Nombre de messages : 46 Age : 31 [HUMEUR DU MOMENT] : Flegmatique, comme toujours. [EMPLOI] : Monarque de l'armée & Chef des Kèrs Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Lucy In the Sky with Diamonds... Lun 5 Mai - 21:02
J'aime bien cette chanson X)
La plupart des créas ont été faite pour des membres de forums RPG -notamment Harry Potter- pas que je n'aime pas grapher sur des images mangas, mais il n'y a que celles la que je trouve potables ^^"
Spoiler:
Spoiler:
L'intru XD >
Kasume Machine
Sujet: Re: Lucy In the Sky with Diamonds... Lun 5 Mai - 22:13
Je suis un peu comme Manzo (ça arrive comme quoi xD) ce n'est pas un style que j'apprécie plus que ça bien que je ne remette pas en question tes qualités graphiques loins de là (un petit faible pour ton avatar Aimé Stevenson que je trouve vraiment bien travaillé et agencé)
Pourtant je sais que se style est pas trop simple (persos j'ai aucun talent la dessus xD c'est clair et nette)
Donc pour ton style, je te trouve plutôt bonne (et c'est vrai que les bonhomme sont marrants xd)
Raven Hunter Militaire
Nombre de messages : 88 Age : 32 [HUMEUR DU MOMENT] : Mi-figue mi-raisin [ARMES] : Un silencieux, un sabre et une dague [EMPLOI] : Stratège et Kèr Date d'inscription : 03/05/2008