×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Raziel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziel Namikaze
Pilote membre de Fenrir
Raziel Namikaze


Nombre de messages : 31
Age : 36
[ARMES] : Katana , son Titan et les armes de son Titan
[EMPLOI] : Lieutenant des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Raziel Empty
MessageSujet: Raziel   Raziel Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:59

Identité





Nom: Namikaze

Prénom: Raziel

Surnom: /

Sexe: M

Année de naissance & âge: 2304 & 21

Rang: Noble

Poste: Militaire au service du Prince Loki


Apparence


Allure générale (Taille & poids):
Jeune homme de taille moyenne (1m75) fin et élancé. A première vue son apparence peut laisser croire qu'il est assez faible physiquement mais il à pu prouver à de nombreuses reprises qu'il était doté de muscles fin mais puissants dus à un entraînement rigoureux au sabre. Le contraste entre la pâleur de la peau de son visage cerné de longues mèches aussi noir que la nuit et son uniforme le rendent encore plus impressionnant qu'il ne peut déjà l'être de par sa naissance prestigieuse

Visage:
Il a un long visage au teint pâle ce qui a pour effet de souvent causer de l'inquiétude aux personnes le rencontrant pour la première fois. Ces dernières croient souvent qu'il est de santé fragile à cause de cela.

Regard:
Il a un regard bleu froid et calme pouvant être interprété comme étant glacial par certains. Ses yeux en amande lui donnent un air assez espiègle contrastant avec son attitude apparente. Ce mélange de froideur et d'espièglerie font de lui une personne que les autres ont du mal à cerner.

Cheveux:
il a de long cheveux bruns coiffées en arrières descendant jusqu' à sa taille. Ces derniers lui cernent le visage lui donnant ainsi un air stricte et sévère totalement à l'opposé de son caractère.

Bijou ou tatouage:
il porte des boucles d'oreilles en forme d'ailles et une bague à la main gauche prouvant son appartenance à la noblesse.

Maquillage: /

Style vestimentaire:
Il porte une sorte d'uniforme militaire noir composé d'une redingote à grand col se fermant sur l'avant grâce à 4 boutons ayant ses manches attaché au reste par des sangles, d'un pantalon retenu par deux ceinture dont les boucle sont ornées de vagues rappelant l'ocean déchaîné et de gants. Il porte à la ceinture la plus basse un vieux sabre japonais transmis par son père dont la couleur se marie avec le reste de sa tenue.

Signe particulier: /

Caractère


Caractère (5 lignes minimum) : Raziel est un jeune homme calme, posé et ouvert. Bien que son apparence bourrée de contrastes et de contradiction puisse laisser croire qu'il en soit de même pour son esprit, il n'en est rien. Il passe souvent pour un introverti de par le fait qu'il n'aille pas facilement vers les autres, mais en réalité ceci est dû au fait qu'il n'accorde sa confiance totale que très rarement. Son éducation lui a appris a respecter tout aussi bien les humains que les robot. Il est d'ailleurs assez fréquent de voir Raziel discuter ou se promener en compagnie de robots appartenant à sa famille ou bien même de robots étant de simples connaissances. Il lui arrive même de s'inquiéter pour eux lorsqu'il oublie qu'ils sont plus résistant que des êtres humains. Il lui arrive parfois que son côté assez direct le fasse passer pour un rustre auprès des autres.

Aime (3 lignes minimum) : Il aime apprendre à connaître les autres par lui même sans se baser sur de simples préjugés. Il aime aussi traiter les robots comme des personnes égales aux humains. Car pour lui un robot est un être vivant au même titre que n'importe quel autre être de cette planète. Il est donc normal pour lui qu'un robot puisse aimer, s'énerver , s'inquiéter ou être triste. Il admire l'honnêteté chez les autres ainsi que le courage. Il aime exposé les situation de façon brèves et précises.

N'aime pas (3 lignes minimum) : Il n'aime pas qu'on lui mente ou que l'ont essaye de le manipuler. Il n'aime pas non plus que l'ont manque de respect à qui que se soit surtout si ce manque de respect est injustifié. Il lui est d'ailleurs déjà arrivé de prendre partit pour des robots insultés par leur maître. Il ne supporte pas les injustices.

Tic : Il lui arrive souvent de frotter la tête de personne de la gente féminine qu'il aime bien. Et termine souvent ses discutions par " enfin bref".

Biographie



Origines : Moitié Japonais et Eurasien

Famille : Fils d'une noble eurasienne et d'un chef militaire japonais.

Habitat : Deumeure familiale appartenant à sa mère.

Autres: Sa famille est composée d'un part d'une longue ligne de chef de guerre ayant servi l'empereur du japon durant de nombreuses années avant de venir vivre dans la ville dôme après la fin de la grande guerre. Suite à cette immigration la famille de son père entra au service de la famille royale. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Raziel à obtenu la poste qu'il occupé actuellement dans l'armée. Les autres raison étant son tallent pour le combat et l'appartenance à la haute lignée de sa mère. L'autre moitié de sa famille, c'est à dire celle de sa mère, appartient à une assez haute noblesse Eurasienne appartenant à la cour royale. Cette ascendance a permis au jeune homme de se familiariser avec le monde aristocratique depuis son plus jeune age. Le mélange de ses origines et des familles de ses parents lui ont permis d'acquérir aussi bien un comportement convenant à son rang noble qu'un comportement convenant à sa position militaire.

Hors Jeu



Prénom ou surnom : Kiv ou Raz

Age (OBLIGATOIRE) : 21

Sexe : M

Comment avez vous connu le forum : Via Loki

Ce que vous aimez chez lui : Le Thème, le contexte

Ce qui vous déplait : /

Suggestions pour l’améliorer : /


Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:19

Bienvenue!^^
Et bien ça me plait tout ça, j'aime beaucoup le style de ton personnage, je serais ravi de RP avec toi. Juste que tu mettes un avatar et je te valide, sinon tu as une idée précise du post que tu souhaiterais dans l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Raziel Namikaze
Pilote membre de Fenrir
Raziel Namikaze


Nombre de messages : 31
Age : 36
[ARMES] : Katana , son Titan et les armes de son Titan
[EMPLOI] : Lieutenant des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:37

Merci ^^ j'ai eu du mal à terminer ma fiche d'ailleurs ^^. Sinon pour le poste j'aimerais bien si possible être pilote de titant, une sorte de chef d'escadron dans une section sous les ordres du prince Loki. Un peu comme une sorte de chevalier pilote de Knightmare dans code geass.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:59

Jme suis pas mal inspiré de Code Geass d'ailleurs^^ (même que je trouve plus la saison 2 ><) enfin bref... Et bien si tu veux il y a un groupe nommé les Kèrs, qui sont au nombre de 5 sous les ordres de Aelys Ambros, le monarque des armées (qui est aussi une femme et modo du forum^^) mais si tu tiens vraiment à être sous les ordres du prince, je pourrais créer un autre groupe dirigé par le Prince, de trois personnes je pense qui serait un groupe rival de Kèrs^^
Enfin c'est une idée faut voir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Raziel Namikaze
Pilote membre de Fenrir
Raziel Namikaze


Nombre de messages : 31
Age : 36
[ARMES] : Katana , son Titan et les armes de son Titan
[EMPLOI] : Lieutenant des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:44

L'idée dêtre sous les odres de Loki me plais. Donc si ça gennes pas niveau scénario ça me vas. Sinon je sent aussi un peu de ergo proxy, i-robot et intelligence artificiel comme influence. Tres bon annim et tres bon films d'ailleurs même si code geass reste mon annim préféré.

( ps : dsl si j'ai fais des doubles post ou que je mets du temps à répondre j'ai divers petits problemes de connextions)
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:01

Bienvenue =)
Ergo Proxy à été une source d'inspiration pour Jude lol ^^
* Fan de ce manga*
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Raziel Namikaze
Pilote membre de Fenrir
Raziel Namikaze


Nombre de messages : 31
Age : 36
[ARMES] : Katana , son Titan et les armes de son Titan
[EMPLOI] : Lieutenant des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:01


Je m'en doutais un peu avec l'histoire de la citée dôme où on essaye de créer un monde parfait. J'ai bien aimé ergo proxy moi aussi , enfin dès que y'a un annim dans le genre je suis fan ^^. Et puis le générique de fin fait par radiohead *-*. Enfin bref ^^ . Sinon merci pour l'acceuil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:23

Et oui on a chacun ses muses... xD
Vous avez raison, je me suis inspiré d'un peu partout de ces films et ces séries (la peur du robot-> I Robot, le terme de IA --> AI, le dôme-> Ergo Proxy, les robots Titans-> Code Geass) mais bon c'est à peu près tout! (c'est déjà pas mal! xD)

Donc pas de problème pour faire une équipe plus petite au service du prince, met toi juste d'accord avec lui pour le nom de votre équipe et je l'a rajouterais dans les postes à prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Raziel Namikaze
Pilote membre de Fenrir
Raziel Namikaze


Nombre de messages : 31
Age : 36
[ARMES] : Katana , son Titan et les armes de son Titan
[EMPLOI] : Lieutenant des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:57

On s'est mis d'accord sur le nom " Fenrir " ^^. Le prince en serait le chef et moi son second. On ouvrirai notre escadron même aux militaire non nobles et au robot de type militaire. Enfin là aussi c'est si c'est possible.
Voila sinon après je vois pas trop quoi d'autre pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:03

Pas de prob^^
j'ajoute votre groupe dans les postes à promouvoir et voilouuu^^
Validé alors je verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure Namikaze [appartements de Raziel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪ :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser