×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galatéa ( en attente )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galatéa

Galatéa


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Galatéa ( en attente ) Empty
MessageSujet: Galatéa ( en attente )   Galatéa ( en attente ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

I.Identité

  • Nom: Marliera

  • Prénom: Galatéa

  • Surnom: La Divine

  • Sexe: Féminin

  • Année de naissance & âge: Née en 2285, elle est âgée de 40 ans.

  • Rang: royal

  • Poste: Reine


II.Apparence

  • Allure générale : Mesurant 1 mètre 70 pour 62 kilos, Galatéa dégage une aura de grâce nuancée de ce soupçon de dédain qu'une personne de haut rang se doit d'avoir. Malgré ses trois grossesses, elle a conservé une silhouette fine et agréable à l'oeil qui la fait paraître plus jeune qu'elle n'est en réalité.
    Jamais l'on ne la verra courir ou marcher d'un pas rapide. Elle avance lentement, avec un calme que l'on peut sans erreur qualifier de souverain, ses épaules rondes élégamment rejetées en arrière, le cou droit sans être raide. Ses gestes, lentsz et gracieux, sont teintés d'une langueur dont l'origine est difficile à définir.
    Sa peau, de la couleur d'un brugnon bien doré, est dépourvue du moindre défaut. Douce et mate, nulle ridule ne la gâche, nulle tâche brune ne dépare cette étendue soyeuse.

  • Visage: Le visage de cette femme est un ovale parfait aux traits doux et fins qui lui donnent un aspect juvénile. Le grain de la peau est fin et serré, il ne s'y voit aucune imperfection. Parfait, ainsi que doit l'être une souveraine.
    Le nez de Galatéa, court et dépourvu de la moindre bosse, se retrousse légèrement à son extrémité, lui donnant une expression mutine lorsque ses lèvres fines de la couleur des framboises écrasées s'étirent en un sourire. Sourires inquiétants pour les monarques, rassurants pour sa famille, masques devant les nobles qu'elle est dans l'obligation de fréquenter ou sourires lumineux lors des festivités... Elle en possède toute une gamme, avec pour point commun d'être des sourires en biais qui ne font pas ressortir ses pommettes arrondies mais laissent par contre apparaître une fossette à son menton.
    Souvent mélancolique ou froid, il arrive que son visage semble s'illuminer de l'intérieur, lui conférant un rayonnement supplémentaire. Ce phénomène se produit souvent quand elle est avec sa famille ou vient d'avoir une idée pour irriter les Monarques...

  • Regard: Les yeux en amande de la souveraine ont de longs cils épais, qui s'étirent naturellement en biais vers l'extérieur, leur donnant un aspect légèrement inquiétant qui ne manque pas d'évoquer le regard d'un félin guettant sa proie. Froids la plupart du temps, ou emplis d'une joie fausse, les iris bleu de nuit de Galatéa oscillent entre la couleur de l'encre de Chine et la nuance du ciel nocturne. Et ne vous y trompez pas, bien que proches, ces couleurs sont radicalement différentes puisque l'une est chaleureuse quand l'autre semble vouloir geler les gens au plus profond.
    Soulignés par de fin sourcils courbes, ses yeux se ferment et se rouvrent paresseusement, avec une lenteur qui souvent peut devenir exaspérante.

  • Cheveux: Les cheveux de la souveraine sont extrêment épais, et d'une raideur qui interdit nombre de coiffures élaborées et à désespérer plusieurs coiffeuses, aussi douées soient-elles. D'un auburn violacé et profond, cette masse que l'on pourrait presque qualifier de vivante est brillante et soyeuse, glissant telle une ondée calme jusqu'à mi-cuisses le long du corps de Galatéa.
    Celle-ci les porte souvent détachés, pour le plaisir de les sentir voler derrière elle et marquer le rythme de son pas, un simple peigne dégageant son front. Lorsqu'elle n'a réellement d'autres choix, elle remonte ses cheveux, laissant les coiffeuses les enrouler autour de deux postiches de manière à obtenir comme deux couettes enroulées sur elles-même encore et encore. Une partie des mêches ne manquant jamais de s'échapper, cette coiffure allie une suprême élégance avec un léger désordre qui la rend plus agréable pour l'oeil.

  • Bijou ou tatouage: Galatéa ne possède pas le moindre tatouage, et n'arbore pas de bijoux à l'exception d'un entrelas de trés fins fils d'argent auour de son cou, et parfois de ses mains. Lors des cérémonies officielles, elle met - à contre-coeur - un ras de cou d'argent auquel est suspendue un spahir d'un bleu profond ainsi que des bracelets d'épaisseurs variables gravés de divers symboles. Par contre, et bien que ce ne soit à proprement parler un bijou, elle met souvent un peigne d'argent incrusté de minuscules brillants et saphirs dans ses cheveux.

  • Maquillage: Galatéa apprécie encore moins le maquillage que les bijoux, et n'autorise personne à s'en charger à sa place. Se contentant d'ordinaire d'un peu de mascara, de fard argent sur les paupières et de gloss, elle sait également se maquiller de manière plus voyante. Dans ces cas-là, ses lèvres sont fardées, et ses yeux, en plus du fard argent, sont soulignés par du liner noir. Jamais par contre elle ne met de fond de teint ou de blush, préférant laisser sa peau naturelle.

  • Style vestimentaire: De par son éducation et son rang, Galatéa n'a jamais porté et ne portera jamais autre chose que des robes. De formes bustiers, ou coupées de manière ) dévoiler sa gorge et ses épaules, celles-ci sont d'ordinaire taillées dans du satin damassé ou de lourds brocarts dans des nuances de noirs, bleus sombres ou violets. Lorsque la température est trop haute, ou qu'elle se détend, elle se "contente" d'une simple robe de percale blanche resserée à la taille à manches chauves-souris ou papillon.
    Jamais elle ne portera de vêtements tels jupes, pantalons ou robes courtes : toute sa garde-robe respire une élégance et un goût sans failles, ainsi qu'une conscience claire de son rang et de ce qui en découle.

  • Signe particulier: Galatéa possède une fossette au menton ainsi qu'un grain de beauté au coin de l'oeil droit. Sa colonne vertèbrale possède de plus une cambrure marquée.


III.Caractère

  • Caractère : D'un caractère naturellement doux, Galatéa semble au premier abord la souveraine parfaite. Posée et calme, elle apparaît comme diplomate et excelle dans l'art de faire ces petits compliments qui flattent sans excés et respirent le naturel et la sincérité. Parfaite hôtesse, elle maîtrise ces riens qui rendent une conversation légère et distrayante et repère de loin tous les écueils qui peuvent alourdir l'ambiance, les évitant ou leur ôtant toute leur gravité d'un sourire ou à l'aide d'un morceau de musique.
    Cependant, cette idée que l'on se fait d'elle est - du moins en partie - fausse. Aimant à s'amuser, tenant tout particulièrement à sa liberté, les convenances et la bienséance l'étouffent. Elle sait comment passer outre sans choquer le moins du monde, et n'hésite jamais à lancer une pique bien dissimulée par une remarque d'apparence anodine. Et si elle se contient pour ne pas déparer à son devoir, que l'on lui laisse la moindre possibilité d'agir à sa guise sans avoir à se soucier de cela et elle la saisira sans la moindre hésitation.
    Mère dévouée, elle est extrêment à ses enfants et son époux, s'en prendre à eux d'une quelconque manière équivalant à s'en prendre à elle. Or, Galatéa, possédant une intelligence aigüe, n'est pas de celle que l'on pourrait souhaiter pour ennemie. Rusée et dôtée d'une immense patience, elle est capable de se montrer dissimulatrice et manipulatrice...

    Ceux qui la connaissent réellement la savent malgré tout mélancolique, se sentant étouffée par le poids de son éducation, et peinée de savoir que malgré ses efforts son rêve le plus cher, voler, ne se réalisera sans doute jamais. Qui la laisserait prendre les commandes d'un avion ? Perosnne. Quand à voler avec des ailes... Encore faudrait-il pour cela qu'elle en possède !

  • Aime : Galatéa n'aime rien tant que passer outre ces règles de bienséance qui l'étouffent, et profiter des moindres instants de liberté qui lui sont offerts. Entretenant une relation trés forte avec Jude, elle aimerait parfois passer outre ces maudites règles de la Robotique.
    Passer du temps avec sa famille est quelque chose qui est également capital à ses yeux, voir ses enfants grandir, parler avec son époux et son aîné, s'occuper de l'éducation des deux derniers est quelque chose auquel elle ne renoncerait pour rien au monde.
    Dans un autre registre, Galatéa aime le thé et les amliments sucrés, qu'elle consomme cependant sans excés. Elle aime jouer de la musique, pour elle ou pour d'autres, et excelle plus particulièrement au violon et à la harpe. Cependant, elle apprécie également le piano, quoique dans une moindre mesure...

  • N'aime pas : Les Monarques, les Monarques, et encore les Monarques ! Galatéa leur voue une haine farouche, ne manquant jamais une occasion de leur lancer une pique acide ou les humilier sans en avoir l'air. Si elle apprécie un peu plus que les autres le Monarque des Finances, il n'en reste pas moins l'une de ces cibles favorites. Mais les courtisans ne sont pas non plus épargnés, quoiqu'elle fasse preuve de davantage de modération et de diplomatie avec eux, enrobant ses remarques dans une bonne couche de miel pour en dissimuler l'acidité.
    Détestant les convenances et les règles qui régissent le moindre de ses gestes, et voudraient lui dire jusqu'à quoi penser, elle les respecte mais n'en pense pas moins...
    Le reste est tout de même plus modeste, la souveraine n'appréciant pas la viande blanche et le cumin, de même que les violettes dont l'odeur lui donne mal à la tête.

  • Tic : Peut-on considérer sa manie de faire tourner les Monarques en bourique comme un tic ?


IV.Biographie

  • Origines :

  • Famille :

  • Habitat :

  • Autres:


V.Hors Jeu

  • Prénom ou surnom : Crumble

  • Age (OBLIGATOIRE) : 17 ans

  • Sexe : féminin

  • Comment avez vous connu le forum : par un top-site

  • Ce que vous aimez chez lui : le concept, l'idée de départ

  • Ce qui vous déplait : /

  • Suggestions pour l’améliorer : oulà... aucune idée !

  • Autre : J'ai envoyé un mp à Jude rapport au poste de Reine, donc je finirais quand j'aurais passé le test rp et eu sa réponse, de manière à pouvoir modifier en cas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Galatéa ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galatéa ( en attente )   Galatéa ( en attente ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:50

Bienvenue ♥
Préviens nous quand tu as fini ^^
Par contre je ne vois plus trop Jude donc tu risque d'attendre un peu =/
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Galatéa ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galatéa ( en attente )   Galatéa ( en attente ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:53

Galatéa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Galatéa ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galatéa ( en attente )   Galatéa ( en attente ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galatéa ( en attente )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai Seinken (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser