×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Suite rp avec Mathias Thomson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Hunter
Militaire
Militaire
Raven Hunter


Nombre de messages : 88
Age : 32
[HUMEUR DU MOMENT] : Mi-figue mi-raisin
[ARMES] : Un silencieux, un sabre et une dague
[EMPLOI] : Stratège et Kèr
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

[Suite rp avec Mathias Thomson] Empty
MessageSujet: [Suite rp avec Mathias Thomson]   [Suite rp avec Mathias Thomson] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:25

[i]**Surprenant.
Le Kèr n'en revenait toujours pas. Ainsi, le monarque avait accepté sa proposition pourtant dénuée de sens ! Il se contint toutefois. Ses sentiments ne devaient pas être révélés, cela ne se faisait pas. Un sourire éphémère éclaira sa figure pour toute réponse. A son tour, il rendit l'arme d'emprunt et rassembla ses affaires. Puis il emboîta le pas à l'homme vers la sortie. A l'extérieur régnait une rumeur constante vu la densité de population élevée qui remplissait la si étroite surface d'ImmOrtal.
Quelques nuages artificiels couvraient le soi-disant "ciel" mais sinon, le temps était au beau fixe.

17h20

Ils marchaient alors que le jeune homme ne savait pas encore où ils se dirigeaient, mais il ne fit rien savoir à son compagnon...

17h25

Réfléchir à un endroit "à l'écart" comme l'avait précisé son interlocuteur...prendre note.

17h30

Trouvé !
A force d'errer au hasard, il avait trouvé au centre de consommation un lieu solitaire que de rares passants dépassaient, ne sachant pas trop s'ils s'étaient perdus ou aventurés dans un passage secret. C'était pour dire que l'endroit était peu fréquenté. Le café possédait tout de même quelques clients discrets. Parfait.
Il s'appelait "Le Xenon" et avait une ambiance très moderne. Pourtant, ils trouvèrent un coin dont la lumière était tamisée et adéquate à leur entretien.

« Cela vous convient-il ? »



**Il avait posé la question par pure prudence. Et si cela ne convenait pas, que ferait-il ?
Raven avait certes encore quelques ressources, mais plus pour longtemps encore. Ils prirent commande et patientèrent. Hunter demanda un Irish Coffee comme à son habitude et observa enfin l'endroit d'un peu plus près ; il s'agissait d'une salle toute en longueur où chaque "box" était séparé par une paroi en verre synthétique. La lumière avait une douceur bleue et était parfois tamisée. Le bar se trouvait à l'entrée construit dans un faux chêne très foncé, où était gravé des motifs d'une végétation dense et impénétrable, imaginée. La plupart des clients du Xenon traînaient justement à ce bar pour suivre les infos à la télé ou l'annonce d'une prochaine course d'engins à la vitesse ahurissante.

**Après son observation d'ensemble d'un coup d'oeil calculateur, il retourna vers le monarque, lui portant à nouveau toute son attention :

« Allez-y, je vous écoute. Vous avez une question en particulier ? »



**Le stratège avait eu la sage décision de choisir un café où fumer n'était pas interdit car son compagnon semblait accro à sa came...en manque complet de nicotine. Pour une fois, il devrait supporter cette fumée épouvantable...enfin, c'était une exception, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

[Suite rp avec Mathias Thomson] Empty
MessageSujet: Re: [Suite rp avec Mathias Thomson]   [Suite rp avec Mathias Thomson] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:56

La marche lui sembla être quelque chose de vraiment pénible ! Le monarque avait un faible pour les voitures anonymes et quasi blindé... alors marcher le mettait un peu sur les nerfs bien qu’extérieurement il n’en démontrait aucune signe à l’intérieur il combattait son envie de regarder derrière lui à chaque instant. Heureusement, ce ne pris qu’une dizaine de minutes au deux homme pour se rendre dans un café. Mathias ne se fit pas prier pour bien regarder l’établissement d’un œil scrutateur.

*Le Xenon... Jamais entendu parler...*

Bien silencieux durant son examinassions il fut ramener à la réalité par la question du militaire.

~ Tout ma l’air correct.

Une fois assit, il se retenait encore une fois de ne pas regarder derrière lui ou même de jeter un œil sou la table. Le monarque demanda quant à lui un café bien brulant et noir, il se permit de spécifier que s’il y avait un grain de sucre il allait le refuser. À son tour, voyant que son interlocuteur regardait l’endroit, il fit de même... Un café bien banal ! Qui semblait à son avis sans histoire et bien calme... finalement c’était peut-être une bonne idée. L’homme revint au militaire lorsqu’il revint sur la raison de leur venue en ce café.

~ En fait...

Avant de finir sa phrase il sorti mécaniquement une cigarette de son paquet et demanda au voisin d’il n’avait pas du feu. Heureusement pour lui, ce type en avait et le lui donna sans commentaire. Mathias entendit par la suite de petits murmures, prouvant qu’il avait été bien facilement reconnu. Quel véritable plaie ses être là ! Ils n’ont vraiment rien de mieux à faire que de parler de ce qui ne les regarde pas.

~ Bon ! J’en étais à te demander si tu n’avais pas une requête en rapport à l’équipement en général.

Un peu plus et le monarque allait carrément lui dire qu’il s’emmerdait et qu’il ne savait pas quoi faire pour perfectionner l’état des armes, équipement, Titans.

~ J’ai l’impression que le système de commende des Titans n’est pas encore très au point.

Une fois sa cigarette allumé il posa le briquet devant lui et prit une bonne inspiration. Le poison pénétra doucement ses poumons pour être ensuite évacuer vers la gauche. Au moins, il avait la décence de ne pas l’envoyer balader sur le Kèr. C’était lui qui lui posait des questions, et pour avoir des réponses mieux valaient conserver un peu de respect.

Leurs commendes arriva bien plus tôt qu’il ne l’eu cru. D’un œil très méfiant, il regarda le café noir... c’est à peine s’il ne le sentait pas pour être certain. Se rendant enfin compte que son attitude était sans doute un peu farfelue Mathias retourna son attention sur le type en face de lui sans pour autant toucher à la substance qu’on venait de lui servir. Étant une personne assez orgueilleuse, il n’allait pas dire qu’il n’osait pas toucher au café...bref.

Oups ! Un peu de cendre était tombé sur le comptoir, d’un petit geste discret l’homme envoya balader le tout vers le sol, le concierge de la place allait nettoyer de toute façon. Un peu distrait, il ne remarqua pas du tout la nouvelle personne qui venait tout juste d’entrer et qui les fixai tout les deux.

~ C’est un bon end...

Sa phrase ne pu être compléter puisque sans prévenir le même type louche qui venait d’entrer c’était approcher et avait tiré bien rapidement le monarque vers lui afin de glisser une dague sous la gorge de l’homme. D’un coté bien surprit par la situation, il senti une rage puissante émaner de lui ; sa cigarette était tombé sous le coup.

~ Non mais sale ! Grrr !!

-Pas un geste ! Ou j’tue l’Monarque !

À qui d’autre pouvait-il bien s’adresser si ce n’était qu’au militaire ?

~ Lâche-moi sale con !

-Ta gueule ou j’te bute !

Thomson jeta un regard furieux sur Hunter puis eu un petit sourire en coin comme un rictus facial. Sans un mot, l’homme lui donna l’autorisation de contre-attaquer en espérant que ce dernier sache lire sur les lèvres et avant que le terroriste ne réussisse à le sortir de l’établissement puisqu’en fait, il souhaitait bien plus le kidnapper que le tuer.

[HJ:: la mort... >.> je savais pas comment faire pour foutre la merde...]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunter
Militaire
Militaire
Raven Hunter


Nombre de messages : 88
Age : 32
[HUMEUR DU MOMENT] : Mi-figue mi-raisin
[ARMES] : Un silencieux, un sabre et une dague
[EMPLOI] : Stratège et Kèr
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

[Suite rp avec Mathias Thomson] Empty
MessageSujet: Re: [Suite rp avec Mathias Thomson]   [Suite rp avec Mathias Thomson] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:59

[i]**La question semblait technique mais le stratège ne s'y refusa point. Après tout, s'il pouvait faire améliorer ces machines, autant en profiter. Il prit quelques secondes avant de faire part de sa requête au monarque :


« Si je puis me permettre, je trouve qu’il est trop facile pour un tiers d’entrer dans un titan. Il faudrait trouver un code d’accès ou quelque chose de ce type afin d’éviter que des ennemis pénètrent ces engins qui sont une source d’énergie importante et qui, retournés contre leur propriétaire peut être fatal, vous ne pensez pas ? »



**Hunter jeta un nouveau coup d'oeil à la salle, comme si quelque chose s'y préparait, seulement, il ne savait pas quoi. Un mauvais pressentiment se défilait à l'horizon. Un je-ne-sais-quoi de terrible allait arriver. Il en était presque sûr, ce fut ainsi qu'il resta sur ses gardes, se méfiant de tous les individus présents dans ce café. Toutefois, il était bien obligé de regarder son interlocuteur qui, ne laissant nullement ses sentiments se découvrir, n'avait pas touché à sa boisson. Il haussa imperceptiblement les épaules et but une gorgée de son propre café. Il écoutait d'une oreille presque distraite le scientifique quand soudain il se figea, voyant un homme louche approcher le monarque et le prendre à la gorge.

**L'instant de surprise passé, Hunter serra les poings. Il s'en voulait de ne pas avoir anticipé l'acte terroriste.
"Pas un geste ! Ou j'tue l'Monarque !" furent les paroles nécessaires qui ramenèrent le Kèr à la réalité d'une manière plutôt brutale. Puis l'homme qui se faisait à moitié étranglé lui fit un signe des lèvres. O.k. Il avait compris le message, il interviendrait quoiqu'il arrive.

**Raven laissa quelques secondes passer avant de sortir précipitamment du Xenon. Il vit sur sa gauche un fourgon dans lequel le terroriste traînait le monarque qui se débattait comme il pouvait. Il lui gueulait des paroles irrévérencieuses pour le faire taire et lui asséna un coup qui rendit son prisonnier hors service.
Notre protagoniste s'élança et dans le même temps dégaina son arme de service. Il fit feu.


**Le conducteur du fourgon planta sa tête contre son volant. Mort par balle.
Son acolyte reçu le même sort mortel. Raven avait réagi le plus rapidement et efficacement possible. Personne -ou presque- ne serait au courant de ce petit incident. Il avait réglé l'affaire en moins de cinq minutes. Maintenant, il portait le monarque dans un lieu plus sûr...


[c'est court, mais je voudrais te laisser le feu vert pour savoir où nous allons ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

[Suite rp avec Mathias Thomson] Empty
MessageSujet: Re: [Suite rp avec Mathias Thomson]   [Suite rp avec Mathias Thomson] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:43

L’homme prit bien sur bien en considération le point faible des Titans. Il était bien vrai qu’il n’y avait pas pensé mais ce pouvait être un point très important qui pourrait attirer bien des ennuis si jamais quelqu’un de mal intentionné s’en emparait. Peut-être ferra t’il entrer un code, une méthode de reconnaissance des pilots ou un truc du genre.

~ En effet.

Les choses s’enchainant et se bousculant, Mathias se retrouva au bras d’un type louche avec un couteau sous la gorge... quelle joie ! Voilà une raison de plus pour justifier sa paranoïa. Bien que le monarque en ait dans le toupet il ne pu rien faire aussi pensa t’il à donner l’autorisation au militaire d’agir peu importe ce qu’il adviendrait et ce d’une manière pour le moins très subtile. Bien qu’il lui ait donné une telle autorisation, il ne pensait pas qu’il allait le laisser l’emporter hors du café. Quoi qu’il en soit, borné et têtu mais surtout très en colère il ne pouvait s’empêcher de gesticuler et de jurer et ce même s’il sentait très bien la lame près de sa gorge.

~ Lâche ! Connard ! Idiot ! Imbécile ! Charo...

Fini pour les insultes, son ravisseur l’avait totalement assommé pour qu’il ferme sa grande gueule de monarque. Le type qui maintenant trainait Mathias ne pouvait que ce maudire d’avoir prit CE monarque comme cible, il était si bruyant et... PAN ! Pu de ravisseur. Même inconscient Thomson senti la pression du sol s’évader sans pour autant comprendre la situation puis dans le même état d’esprit il se senti soulever...

L’homme ne su combien de temps il du rester dans les pommes, il ne su même pas s’il était encore aux mains des ravisseurs. Tout ce qu’il savait était que ses mains s’étaient instinctivement agripper après la personne que sa soit par peur ou dans le but de faire mal, il n’en restait pas moins qu’il serrait assez fort.

~ Grr...

[HJ:: Disons que je savais pas quoi écrire ! XD et que le prochain poste sera là où Raven me traîne...]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunter
Militaire
Militaire
Raven Hunter


Nombre de messages : 88
Age : 32
[HUMEUR DU MOMENT] : Mi-figue mi-raisin
[ARMES] : Un silencieux, un sabre et une dague
[EMPLOI] : Stratège et Kèr
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

[Suite rp avec Mathias Thomson] Empty
MessageSujet: Re: [Suite rp avec Mathias Thomson]   [Suite rp avec Mathias Thomson] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:13

Avant toute entreprise, il devait réfléchir à une destination sûre cette fois...



**Raven cacha le corps du Monarque dans une ruelle adjacente à l'avenue principale. Il attendit que l'activité à quelques mètres de là s'atténue jusqu'à s'éteindre complètement. Le jeune homme avait en somme un peu de temps à perdre, il songea alors à un endroit garantissant la sécurité du Monarque.
Allait-il oser l'emmener dans un centre de soins ? Mais il pensa qu'il n'échapperait pas si facilement aux questions. La police interviendrait sans doute vu le grade du noble...Une seule réponse s'imposa alors à lui.

**Et s'il l'emmenait dans son appartement ?

**Sa soeur était malade mais cela ne l'empêchait pas de cacher le Monarque le temps qu'il se réveille. Un soupir de soulagement s'envola dans l'air frais de la soirée. Son instinct lui dictait sa conduite et le lança vers cette nouvelle destination. Le Kèr évita les rues pleines de monde et trouva les petits passages secrets de la ville. Il se faufila telle une ombre, un courant d'air sûr de sa direction, volant à toute vitesse.

**Lorsqu'il arriva devant l'imposant bâtiment, il sentit que le Monarque commençait à sortir de sa léthargie.
Le stratège monta les escaliers quatre à quatre et pénétra dans sa demeure bien modeste comparée aux suites luxueuses des nobles. Son compagnon devrait malgré tout s'en contenter. A peine entré, Raven posa délicatement l'homme qu'il portait sur le canapé du salon et alla trouver sa soeur endormie dans sa chambre. Il décida de ne pas la déranger et referma la porte après s'être assuré que sa fièvre était retombée. Ensuite il s'occupa de son hôte dont les grognements de douleur signifiaient qu'il allait bientôt s'éveiller complètement.
Raven chercha un verre d'eau et des cachets pour les maux de tête qui n'allaient pas tarder à se faire savoir. Quand enfin les yeux du Monarque le regardèrent, une grimace crispée sur le visage, le soldat lui tendit sa trousse de secours...


« Comment allez-vous monsieur ? je vous ai ramené chez moi, j’espère que cela ne vous gêne pas… j’ai pensé que vous seriez…en meilleure sécurité ici.»



**Toujours aussi poli, notre protagoniste fit un sourire compatissant envers son interlocuteur dont le retour brutal à la réalité ne semblait pas être de tout repos.
L'appartement appartenant à l'Etat n'était cependant pas dénué de confort contrairement à ce qu'on pourrait croire. Hunter avait tout le nécessaire et un endroit bourré de meubles hors de prix ne lui aurait sans doute moins plu. Ici il se sentait véritablement chez lui. Il l'avait aménagé de sorte que ses rares invités se sentent également dans une atmosphère respirant la sécurité et la convivialité.

**L'entrée se situait dans un court couloir qui débouchait sur le large salon dont la baie vitrée géante reflétait l'intérieur de sa salle la nuit tombée. On pouvait y trouver le large canapé sur lequel reposait le Monarque en cet instant, de cuir noir, ainsi qu'une table basse en verre poli. Le sol recouvert d'un velour beige était d'une propreté incroyable. Une petite plante verte artificielle était posée sur la table avec quelques quotidiens. Trois marches d'escalier conduisaient sur la droite vers un bar et une petite cuisine très pratique aussi propre que le salon. Peu d'objets traînaient et ceux-ci restaient en général cachés dans les larges armoires blanches qui prenaient la place gauche du salon.

**Raven se défit de ses armes et enleva son large manteau en attendant la réponse du scientifique. Il lui jetait régulièrement d'ailleurs un regard inquiet de sa santé. Prévenant le petit...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite rp avec Mathias Thomson] Empty
MessageSujet: Re: [Suite rp avec Mathias Thomson]   [Suite rp avec Mathias Thomson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite rp avec Mathias Thomson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias Thomson
» Demeur Thomson
» Appartement de Raven Hunter [pv.Mathias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: —¤÷(`[¤* ImmOrtal City *¤]´)÷¤— :: ▪ Centre de consommation ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser