×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hisoka Setsuya ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Setsuya Hozuki
Exilé
Exilé
Setsuya Hozuki


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Hisoka Setsuya ? Empty
MessageSujet: Hisoka Setsuya ?   Hisoka Setsuya ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:16

* Identité

o Nom: Hisoka
o Prénom: Setsuya
o Surnom: Setsu / L'ange de lumière ?
o Sexe: Masculin
o Année de naissance & âge: 2309 donc 16 ans ?
o Rang: Hors la Loi
o Poste: Euh...Moi pas savoir.


* Apparence

o Allure générale (Taille & poids): Un mètre 75 pour 55 kilos
o Visage: Très fin et lisse.
o Regard: Perçant
o Cheveux: Ils sont blancs et en pique.
o Bijou ou tatouage: //
o Maquillage: //
o Style vestimentaire: Débraillé,on pourrait le confondre avec un Samourai.

o Signe particulier: Il porte deux Katana et c'est une sorte de justicier incarné en hors-la loi. Il détruit les abrutis qui s'en prennent aux gens honnêtes.


* Caractère

o Caractère (5 lignes minimum) :


o Setsuya est d'un caractère très pénible, il prétend toujours obtenir ce qu'il veut. Il a forgé un caractère dur et implacable dans tout situation. Malgré son caractère c'est quelqu'un de très sérieux mais qui peut s'avérer violent dès que l'on touche à ses amis ou à sa famille. Enfin, il n'a plus vraiment de famille donc il ne peut pas vraiment s'énerver pour cela. C'est un adepte des arts martiaux. Quoi qu'il en soit, il est très pénible. Malheureusement, étant jeune il a perdu quasiment toute sa famille dans un terrible accident. Depuis ce jour il est comme choqué c'est pour cela qu'il ne sourit jamais et ne pas presque pas... D'ailleurs, il ne dit jamais son nom , il dit tout simplement son surnom.


o Aime (3 lignes minimum) :


o Setsuya aime tout ce qui touche aux nouilles, demandez-vous pourquoi ? D'ailleurs, c'est le seul truc qu'il mange quand il à un peu d'argent. Il aime aussi les arts martiaux et les Katana. Il n'aime pas beaucoup de chose alors à part ça x) Sinon...euh...voyons voir... Ah ! Oui, il adore faire mumuse avec les méchants ! Nyêrk.

o N'aime pas (3 lignes minimum) :


o Toi ! Ahahaha ! Bon, blague à part, Setsuya n'aime pas beaucoup de choses, d'ailleurs il n'aime personne à part lui, sa famille et ses amis , sachant qu'il n'a rien de tout ça c'est dur. Enfin, bref, il déteste beaucoup de chose alors si je devai tout citer j' y serai encore demain.

o Tic : La main quasiment tout le temps sur son premier Katana.


* Biographie


o Origines : Japonaises
o Famille : Euh...Hisoka
o Habitat : Je sais pas du tout..." Guetto ? " x)
o Autres:

Par une froide nuit d'hiver la famille Hisoka naquit un nouveau membres. Ce n'était autre qu'un garçon, ils l'appelèrent Setsuya. Il était connu à peu près dans tout la ville, sa famille était connu pour être une des plus riches de toute la ville. C'était tous des sortes de monarque quand à Setsuya l'idée de maltraiter les gens le faisait agir d'une façon plus qu'étrange. Alors qu'un jour, Setsuya rentrait de ses cours , il remarqua des traces de pneus de camion qui partait d'un hangar jusqu'à approximativement sa maison....Il soupira et s'en alla donc vers celle-ci, c'est alors qu'il se stoppa net. Sa maison était totalement détruite. Marchant dans les décombres , il aperçut quatre corps qu'il identifia comme étant ceux de son père, sa mère, ses deux frères. Il recula doucement et se prit le pied dans une barre en ferre et tomba nez à nez avec un corps. Il ouvrit grand les yeux et partit en courant. De nombreuses enquête furent entreprises pour le retrouver mais toute fût abandonné suite à un des encombrements , un samurai agissait pour les empêchaient de retrouver sa trace. Les derniers mots de celui-ci avant de partir étaient :

- Si vous cherchez Setsuya Hisoka...Vous l'avez devant vous !

Sur ces mots, ce justicier saute sur une barrière en fer et sauta sur un toit pour s'enfuir. Les militaires réalisèrent après son départ que le jeune garçon était Setsuya Hisoka. Depuis, ils essayent en vain de le retrouver et de lui demandais de reprendre la tête de la famille Hisoka même si il n'a que 16 ans.




Hors Jeu



  • Prénom ou surnom : Amandine / Didine -_-'
  • Age (OBLIGATOIRE) :Euh...onze ?
  • Sexe : Féminin w.w
  • Comment avez vous connu le forum : En me baladant sur Google
  • Ce que vous aimez chez lui : Le design malgré certaine lacune.
  • Ce qui vous déplait : Euh...Rien ?
  • Suggestions pour l’améliorer : //
  • Autre : Beuh ! ><
Quelques lignes a rajouter.^^


Dernière édition par Setsuya Hisoka le Sam 17 Mai - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Hisoka Setsuya ? Empty
MessageSujet: Re: Hisoka Setsuya ?   Hisoka Setsuya ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:51

Bienvenue ♥
Préviens nous quand tu as fini ^^

Et je ne pense que le Spoile soit utile non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Setsuya Hozuki
Exilé
Exilé
Setsuya Hozuki


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Hisoka Setsuya ? Empty
MessageSujet: Re: Hisoka Setsuya ?   Hisoka Setsuya ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:51

J'ai pas fait attention et j'ai finis x)

Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Hisoka Setsuya ? Empty
MessageSujet: Re: Hisoka Setsuya ?   Hisoka Setsuya ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:09

C'est fini ?......

Si tu veux mon avis ^^'... il te manque certaine lignes...

*Veux pas être cru.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuya Hozuki
Exilé
Exilé
Setsuya Hozuki


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Hisoka Setsuya ? Empty
MessageSujet: Re: Hisoka Setsuya ?   Hisoka Setsuya ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:17

Euh... * Cherche *
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Exilé
Exilé
Néro


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Hisoka Setsuya ? Empty
MessageSujet: Re: Hisoka Setsuya ?   Hisoka Setsuya ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:14

Welcome =)
En espérant que tu t'amuseras bien sur ce super forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuya Hozuki
Exilé
Exilé
Setsuya Hozuki


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Hisoka Setsuya ? Empty
MessageSujet: Re: Hisoka Setsuya ?   Hisoka Setsuya ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:17

Merci !^^'

Quoi qu'il en soit, je vais de ce pas éditer ma présentation en espèrant que celle-ci sera la bonne.

Mais d'abord je vais regarder Death Note pour me donner des idées. * Comment ça ? Ca n'a rien à voir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Hisoka Setsuya ? Empty
MessageSujet: Re: Hisoka Setsuya ?   Hisoka Setsuya ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:40

Bienvenue miss! j'adore l'ava! *w*
et désolé du retard! ><
Il n'y a pas beaucoup de lignes certes, mais juste assez pour ne pas se faire gronder xD
Alors bienvenue à toi! Tu es validé, amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Hisoka Setsuya ? Empty
MessageSujet: Re: Hisoka Setsuya ?   Hisoka Setsuya ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisoka Setsuya ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪ :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser