×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demeure Namikaze [appartements de Raziel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel Namikaze
Pilote membre de Fenrir
Raziel Namikaze


Nombre de messages : 31
Age : 36
[ARMES] : Katana , son Titan et les armes de son Titan
[EMPLOI] : Lieutenant des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Demeure Namikaze [appartements de Raziel] Empty
MessageSujet: Demeure Namikaze [appartements de Raziel]   Demeure Namikaze [appartements de Raziel] Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:46

C'était un après-midi ensoleillé, l'air ambiant était assez chaud et l'on pouvait entendre le chant régulier et monotone des cigales dans la demeure Namikaze. La demeure familiale était un somptueux mélange d'architecture européenne pour l'extérieur et de décorations japonaises datant de l'Ere Meiji à l'intérieur. L'apparence extérieur de la bâtisse n'avait cesse de rappeler au jeune maitre et unique héritier du domaine le style impressionnant des palais européens du XIX ème siècle qu'il avait pu observer dans les manuels d'Histoire. Bien qu'il reconnaisse que cette architecture se mariait parfaitement avec le jardin à l'anglaise se situant à l'entrée du domaine il préférait le calme, la simplicité et l'harmonie régnants à l'intérieur. En effet Raziel se sentait plus proche de ce côté presque austère voir dépouillé de sa maison. Pour lui cette simplicité permettait de voir les choses telles qu'elles étaient. Il appliquait d'ailleurs cette vision aussi bien à lui même qu'a tout ce qu'il l'entourait ou côtoyait. Il aimait les choses simples qui permettaient de percevoir la réelle beauté des choses et des personnes. *La simplicité Raziel est le chemin menant à la vérité et à la paix intérieure*. Le jeune homme venait de se rappeler cette phrase qu'il avait maintes fois entendue de la part de son défunt père. Il traversât le jardin d'entrée pour se diriger vers l'intérieur du domaine. Sur son chemin il croisa les nombreux gardes en patrouille, tous d'anciens militaires japonais qui avaient servi sa famille durant la grande guerre. Cette époque révolue depuis longtemps il avait fallu leur trouver un nouvel emploi, ses parents avaient donc décidé de les embaucher comme gardes personnel. Ils avaient aussi offert des places de major d'hommes ou de servantes à leurs femmes, maris ou enfants. Raziel admirait la décision de ses parents qui avait permis de maintenir ces familles réunis sous un même toit. Il salua les deux hommes en faction devant la porte. Il pénétra ensuite dans le hall d'entrée où il retira ses botes militaires qu'il déposa avec soin avec les chaussures des autres personnes déjà entrées.

" Tadaima !"
Lança -t-il assez fort pour que toute la maisonnée puisse l'entendre.

Il entendît des bruits de pas, vît le paravent situé en haut des petites marches de bois séparant l'extérieur du territoire sacré de la maison s'ouvrir. Un ravissante jeune femme apparu. Elle devait faire la même taille que lui environ. Elle était svelte, élancée et ses formes étaient loin dêtre déplaisante à regarder. Elle avait une peau assez pâle , des longs cheveux verts clair, attachées en chignon par comoditée, de long yeux jaunes envoutant. Son visage était fin et parfait. Il était rare de trouver tant de beauté chez une I-A de type Nurse. Un sourire se dissinât sur les fines lèvres de la charmante demoiselle qui s'inclina avant de répondre, comme le voulais la coutume :

" Okairi nasai Raziel-sama !"

Le jeune homme souris à son tour. Il était heureux d'être à chaque fois acceuillit par le visage familier d'Ai l'I-A "appartenant" à sa famille ( pour Raziel il est inconcevable qu'un être vivant puisse apartenir à un autre). Ai avait toujours pris soin de lui depuis son plus jeune age, elle l'avait protégé en le suivant de partout, l'avait soigné lorsqu'il allait mal... La seule chose qu'elle n'avait pas faite c'etait lui donner des cours. En effet cette tâches avait incombée à un professeur particulier. D'ailleurs le jeune homme pleignait encore le vieil homme qui avait dû s'arracher les cheveux à sans cesse devoir le retrouver lorsqu'il fuyait ses cours de bonne conduite. Cette pensée gravât un sourire furtif sur le visage du jeune homme.

" Qui y a-t-il Raziel-sama ?"
s'enquît la jeune femme intriguée de voir son jeune maître sourire ( et oui Raziel souris très rarement).

" Rien de particulier Ai. Je suis juste content de te voir. "
répondit le jeune homme tout en employant le nom que sa famille avait donné à la jeune femme. Pour lui il était normal de l'appeler par ce nom, il l'avait toujours fait et le ferait toujours car pour lui un simple code ne pouvait désigner un être pensant doté de sentiments.

Ai rougie suite aux paroles de son jeune maître. Elle était légèrement troublée qu'il exprime aussi naturellement sa joie de la revoir elle une simple androïde. Mais sa joie à l'idée que sa présence procure du plaisir à Raziel l'emporta.

" Merci Raziel-sama."

" Tu n'as pas besoin de me remercier Ai. Et puis je t'ai déjà dit de m'appeler Raziel ! "

Le jeune homme s'approcha d'Ai et il lui frotta doucement la tête comme à son habitude. Inconscient du charme naturel qu'il avait hérité de la famille de sa mère, il ne se rendit pas compte que son geste provoqua une seconde vague de gêne chez la jeune femme qui s'inclina confuse avant de lui annoncer qu'elle allait préparer du thé.

" Mère est - elle présente ?

- Non, Dame Namikaze est sortie. Elle à dit qu'elle allait rendre visite à une de ses amies et qu'elle serait peut-être donc absente quelques jours.

- Bien dans ce cas pourrais - tu m'apporter mon thé dans le jardin intérieur."

Ai s'inclina de nouveau avant de rejoindre les cuisines tandis que Raziel continua son chemin. Il fît une brève halte dans la pièce où se situait l'autel en l'honneur de son père. C'était une petite pièce au bout d'un long couloir de tentures peintes représentant des animaux japonais sans doute disparus depuis longtemps. Il saisit un bâtonnet d'encent qu'il alluma et plaça devant le portait encadré d'Umio Namikaze son père. Il s'agenouilla et pria quelques instants avant de continuer son chemin. Il croisa une servante de la maisonnée qui le salua et à qui il rendit son salut tout aussi poliment qu'à l'accoutumée.

" Avez-vous besoin de quelque chose maître ?

- Ai s'en occupe déjà.

- Si vous pouvez me permettre je pense que vous devriez plutôt demander l'aide du reste du personnel plutôt que de toujours tout confier à CC-AY213."

Raziel leva les yeux au ciel. Il était bien sûr habitué aux nombreuses méfiances de certains des membres de la maisonnée à l'égard d'Ai mais il ne supportait pas que l'on n'utilise pas son prénom pour la nommer. Il lança donc un regard glacial dont il avait le secret à la servante avant de lui répondre.

" Si je ne me trompe il est logique de confier les tâches à la personne étant la plus compétente dans le domaine requis. Et il me semble qu'Ai soit parfaitement qualifiée. Ensuite je vous interdi d'utiliser son code d'identification à l'avenir. "

Le ton employé par le jeune homme avait eu le don de faire comprendre à la servante qu'elle avait dépassé ce que Raziel pouvait tolérer de sa part. Elle s'excusa donc et s'inclina confuse d'avoir provoqué de la colère chez le jeune homme. Raziel lui fit négligemment signe qu'elle pouvait disposer. Il finit ensuite par arriver au jardin intérieur de style japonais. Il y avait en son centre un petit bassin surplombé d'un pont de bois de cèdre rouge menant à un îlot au centre duquel trônait un cerisier en fleur. Il aimait se relaxer en cet endroit respirant le calme et la sérénité.

Ai fini par rejoindre Raziel avec un plateau contenant deux tasse de thé en terre cuite et une tellière japonaise. Elle savait par habitude que Raziel l'aurait disputée si elle n'avait apporté qu'une tasse pour lui seul. En effet le jeune homme aimait boire en sa compagnie. Ai avait trouvé ça étrange au départ, mais au fil des années elle en était arrivée à apprécié elle aussi cette habitude. Elle servi les deux tasses et s'assit à côté du jeune homme dans l'herbe du jardin. Ils discutèrent tous deux du quotidien de la maison, de politique et de l'emploi du temps du jeune homme pour les jours à venir. Ai fini par apprendre du jeune homme que le Prince Loki, ami d'enfance de son maître, avait projeté de former un escadron de pilote sous ses ordres et qu'il serait nommé second. Elle était heureuse que Raziel puisse travailler au service de son ami et Prince comme il l'avait toujours désiré. Le prince avait été le seul ami d'enfance de Raziel. Lui qui était si fermé sur lui-même et triste, de par la solitude que lui incombait son rang d'unique héritiers de la famille Namikaze, avait fini par trouver en la personne du prince un être semblable à lui qui sans lui ressembler à l'identique avait sût le comprendre et l'aider à s'ouvrir aux autres. La mise en place de ce projet d'escadron était en quelque sorte l'aboutissement de la confiance commune des deux hommes. Cela ne l'empêcha pourtant pas de faire promettre à Raziel de rester prudent. Elle savait qu'il avait l'habitude de toujours se donner à fond et qu'il oubliait souvent les limites de son corps. Et puis elle avait peur pour une autre raison toute aussi justifiée. En effet elle savait que les deux jeunes hommes étaient de grands idéalistes visant un monde de paix et d'harmonie. Elle avait peur que cette vision ne leur attire des ennemis au sein du gouvernement. Le jeune homme lui promis donc de faire attention non sans grommeler quelque peu.

Un petit vent frais commença à souffler dans le jardin, un de ces vents qui rappelaient au jeune homme les récits de son père sur l'origine du nom de leur famille. Namikaze " vent marin", ce vent fort qui portait les bateaux des voyageurs jadis, ce vent qui pouvait être un ami comme un redoutable adversaire... Sortant de sa rêverie Raziel remarqua qu'Ai frissonnait un peu. Il défit donc la veste de son uniforme avant de le poser sur les épaules de la jeune femme.

" Nous devrions peut-être rentrer avant d'attraper froid "
lui dit-il en souriant.

Il se redressa et aida la jeune femme à en faire autant. Il lui fit signe de laisser le service à thé là où il se trouvait. Quelqu'un d'autre finirait bien par le ranger et s'il croisait la servante de tout à l'heure il lui dirait de s'en charger. Les deux jeunes gens rentrèrent donc. Une fois à l'abris du vent Ai rendit son manteau à Raziel. Il la regarda s'éloigner avant de se diriger vers le dojo. Il n'avait pas regardé sa montre mais l'heure de son entrainement habituel au sabre ne devait pas être éloigné.

[ hrp : désolé pour le retard dans mon post dû à un mélange de problèmes personnels et de problèmes de connexion. J'espère avoir fait assez long et intéressant

hrp 2 : je m'excuse si mon sujet ne se trouve pas à la bonne place. Je l'ai posté là où il me semblai le plus aller. Si jamais il faut le deplacer hésitez pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Namikaze
Pilote membre de Fenrir
Raziel Namikaze


Nombre de messages : 31
Age : 36
[ARMES] : Katana , son Titan et les armes de son Titan
[EMPLOI] : Lieutenant des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Demeure Namikaze [appartements de Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Demeure Namikaze [appartements de Raziel]   Demeure Namikaze [appartements de Raziel] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:46

Le dojo familial se situait dans la partie arrière du bâtiment. On pouvait y accéder soit en passant par le jardin central soit en utilisant un deux deux couloir latéraux menant au fond de la demeure. La maison avait été construite autour du jardin intérieur de sorte que les couloirs, au nombre de quatre, formaient un carré tout autour. C'était une immense pièce rectangulaire au planché verni dans laquelle se trouvait des pantins d'entrainement en bois. Dans le fond de la salle il y avait des calligraphies affichées au mur qui représentaient pour la plupart les noms des combattant s'étant entraîné en son sein.

Raziel traversa la salle puis se dirigea vers la droite pour se changer. Il plia soigneusement son uniforme et le plaça dans un casier de bois prévu à cet effet. Il revêtit ensuite une tenue plus appropriée pour l'entraînement se composant d'un long pantalon bleu foncé retenu par une ceinture de tissu noir retenant ce dernier et permettant de maintenir en place le haut de kimono blanc (tenue de kendo ou d'aïkido). Il noua ensuite ses cheveux à la façon des samouraï pour qu'ils n'entravent pas ses mouvements. Il prit ensuite un shinaï ( sabre en bois) et se plaça au centre de la pièce pour effectuer les mouvements habituels de son échauffement. Il leva le sabre au dessus de sa tête, assura sa prise sur la garde, vérifia le placement de ses pieds, puis il abattit l'arme tout en faisant un pas vers l'avant. Il prit soin de bloquer son mouvement en contractant les muscles de ses bras lorsque le shinaï se trouva parallèle au sol, puis il releva l'arme en ramenant ses pieds en position initiale. Il continua ce mouvement en variant juste la direction prise par ses pieds à chaque fois. Cet exercice fastidieux en rebutait plus d'un parmi les membres de la maisonnée Namikaze. Mais pour Raziel ces mouvements lui permettaient de se plonger petit à petit dans un autre monde, un monde calme où il était seul face à lui même. Il lui arrivait souvent de repenser à tous les événements de la journée et de les analyser un par un pour voir s'il avait agi comme il fallait. Cela lui arrivait souvent de venir s'isoler dans le dojo dans ce seul but. Une fois ce bilan intérieur effectué le jeune homme sentit un sentiment de paix l'envahir. Il quitta sa position d'entraînement, détendit ses muscles et partit ranger le sabre de bois à sa place habituelle. Il saisit une serviette pour s'éponger le visage.

Au moment où il se dirigea vers de nouveau vers le centre de la pièce pour saisir son katana il entendit des bruits derrière le paravent d'entrée. Il se dirigeât en silence vers la source du bruit avant de faire coulisser d'un coup la porte. Il fut accueillit par un grand nombre de cris de surprise. Il venait de tomber sur un groupe d'enfants. Il fut d'abord étonné car aucuns de ceux présent n'était encore en âge d'être initié au combat. Puis il se souvint que lui aussi à cet âge venait observer son père ou d'autres adultes du clan s'entraîner. Il vit une jeune fille qui devait avoir près de 7 ans s'approcher de lui.

" Excusez nous Raziel-sama... Nous ne voulions pas déranger votre entraînement..."

Raziel la vit baisser les yeux. Lorsqu'il inspecta le petit groupe du regard les autres enfants en firent de même. Ils avaient l'air terrorisés. Raziel se sentit soudain coupable d'avoir ouvert la porte aussi brusquement. Il reposa son regard sur la fillette puis mit un genoux à terre devant elle de façon à être à hauteur de son visage.

" Vous ne m'avez pas dérangé. Je ne m'attendais juste pas à avoir un public. "

Il lui sourit et posa délicatement sa main sur sa tête. Elle releva enfin la tête vers lui et fut surprise de voir qu'il lui souriait. Les autres enfants rassurés finirent par s'approcher à leur tour. On leur avait toujours décrit le jeune homme comme quelqu'un d'inaccessible qu'il fallait éviter d'énerver, mais ils finissaient par se rendre compte que finalement il n'était pas méchant. Ils furent encore plus surpris lorsque le jeune homme les invita à entrer dans le dojo. Mais leur surprise laissa vite place à l'excitation. Ils étaient heureux de pouvoir voir Raziel s'entraîner d'aussi prêt. Une fois à l'intérieur ils s'installèrent tous en seiza ( assis sur leur genoux) et se tinrent tranquille tandis que le jeune homme effectuait des mouvements de katana contre les mannequins en bois.

Raziel observait les enfants du coin de l'oeil. Il appréciait le calme dont ils faisaient preuve durant son entrainement. Le temps en leur présence passa plus vite qu'à l'accoutumée si bien qu'Ai était venu voir ce que faisait le jeune homme. Elle fut surprise de le trouver en compagnie d'enfants du clan. Il venait tout juste de finir ses kata et il répondait aux questions des enfants. Elle resta un instant encore à le contempler en souriant. Elle savait qu'il avait toujours apprécié les enfants, mais en général ces derniers ne lui rendaient pas trop car l'air stricte du jeune homme en impressionnait plus d'un. Raziel qui sentait qu'on l'observait leva les yeux et fini par croiser le regard de la jeune femme. Ai signifia aux enfants qu'il était temps de rentrer pour aller dormir. Les enfants se levèrent donc puis quittèrent le dojo. Avant de disparaître dans un des couloir menant au reste de la demeure la jeune fille qui avait adressé la parole à Raziel la première lança.

" Je dirais à mon père qu'il s'est trompé et que vous n'êtes pas un méchant dragon."

Le jeune homme fronça les sourcils puis se tourna vers Ai.

" Un dragon ?"

Il vit que la jeune femme faisait tout son possible pour réprimer un éclat de rire.

" Il semblerait que certains parents se servent de vous pour effrayer leurs enfants Raziel-sama. Au fait il est temps pour le méchant dragon d'aller prendre son bain du soir."

Raziel leva les yeux au ciel puis il suivit la jeune femme jusqu'au rotenburo (source d'eau chaude). Une fois son bain terminé Ai aida le jeune homme à coiffer ses cheveux. Elle aimait bien la longue chevelure du jeune homme qui lui descendaient bas dans le dos. Elle trouvait que lorsqu'ils étaient détachés ils affinaient le visage du jeune homme et le rendait moins sévère. Elle aimait ces instants car ils lui rappelaient l'époque où Raziel était plus jeune. Elle s'était toujours occupé de lui et l'avait vu se transformer en ravissant jeune homme pour qui elle éprouvait un attachement dépassant tout ce qu'elle avait pu connaitre. Elle ne comprenait pas trop la raison de ce sentiment. Tout ce qu'elle savait c'est que Raziel comptait pour elle et qu'il lui manquait toujours énormément lorsqu'il n'était pas là. Une fois ses cheveux coiffés Raziel remercia Ai puis ils partirent se coucher dans leurs chambres respectives qui se situaient l'une en face de l'autre.

[hrp : Voici la suite du rp. J'espère ne pas vous ennuyer avec mon style ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Iwai
Pilote membre de Fenrir
Ryo Iwai


Nombre de messages : 3
Age : 35
[ARMES] : Lugher, fusil sniper, couteau cranté, son Titan et Raziel-kun huhu^^
[EMPLOI] : Sergeant des Fenrir
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Demeure Namikaze [appartements de Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Demeure Namikaze [appartements de Raziel]   Demeure Namikaze [appartements de Raziel] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:51

Ryo venait de traverser le long couloir sécurisé menant à la sortie de la base militaire d'Immortal. Elle venait de subir un de ces scans qu'elle détestait tant. Ce n'était pas la mesure sécuritaire qui en était la cause, mais plus la durée de la chose. En effet Ryo comprenait parfaitement que l'on scanne les personnes entrant et sortant dans le but de maintenir la sécurité et d'éviter toute fuite d'informations, mais elle trouvait cela lassant à force. Il lui était arrivé une fois de s'emporter contre un des gardiens de sécurité qui voulait lui faire passer un scan rétinien à la sortie. Comme si elle avait pu se faire remplacer par quelqu'un d'autre entre temps. Heureusement que ce jour là Raziel était intervenu sinon la colère de la jeune femme ne serait jamais retombée. Il s'était approchée d'elle, lui avait posé la main sur l'épaule et s'était penché un peu de façon à ce que leurs regards soient sur la même ligne. Ryo trop absorbée par son arrivée ne s'était pas rendu compte que la gardien en avait profité pour effectuer le scan rétinien. Il s'etait ensuite avancé vers la sortie en lui lançant de sa voix calme et posée : " Tu vois, ce n'est pas si terrible que ça les scans Ryo-chan. " * Ryo-chan ...* Il l'avait toujours appelée comme ça, mais sa façon de le prononcer provoquait toujours des frissons à Ryo. Elle se sentait à chaque fois emplie de la douceur et de la chaleur affective que le jeune homme cachait derrière son air froid. Elle avait toujours été impressionnée par son calme. Certain disait de Raziel qu'il était pragmatique, mais pour Ryo il était juste direct pour éviter de mentir ou de blesser les autres.

La jeune femme passa sa main sur son front pour essuyer la sueur qui commençait à apparaitre à cause du contraste de température qui existait entre l'intérieur de la base et le reste du dôme. Regrettant déjà la fraîcheur qu'elle venait de quitter elle s'avança vers une borne où attendaient plusieurs véhicules. Elle s'arrêta à hauteur du plus proche et fit signe de la main à l'I-A qui le conduisait. Ce dernier s'avança vers elle.

" Oui ? En quoi puis-je vous aider ? "

Bien qu'il s'agisse à première vue d'un ancien modèle d'androïde pilote son vocodeur laissait filtrer une voix forte sans aucun grésiments

" J'aimerais me rendre à la demeure Namikaze .

- La demeure Namikaze... Secteur des habitations des Monarques...
Parcours initialisé. Vous pouvez monter"

Ryo entra donc dans le véhicule ovale par la porte que venait de lui ouvrir l'I-A après avoir calculé le trajet. Ils démarèrent quelques instants après. La jeune femme n'eut pas trop le temps d'observer la ville se situant aux abords de l'autoroute conduisant aux quartiers de la population aisée car la vitesse du transport avait réduit le temps du trajet à 10 minutes à peine.Elle sortit du véhicule pour se retrouver devant la grande grille qu'elle connaissait si bien. Avant de pénétrer dans ce lieux où elle avait passé toute son enfance elle paya sa course et remercia le chauffeur avant de le laisser partir. Elle salua ensuite les gardes postés à l'entrée de la maisonnée, puis elle prit une grande inspiration avant d'entrer dans le petit hall en bas des marches menant à l'intérieur. Elle retira ses bottes et les rangea à côté d'une autre paire semblable qu'elle identifia comme appartenant à Raziel. Le jeune homme était donc présent aujourd'hui. Elle était heureuse car pour la première fois depuis longtemps elle allait le revoir à l'extérieur de la base militaire. Elle allait retrouver ce jeune garçon mélancolique et mystérieux différant du militaire qu'il était. Elle gravit les petites marches tout en essayant de ne pas se précipiter malgré son excitation, puis elle lança un énergique :

" Tadaima ! "

Elle entendit des bruits de pas derrière le paravent se situant face en l'entrée. Ce dernier s'ouvrit pour laisser place à une ravissante jeune femme à la chevelure verte et aux yeux jaunes. Ryo reconnu tout de suite Ai et lui sauta dans les bras avant que cette dernière n'ait pu lui souhaiter la bienvenu avec la formule habituelle de la demeure.

" Ca faisait si longtemps Ai ! Je suis si heureuse de te revoir ! "

Un peu décontenancé par ce débordement d'énergie la jeune androïde mis du temps à serrer la jeune femme dans ses bras. Elle aussi était heureuse de revoir Ryo, cette jeune fille toujours pleine de vie. * C'est Raziel-sama qui vas être surpris. * En effet Ai avait annoncé la veille au jeune homme qu'il était seul chez lui. Elle desserra lentement son étreinte et contempla longuement la jeune femme qu'était devenue Ryo. Ryo intriguée lui rendit son regard.

" Qui y a-t-il Ai ?

- Rien je regardais la jeune femme que vous êtes devenue. Il me semble que vous avez beaucoup grandie depuis votre dernier séjours ici ."

Maintenant que Ai le disait Ryo se rendit compte qu'en effet elle devait avoir bien grandie pour en arriver à dépasser son amie. Ryo se souvint ensuite avoir vu les bottes de Raziel à l'entrée.

" Où est Raziel-kun ?

- Il est actuellement dans le salon, mais ......"

Ai n'eut pas le temps de finir sa phrase que Ryo se précipitait déjà vers l'endroit indiqué. Son coeur battait vite, elle avait hâte de revoir le jeune homme. Oubliant toute retenue elle ouvrit la porte coulissante et se jeta sur le jeune homme qui tournait le dos à la porte.

" Raz je suis rentrée ! "

Ai entendit le bruit d'une chute, puis celui de voix surprises. Elle se précipita à son tour dans la pièce pour découvrir Ryo et Raziel enchevêtrés par terre devant une salle remplie du personnel de la maison. Des gardes aussi étaient présent. Alertés par le bruit ils avaient dû craindre pour la sécurité du jeune maitre de maison. Ryo se redressa un peu et découvrit enfin le remue ménage qu'elle avait causé. Le rouge lui monta aux joues, puis elle s'excusa. Elle vit le jeune homme se redresser et lever brièvement la main pour faire signe aux gardes qu'il allait bien. Ryo resta sans bouger dans l'attente de ce qui allait lui arriver pour avoir humilié ainsi Raziel devant son personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Namikaze
Pilote membre de Fenrir
Raziel Namikaze


Nombre de messages : 31
Age : 36
[ARMES] : Katana , son Titan et les armes de son Titan
[EMPLOI] : Lieutenant des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Demeure Namikaze [appartements de Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Demeure Namikaze [appartements de Raziel]   Demeure Namikaze [appartements de Raziel] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:35

Cela faisait deux jours qu'il était rentré de mission et qu'il profitait du calme relaxant de sa maison. En général il aimait ce genre d'ambiance, mais là, pour une raison qui lui était inconnue, ce calme commençait à lui peser. Il en venait presque à vouloir repartir en mission histoire de sortir de la routine qu'il venait de retrouver. Alors qu'il arpentait le couloir menant au dojo il se souvint de sa conversation avec Ai. Elle lui avait signalé qu'il faudrait passer quelques commandes pour entretenir les planchés et les paravents de la maison. Il décida donc de faire convoquer tout le personnel pour en discuter avec eux et pour vérifier s'il ne manquait rien d'autre. Cette tâche bien que fastidieuse l'occuperait au moins une partie de la journée et l'aiderait à tromper son ennui. Il partit donc s'installer dans le salon le temps que le reste de la maisonnée arrive. Il n'eut pas à attendre bien longtemps, en effet à peine 2 minutes après son arrivée les premiers membres du personnel s'inclinait respectueusement et s'installaient déjà. Raziel leur rendait à chacun leurs salutations. Ai fini par entrer à son tour. La jeune femme se plaça à côté de Raziel de façon à être disponible.

" Bien, je vous ai fait réunir ici pour faire une sorte d'inventaire de façon à voir ce qui nous manquait. Ai ici présente m'a signalé qu'il faudrait commander du bois et des tentures pour les planchés et les paravents. Il m'a semblé aussi qu'il faudrait commander de nouveaux shinaï pour le dojo. Ce que l'on a commencent à être usés.

- Les armes pour le dojo on déjà été recommandées Raziel-sama. "

Raziel tourna son regard vers le vieil homme qui venait de lui répondre. Cet homme n'était autre que Kenji Iwai le chef des gardes du domaine et père de son amie d'enfance Ryo qui s'occupait aussi quelques fois des cours au dojo. Raziel appréciait beaucoup cet homme lucide et calme, il en était arrivé à le considérer comme une sorte d'oncle. Raziel rendit son sourire à Kenji et le remercia de son initiative. Le petit groupe continua la discussion encore un moment jusqu'a être coupé par le bruit d'une voiture arrivant à proximité de la demeure. Ai regarda en direction du jeune homme qui finit par lui adresser un petit signe de la tête qu'elle reconnu comme une autorisation d'aller recevoir l'arrivant. Elle sortit donc de la pièce pour se diriger vers l'entrée. Raziel la regarda s'éloigner avant de reprendre sa conversation. Il s'arrêta de nouveau quelques instants plus tard lorsqu'il entendit des bruits de pas précipités dans le couloir qui se dirigeaient vers eux. Il se leva donc dans l'intention de se tourner vers la porte se situant dans son dos. Mais avant qu'il en ait eu le temps il entendit la porte s'ouvrir, une voix familière prononcer un énergique : " Raz je suis rentrée ! ". Puis il avait fait la connaissance du sol du salon. Il entendit ensuite le bruit résonnant de pas se précipitant à la suite de son assaillante surprise, puis le bruit d'armes dégainées. Il leva sa main tant bien que mal pour faire comprendre qu'il allait bien. Il entendit ensuite des exclamations de surprises mêlées à des gloussements. Il sentit la personne sur son dos se retirer et s'asseoir derrière lui. Il pu enfin se redresser. Lorsqu'il se retourna enfin son regard tomba sur le visage rougie d'une ravissante jeune femme. Bien que son amie ait un peu changé physiquement son caractère lui n'avait pas changé. Il finit par se lever aidé d'Ai qui s'était précipité à ses côtés pour voir s'il n'avait rien. Il congédia le personnel, non seulement pour faire croire qu'il allait punir Ryo, mais aussi pour cacher aux autres la joie qu'il avait de la retrouver. Il ne restait à présent plus que le vieux Kenji, Ryo, Ai et Raziel.

" Décidément je ne m'y ferai jamais. "

Voyant le regard interrogateur et confus de la jeune femme posé sur lui il finit par préciser.

" A tes attaques surprise Ryo-chan ! "

Kenji Iwai partagé entre l'amusement de voir sa fille aussi heureuse de revoir le jeune homme et la honte suite au remue ménage qu'elle avait causé fini par dire :

" Ryo je comprends ta joie... Mais tu aurais pu au moins attendre qu'il soit seul pour le saluer de la sorte ! Heu excusez moi Raziel-sama "

Raziel constata que les paroles de son "oncle" avaient fait revenir le rouge aux joues de Ryo. Il s'approcha doucement de la jeune femme et dit en lançant un petit sourire :

" Ce n'est rien. Et puis moi aussi je suis content de la revoir "

Il frotta affectueusement la tête de Ryo puis il invita la jeune femme et son père à prendre place autour de la table afin de boire de thé et de fêter leurs retrouvailles. Enfin rassurée de constater que son jeune maître ne souffrait pas de la chute causée par la "violence" de ces retrouvailles Ai partit chercher du thé. Elle revint accompagnée par la mère de la jeune femme. Elle servit le thé puis elle prit place sur la droite de Raziel.

[Hrp : Dsl pour la fin je manquais un peu d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure Namikaze [appartements de Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Demeure Namikaze [appartements de Raziel]   Demeure Namikaze [appartements de Raziel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure Namikaze [appartements de Raziel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: —¤÷(`[¤* ImmOrtal City *¤]´)÷¤— :: ▪ Habitations des monarques ▪ :: Chambres des Monarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser