillement l’homme porta à ses lèvres une nouvelle cigarette, puis chercha discrètement son briquet en tapotant ses poches, sa blouse blanche... où l’avait-il dont mis ? Il s’en servait toute la journée mais ne le trouvait pas maintenant...

*Fais chier...*

Déçu et légèrement contrarier il reprit la clope puis la fourra dans le paquet et ce toujours en regardant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunter
Militaire
Militaire
Raven Hunter


Nombre de messages : 88
Age : 32
[HUMEUR DU MOMENT] : Mi-figue mi-raisin
[ARMES] : Un silencieux, un sabre et une dague
[EMPLOI] : Stratège et Kèr
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

L'ennui... puis la frustration ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennui... puis la frustration !   L'ennui... puis la frustration ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:03

**Raven ne s'était absolument pas attendu à ce genre de réaction. Pour la peine, il laissa retomber sa méfiance vis à vis du monarque et lui accorda une certaine estime. Impressionnant en outre.

**Après avoir écouté son conseil avisé, son voisin avait retenté sa chance pour être récompensé par un tir en pleine cible. Bravo. Certes, son amour-propre avait dû en prendre un coup, de même que le "merci", simple contraction de la mâchoire qui laissait ressortir un souffle insignifiant dans l'atmosphère bruyante. Douleureux mais attentionné. Le jeune homme lui fit un signe de tête, reconnaissant d'avoir écouté ses conseils et par un extrême effort, l'avoir remercié. Ne pas remuer le couteau dans la plaie était encore le mieux qu'il pouvait faire dans ce genre de situation.

**Pour répondre à la question de son supérieur, Raven prit un ton professionnel mais qui sous-entendait une certaine distance par rapport à ses explications :




«Eh bien, oui, elles ont toutes étaient conçues avec ce même défaut qui, si on le connaît, n'est guère désavantageux finalement. Cependant, cela permet aux jeunes recrues de mieux comprendre un armement qui pourrait contenir un défaut...»


**Le militaire remarqua enfin la blouse que portait son interlocuteur. Il était donc Monarque de la recherche scientifique, spécialisé dans toutes les nouvelles formes de progrès technique. Il avait enfin retrouvé ce qu'il avait cherché...Désormais, il avait une image plus nette du monarque, comme si avoir précisé sa profession rendait le personnage plus vivant, existant avec plus d'importance dans sa tête.
Une seconde question suivit la première et le soldat s'empressa de répondre :

« Stratège Hunter, membre à part entière du groupe armé nommé "Kèr" pour vous servir.»

**Il eut la délicatesse d'éviter de demander à l'homme quel nom il portait car il était censé le savoir. Censé. Pourtant, sa fiche d'état civil ne lui revenait pas encore en mémoire, il fallait peut-être laisser décanter...
Bref, avant de se retirer, le stratège demanda avec la plus grande politesse -fausse, exubérante ? - :


«Puis-je encore quelque chose pour vous ?»

**Cette question signifiait autrement dit : Pourrais-je prendre congé de vous ?
Le militaire, en attendant, posa son regard bleu sur les manies de son voisin. Il avait une fâcheuse tendance à fumer...le stress ou l'angoisse de son poste pouvait-il provoquer ce genre de tic ? Cela, il ne le savait pas, il ne pouvait seulement faire des hypothèses bidons. En tout cas, l'homme cherchait manifestement du feu qu'il ne trouva pas au bout de quelques instants. Raven ne fumait pas, cela lui était de toute manière interdit, donc pour le feu, il devrait chercher ailleurs...

**En tout cas, le monarque suscitait l'intérêt du soldat. Il pensait que son interlocuteur avait un sacré caractère mais qu'il garantissait au moins sa carrière car dans le métier, il fallait nécessairement du caractère, les plus faibles étaient vite recalés dans l'affaire. Etrangement, cette personne le fit songer à Aelys Ambros, son commandant à qui il vouait une grande admiration...ces deux-là s'entendraient bien, évalua-t-il avec une esquisse de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

L'ennui... puis la frustration ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennui... puis la frustration !   L'ennui... puis la frustration ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:43

L’explication donner par le militaire lui plu. Ce n’était pas bête comme façon de penser et cela donnait une meilleure chance aux nouvelle recrue en effet... toutefois si aucune arme n’auraient de défaut ce serait bien quand même. Vue du point de vu de son interlocuteur ce n’était pas un problème, donc cela lui sembla être soudainement moins important. Mathias ne c’était pas trop laisser affecter par les paroles de ce dernier mais pensait seulement que son raisonnement était assez bon.

~ Je vois.

Quelle réponse éloquente ! En fait, l’homme n’avait pas besoin de plus de mot pour exprimer ce qu’il pensait. Aussi préféra-t-il se concentrer sur la réponse du militaire concernant son grade et sa position. Hunter... un nom comme ça, était assez amusant pour un militaire et en plus d’après les dires de ce dernier il fessait parti des Kèr ! Quelle bonne surprise ! Donc ce type conduisait surement l’un des Titans que Mathias avait mis en place. Peut-être pourrait-il prendre l’occasion de lui poser des questions concernant son avis sur ses énormes machines ?! Sa tête n’arrêtait pas de réfléchir tout en constatant son manque de feu et de renoncer à sa clope.

Quoi qu’il en soit et légèrement perdu dans ses penser, l’homme se fit devancer par une question... Ah ! C’est vrai... ils étaient dans un stand de tir et non dans un bureau tout calme ou il pourrait extirper tout les informations qu’il souhaitait. Le moment et le lieu n’était sans doute pas très approprier.

~ Uhmmm... non.

Que dire de plus ?

~ Ah !

Un visage faussement surprit il reprit parole.

~ Si tu devais changer un truc sur les Titans sa serait quoi ?

Tant pis s’il le dérangeait ! Après tout c’était l’un de ses droits et son interlocuteur lui avait même laisser le choix de lui demander autre chose même s’il avait l’impression d’être de trop. Sa main se leva vers la cible et tenant toujours le fusil, il se retourna vers la feuille puis tira... pour manquer son tire... Mathias contint rapidement sa frustration en changeant ses idées et se tourner vers Hunter qui allait surement lui répondre... enfin c’était bien ce qu’il espérait !

~ C’est toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunter
Militaire
Militaire
Raven Hunter


Nombre de messages : 88
Age : 32
[HUMEUR DU MOMENT] : Mi-figue mi-raisin
[ARMES] : Un silencieux, un sabre et une dague
[EMPLOI] : Stratège et Kèr
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

L'ennui... puis la frustration ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennui... puis la frustration !   L'ennui... puis la frustration ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:28

**Le monarque semblait décidé à le garder encore un peu auprès de lui. Cela ne le dérangea pas, s'il pouvait aider cet homme, il le faisait. Rien n'était pressant, sa vie se calquait finalement sur celle des autres, plus passionnante que la sienne à coup sûr.
Notre ami fut stupéfait que le monarque ne le rabroue pas, ou lui parle comme à un chien. Au contraire, une atmosphère respectueuse s'était peu à peu instaurée entre les deux hommes de castes bien différentes pourtant. Raven remarqua que le scientifique ne s'éternisait pas en de longues phrases inutiles, ce qui était plutôt plaisant, car, habitué à recevoir des ordres brefs, le soldat n'avait nulle envie de discourir pendant des heures. Des questions suivies de responses nettes et claires, cela lui suffisait amplement. Il répliqua ainsi :

« Changer ? Hum…la vision, peut-être…il faut dire qu’elle n’est pas dénuée d’angles morts ! »


**Il avait dit ceci avec la légèreté qui le caractérisait. Après tout, à plusieurs reprises, l'un de ses camarades avait failli se faire carboniser par un ennemi venant à l'arrière, sur son côté droit. Un jour, le jeune homme savait qu'il y aurait un accident à cause de ce défaut.
Bizarrement, le stratège avait l'impression que son interlocuteur cherchait à le retenir pour une quelconque raison. Avait-il peur de la solitude ? Cherchait-il un compagnon, qu'importe sa classe sociale ? Ou bien s'intéressait-il réellement à un militaire, Kèr de surcroît pour l'une de ses recherches ? Cela le détourna de ses projets. Il était censé rentrer pour voir comment sa soeur, Anastasia, se sortait de sa maladie. A vrai dire, il n'avait pu s'occuper de cette "affaire" car malheureusement, il s'était vu mêlé à une attaque dans les ghettos, ce qui avait rendu sa mission impossible à réaliser. Cependant, la fièvre était retombée pour la jeune fille et le médecin qui l'avait pris en charge, par pitié peut-être, ou par bienveillance, le jeune homme hésitait encore...était plutôt optimiste compte tenu de l'état de sa soeur.
En tout cas, le Kèr trouvait la situation burlesque, tant par un décalage de classes sociales que par létrangeté de l'endroit où ils discouraient tranquillement...
Il se mit au clair un instant avec son esprit et proposa au monarque :


« Peut-être que nous serions plus confortables…dans un autre endroit, vous ne pensez pas ? Un café par exemple… »


**Il se surprit en entendant ses propres paroles. Venait il de proposer à un monarque d'aller boire un verre ? Rêvait-il ? devenait-il complètement dingue ? ça, il en doutait, mais...comment se faisait-il...?
Tout à son désarroi, il regarda le monarque comme un gamin pris en faute. Il se demanda alors comment allait prendre son interlocuteur une telle proposition...Ils n'étaient pourtant pas encore très proches...Cela l'étonna tellement, qu'il fuya le regard du scientifique. Il passa une main dans ses cheveux blonds et ajouta avec une certaine maladresse:

« Enfin…si je ne vous prends pas trop de temps… »
**Il employait constamment cette politesse mal cachée qui faisait de lui une sorte de chevalier du futur. Cette réserve et cette pudeur ne correspondait pas toujours à l'image d'un Kèr, néanmoins, il pouvait montrer qu'il était humain dans ce monde infesté de machines, pâles copies des humains, ou bien...


Dernière édition par Raven Hunter le Jeu 22 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

L'ennui... puis la frustration ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennui... puis la frustration !   L'ennui... puis la frustration ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:07

Les angles morts, Mathias y avait déjà porté attention pendant un bon nombre d’année sans vraiment être capable de résoudre le problème... Il ne comptait plus le temps qu’il avait passé sur ses machines... que ce soit avec des boulons ou en donnant des ordres. Le jeune homme qui se trouvait en face de lui avait piqué juste et cela avait justement piqué le monarque qui ne pu que s’en vouloir de ne pas avoir changé ce détail. D’un coté ça l’enrageait mais de l’autre il n’était que plus motiver à réglé ce problème qui pourrait s’avérer très cruciale pour les militaires.

~ J’y veillerais.

Ce qui allait être totalement vrai ! Puisqu’il n’avait pas du tout l’habitude des paroles en l’air... d’ailleurs il avait bien l’impression que son interlocuteur avait une personnalité bien à lui, qui semblait très humaine... Ce type avait sans doute une sorte de conscience peu lourde, peut-être n’avait-il pas encore été contrait de tuer quelqu’un ? Quoi qu’il en soit, le monarque fut bien surprit d’entendre les paroles du militaire.

Aller boire un verre dans un café ? Pensant quasiment que c’était une blague et dans un élan de paranoïa l’homme tourna sa tête vers l’arrière afin de s’assurer qu’il n’y avait personne avec une arme contendante prêt à le tuer... hé ! Non personne. Une fois chose faite, l’homme ne pu que regarder son interlocuteur qui rajouta une phrase... bien poli ? L’idée de boire du café plaisait vraiment beaucoup à Mathias, seulement... du café fait par un total inconnu en compagnie d’un total inconnu ? Disons simplement le monarque ne trouvait cette idée pas très excellente mais dans le fond... s’il fessait extrêmement attention en vérifiant le contenu de sa tasse il n’y aurait aucun problème et il ne pensait pas vraiment que le Kèr oserait quoi que se soit contre lui... mais si quelqu’un venait dans le café dans le but de... !? STOP LA PARANOIA !!!

~ Ok.

Son scénario mental ne fessait qu’empirer les choses. L’homme pivota vers la cible, prit soin à l’inclinaison puis vida son chargeur sur la feuille cible. La précision qu’avait apportée Hunter l’Avait bien aidé ! Au moins, Mathias avait quelque fois touché la cible.

~ Je te laisse choisir un café à l’écart.

Laisser le choix à ce type revenait peut-être à s’engager lui-même dans un soi-disant piège gouvernemental mais bon ! Mathias ne connaissait pas vraiment les cafés à l’extérieur et buvait toujours celui que fessait son IA. Préciser à l’écart... le Kèr devait sans aucun doute savoir pourquoi il avait rajouté cette petite demande.

~ Comme ça, ont va sérieusement parler d’amélioration pour les équipements...

L’homme enleva le chargeur et se dirigea tranquillement vers l’endroit où il devait redonner l’arme, tout en prenant soin de ne pas aller trop vite pour pas trop prendre d’avance sur Hunter. Une fois à l’extérieur, il avait la fervente ambition de demander à quelqu’un s’il n’aurait pas du feu pour qu’il puisse enfin en fumer une !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunter
Militaire
Militaire
Raven Hunter


Nombre de messages : 88
Age : 32
[HUMEUR DU MOMENT] : Mi-figue mi-raisin
[ARMES] : Un silencieux, un sabre et une dague
[EMPLOI] : Stratège et Kèr
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

L'ennui... puis la frustration ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennui... puis la frustration !   L'ennui... puis la frustration ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:28

[Fin]

je t'invite à poursuivre=> ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennui... puis la frustration ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennui... puis la frustration !   L'ennui... puis la frustration ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui... puis la frustration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: —¤÷(`[¤* ImmOrtal City *¤]´)÷¤— :: ▪ Base militaire ▪ :: Base d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser