×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:30

Cela faisait exactement trois heures qu'elle n'avait pas cillé. La culpabilité de se sentir inutile la hantait. C'était effrayant, et pourtant elle n'avait rien fait pour changer les choses. Elle était resté immobile, appuyé contre un mur de la grande salle. Sa respiration, ou du moins ce qui était programmé pour, était lente et régulière. Elle observait les agitations habituelles des servantes et des humains, râlant car ils manquaient de robots domestiques. Mais personne n'avait manifesté sa mauvaise humeur envers les Robots de types plaisirs. Aucun. Comme si ils n'existaient pas. C'était vexant, et bien que Kasume sois faites de métal, ou de fer, elle était blessé. Celle ci devait se contenter d'attendre que quelqu'un daigne à lui demander le pourquoi de son existence. Au moins, les servantes, elles, avaient quelque chose à faire et une raison d'être là. Le robot se redressa dans un léger bruit métallique. Bien que l'intérieur de son corps en était entièrement fait, sa peau avait été reproduit pour être la texture des humains. Elle fit quelques pas en évitant les robots de ménages qui filaient à tout allure, criant qu'elles étaient en retard. Les programmateurs les avaient donc aussi doté de stresse. Ce que Kasume en savait, c'est que ça faisait crier de nombreuses personnes. Quel sentiment inutile. Tout comme elle...
Elle ne pouvait se confier à personne. Aucunes personnes n'étaient dans son cas. Il fallait trouver un maître rapidement, mais elle ne se voyait pas aborder un humain de cette façon. Le charme ? Ca pouvait marcher, mais il fallait obligatoirement que ce soit quelqu'un de la famille royal. Elle était programmer pour leur servir... Une légère brise interrompu ses pensées pour faire voler ses cheveux or. Il fallait qu'elle agisse rapidement. Elle se mit à marcher vers un banc. Sa robe volait sans toucher quelconques matières excepté sa peau. Ses mains faisaient des mouvements de balancement comme n'importe quel humain. Son code de série était rendu invisible par sa masse de cheveux soyeux. Avec ses dix-neuf ans d'apparences et ses un mètre cinquante-six elle passait inaperçue. Ce qui n'était vraiment pas le but.
Quel ennui. Assise sur son banc Kasume regardait la salle en elle même. Elle était immense, une petite église tenait facilement à l'intérieur. Ce n'était pas sobre, au contraire c'était rempli de lumières et les murs étaient recouvert de feuilles d'ors. C'était là que se déroulait les fêtes ou les bals. Hélas le prochain événement ne se déroulerait pas avant deux mois. Elle serait sans doute débrancher d'ennui d'ici là. Ses yeux rubis se posaient ici et là, avant de se reporter à d'autres endroits dont elle ne soutenait pas le regard longuement. Elle posa sa main sur son médaillon, l'ouvrit pour contempler son code de série. A1588HI. Elle jeta également un regard à la photo qui l'accompagnait. C'était une photo de synthèse censé représenter l'IA. C'était son portrait. Ou du moins comment elle aurait du être créer. Tout avait réussi, aucun détails ne manquaient à l'appel. Le grain de beauté sur la joue gauche cacher par ses cheveux. Ses yeux souligner de khôl, et ses petites lèvres. Bien sur il y'en avait d'autres mais si on commençait à décrire Kasume, on n'en finirait pas. Elle referma le médaillon et avant de le reposer sur son cou, elle découvrit une inscription. M.Kijimato. C'était son créateur. Elle ne lui remercierait pas pour cet ennui. Tout à coups , une jeune humaine s'approcha de la Robot en criant des paroles rapidement.


" J'hallucine. Et les robots ça sert à quoi ? A flâner ? File à la cuisine pour préparer le repas de la famille royale ! Cela fais déjà vingt minutes qu'il devrait être prêt. Tu attends quoi ?! Dépêches toi, espèce de bon à rien ! "

Kasume observa l'étrange réaction de la femme en colère. Le regard innocent du Robot trahissait bien sa pensée intérieure. D'un ton doux et calme elle annonça comme si rien ne c'était passer.

" Pour cela, il faudrait sans doute vous adressez a des Robots fait pour cela. Des robots domestiques. "

L'humaine écarquilla les yeux comme si on venait de lui dire quelque chose d'intolérable. Elle s'apprêta à lever la main pour frapper Kasume mais retint son geste en se rendant compte que ce que disait l'AI était vrai. Elle repartit aussi soudainement qu'elle n'était arriver en grommelant quelques mots.

" Robots... Sert à rien... Sont stupides... De mon temps... "

L'IA observa les nombreuses robots se cacher bien que mal à la fureur de l'humaine qui s'approchait vers elles à grands pas. D'autres domestiques, des hommes, se hâtèrent à vaquer à leur occupations habituelles. Ranger la cuisine, préparer les repas, mettre la table... Elle repensa à sa " Mission ". Trouver un maître. Brisant ses pensées une nouvelle fois, la porte principale s'ouvrit. Celle réservé à la famille Royale. Les Robots se hâtèrent de disparaître et les domestiques filaient au cuisine. Ne sachant où aller, Kasume tenta de passer inaperçue, seule sur son banc, ses yeux rubis fixant l'ombre s'approcher peu à peu d'elle. L'IA frissonna et leva le regard vers le corps de l'humain. C'était un membre de la famille royale... Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:31

Le jeune homme déambulait parmi les couloirs sans fin de la demeure dans laquelle il vivait depuis sa naissance, évitant par habitude les passages les plus encombrés pour être tranquille…N’avoir personne sur le dos en sommes. Sa longue queue de cheval battait le rythme de sa marche alors qu’il se dirigeait on ne sait où. Son visage n’exprimait plus cette même expression de complaisance qu’il affichait normalement, avec ce sourire calme qui suivait chacun de ses pas. En cet instant, son sourire c’était volatilisé, laissant place à une expression fermée qu’il arborait généralement lorsqu’il était à la base militaire d’ImmOrtal. C’était pour cela qu’il préférait être seul pour l’instant jusqu’à ce qu’il puisse de nouveau se cacher derrière son sourire, pour n’inquiéter personne autant que pour ne pas s’expliquer là dessus.

Il ne préférait pas s’étendre sur ce sujet avec sa famille, après tout c’était son problème, son combat…Il soupira légèrement alors qu’il s’arrêta, observant sans vraiment y prendre garde l’agitation qui secouait cette partie de la demeure. Il ne passait pas vraiment inaperçu au beau milieu de cet affairement, dépassant déjà une bonne partie des êtres de par la taille, puis par son statut qu’ils remarquaient bien vite, le saluant poliment tout en s’excusant puis en retournant à leurs tâches respectives comme si ils avaient le Diable au trousse.

Lui qui voulait plutôt être tranquille, il s’était rapidement fait rattraper par les autres, son sourire était réapparut sur ses lèvres par automatisme, un peu plus faible mais néanmoins là. C’était son image de Prince avant tout... Loki se remit en route, cherchant un endroit où il pourrait être un peu plus tranquille (ce qui ne serait pas difficile à trouver vu l’agitation qui régnait ici). Il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir mais avait parfois du mal à se faire à cette déférence qu’on lui accordait alors que lui se considérait plus comme un tueur que comme un membre de la famille royale. Enfin soit…
Une jeune femme le bouscula sans faire exprès risquant par cela de faire tomber les affaires qui l’encombrait. Avant qu’il ne puisse dire quoi que se soit ou ne serait ce que l’aider, la fille avait couinée un « pardon » avant de partir encore plus vite…Le jeune homme observa quelques instants la direction qu’avait prise la domestique avant de se détourner. Ça aussi, c’était des choses dont il devait avoir l’habitude…

Reprenant son chemin, ses pas le portèrent avec un remarquable naturel vers la grande salle dans laquelle avait souvent lieux les bals et autres fêtes du même genre, qui ne devait normalement pas être utilisé aujourd’hui…malgré qu’il semblait y avoir de l’agitation derrière... Le Prince hésita. Il aimait bien cet endroit lorsqu’il y était seul. Calme, grand, agréable…C’était joliment décoré et la majesté qui se dégageait de ce lieu le rendait plus serein. Il poussa finalement la porte, cessant de se poser autant de question pour rien. A peine la porte fut elle ouverte que les personnes qu’il avait entendu (finalement oui, il y avait bien des personnes) disparurent, laissant place nette. Il allait pas se plaindre de cette soudaine fuite, mais il y avait de quoi dérouté même un habitué. Le prince après avoir passer la porte, soupira, lassé :


« Y a de quoi se sentir vexer pour moins que ça quand même… » Marmonna t’il pour lui-même, remarquant seulement à ce moment là qu’il restait pourtant une personne qui n’était pas parti de la salle à son arrivé.

Loki se sentit, pour le coup, idiot. Puis près avoir secoué la tête avec amusement, il se dirigea vers cette jeune femme dont il n’avait pas vraiment de souvenir. Il y avait tellement de monde ici, que se souvenir de chacun revenait du véritable exploit. Elle était plutôt mignonne, semblant de petite taille, elle avait de longs cheveux d’ivoires et ses yeux de grenat le fixaient. Il s’arrêta à plusieurs pas pour ne pas empiéter sur son espace.


« Navré de vous déranger…Je pensais être seul. »


Il sourit simplement après ses mots. Il ne voulait pas qu’elle parte, et à dire vrai, s’était plus à lui de partir étant donné qu’elle était là avant lui…Et puis c’était une femme. Même si il avait deviné qu’elle était un robot, ce n’était pas une excuse pour lui ordonner une quelconque bêtise.

« Je ne voudrais pas m’imposer, mais, cela vous dérange si je reste ici un peu ? J’aime beaucoup cet endroit…»

C’était une sorte de chantage. En réalité pour lui, il n’y avait pas vraiment de raison qu’elle soit intimidée ou quoi que se soit d’autre. Si vraiment il la gênait, elle lui dirait, et il partirait. C’était tout…
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:18

Nombres de filles, IA ou humaines seraient prêtes à donner leur bras droit pour se trouver à la place de Kasume. Le Prince était entré dans la Grande Salle qui, quelques secondes auparavant, était noyé dans un bruit incessant. Il marmonna quelques mots avant de se rendre compte qu'une personne n'était pas partie. Il secoua vigoureusement la tête avant de se rapprocher d'elle. Celle ci jeta un regard vers sa droite où se trouvait les cuisines. Grands nombres de filles s'étaient réunis pour observer le manège entre le Prince et le jeune femme. Quand elles virent les yeux rubis de l'IA posé sur elles, tout redevint désert. Kasume tourna la tête et croisa les yeux chocolats du Prince. C'était l'ainée, Loki. Ses longs cheveux noirs étaient soigneusement attaché le long de sa colonne vertébrale lui donnant l'air d'un prince sage, sans histoires. Une légère brise vint soulever les deux mèches qui étaient sur son visage. Un parfum enivrant l'envahit avant que le Prince se mit à parler.

« Navré de vous déranger…Je pensais être seul. »

Alors que Kasume s'apprêta à répondre, des gloussements des cuisinières lui firent interrompre son premier mot. Elle leur jeta un regard suppliant avant de retourner se perdre dans les yeux du Prince.

« Vous ne me dérangez point. C'est un honneur d'être en votre présence. »

Puis les derniers mots de Loki refirent surface dans l'esprit de l'IA.

« Vous vouliez être seul ? »

Sans attendre de réponse elle se décala, laissant une place au Prince de s'asseoir en espérant que celui ci ne la renvoie hors de Grande Salle. Son doute fut rapidement effacé.

« Je ne voudrais pas m’imposer, mais, cela vous dérange si je reste ici un peu ? J’aime beaucoup cet endroit…»

Un sourire timide se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle s'empressa de répondre, bien qu'elle hésitait sur les mots qu'elle allait prononcer pour ne laisser aucune erreur ou incompréhension dans ses paroles.

« Non non pas du tout. Je m'appelle Kasume, Prince Loki. »

Chaque personne s'adressant au jeune homme devait l'appeler Prince à chacune des phrases prononcé. Cela devait être lassant, et elle se jura de ne pas l'agacer avec cela. Elle jeta un léger regard autour d'elle, à priori les servantes avaient croiser la maîtresse de maison qui quelques minutes auparavant c'était trompé avec l'IA. Elle reporta toute son attention sur Loki. Celui ci était vraiment grand et la jeune fille regretta de ne pas être doter de dix malheureux centimètres de plus. Le sourire du Prince était encore présent sur son visage. Elle rougit fixant une nouvelle fois les yeux chocolats de celui ci. Sa main se serra autour de sa robe avant de s'en rendre compte. Bien qu'elle ne fut pas doter du stress, le trac lui était bien présent et se donnait à coeur joie pour prouver son existence.

{Désoler petit post =/ }
Revenir en haut Aller en bas
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:40

Le Prince restait debout, ne semblant pas vraiment prendre garde aux autres regards qui espionnaient pourtant la scène qu’il trouvait totalement banal. Pourquoi quelqu’un s’intéresserait à une discutions entre deux êtres ? Il n’y avait rien d’exceptionnelle là dedans, mais là, on parlait de lui. Lorsqu’il était dans une équation qu’il résolvait de lui même, le résultat était souvent faussé parce qu’il se considérait comme un homme comme les autres. C’était vrai…et faux. Alors tout les gloussements, regards, et tout ce qui s’y rapprochait, il ne les comprenait pas. De toute façon, il y avait des fois ou les femmes parlaient une langue inconnue dans laquelle les rires signifiaient autre chose que de l’amusement…Ce qui ne l’empêchait pourtant pas de trouver ça drôle, en l’occurrence, il préférait sourire plus franchement. Puis la jeune IA répondit à sa demande, se décalant pour laisser une place à Loki sur son banc, tout en étant honorée d’être en sa présence.

Ah…Un honneur…C’était vite dit. Mais il ne rajouta rien, souriant simplement pour ne pas s’enfoncer tout seul. Si tout le monde le regardait avec ses yeux, il ne penserait sans doute plus pareil…

Il observa la jeune femme puis la place libre, hésitant visiblement à s’asseoir, plus par envie de ne pas déranger la demoiselle que parce que le robot à forme humaine l’effrayait. Elle n’avait rien d’effrayante d’ailleurs, bien au contraire, elle semblait fragile, mais cette fragilité lui donnait un coté gracile appréciable. Il n’était pas homme à se méfier de sa propre ombre. Finalement, il consentit à s’asseoir après un léger inclinement en remerciement, pour éviter de rester planté debout encore longtemps, et puis il était impoli de refuser la compagnie d’une demoiselle aussi gentille. Au moins il ne la dérangeait pas, du moins il l’espérait sincèrement…On ne savait jamais, parfois les autres acceptait seulement par politesse pour ne pas envoyer un membre royal dans les roses (bien que d’autre ne se gênait pourtant pas, ce qui ne lui déplaisait pas forcément).


« Merci Demoiselle. Je vois que je n’ai pas besoin de me présenter. Ravie de faire votre connaissance. »

Pendant sa tirade, le jeune homme avait posé son regard chocolat sur Kasume en penchant légèrement sa tête sur le coté, un peu amusé par la situation tout en ne la comprenant pas dans son ensemble. Au moins cette compagnie lui permettait de penser à autre chose qu’à ce qui l’avait troublé jusque là, et l’atmosphère sereine de la grande salle lui permettait de respirer un peu plus librement, comme si jusque là, tout son oxygène avait été bloqué dans sa gorge. Il observa la salle se plaisant toujours autant à redécouvrir les tentures, les teintes dorés et chaudes qui rendaient la pièce unique et inimitable autant par sa grandeur que par sa beauté. Peut être un peu ostentatoire et manquant de simplicité, mais certaine de ses peintures étaient d’une inégalable beauté. Bien sur, ce n’était que son humble avis, il n’était pas critique. Après avoir fait le tour de la pièce du regard, il se détourna vers la jeune IA qui bien que plus simple que cette pièce, n’en restait pas moins d’une beauté toute aussi égale peut être supérieur, qui sait ?
Elle avait cependant l’air un peu étrange, et le jeune homme jugea que c’était peut être dut à sa présence ou peut être à son absence de conversation. C’est son ancien précepteur qui s’arracherait les cheveux à se manque totale de savoir vivre de sa part (maintenant il s’arrachait les cheveux avec son jeune frère…). Que faire, que dire ? Le plus simple était simplement de parler à cette jeune femme qui avait acceptée sa présence à ses cotés.


« Est-ce que ça va ? Je ne mange pas vous savez. »
Il fit une légère pause semblant réfléchir. « Enfin, je commence à me poser la question au vu de la rapidité avec laquelle les personnes présentent ici avant mon arrivé se sont enfuit…Peut être que je fais plus peur que je ne le croit… » Finit par avouer le jeune prince avec amusement.

Bien sur ce n’était peut être pas le bon moyen de calmer la jeune AI présente à ses coté, mais il n’avait pas trouvé autre chose pour la détendre ne serait ce qu’un peu. Il fallait faire avec, Loki n’avait rien d’un séducteur et mettre à l’aise la gente féminine n’était pas forcément évident pour lui, et ne faisait pas partie de ses qualités (c’était ce qu’il songeait du moins). Souvent un peu d’humour ne faisait pas de mal, en espérant qu’il ne dise pas une idiotie par inadvertance (ce qui semblait être un peu trop tard de toute manière).
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:22

Après quelques instant de silence, le rouge qui était apparu auparavant avait laissé place à des joues beiges. Pour briser ce manque total d'animation, le Prince décida de converser.

« Est-ce que ça va ? Je ne mange pas vous savez. »

Kasume souria puis ajouta d'une voie sereine, suivi d'un petit rire discret.

« A part si vous aimez le métal ? »

« Enfin, je commence à me poser la question au vu de la rapidité avec laquelle les personnes présentent ici avant mon arrivé se sont enfuit…Peut être que je fais plus peur que je ne le croit… »

Elle observa le Prince l'air songeur.

« Je crois qu'elles n'avaient pas à être dans la Grande Salle. Du moins à en juger ce que m'a dit la maîtresse de maison, où ce qu'elle m'a fais comprendre.»

Elle prononça cette phrase sur un ton d'amusement. Puis enfin, voulant demander l'âge exact du Prince, elle dut détourner la question par une autre pour ne pas paraître impolie ou trop direct.

« Depuis combien de temps vivez vous ici ? »

Kasume était là depuis un jour. Bien qu'elle connaissait presque tout de la famille Royale, elle ne savait pas les âges. Les programmateurs avaient du juger inutiles que les IA sachent cela. Dommage. Une nouvelle brise vint soulever les cheveux des deux personnages. La jeune fille tourna la tête en cherchant la provenance de ce vent si délicieux puis découvrit une porte de service ouverte où circulait plusieurs robots.

« Comment c'est... Être un humain ? »

Elle avait prononcé cette phrase inconsciemment et après avoir réalisé la gravité de ces paroles, elle s'en voulait. Elle ne devait pas causer de tort à un humain mais également ne pas poser ce genres de questions. Pour les programmateurs il fallait que les robots se contentent de servir et non de poser des questions sans sens, ni portant sur ce sujet. Un robot devait obéir. Kasume en avait mal au coeur et se mordit la lèvre rapidement pour penser à autre chose. Elle devait avoir l'air stupide. Puis elle n'avait toujours pas trouver de maître. Elle avait encore deux jours. Serait-ce suffisant ? Une fois que ça lèvre lui fit vraiment mal, elle replongea son regard dans les yeux chocolats du Prince en pensant à autre chose. Le visage de Loki était comme un océan sans fin. On se perdait dedans, on se faisait envoûter. Par sa beauté, par son odeur, par sa gentillesse. Mais tout plaisir avaient des défauts. Kasume ne voulait pas les découvrir c'est tout... Non, elle voulait rester une gamine qui croit au Prince parfait. C'était sans doute ça le bonheur pour elle ? Rêver... A lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:36

Il souriait. Finalement même si c’était des idioties qu’il avait dit, elles avaient remplit leur rôle dans un premier temps, c'est-à-dire à calmer un peu la IA qui avait accepté sa présence. L’humour a un certain degré pouvait donc aider. Il fallait qu’il s’en souvienne. C’était vraiment plus agréable d’entendre cette jeune femme rire que d’écouter le silence contemplatif dans lequel ils avaient été. Il rit à son tour aux premières paroles de la demoiselle qui s’était prise au jeu.

« A vrai dire, je préfère ce qui est sucré…j’espère ne pas vous décevoir. »


Le prince était en effet un grand gourmand, sans doute son pire péché, mais après tout il n’était qu’un humain qui avait ses faiblesses, donc pour lui son attrait pour les sucreries en tout genre. Toujours sur le ton de l’amusement la jeune robot confia à l’homme que les personnes précédemment présentent n’aurait justement jamais du être présente ici. Il ne savait pas si il devait être rassuré ou non, mais pour la peine, son sourire se fit plus franc. Au moins il n’était pas vraiment la cause, il était plutôt le déclencheur principal.

« Vous me rassuré ! » répliqua t’il malgré tout en étouffant un rire léger.

On lui avait toujours dit que ce n’était pas gentil de se moquer, mais parfois c’était dur de réprimer une envie de rire. Il fallait respirer pour se calmer, et c’est ce qu’il fit, reprenant son souffle pour reprendre un calme tout relatif. Il n’en était pas au fou rire impossible à arrêté, et encore heureux, mais ça lui fit un peu de bien tout de même. Le sérieux revint un peu avec la question que posa la jeune femme. Depuis combien de temps vivait il ici ? La première chose qui lui vint à l’esprit aurait été de dire ‘depuis toujours’. En effet, il n’avait jamais vécu autre part puisqu’il était né ici, peut être que c’était pour cela qu’il était encore plus attaché à cette cité. Son sourire se fit plus doux alors qu’il observait un point invisible en face de lui.


« Cela fait 24 ans… »

Déjà 24 ans. Le temps passait tellement vite. Il n’avait pas vraiment de complexe avec son âge, il était jeune encore, mais avait l’impression que ces 24 années n’avaient pas vraiment servit à quelque chose…

« Et vous ? Je n’ai pas l’impression de vous avoir déjà croisée…Si c’est le cas, je m’en excuse, ma mémoire me joue parfois des tours. »


Il se retourna un peu sur elle avec un sourire d’excuse. Il n’était pas parfait, loin s’en faut. Il y eu un léger instant de flottement ou seul persistait une légère brise de vent venant d’on ne sait où. L’IA sembla recherché sa provenance alors que de son coté, Loki ne faisait qu’en profitait. Il y avait des choses qu’on préférait ignorer ou qui ne nous intéressait pas vraiment. Par contre, la demoiselle posa une étrange question qui laissa le jeune homme stupéfait. D’une certaine façon, il n’avait jamais vraiment entendu se genre de question provenant d’un robot, et il ne s’y connaissait pas vraiment assez pour répondre, biologiquement parlant, à la jeune femme.
Le regard chocolat du jeune homme se voila alors que le jeune prenait un position plus recroqueviller, plaçant ses coudes sur ses genoux pour finalement poser sa tête sur ses mains, la tête basse. C’était quoi, être humain déjà? Et un robot ?


« Je ne sais pas…Je crois que…que j’ai oublié… »

Son sourire avait disparut, ne laissant sur son visage qu’une expression neutre, presque froide alors que sa voix dénotait pourtant d’une certaine mélancolie. Lui, il ne se considérait plus vraiment comme un humain. Alors comment expliquer à une personne ce qu’on ne connaissait plus ? Il repris un peu du poil de la bête, songeant que ce n’était pas le moment de dire se genre de paroles qu’il regrettait déjà. Lui qui se cachait derrière son sourire, celui-ci réapparut, doucement, il n’avait rien de très chaleureux, n’illuminait pas vraiment son visage, mais était là pour rassuré que malgré tout, il allait bien, comme si il disait « ce n’est rien, tout va bien »…

« Je crois que les IA et les humains ne sont pas bien différent…On respire, on pense, on marche, on éprouve des sentiments, tout comme vous…Pour moi, ils sont pareils…Alors je ne sait pas vraiment quoi répondre à votre question, je suis désolé… »


Il se tourna doucement vers elle pour lui offrir un sourire d’excuse. Il n’était pas un très bon orateur, c’était le moins qu’on puisse dire. Il avait encore tant de chose à apprendre…Par la suite, il dévia un peu son regard, se sentant coupable même de lui parler, même de la regarder.

« Mais vous ne manquez pas grand-chose…Les humains n’ont rien de plus que vous… »

Il ferma les yeux doucement. Peut être même qu’ils avaient moins qu’eux. Lui, sûrement. Il était désolé pour ses paroles dures qu’il n’aurait jamais du prononcé. Elle ne méritait pas d’entendre ça…Pourquoi flanchait il ainsi ? Il soupira avant de se redresser et d’afficher un sourire rassurant… Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable, alors il valait mieux se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:43

Le sucré ? C'est vrai que c'était délicieux. Les programmateurs l'avaient également doter des goûts. C'était utile pour reconnaître les saveurs. Elle lui fit un sourire, non sans rougir, ni timidement, un sourire rassurant. Vingt quatre ans ? Les IA avaient conscience du temps.

« Vous devez connaître tout les recoins par coeur ? »

Kasume tant d'imaginer la vie ici pendant vingt quatre ans mais en vain.

« Et vous ? Je n’ai pas l’impression de vous avoir déjà croisée…Si c’est le cas, je m’en excuse, ma mémoire me joue parfois des tours. »

« Je viens d'arriver hier matin. Vous êtes la première personne de Sang Royale que j'ai croisé. A croire qu'ils sont partis quand ils ont su mon arrivé ? »

Elle avait dit ça avec amusement mais c'était étrange. Son créateur l'avait laissé laisser là avec comme seul consigne de se trouver un maître de Sang Royale. Il était gentils mais en trois jours... Déjà que le premier elle n'avait vu personne, les deux autres risquaient d'être difficiles. Elle laissa cette pensée de coté avant de reporter son attention sur Loki qui la regardait bizarrement suite à la question de l'IA.

« Je ne sais pas…Je crois que…que j’ai oublié… »

« J'ai posé une question stupide... Pour expliquer cela il faut vivre les deux expériences. Toutes questions à une réponses. Il faudra rayer cette expression, Elle est fausse maintenant. »

Elle haussa les épaules d'un air songeur. Elle fixa Loki qui avait perdu son sourire. Celui ci réapparut mais... Différent. Beaucoup trop pour prouver qu'il avait la même émotion de joie qui l'avait parcourue quelques minutes auparavant. Cependant Kasume garda pour elle ce détail. Elle avait entendu son créateur parler de quelques choses à propos du sujet qu'ils avaient abordés. Il se demandait ce que ça faisait d'avoir du métal dans la peaux. Il disait que c'était désagréable, et froid. Au contraire l'IA ne ressentait pas cela. C'était plutôt doux, bien qu'elle eu toucher des choses plus délicates, mais ce n'était pas dure, ni froid. Il ne le savait pas, car il ne l'avait pas vécu. C'était comme si on disait à la jeune fille " Qu'est ce que ça fait d'avoir de l'électricité dans le corps ? " Elle ne pouvait y répondre, elle avait toujours vécu ainsi, c'était pareille pour le Prince. La question de Kasume était stupide, et avait fais perdre le sourire de Loki.

« Je crois que les IA et les humains ne sont pas bien différent…On respire, on pense, on marche, on éprouve des sentiments, tout comme vous…Pour moi, ils sont pareils…Alors je ne sait pas vraiment quoi répondre à votre question, je suis désolé… »

La jeune fille hocha la tête lentement, il avait raison c'était certain, seulement un point ne correspondait pas. Un robot était là pour obéir et l'humain donnait des ordres. Sans doute la seule différence ?

« Mais vous ne manquez pas grand-chose…Les humains n’ont rien de plus que vous… »

Kasume regarda Loki avant de détourner les yeux. Si. Ils avaient la libertés, eux. La jeune fille pouvait partir, mais on la détruirait. Quoique ce serait pareil pour le Prince. Personne ne le laisserait sortir en dehors du dôme. Elle soupira et étira ses bras dans un grincement sourd. Encore un sujet sans fin. Elle lui adressa un sourire avant de parler comme si rien ne c'était passé.

« Chère Prince, que penser vous si... Enfin, une balade vous ferais plaisir ? »

Ces paroles furent accueillis par un gloussement aigu en provenance des cuisines. Kasume posa un regard rapide et découvrit les mêmes cuisinières de tout à l'heure les yeux rivés sur les deux êtres. La jeune fille décida de ne pas y faire attention et une nouvelle brise vint chatouiller son visage faisant voleter les cheveux or de la jeune fille. Ses yeux rubis vinrent se poser sur le Prince puis elle se releva. Elle hésita longuement puis tendit une main vers Loki en espérant que celui la prenne. Il n'était pas méchant certes, mais il pourrait prendre cela comme une insulte. Enfin, elle n'espérait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:02

Le jeune homme c’était redressé, essayant de retrouver son sourire habituel sans y parvenir du premier coup. Ce n’est que les paroles de la jeune femme à ses cotés qui permit de dévier le cours de ses pensées. C’était un de ses plus gros défauts, le fait d’avoir du mal à se sortir seul de ses idées moroses ou en tout cas, avec du temps qu’il n’avait pas là. Au moins cette IA ne semblait pas plus surprise que ça…Son apparente fragilité avait l’air de dissimulé un caractère plus fort. Ce n’était peut pas plus mal dans le monde actuel qui restait plutôt ambiguë. Il secoua un peu la tête pour se reprendre ses cheveux noir aux reflets bleuté suivant le rythme alors qu’il songea qu’il était peut être temps qu’il réponde aux précédentes questions que la jeune femme lui avait poser avant qu’il ne parte dans son délire autocritique.

« Mon petit frère serait un meilleur guide que moi, a force de s’amuser à se cacher dans tout les recoins au plus grand damne de certain de ses précepteurs. »


Ce qui soit dit en passant, était totalement vrai. Parfois, il se demandait comment ces professeurs pouvaient le supporter, bien qu’il soit un garçon adorable par ailleurs. Il sourit un peu plus qu’avant, laissant ses pensées noires de coté. Elle reviendrait à l’attaque mais il ne fallait pas songer qu’à ça.

« Au moins, ma mémoire est peut être plus développé que se que je songeait jusqu’alors…Mais je ne sais pas si vous êtes tombée sur le plus intéressant. J’espère ne pas vous décevoir.»

Il sourit un tout petit peu plus, ses yeux restant cependant un peu voilé d’on ne sait quoi. Il reprit presque immédiatement.

« Mais je suis désolé…pour mes paroles… »

Il se sentait obligé de s’excuser pour ses paroles qui n’avaient pour ainsi dire, rien à voir avec l’image que l’on pouvait avoir de lui. Mais ce n’était pas se qu’il aimait faire ou bien même dire. Sa franchise lui jouait de vilain tour, et pourtant il avait du mal à s’en empêcher (le comble). Par habitude, il préférait se taire plutôt que d’embrayer sur se genre de chose mais bon…Il était vraiment ridicule quand il s’y mettait lui.

Il fut un peu rassuré par le sourire de Kasume qui ne semblait pas plus troublée par cela. Peut être qu’elle aussi regrettait sa question ? En tout cas, cela ne l’empêcha pas de changer radicalement de sujet, déstabilisant un peu le prince qui ne s’y attendait pas vraiment. Faire une balade ? Il observa la jeune femme et sans vraiment y prendre garde, il observa dans la même direction que l’IA pour voir des femmes qui regardaient dans leurs directions. Ah…Il se demandait vaguement ce qu’elles attendaient là avant de se rendre compte que son interlocutrice c’était relevé pour appuyer ses dires, avant de finir par lui tendre la main. Une promenade…C’était peut être intéressant…Enfin pour ce qu’il en disait. Il prit la main de Kasume avec un sourire, trouvant plutôt amusant le renversement de situation, puis se releva sans s’appuyer pour autant sur elle. Il entendit de vague gloussement (encore), jeta a peine un regard aux domestiques extatique alors qu’il gardait enfermé dans sa main celle de l’IA…A coté il faisait presque office de géant. Elle était petite de taille comme il l’avait bien remarqué lorsqu’elle était assise, et ses mains étaient fines et graciles, douces, à dix lieux des siennes bien plus longue et grande, rêche…


« J’accepte votre proposition avec plaisir. » Finit il tout de même en souriant. Un sourire retrouvé. Il réfléchit rapidement en se disant que vu que la jeune femme n’était la que depuis une journée à peine, elle ne connaissait pas beaucoup d’endroit propice à une balade. Alors le plus simple c’était de lui montrer. « Suivez moi. »

Il commença alors à se diriger vers l’entrée par laquelle il était arrivé, tenant toujours entre ses doigts la main de l’IA et l’entraînant à sa suite d’un pas tranquille. Il n’y prenait à peine garde et n’était pas plus gêné que ça, sans doute trop dans ses pensées (il ne fallait pas qu’il se trompe de chemin) pour s’en rendre compte.
Il ne mirent que très peu de temps avant de se retrouver là ou le désirait le jeune homme, ne prenant que quelques couloirs, le prince relâcha la main de Kasume pour ouvrir une porte qui une fois ouverte laissa apparaître un jardin fermé mais pourtant d’une grandeur appréciable dans lequel plusieurs allées de dalles formaient des chemins pour flâner parmi les fleurs et les plantes aux couleurs vives ou pastelles qui décoraient le jardin. L’odeur entremêlée des fleurs s’harmonisait parfaitement et le prince se décala un peu pour laisser passer la jeune femme qui avait été forcé de le suivre.


« C’est un endroit que je trouve agréable…Désolé de vous avoir forcée à venir jusqu’ici. »

Le jeune homme ne remarqua qu’à cet instant ce qu’il avait fait, se sentant sûrement maladroit pour se qu’il avait fait. En espérant qu’elle ne lui en tiendra pas rigueur. Ce n’était pas parce qu’il était Prince qu’il devait se permettre n’importe quoi…Mais il avait retrouvé un semblant de sourire, sans doute l’effet de cette nature bien qu’elle ne soit là que pour le plaisir des humains.

[HRP: Désolé je trouve ce rp un peu bizarre et 'oblige ton persos à aller ou e le veux...pardon, si ça ne te vas pas, MP moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:29

Le Prince se redressa, tenta un sourire avant de secouer vigoureusement la tête.

« Mon petit frère serait un meilleur guide que moi, a force de s’amuser à se cacher dans tout les recoins au plus grand damne de certain de ses précepteurs. »

L'IA laissa un petit rire amusé avant de revenir se plonger dans les yeux chocolats du Prince.

« Au moins, ma mémoire est peut être plus développé que se que je songeait jusqu’alors…Mais je ne sais pas si vous êtes tombée sur le plus intéressant. J’espère ne pas vous décevoir.»

« Sur le plus intéressant ? Au contraire il me semble que c'est vous...» Ajouta elle l'air songeur.

En vingt quatre ans, il devait s'en être passer des choses intéressantes même si ce n'était pas nécessaire qu'elles soient toutes dévoilés. Elle tourna les yeux vers le sol songeant à quelque chose dans la voix du Prince reprit.

« Mais je suis désolé…pour mes paroles… »

Kasume le fixa, incrédule. C'était elle qui aurait du dire ces mots...

« Non. C'est moi qui devrait m'excuser. Cette question était stupide... »

Suivant ces paroles elle s'était relever pour tendre sa main au Prince en lui demandant si une promenade lui ferait plaisir. A son grand étonnement Loki l'avait saisi avec sa main et c'était mis en route. Kasume était vraiment petite. Vingt quatre centimètres de différences exactement...

« J’accepte votre proposition avec plaisir. »

L'IA lui fit un sourire mélangeant la joie et le soulagement. Le Prince fit de même.

« Suivez moi. »

Kasume hocha la tête et ils s'empressèrent de se mettre en route. Ils arrivèrent vers l'entrée et les doigts de l'IA était toujours glisser dans la main du Prince. Il semblait pensant, sans doute concentrer à trouver son chemin sans se tromper... ?
Après quelques couloirs ils se rendirent devant un grande Porte en bois ornées de différents sculptures. Des signes y était également gravé mais inconnus aux yeux de l'IA. Ce n'était pas leur langue. Loki lâcha sa main et elle revint poser son attention sur l'intérieur de la porte et non la porte en elle même. Il ouvrit celle ci laissant apparaître un jardin fermé qui malgré cela était immense. Il y avait plusieurs allées de dalles qui formaient des chemins pour se promener parmi les fleurs et plantes aux couleurs tantôt rouge, tantôt bleu, changeant au file des saisons. Aucune n'étaient semblables à une autre. C'était un spectacle pour les yeux mêlés aux odeurs. Les parfums doux des fleurs laissait sentir une odeur agréable, presque aussi envoûtante que celle du Prince. C'était magnifique. Au loin il y avait plusieurs jardiniers qui, d'un geste habile et précis taillais les arbustes tandis que d'autres s'occupèrent de prendre soin des fleurs, soient en rajoutant, sois en changeant la terre. Tout ce qu'elle avait devant les yeux était sans doute le travail de plusieurs années pour laisser apparaître cette merveille sous ses yeux.


« C’est un endroit que je trouve agréable…Désolé de vous avoir forcée à venir jusqu’ici. »



Forcé ? Au contraire Kasume l'avait suivi avec plaisir. Mais c'était vrai que c'était agréable de se sentir ici, on se sentait en sécurité. C'était comme si le temps c'était arrêter. On n'avait plus conscience des obligations que la vie exigeait. C'était relaxant. Sans doute l'odeur des fleurs produisaient cet effet ? L'IA n'avait plus envie de se prendre la tête mais seulement de profiter de la vue des fleurs, et puis du Prince qui semblait également joyeux.

« J'aime également. Ce mélanges de couleurs et de senteurs. C'est exquis... » Puis elle ajouta l'air rêveur.
« Vous ne m'avez pas forcé, j'aurais pu refuser de tourner à ce couloir où de rentrer dans ces lieux. Je vous remercie sincèrement..»

Elle s'abstint de dire Prince avant de reporter son attention sur ce spectacle florales.. Les deux êtres ayant retrouver leur sourire, on aurait pu croire que c'était la seule chose qui les satisferait.

{ Nan nan c'est parfait le tien =D Le miens est brouillon, mais le matin j'ai pas la tête à réfléchir x') }
Revenir en haut Aller en bas
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:53

Tout allait mieux dans sa tête, ne pensant plus (pour l’instant) à toutes ses choses qui lui tournaient habituellement dans le crâne. C’était pour cela qu’il aimait tout ce qui était simple, ç avait le dons de simplifier également son esprit voir d’effacer ses questions. D’une certaine manière, il ressemblait un peu à un gosse qui s’extasiait devant n’importe quoi. En cela il était sans doute plus amusant à voir que ce qu’il en doutait. Son regard c’était éclaircit, adoucit alors qu’il observait le jardin. Il était un peu rassuré également après certaine parole de cette jeune IA qui avait tout d’une humaine. Il se décida intérieurement de ne plus penser à cette question. Peu importait que cette jeune femme était IA ou humaine, elle n’en restait pas moins un être vivant d’agréable compagnie.

Il fut sûrement un peu rassuré lorsqu’elle lui avoua qu’il ne l’avait pas vraiment forcé (ce qui n’excusait pas forcément sa conduite). Mais il ne put empêcher d’extérioriser ce soulagement sur son visage. Il ne reviendrait pas sur leurs précédentes conversations histoire de tirer un trait dessus. Faisons comme si cette question n’avait pas effleurée nos lèvres. C’était sans doute le plus simple, et cet endroit n’était pas vraiment propice à ce genre de chose. Au moins cela permettrait à cette IA de découvrir un peu plus de lieu agréable et peu encombré. Bien sur il y avait des jardiniers qui s’occupaient d’une main de maître des différentes fleurs qui embaumaient le lieu de leurs fragrances. Ils faisaient un travail digne des plus grands artistes, faisaient naître les couleurs et les formes comme un peintre le faisait sur sa toile, sauf que là, c’était tout les sens qui étaient mis à contribution pour explorer cet univers.


« Heureux que cela vous plaises autant. »

Le jeune homme s’avança, invitant l’IA à faire de même. Autant profiter de cet endroit au maximum et l’observer sur toutes les coutures au lieu de rester devant l’entrée. Les parterres de fleurs se suivaient mais ne se ressemblaient pas, et c’était sans doute ce mélange de couleurs et de formes qui rendaient ce lieu encore plus beau. Il y avait beaucoup de rosiers, de tailles et de formes différentes aux couleurs tantôt rouges carmines tantôt rose pastel, allant dans des dégradés impressionnant de bleu en passant par le jaune, ou le blanc. Revenant un peu sur terre, le prince se tourna vers Kasume en ayant, assez soudainement, une question lui venant à l’esprit qu’il avait voulut poser un moment mais qu’il avait finalement oublié par la force des choses.

« Je peux vous poser une question ? » il n’attendit pas vraiment son accord mais demanda prudemment. « Pourrais je savoir pourquoi vous avez été transférée ici ?» un petit temps d’arrêt de quelques secondes avant qu’il ne rajoute : « Si c’est trop indiscret, ne répondez pas surtout…Je suis un peu trop curieux parfois. » avoua t’il en souriant pour s’excuser une nouvelle fois d’une question maladroite posée par ses soins.

Il s’arrêta, cachant avec sa main un sourire moqueur destiné à nul autre que lui-même. Et puis il ne voulait surtout pas qu’elle se sente obligée de répondre. C’était toujours ce qu’il craignait lorsqu’il demandait quelque chose, que les personnes lui répondent par obligation juste à cause de son statut, pas parce qu’elles le voulaient bien.
Il observa la parterre de fleur à sa gauche, avant de s’accroupir devant cueillant entre ses doigts une fleur blanche aux longues pétales : un Lys blanc. Il se releva en humant un peu son parfum fruité, avant de tendre la fleur à l’IA pour qu’elle la garde.


« Tenez. » dit il en souriant en offrant la fleur à la demoiselle. « Pour m'excuser de mon indiscrétion. »

Son sourire avait quelque chose de plus doux. Il ne jouait pas un numéro de charme à la demoiselle aux cheveux ivoire, loin de là, mais c’était juste qu’il était comme ça…Franc et polie. Il l'avait peut être gênée avec sa question précédente et puis avec son attitude de tout à l'heure... Il en faisait surement trop mais avait été élevé comme ça après tout, il n'y pouvait plus grand chose maintenant, vu qu'on lui avait rabâché toute sa vie ce qu'il fallait faire...Et puis le Lys blanc était sa fleur préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:48

Tout tournait autour d'elle. Comme un océan de couleur, l'euphorie l'atteignait. Toutes les contraintes avaient disparu, toutes les portes s'ouvraient à elle. Plus personne ne la considérait comme un Robot.. Elle se sentait Humaine.

Elle eu envie d'aller voir de plus près ces fleurs, de courir dans les allées. Cette pensée lui arracha un sourire furtif. Au lieu de cela, elle se contenta de faire quelques pas, de se pencher pour respirer une fleur étrangement bleu vif, puis se releva avec regret laissant le parfum enivrant de la fleur. Le soleil créer par le dôme était quand à lui d'un orange éclatant. La température extérieure n'allait pas plus de vingt cinq degrés. Du moins c'est ce qu'avais lu l'IA sur le thermomètre non loin d'elle. Elle repensa soudainement à la discussion qu'ils avaient eu précédemment. Non. Ils n'en avaient pas parlés, c'était seulement une pensée comme les autres, c'était une discussion de son Créateur qui refaisait surface c'est tout... Revenant à l'endroit où était les deux personnes elle observa les jardiniers, qui, d'un geste habile plantait les graines pour donner naissance à des fleurs extrêmement jolies. Une musique douce envahit rapidement la pièce. Kasume releva la tête pour en savoir la provenance mais le chant venait de tout les cotés. Des violons, des pianos se succédèrent. C'était une musique classique. Tout cela datait, mais la beauté des sons était resté tout aussi impeccable. Tantôt elle allait dans les aigus, tantôt elle replongeait dans les graves. Ce tourbillon de notes colorés laissant l'IA sans voix. Ne cherchant plus les mots, elle se contenta d'écouter la mélodie mêlés aux odeurs des fleurs. Tout cela plongeait les deux êtres vivants dans une atmosphère étrange mais agréable. La musique était douce, même des murmures se seraient fais entendre. La pièce où plutôt le jardin couvert était immense. La musique résonnait. Ce manège cessa quand la voix du Prince se mêla à la mélodie.


« Heureux que cela vous plaises autant. »

Kasume souria pour affirmer cette phrase. Le Prince s'avança alors et l'IA fit de même. Le temps et l'atmosphère était parfait. Autant profiter de cet endroit au maximum car bientôt l'agitation des servantes servirait de mélodie aux oreilles de la jeune fille. D'ailleurs qu'étaient devenus les cuisinières, elles ne l'avait quand même pas... Elle tourna la tête et reposa son regard sur Loki avec un sourire de soulagement. Il fallait les oubliées. Kasume tendit la main vers une rose à la couleur étonnement bleu pour en caresser les pétales sans l'abîmer. Le toucher était semblable à de la soie. C'était doux et agréable à toucher. La jeune fille ferma les yeux tout en caressant la texture de la fleur. Elle revint à la réalité quand Loki parla une nouvelle fois.

« Je peux vous poser une question ? »

Kasume se plongea dans ses yeux chocolat et fit un sourire en guise d'affirmation.

« Pourrais je savoir pourquoi vous avez été transférée ici ?»

L'IA tourna la tête vers une fleur jaune l'air songeuse. Elle n'avait jamais vraiment su pourquoi. Bien qu'elle eu surpris bien des conversations de son Créateur, il n'avait rien parler à ce sujet. Ou alors il avait encore répondu aux inlassables questions de Kasume que les robots n'avaient pas besoin de ce genre de réponses. Ils étaient là pour obéir, pas pour savoir le pourquoi du comment.

« Si c’est trop indiscret, ne répondez pas surtout…Je suis un peu trop curieux parfois. »

La jeune fille lui adressa un sourire avant de répondre d'un air tout aussi réfléchie.

« J'aimerais bien pouvoir vous répondre si je savais la réponse à cette question simple... »


Après avoir chercher, il n'y avait vraiment aucune discussion de son Créateur à propos de ce transfert dans la Famille Royale. C'était curieux. Pourquoi Il ne lui avait pas dit ? Elle Lui demanderait quand elle aura trop servie, quand elle sera détruite. Kasume laissa cette pensée disparaître. Le Prince s'arrêta, cacha sa main laissant découvrir avec difficulté un sourire moqueur. L'IA fixa alors une fleur blanche. Un Lys. C'était une fleur vraiment jolie, elle trônait au milieu des autres comme si c'était pour que l'on ne voit plus que sa beauté. Le Prince s'accroupis alors pour cueillir la fameuse fleur en question. La jeune fille souria, l'avait il vu fixer le Lys ? Il huma la fleur de son parfum délicat avant de la tendre à Kasume.

« Tenez. »

L'IA hésita, puis avec un sourire rassurant, elle prit la fleur délicatement en prenant soin de ne pas l'abîmer. Elle effleura le doigt de Loki.

« Pour m'excuser de mon indiscrétion. »

La jeune fille releva la tête, l'air intrigué.

« C'est naturel. Je viens d'arriver en ces lieux, et personne ne me connaît... Merci pour le Lys. »

Elle huma la fleur à son tour avant de la glisser dans ses cheveux ivoires. Le Prince souriait, son sourire était... Plus doux. Cette pensée ravit l'IA. La mélodie était devenue plus forte sans que ça ne gène le robot pour autant. Elle fixa une fleur violette avant de prononcer ces quelques mots sans détourner son regard.

« Vous venez souvent ici ? »

Puis elle posa ses yeux rubis sur le Prince.







{ Désoler j'étais longue. Pas facile de RP en écoutant le donjon de Naheulbeuk x') }

Revenir en haut Aller en bas
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:06

Sa question resta en suspend. Comme il l’avait déjà penser avant de poser cette question sur la raison de la présence de la jeune IA ici, elle n’avait pas vraiment à lui répondre. Il ne savait pas pourquoi il l’avait poser, sans doute la curiosité comme il lui avait avoué juste après de c’être lancé. Bon, elle lui avait sourit pour le rassuré et pour approuvé sa question, mais ce n’était pas toujours suffisant. Au moins elle avait l’air bien ici, un peu comme lui en réalité alors qu’il flânait à travers les fleurs, dans un tourbillons de couleur et de fragrance. Au moins il y avait de quoi aussi, vu le lieu dans lequel ils se trouvaient. Et puis étonnement, de la musique se mêla aussi aux couleurs chatoyantes des pétales pour les bercer. C’était magique. Il n’y avait pas vraiment d’autres mots pour décrire l’ambiance un peu spéciale qu’il avait tout de même brisé plusieurs fois pour parler à la demoiselle.

Ce qu’il avait remarqué avec cette IA, et qui le marquait le plus c’était qu’elle le regardait dans les yeux. Elle ne parlait pas en regardant le sol comme le faisait d’autres lorsqu’ils le croisaient, mais droit dans les yeux avec assurance. Si certain nobles n’appréciaient pas ce genre de manque de respect, comme il se plaisait à le dire, lui, au contraire, il aimait bien ce que lui considérait comme une marque de franchise.

Puis finalement elle répondit à sa question, qui ne disait en fin de compte, pas grand-chose. Comme c’était étrange. Si elle était ici, ça devait bien pour une raison, non ? C’était logique. Qu’elle ne le sache pas le dérouta un peu, bien qu’il le dissimula derrière un sourire désolé. Il espérait surtout ne pas l’avoir blessée, mais ça ne semblait pas être le cas (sauf si elle faisait comme lui, ce qui n’était pas rassurant en fin de compte). Son ton était pourtant resté léger, alors qu’elle avait été, peut être envoyé de force ici, dans un lieu qu’elle ne connaissait pas. Et même par la suite, lorsqu’il lui avait donné le Lys blanc qu’elle avait acceptée avec un sourire, elle n’avait pas tressaillit, pensait que ses questions étaient naturelles.


« Ce n’est rien. Même si je dois avouer trouver ça étrange de ne rien vous avoir dit… »

Il soupira avec amusement. Il avait un peu de mal à la comprendre. Peut être parce qu’il avait davantage l’habitude de parler avec des hommes qu’avec des femmes ? Parce que pour lui, ce n’était pas parce que c’était une IA, comme aurait put le penser d’autre en premier lieu, mais parce qu’il avait parfois du mal à comprendre les personnes du sexe opposé. Mais bon, peut être que l’inverse était également vrai après tout…Il brisa une nouvelle fois la mélodie alors que l’IA avait finalement mis la fleur de lys dans les cheveux. Ça lui allait bien…


« Maintenant, quelqu’un vous connaîtra au moins. Je pourrais me porter garant de vous si il y a un problème, en espérant qu’il n’y en ait tout de même pas. »

La jeune femme fixait une fleur violette, peut être une pensée, lorsqu’elle lui posa une question. Chacun son tour comme qui dirait…Il sourit alors que de nouveau les yeux de Kasume se fixait aux siens. Il ne réfléchit pas vraiment parce qu’il n’en avait pas besoin, la réponse était logique.

« Oui. Enfin j’essaye de venir lorsque j’en ai besoin. » A savoir, lorsqu’il ne se sentait pas en forme ou qu'il avait besoin de tranquillité. « Je n’ai pas toujours le temps, mais cela me fait du bien. Le temps que je reste ici, tous les problèmes extérieurs ont un peu moins d’importance. Ça me permet de réfléchir plus sereinement également… »

Il observa les alentours avec un sourire doux, presque affectueux. Il aimait cet endroit, cela se voyait bien dans son regard autant que dans son attitude peut être un peu plus calme, sereine...peut être tout simplement détendu, tout en restant lui-même.


« C’est dommage…j’aimerais pouvoir passer plus de temps ici… » Avoua t’il à mi-voix.

Mais il ne pouvait pas, parce qu’il avait des choses à faire, des responsabilités qui n’attendaient que lui, peut être encore davantage maintenant. Un petit prince rêveur mais réaliste. Il n’aimait pas ceux qui fuyaient leurs responsabilités alors il n’imaginait même pas le faire. Loki se retourna sur la jeune IA alors qu’il reprenait sa marche entre les allées fleuries. La musique ne cessait pas et un vent léger mais agréable faisait onduler leurs cheveux. Le jeune homme plaça une de ses longues mèches derrière l’oreille pour qu’elle cesse son parcourt, tout en sachant que dans quelques minutes, elle recommencerait son manège. Il finit par agiter sa main avec amusement.


« Enfin, il y a beaucoup de lieu agréable ici, nous n’avons pas à nous plaindre. Vous apprendrez à les connaître petit à petit. »

Il jeta un coup d’œil à la jeune femme. A dire vrai, il ne savait même pas se qu’elle ferait ici, mais elle n’avait pas l’air de le savoir aussi…Comme il avait l’avait dit avant…

[Pas grave t'inquiète xD je comprend, Naheulbeuk ça déconcentre pas mal xd]
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:27

Une humaine ? Une sensation plaisante bien que la mélancolie et l'amour était douloureux. Un robot aimer un humain ? Serait-ce... Possible ?

Pourquoi était elle là ? Un robot sans but était un robot inutile. Enfin si, il fallait qu'elle se trouve un maître mais après ? Qu'allait elle faire ? Qu'allait elle devenir ? Serait elle forcé d'être envoyé hors du dôme dans les mains des exilés pour la reconstruire ? Non. Elle ne voulait pas. Elle voulait se sentir utile. Dans cet endroit si merveilleux, son coeur se serrait. Sa respiration devint lente, saccadé par la crainte d'être inutile. Elle avait si souvent depuis hier entendu les servantes se vanter devant Kasume de leur utilité. Elles étaient " Indispensables " à la vie du château. Alors que Elle, tout le monde pourrait se passer d'elle. Personne n'aurai manifester son mécontentement. Elle s'agenouilla une nouvelle fois pour caresser les pétales d'une rose bleue. La même était dessiné sur son épaule. Si cette fleur venait à disparaître, il n'y aurai pas de drames. D'autres seraient là pour se passer d'elle ou même pire, pour la remplacer. Une brise légère provoqua le soulèvement de centaines pétales de fleurs. En harmonie, dans un océan de couleurs et même dans les moments les plus critiques on ne pouvait s'empêcher de contempler cette beauté. Ces couleurs sans fin dessinant l'infinie, tout cela allait se terminer quand le Prince déciderai de partir. La jeune fille n'était pas habitué à cette euphorie qui c'était installé en elle, et ses mouvements étaient hésitant, et ses paroles réfléchis. L'envie d'avouer quelque chose de lourd allait il arriver ? Non. Pas maintenant. Quand personne ne s'y attendrai, elle le dirait...

Elle regardait Loki dans les yeux, pour contempler ses yeux chocolat puis pour lui prouver la sincérité de ses paroles. Elle n'était pas là pour mentir même si l'envie lui prenait. Elle se sentit presque coupable d'avoir ce genres de pensées. Cependant quelque chose n'allait pas. Comme un bémol dans une partition, une tache sur un tableau. Resurgir les erreurs du passé ici serait sûrement la pire torture émotionnel. Des blessures dissimulées par un sourire, c'était comme si elle déchiffrait quelque chose de bien difficile. Kasume fixa le Prince, puis détourna les yeux comme si elle avait découvert quelque chose qui ne fallait pas. Elle avait découvert bien trop de choses. C'était effrayant ? Non, surprenant. Puis soudainement, elles revenaient. Ces images. Pourquoi ici ? Comme déconnecté du monde, elle ferma les yeux.

Cette image... Elle était là. Etait elle humaine ? Certainement car du sang s'écoulait de ses poignées mais ces personnes la détruisaient pour la reconstruire mieux qu'elle n'était. Ces gens en blouse blanches qui observait la jeune fille, c'était... Douloureux. Les murs qui étaient d'un ivoire parfait étaient bientôt recouvert de ce liquide chaud et prometteur de vie. Elle était enchaîné, habillé avec un simple drap qui n'était plus qu'un torchon trempé et d'une couleur étrangement rougeâtre. Elle avait mal mais pour eux, ce n'était qu'une expérience sans âme et les destructions étaient sans soucis, sans mal. Ils avaient tort.*

La respiration haletante, Kasume rouvrit les yeux, glacé de terreur. Derrière ses cheveux or se cachait un visage terrifié. Elle tenta de reprendre une allure rassuré malgré la peur de ces images. Toujours agenouillé, elle avança sa main tremblante vers la rose bleu pour en caresser les paroles. Il ne fallait pas que le Prince ai vu ça. Il n'aurait certainement pas vu, le visage de la jeune fille était recouvert par ses cheveux quelques secondes auparavant. Elle se releva, puis sa respiration redevint calme, et sa voix douce.


« Ce n’est rien. Même si je dois avouer trouver ça étrange de ne rien vous avoir dit… »

L'IA hocha la tête le sourire aux lèvres.

« Maintenant, quelqu’un vous connaîtra au moins. Je pourrais me porter garant de vous si il y a un problème, en espérant qu’il n’y en ait tout de même pas. »

Kasume reporta ses yeux vers le Prince, un regard d'espoir.

« Je... Merci... »

Désormais, son euphorie était revenue, comme si rien ne c'était passé.

« Oui. Enfin j’essaye de venir lorsque j’en ai besoin. Je n’ai pas toujours le temps, mais cela me fait du bien. Le temps que je reste ici, tous les problèmes extérieurs ont un peu moins d’importance. Ça me permet de réfléchir plus sereinement également… »

C'était vrai, cet endroit était si relaxant que n'importes quel problème pouvait être oublié pendant quelques minutes. Elle regarda un jardinier partir, laissant derrière lui les fleurs qu'il avait planté. Elles étaient assez grande, c'était magnifique.

« C’est dommage…j’aimerais pouvoir passer plus de temps ici… »

Kasume le regarda le coeur serré. C'était vrai qu'être Prince demandait beaucoup de responsabilité. Certaines faciles, d'autres plus durs. Il serait Roi plus tard, alors il n'aurait plus de temps libre. Aura t'il encore le temps de venir apprécier cette endroit magique ? L'IA en doutait mais l'espérait. Ces fleurs avaient l'air d'avoir rendu à Loki une certaine joie. La musique était douce et répétitive telle une berceuse. Il suffirait de se coucher là pour s'endormir facilement. La jeune fille tourna la tête dans un grincement muet pour observer les autres fleurs. En compagnie du Prince, elle se sentait tellement humaine... Ses cheveux suivirent le mouvement de la brise qui persistait tout en restant agréable.

« Enfin, il y a beaucoup de lieu agréable ici, nous n’avons pas à nous plaindre. Vous apprendrez à les connaître petit à petit. »

Kasume ajouta sans hausser la voix.

« Si c'est aussi relaxant qu'ici, j'ai hâte. »

Attendant que le Prince soit assez loin, elle murmura silencieusement, pour elle même.

« Il semblerait bien que je vous aime Prince Loki... »

Dans un sourire enfantin, elle continua sa marche dans les allées jetant des regards entre les fleurs tantôt violettes, tantôt jaunes. Elle s'arrêta pour s'agenouiller à un endroit bien précis. Elle cueillit une Rose bleue. C'était la fleur qui la représentait. Elle fixa Loki, hésita, puis finalement vint se lever pour s'installer devant le Prince, en lui tendant la Rose.

{ * Ce passage est assez spécial mais c'est un lourd secret que garde Kasume x') Elle le dévoilera plus au fil des posts, il semblerai qu'elle n'est pas été toujours IA. =P
Désoler pour le retard =X }
Revenir en haut Aller en bas
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:57

Elle était étrange, cette jeune IA. Pour lui en tout cas, elle l’était. Pas péjorativement parlant comme le pensait certains qui utilisaient ce mot pour avouer d’une façon détourné qu’un autre n’était pas fréquentable, mais plutôt comme en songeant qu’il ne comprenait pas cette demoiselle aux cheveux d’ivoires, dans sa façon d’être, dans son essence même. Il ne saurait pas vraiment dire pourquoi il pensait à cela…Mais peut être que cette étrangeté qui lui donnait sans vraiment la connaître, la rendait plus agréable que d’autre. Elle ne se cachait pas…Ou ne semblait pas le faire…Mais elle était gentille. Dans ses paroles et ses gestes simples mais franc. Parfois, il avait simplement besoin de ça. Une présence neutre, pas de notion de bien et de mal, de bon au mauvais, d’alliés ou d’ennemis. Une simple discussion, juste un moment de partage entre deux êtres qu’il considérait égaux.

Elle flânait tout comme lui pouvait bien le faire, ressemblant tantôt à une enfant aux anges, tantôt à une jeune femme comme les autres. Et lui, il regardait son ‘jardin secret’ avec tendresse, une affection toute particulière. Il lui avait dit ce qu’il aimait ici, sans se sentir ridicule de dire cela. Par rapport à d’autre homme de son âge, il avait peut être des goût étranges (encore se mot qui revenait malgré lui) mais c’était l’une des seules choses qu’on ne lui avait pas prit. Heureusement pour lui, il préservait une part de son enfance bien que celle ci semblait se réduire un peu plus chaque jour. Il ne laissa pas son esprit dérivé. Pas une nouvelle fois. Pour modifier l’agencement de ses pensées, il observa Kasume qui s’était remit en mouvement après avoir fixé une des fleurs qui avait visiblement, attiré toute son attention.

Le jeune homme sourit alors qu’il continuait un peu à s’avancer. Un tout petit peu pour ne pas distancer la jeune femme qui prenait un plaisir visible à se balader ici. Cela faisait plaisir à voir et dans certain de ses gestes, elle ressemblait à son jeune frère par cette joie de découverte qui brillait dans leurs yeux. Elle était plus expressive que la plupart des humains qu’il côtoyait…Quel paradoxe, les IA étaient finalement plus humain que les humains eux même. Cette pensée lui arracha un sourire moqueur.

Malgré toute son attention à la demoiselle, le jeune homme n’entendit pas les paroles de son interlocutrice, sans doute trop faible pour qu’il les entende, peut être que la musique jouée le déconcentrait plus qu’il ne le pensait. Il n’eut même pas l’occasion de se retourner lorsqu’il avait remarqué qu’il l’avait finalement bien distancée malgré lui, puisqu’elle se présenta en face de lui, tenant entre ces mains graciles une rose aux pétales bleutés, lui tendant la fleur dans une demande muette. Il l’observa visiblement surpris par cette subite offre, ses yeux exprimant en premier lieu une claire incompréhension devant le présent puis, revenant de son étonnement, il attrapa délicatement la rose en frôlant les doigts de la demoiselle des siens, lui offrant un sourire tendre en échange de son cadeau.


« Merci Kasume. » C’était la première fois qu’il l’appelait par le prénom qu’elle lui avait donnée en se présentant à lui.

Il ne savait pas si il méritait un tel présent qui ne lui ressemblait plus. Une fleur c’était fragile et délicate, mais il n’était pas comme elle. Seule la couleur de celle-ci pouvait encore rappeler celle de la teinte que prenait parfois ses cheveux, même si elle semblait encore différente à ses yeux qui déformaient bien trop souvent son propre visage. Mais son sourire à l’instant était franc, tout ce qu’il y avait de plus véritable et représentait ce qu’il ressentait vraiment : de la gratitude. Une fleur ce n’était peut être pas grand-chose, mais le plus important ce n’était pas ce que c’était, mais simplement le don en lui-même. Il en faisait une tonne pour une simple rose, il devenait ridicule, mais qui cela importait vraiment au fond ?


« Je la garderais précieusement pour me souvenir de cette promenade avec vous. » murmura t’il avec douceur.

Il huma la fleur qui dégageait un parfum doux et suave qui pourrait correspondre à celle qui lui avait offert. Il appréciait se genre de souvenirs qui se faisaient rare, remplacés par d’autres qu’il préférait oublier plus que tout mais que sa mémoire se faisait un malin à plaisir à répété inlassablement. Lui aussi avait sans doute plus de réactions étranges que cette demoiselle.
Il observa la fleur aux pétales bleues de nouveau puis l’IA, avant de placer la rose dans sa main droite comme pour comparer les deux êtres vivants : la jeune femme aux cheveux ivoires et la rose aux délicate couleur bleuté.


« Elle vous ressemble plus qu’a moi. » il sourit. « Ce sera un trésor d’autant plus précieux. »

Précieux, parce qu’elle ne lui ressemblait pas à lui, mais à une charmante jeune IA qui lui avait redonnée le sourire. Devait il se sentir gêné de ses paroles ? Non, parce qu’elle était vrai et qu’il ne les regrettait pas. La mélopée avait semble t’il changé, devenant plus douce mais s’accompagnant d’une voix qu’il ne connaissait pas mais qu’il trouva agréable. La chanson lui permit de penser à autre chose, ramenant à lui le présent de la jeune femme avec précaution. Peut être avait il peur de la blesser ? Drôle d’idée…mais qui sait ?

« Je ne la met pas dans mes cheveux, je ne pense pas que cela m’irais aussi bien qu’à vous. »

Il se moquait, une fois de plus, un peu de lui. Et puis, elle irait sans doute mieux à elle qu’à lui, surtout qu’il ne s’imaginait pas très bien avec une rose dans les cheveux…
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:39

C'était comme un ange. On lui avait arracher les ailes pour qu'elle n'atteigne plus le bonheur. Elle était si fatiguée de cette existence, étouffé par ses peurs d'enfant. Cette souffrance est tellement réelle. Il y en a trop pour pouvoir être effacée par le temps...

Loki était étrange. On ne savait jamais vraiment à quoi il pensait, même derrière son sourire si sincère. Les Robots pouvaient ils changer les humains ? Ne sachant où poser les yeux alors qu'elle retomberait sur des fleurs, Kasume fixa à travers les bais vitrées, le Dôme. On ne voyait pas à travers. Il n'était pas opaque mais on ne pouvait définir sa couleur. Pouvait on le toucher ? Si oui, serait ce doux ? Ou au contraire désagréable à effleurer ? Tant de questions bouillonnais dans son circuit électrique qu'elle abandonna ces phrases sans réponses. Elle décida de regarder une nouvelle fois les jardiniers travaillaient. Ce n'était pas lassant, au contraire. Voir ces doigts maniés avec délicatesse les fleurs pour les arrangés ou au contraire en planter. Seulement un détail la tracassait. Où était ils passés ? Elle balaya la pièce d'un regard inquiet cherchant le moindre recoin où aurait pu se cacher un robot à la blouse verte. Hélas, il fallait croire qu'ils étaient partis. Elle reposa son regard sur le Prince. C'était un jeune homme plutôt grand, fin et élégant. Il avait une allure de... Militaire ? Rien n'était sur. Son teint pèche s'harmonisait avec les formes de son visage sans oublier ses yeux en amandes, étonnamment fin et parfaitement bien dessiné aux iris marron chocolat. On se perdait dedans. On perdant le sens du temps. Ses cheveux longs atteignaient le milieu du dos. Ils étaient attachés par une queue haute, mais deux longues mèches soulignés son visage. Il avait une frange déstructurée qui n'en restait pas moins élégante. La teinte de sa chevelure quant à elle est noire parsemé de doux reflet bleuté, assez rare mais ça lui allait bien. La jeune fille quand à elle possédait des cheveux qui lui descendaient jusqu'au genoux. Sa robe ornées de dentelles aux couleurs bleu, et étant principalement beige lui donnait l'allure d'une petite fille sage. Puis après s'être relevé pour donner la Rose bleue au Prince. Ce geste fut accompagné par un sourire rassuré. Il avait accepté son présent. Loki attrapa délicatement en frôlant les doigts de Kasume, en souriant


« Merci Kasume. »

Son sourire fut figé quand elle fixa à nouveau le Prince. Il l'avait appeler par son prénom ? Personne auparavant ne l'avait fais, et c'était sans doute la première fois qu'elle entendait son propre nom être prononcé autre que par elle. Son créateur ne la nommait que par son nom de code. Son teint rougit avant qu'elle ne détourne les yeux vers la Rose bleue. C'est vrai qu'elle était fragile et délicate, mais il l'était également. La façon dont il avait répondu à l'IA sans la considérer comme un vulgaire esclave et la façon dont il disait les choses remplissait ces deux adjectifs. Peut être ne s'en rendait il pas compte ? Peut être qu'il ne voyait pas les nombreuses qualités qu'il avait et qui était plus préoccupé par ses défauts ? C'est vrai qu'un prince prétentieux aurait été une compagnie désagréable. La compagnie de Loki était au contraire quelque chose de réellement plaisante. Sa voix, son caractère, elle aimait.

« Je la garderais précieusement pour me souvenir de cette promenade avec vous. »

Il murmura ces dernières paroles que Kasume prit le soin d'écouter. Le Prince humait la fleur qui dégageait une odeur fruité et douce. Il la plaça dans sa main droite avant de la comparer à l'IA.

« Elle vous ressemble plus qu’a moi. »

Il dit cela avec un sourire avant de reprendre.

« Ce sera un trésor d’autant plus précieux. »

La jeune fille souria avant de repenser à ce qu'elle avait dit intérieurement. Alors oui c'était possible qu'un Robot change un humain. Elle lui avait redonner le sourire et c'était sans doute la plus belle récompense pour Kasume.

« Je ne la met pas dans mes cheveux, je ne pense pas que cela m’irais aussi bien qu’à vous. »

L'IA le regardait l'air amusé. Son teint qui avait retrouver ses couleurs pèches quand il revint au rouge suite au compliment du Prince. Décidément, il ne fallait pas beaucoup de compliments pour la mettre dans cet état. Son état rêveur revint à la normale quand une horloge visible par la bais vitrée , sonna six heures. Déjà ?! Le temps passait si vite. Peut être même que Kasume avait retardé le Prince pour une quelconque raison ? Elle jeta un regard alarmé à Loki qui flânait entre les fleurs. Non il n'avait pas l'air d'être en retard pour quoi que ce soit. Cependant les jardiniers qui avaient disparus tracassait l'IA. Et si cette partie du Palais allait fermer ? A vrai dire elle n'en savait rien, mais on ne savait jamais.


« Excusez moi... J'espère que je ne vous retarde pas pour une quelconque raison ? »



{Petit post désoler =/ }
Revenir en haut Aller en bas
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:41

Loki resta plusieurs minutes sans trop réagir, observant la fleur que lui avait offert la jeune femme. Il devait être idiot à force, mais qu’importe, le ridicule ne tuait pas après tout. Et puis il avait encore le droit de faire ce qui lui plaisait dans une certaine mesure. Bien sur il y avait des choses qu’il n’avait pas le droit de faire, ou qu’il devait éviter de faire avec certain, mais il ne songeait pas que cette IA fasse partie de ces êtres avec qui il devait rester « normal », si tant soit peut que la normalité existait dans ce bas monde. Et puis il n’avait pas grand-chose de normal finalement…

Ce qui aurait put le faire rire lors de ses diverses tirades (qu’il pensait réellement) ce fut les réactions plus ou moins visible de la demoiselle face à celle-ci. Elle avait l’air gênée, et il avait bien remarquer lorsque celle-ci avait rougit, mais ne dit rien la dessus, préférant ne pas en rajouter davantage. Une femme qui rougissait avait quelque chose d’attendrissant bien qu’il ne l’avoua pas à voix haute, mais le faisait simplement sourire davantage. Mais elle n’avait pas vraiment besoin de ses rougissements pour être attendrissante puisque même dans ses gestes et ses réactions elle l’était déjà… Il s’étonna lui-même de la tournure qu’avait pris ses pensées qui bien que s’éloignant de celles qu’il avait d’habitude, prenaient un chemin qu’il ne leur connaissait pas.

Son visage devint soucieux malgré lui devant cette ‘découverte’ qu’il trouvait étrange. C’était vrai, il n’avait pas l’habitude de se sentir aussi facilement à l’aise avec une personne et cela aussi rapidement. Et puis, il était tout simplement bien. Ce serait sans doute quelque chose qu’il devra essayer de comprendre plus tard, mais peut être était ce le don de certaines personnes que de rendre le sourire. Lui qui avait l’habitude de s’isoler dans se genre de cas…Il songeait maintenant que cette compagnie avait quelque chose de rafraîchissant et de plus agréable qu’il ne le pensait habituellement. Rafraîchissante, c’était sans doute le mot qui lui convenait le mieux pour cette faculté qu’elle avait de rester naturelle tout en gardant une déférence qu’il aurait sans doute préféré voir disparaître (mais ce n’était pas quelque chose de simple à dire…), mais qu’il respectait pourtant.

Le jeune prince sortit également de ses pensées lorsque l’horloge sonna indiquant qu’il était 6 heures du soir. La première chose qu’il pensa fut un simple « déjà » qui l’énerva pour on ne sait quel raison. Le temps filait si vite lorsqu’on ne pensait pas à lui. La voix de l’IA coupa brusquement ses pensées alors qu’il se retourna vers elle avec un sourire rassurant qui avait disparut lorsque la pendule avait sonnée.


« Non, ne vous en faites pas. J’ai quartier libre aujourd’hui, alors on ne m’attend pas vraiment...Je n’avais rien prévu de spéciale, soyez rassurée. »


Les quartiers libres étaient souvent rares dans l’armée (tout autant que dans sa fonction, jour bénie) mais cela ne le dérangeait pas, il avait choisit sa vie, tout du moins une petite partie de celle-ci en souhaitant intégrer l’armé qui défendait la cité d’Immortal. Mais c’était son choix, sa liberté, alors les contraintes étaient moindres…Sûrement. La seule chose qu’il avait prévu, c’était de s’isoler en attendant. Attendre quoi ? …La concrétisation d’un projet qui lui tenait un peu trop à cœur. Il pencha la tête sur le coté tout en réfléchissant. Finalement ça journée avait été plus remplit qu’il ne l’aurait penser au premier abord.

« Et puis cela fait longtemps que je n’ai pas passé un aussi agréable moment. Et je dois avouer que ça me manquais plus que je ne le croyais. »


Il sourit à la jeune femme pour appuyer ses dires. C’était on ne peut plus vrai. On pouvait pas dire qu’il s’amusait toujours, même si il n’était pas non plus à plaindre par rapport à d’autre. Il était respecté, voir apprécié bien qu’il ne comprenait pas toujours cette dernière particularité. Il semblait que certain ne voyait que son statut de Prince avant de voir celui de militaire ou tout simplement d’homme, humain comme les autres… Enfin, peu importait.

« Et vous, vous n’avez pas quelque chose à faire ? »


Le jeune homme se serait mit une gifle devant la maladresse de ses propos, qui avait tout d’un reproche. Il passa sa main libre (l’autre tenait toujours la rose bleu que lui avait offerte la demoiselle) sur son visage, lassé de sa propre idiotie tout en tentant de cacher une gêne visible. Il était un idiot.

« Je suis désolé, ce n’est pas se que je voulais dire. » s’expliqua t’il maladroitement en essayant de retrouver ses mots et une phrases qui conviendrait mieux, son sourire devenant gêné. « Je me demandais seulement si vous ne restiez pas avec moi juste parce que je suis…enfin…membre de la famille royale » Il n’aimait pas dire Prince. « Et que vous avez quelque chose de plus important à faire que de regarder des fleurs avec moi. »

Le prince Loki avait perdu de son éloquence en face de sa propre bêtise et d'une personne qu'il appréçiait plus qu'il ne l'avait dit. C’était naturel de se tromper des fois, mais la gêne n’avait rien d’agréable, surtout qu’il n’avait pas vraiment l’habitude de celle-ci,et que pour le coup, il aurait surement préféré évité de proférer ce genre de chose en face d'elle. Il inclina sa tête vers le sol, son regard porté sur le coté, aussi gêné que confus, alors qu'il redoutait la réaction de l'IA pour il ne savait quel raison.

[C'est rien...et il est pas petit xD Par contre navré pour la fin mais j'ai voulut stresser un peu Loki xD ça m'a bien amusé n'empêche xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:46

Une sensation neutre. Elle se sentait comme les autres avec la seule reproche d'exister encore.

Loki resta plusieurs minutes sans réagir, il observait la fleur que Kasume lui avait offert. A travers la bais vitrée on voyait de nombreuses personnes encore dans les rues ne se souciant pas de ce qu'il y avait derrière le dôme. Non, ils étaient heureux alors pourquoi chercher les ennuis ? Cette pensée arracha un sourire furtif à l'IA avant de retourner à son visage neutre qui cachait bien des choses. L'océan de couleurs virait vers le sombre suivant le mouvement du soleil qui, lui, se couchait dans une lumière oranger. Le monde avait il était toujours ainsi ? Protéger par un dôme ? Aucun écrit n'avait certifier cela. Ils avaient du être brûlés ou garder par l'état... La musique changea lentement mais sûrement laissant les violons et l'orchestre pour laisser place à une musique assez spécial, laissant l'ambiance précédente. C'était comme si le temps était figer, la mélodie se répétait sans cesse sans être lassante.

Son teint avait virer au rouge déjà plusieurs fois. Elle avait regagné sa couleur pêche, bien qu'elle s'attendait à rougir de nouveau. Elle devait avoir l'air stupide. Elle tourna la tête dans un nouveau grincement muet et bougea ses doigts qui étaient restés immobile. Ce geste fut accueilli par un bruit sourd quand l'électricité se remit à circuler correctement. Quand un humain se blessait, du sang s'écoulait de la blessure, en était de même pour les robots ? Non. Cette réponse fut accompagné d'un sourire rapide. Encore une question stupide. Quand allait elle cesser de se croire égale au reste du monde ? Quand apprendra elle que ce n'est qu'un grain de poussière inutile à la société ? Elle poussa un soupir qu'elle avait tant de fois vu chez les servantes. Expirant l'air qui était rentré dans ces poumons ou du moins ce qui était censé l'être, elle jeta un regard autour d'elle. Tout était désert et seul les deux respirations régulière des deux êtres accompagnaient la musique à l'allure estivale.

Kasume observa Loki longuement. Il était soucieux sans être inquiet. Quelles pensées se cachaient derrière ce visage ? C'était le seul être humain qu'elle connaissait qui la considérait comme quelqu'un. Elle détourna la tête vers une fleur jaune qui avait pris des teints oranger. Ce que l'IA trouvait étrange c'était qu'elle se sentait comme son Créateur, comme Loki, comme la maîtresse de Maison. Humaine. Pourtant elle avait tort et elle le savait. Cette pensée lui fit mal au coeur. Elle se mentait à elle même sur ses origines. Bien qu'elle ne se rappelle de peu de choses en particulier, elle ne pouvait être humaine. Ce n'était qu'un robot fais d'électricité et de métal. Et pourtant.. Une nouvelle brise passa puis une seconde toute aussi douce que la première. Soulevant les cheveux sombres du Prince, ce fit de même pour ceux que de Kasume. Ses cheveux or étaient de plus en plus sombre influencer par la faible lumière que diffusait le soleil. Une question qui cette fois pouvait s'avérer utile lui traversait l'esprit. Où allait elle dormir ce soir ? Il y avait toujours le banc de la grande salle où elle avait passer une grande partie de sa soirée hier soir, bien que celui ci fut inconfortable. Enfin... Rien n'est inconfortable pour un robot. Il n'est pas là pour trouver quelque chose de plaisant.. Non.

Une fois que l'horloge eu sonné ses six coups, la jeune fille posa une question qui la tracassait avant d'être rassuré par la réponse du Prince. Evidemment, on perdait la notion du temps dans cet océan de couleur...


« Non, ne vous en faites pas. J’ai quartier libre aujourd’hui, alors on ne m’attend pas vraiment...Je n’avais rien prévu de spéciale, soyez rassurée. »

Quartier libre ? L'IA fronça les sourcils... Il travaillait donc dans l'armée. Ses pensées c'étaient avérer exact ou du moins presque. Cette révélation attira un regard discret vers le Prince. C'était difficile d'imaginer derrière ce sourire et ces yeux chocolat un militaire. Cela ne la dérangeait pas, mais il prenait des risques en cas de guerre. La vie du Prince était en jeu à chaque conflit ? Certainement, mais pour un peu de liberté, on serait prêt à donner n'importe quoi. Kasume en eut le coeur serré. Elle pouvait toujours donner quelque chose, la réponse serait la même. Un robot n'a pas le droit de décider par lui même ce qu'il en advient de lui. Cette réponse était agaçante mais pourtant tellement vrai qu'on ne pouvait la critiquer.

« Et puis cela fait longtemps que je n’ai pas passé un aussi agréable moment. Et je dois avouer que ça me manquais plus que je ne le croyais. »

Kasume posa ses yeux grenat sur Loki. Elle souria, heureuse avant de sentir quelque chose lui monter aux joues. Elle porta un doigt vers ses pommettes. Elle avait bel et bien rougit une nouvelle fois. Elle regarda une fleur rouge semblable à une Rose.

« Et vous, vous n’avez pas quelque chose à faire ? »

L'IA tressaillit. Elle regarda le Prince de ses yeux rubis avec un mélange de surprise et de gêne. Une brise passa une nouvelle fois comme pour détendre l'atmosphère mais elle ne fit que la rendre plus inquiétante. Kasume prit alors cette déclaration comme une demande de le laisser tranquille. Pourtant les réactions qui suivait ces paroles ne disaient pas cela. Elle s'avançait de quelques pas vers la sortie tout en continuant de fixer Loki. Celui passa sa main gauche sur son visage cachant bien que mal une gêne visible.

« Je suis désolé, ce n’est pas se que je voulais dire. »

Kasume le regarda avec un regard d'incompréhension...

« Je me demandais seulement si vous ne restiez pas avec moi juste parce que je suis…enfin…membre de la famille royale »

L'IA fit une protestation muette puis laissa parler le Prince en s'abstenant de prononcer quelque chose.

« Et que vous avez quelque chose de plus important à faire que de regarder des fleurs avec moi. »

Pendant un cours moment, aucun des deux êtres ne parla, et d'une voix neutre, l'IA brisa le silence.

« Je reste avec vous car... Car... »

Une phrase semblait rester au fond de sa gorge...

« Car vous êtes le seul à me considérer comme une personne autre qu'un esclave. »

C'était simple à dire, pourtant pour Kasume, cela représentait un énorme défi. Mais il y avait bien d'autres raisons de rester avec Loki mais elle s'abstint de les dire. Ce n'était plus un défi si elle l'avouait mais un aller simple vers l'enfer. Honteuse de ses propres paroles elle baissa les yeux. Elle garda un oeil sur le Prince en observant ce qu'il s'apprêtait à faire. Il inclina la tête... ? Non. Un membre de la famille Royale. Puis même... Un humain incliner la tête face à une IA ? Non. C'en était trop pour la jeune fille et elle s'empressa de faire de même. Bien qu'elle désirait devenir humaine, qu'on s'adresse à elle en la considérant comme telle... Elle n'était pas habitué, puis surtout elle restait un Robot. Mêlant un regard de confusion et de honte, Kasume ferma les yeux en attendant que Loki relève la tête. Elle se serait allongé par terre si c'était possible mais l'état de sa robe après cela resterait à désirer... Une fois que le Prince se retrouva debout et avec la tête levé, l'IA releva la sienne.

« Vous ne devez pas... Vous ne devez pas incliner la tête devant moi... Je ne le mérite pas. »

Et voila maintenant qu'elle donnait des ordres. Elle avait vraiment tout réussi pour être haït. Elle tenta de ne pas y penser.

Ce n'était qu'un Pion sur un plateau. Prête à tout subir pour satisfaire ses supérieurs.

{ Quand je fais des posts je les trouve tous trop petit de toute façon x')
Waaa... Susceptible Kasume xD }
Revenir en haut Aller en bas
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:58

Le jeune homme se sentait honteux, maladroit, et il pouvait dire sans trop se tromper que cela faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Déjà, parce qu’il lui fallait beaucoup pour qu’il soit gêné de quelque chose, et puis il évitait se genre de situation autant que faire se peut, ce n’était qu’une question d’habitude. Les maladresses lui arrivait rarement pour tout avouer, à force de rabâcher toujours ce que l’on devait dire et comment, on finissait par le faire avec un automatisme presque déroutant. Alors, en effet, il «était simple de dire que se genre de situation était loin d’être habituelle, et qu’il avait l’impression d’avoir insulté la jeune femme qui avait pourtant accepté sa présence à ses cotés. Comme il l’avait songé plus tôt. Et puis sa première réaction, qui avait été de commencer à s’éloigner, n’avait qu’attisé cette honte cuisante qui lui faisait mal au cœur.

Il n’était qu’un crétin. On avait beau dire que l’erreur était humaine ou ce genre de chose, cela n’empêchait pas de se sentir coupable pour autant. Il avait appris à relativiser un peu avec le temps, perdre une amitié n’avait rien a voir avec perdre la vie d’un de ses hommes, mais pour lui, blesser une personne même moralement c’était comme si on la blessait physiquement. La seule différence c’était que l’une se voyait, et l’autre pas, mais il en avait lui-même assez souffert pour savoir que la douleur n’en restait pas moins présente. Les blessures physiques ne laissaient qu’une cicatrice dans le pire des cas, mais elles se refermaient, alors que les autres nous hantaient une grande partie de notre vie. Et il n’avait pas tord de penser ça alors qu’il observait le sol dans l’espoir que sa maladresse lui soit pardonnée. Parce que elle aussi avait ses propres blessures qu’elle dissimulait elle aussi, comme finalement beaucoup de monde.

Les mots que prononça Kasume le foudroyèrent sur place. La gêne laissa place à la stupeur dans son regard chocolat qu’il ne dévia pourtant pas du sol, bientôt envahit par une tristesse palpable. Il le savait bien sur, que certain considérait les robot comme des choses qui devaient obéissance à leurs créateurs : les humains…Il n’était pas si naïf, et ne se voilait pas la face à se point. C’était sans doute une des choses qu’il souhaitait changer le plus, cette peur de se faire dépasser par ce que l’on considérait trop souvent comme une simple boite de métal à vague apparence humaine. Son poing libre se sera, alors qu’il pensait à ça…

Non elle n’était pas un esclave, avait une vie comme chacun, des sentiments qui devaient la faire souffrir comme une humaine...Sa réponse lui fit un étrange effet. D’un coté, il était heureux, parce que cela signifiait qu’elle ne restait pas avec lui juste parce qu’il était une ‘personne importante’ ou qu’elle se sentait obliger, mais bien parce qu’il était lui-même…Il avait l’impression qu’elle le voyait comme un homme et pas seulement comme un Prince…Et d’un autre coté il était furieux et affligé qu’un tel être soit ainsi rabaissé juste parce qu’elle était différente…Une différence qui n’avait pourtant rien à envier aux humains. Peut être qu’il était naïf mais les IA, certain, ceux qui avaient le plus souffert, devenait ainsi seulement à cause de l’homme…Et malgré tout…Ce racisme continuait…Pas d’égalité…juste de l’obéissance…

Il releva la tête vers elle, ses yeux teintés de mélancolie. A quoi lui servait son titre à cet instant ? A rien. Etre Prince n’effaçait pas la tristesse des autres, ne les calmait pas…Ne leur donneraient pas une autre vie qu’ils auraient préféré avoir. Etre prince c’était inutile. Ça ne servait à rien, juste à décorer un monde plus noir. Elle ne le méritait pas ? Bien sur que si ! Pour toute ses années où elle avait du être traitée en ‘esclave’, alors que lui, qu’est ce qu’il avait de plus que les autres ? Juste d’avoir eut la chance de naître dans cette famille.


« Vous méritez plus que ça Kasume. Bien plus. » il fit une courte pause pour rassembler ses esprits. « Moi, je n’ai rien fait pour être ce que je suis. Alors que vous, vous avez dut souffrir bien plus que moi… »

Son regard fixa un point invisible à sa gauche, n’osant même pas regarder davantage la jeune femme dans les yeux. Il avait si honte, si honte de l’humanité, et de lui même. Tous n’étaient pas comme ça…Mais certain l’étaient sûrement trop.
Le lumière déclinait de plus en plus, il ne le remarqua qu’a cet instant, trop confus pour le faire avant. Confus pour quoi ? Seulement pour cette histoire ? Ou bien est ce que autre chose le tracassait ? Lui-même l’ignorait… Mais il voulait l’aider…Cette jeune IA qui n’avait pas mérité tout ça. Qu’est ce qu’il pouvait faire contre la stupidité de certain humain… ?

Loki se détestait. N’y avait il pas une seule chose qu’il pouvait faire pour la soulager rien qu’un peu de ce qu’elle endurait ? Il n’arrivait pas à trouver. Jude n’avait pas se problème, elle était à leurs services directe et s’en prendre à elle reviendrait à s’en prendre à la famille royale en personne…Mais…peut être…


« Vous savez Kasume, je ne suis qu’un humain… En tant que tel je ne peux pas changer le regard de mes semblables sur vous, ou sur les IA en général. C’est parce que je suis un homme que j’ai décidé d’entrer dans l’armé pour pouvoir être utile…Pour atteindre un but qui m’est cher. »il fit une courte pause, ne sachant pas comment expliquer la suite de ses idées de façon clair tout en n’insultant pas cette jeune femme à qui il tenait malgré le peu de temps passer ensemble. « Mais en tant que Prince, on me doit le respect, à moi, comme à ma famille ou mes amis. » une nouvelle pause. Il déglutit, visiblement pas très à l’aise. « Vous n’êtes pas un esclave…Pour moi, vous êtes une égale…Les autres ne vous voient pas ainsi parce qu’il ne mérite pas votre considération. » il murmura par la suite : « même moi je ne le mérite pas… »

Il la regarda dans les yeux, déterminé, mais le coeur battant la chamade.

« Rentrez à mon service Kasume. »

Tout ça pour finalement avouer l’idée qui avait germé dans son esprit. Jude était respectée, bien que IA, on ne lui donnait pas d’ordre, et elle n’obéissait qu’à la famille royale. Alors peut être que…Cette jeune femme si fragile pourrait également être comme elle…

« Je ne vous oblige pas…Faites votre choix, je comprendrais si vous n’acceptez pas, mais…c’est à vous de choisir, et rien qu’à vous. » finit il par dire avec un sourire rassurant.

pourtant au fond de lui,il était mort de trouille. C'était la première fois qu'il proposait quelque chose comme cela à un IA...Il avait peur de sa réponse, mais se cachait derrière un sourire.


[HRP: 'ai fait mon record là niveau rapidité, e suis attendu alors je voulait le poster avant de partir (devrait etre partis xD oups) enfin pardon si ça part un peu en live xD met ça sur le manque de temps, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:50

Edil Garden... Un endroit nommé comme le Paradis, qui pourtant se révèle être l'enfer...

Quand le Prince avait finit de baisser la tête, les larmes venaient aux yeux de Kasume. Trop successible cette IA. Sa première envie fut de se frapper, de se faire mal pour oublier ses défauts. Mais à part souffrir, cela n'arrangerait pas les choses. La jeune fille n'était qu'un Robot raté, du fer, du métal et de l'électricité, c'était tout. Le coeur était un générateur qui à chaque mouvements agissaient comme une pompe pour le courant qui circulait partout dans le corps. Elle ne sentait pas digne d'avoir été l'objet d'études pendant plusieurs années auprès de son Créateur. Ce n'était pas l'être suprême loin de là, il n'était même pas attachant, ni séduisant mais il avait consacré du temps à ces bouts de ferrailles pour concevoir quelque chose. Une chose capable d'agir et de pensé par elle même. Comme un humain sans en être un. C'était difficile pour les robots. Ils possédaient la même logique, la même intelligence que les humains mais ils étaient réduit à l'esclavage. Bien sur c'était facile de programmer des modèles pour qu'ils ne soient capable que de faire des taches spécifiques sans penser, mais ils avaient du juger ces méthodes inutiles. L'électricité qui affluait dans le corps de la jeune fille était brûlant, on aurait dit qu'a chaque seconde il allait exploser, c'était... Désagréable.

Mais pourquoi son Créateur aurait il mis ces images dans le programme de Kasume ? Elle n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait vu. Elle n'était pas composé de la moindre goutte de sang. Son regard devint vide, sans expression, ses lèvres restaient fermés. Elle la voyait cette femme mais pas de face. Elle était dans le corps de cette personne. Toujours entre ces murs blanc tapisser de sang et toujours les poignées liés par du métal qui lui aussi prenaient cette couleur grenat. Il y avait une porte en fer ainsi qu'une baie vitrée dont elle ne pouvait voir à travers. Un bruit sourd de cadenas envahit la tête de la jeune fille avant de sentir une brise sur son visage, la porte venait de s'ouvrir et trois hommes en blanc entraient, tous avec des calepins à la mains, réagissant au moindre geste de l'humaine. Ce papier blanc, pur, innocent n'attendant que l'encre noir de ces hommes remplis de signes et de mots incompréhensibles. Ils semblaient tous très concentrés sauf un qui regardait la jeune femme avec un air de pitié, et d'inquiétude. Depuis quand se faisait il du soucis pour elle ? Le nombre de fois qu'il l'avait fais souffrir était innombrable alors pourquoi ce regard ? Elle détourna la tête, avec un air furieux. Cet homme avait plus l'air idiot qu'autre chose. Quand allait il cesser de la regarder comme un chien battu ? Puis tout s'effaça et l'océan de fleurs aux couleurs vives refirent surface...

Depuis combien de temps avait elle était transporté dans cette pensée ? Elle regarda le Prince, il avait toujours l'air soucieux, cela ne devait pas faire longtemps. La soleil était encore visible bien qu'il ne diffusait que de faibles rayons. Les mots qu'avaient prononcés Kasume avaient l'air de foudroyer Loki sur place. Son regard chocolat trahissait sa stupeur. Bien que la jeune fille était inférieur au jeune homme, il fallait admettre qu'elle avait raison. En aucun cas un Robot n'avait le droit à un geste de ce genre de la part d'un homme, femme ou même enfant. Ils étaient inférieurs. Les larmes qui étaient apparus sur les yeux de l'IA coulaient dans une danse enflammé sur sa joue. Elles prirent leurs temps pour montrer leur existences avant de tomber d'un visage vers le néant. Tout en continuant de regarder une fleur violette, Kasume passa une main sur son visage afin de chasser tout liquide salé. Quel sentiment idiot pour elle... Malgré toute l'attention qu'elle portait sur ces pétales, elle aperçut le poing du Prince se serrer. Il ne fallait pas s'en faire pour un Robot, il y en aura d'autre pour remplacer, encore et encore. C'était un cercle vicieux. Une brise repassa emportant avec elle une odeur de framboise que dégageaient les fleurs, l'IA en savoura la senteur quelque moment avant que celle ci disparaisse aussi brusquement qu'elle n'était arriver. Qu'aurait elle donner pour être faites de chair et de sang ? Ce faible qui détaille qui faisait toute la différence. C'était idiot, mais comme ça. Le lys blanc dans les cheveux de la jeune fille était toujours présent, contemplant ces fleurs, tout comme Kasume.

Le Prince releva la tête vers l'IA, ses yeux remplis de mélancolie. Il semblait penser et... Triste. Elle se sentit coupable de ces gestes, actions et paroles, et pourtant elle ne faisait rien pour y remédier.[i]

« Vous méritez plus que ça Kasume. Bien plus. »

[i]L'IA coupa alors le souffle régulier qui montait de ses poumons mécaniques à sa gorge. Non... Ce n'était pas vrai, les larmes revint à ses yeux sans descendre le long de ses joues. Elle voulait un monde à sa manière mais ce n'était pas possible... Elle savait que Loki avait raison mais elle ne voulait pas le croire, elle n'y arrivait pas bien que c'était ce qu'elle aurait voulu...


« Moi, je n’ai rien fait pour être ce que je suis. Alors que vous, vous avez dut souffrir bien plus que moi… »

Ce ne fut qu'après quelques secondes, s'apercevant que tout gestes devint impossible tant qu'elle ne respirait pas que l'air circula à nouveau. Elle ne fixait rien, ne regardait rien, elle ne voulait plus rien. Kasume reprit son air absent avant de s'asseoir sur un banc non loin de là, ou plutôt s'effondrer. Les larmes avaient coulés depuis déjà quelques instants et l'IA passa à nouveau sa main sur son visage pour en effacer les traces. A quoi ça servait de rester là, assise à fixer l'inconnu ? C'était inutile, un peu comme elle en se moment. A part vexer Loki, elle n'avait rien réussi. Elle voulut s'approcher du Prince, lui dire que tout était oublié mais le courage la fuyait. Elle tenta de se relever, la volonté y était mais le destin en avait choisi autrement et elle resta là à fixer le Prince regarder à sa gauche. Tout deux ce sentaient honteux. Les yeux grenat de la jeune fille se plongea dans son regard chocolat en espérant y trouver un peu de courage. Mais ce fut la voix de Loki qui résonna.

« Vous savez Kasume, je ne suis qu’un humain… En tant que tel je ne peux pas changer le regard de mes semblables sur vous, ou sur les IA en général. C’est parce que je suis un homme que j’ai décidé d’entrer dans l’armé pour pouvoir être utile…Pour atteindre un but qui m’est cher. »

L'IA se mordit la langue jusqu'a en avoir mal et relâcha la pression...

« Mais en tant que Prince, on me doit le respect, à moi, comme à ma famille ou mes amis. »

Kasume hocha la tête, les joues rouges.

« Vous n’êtes pas un esclave…Pour moi, vous êtes une égale…Les autres ne vous voient pas ainsi parce qu’il ne mérite pas votre considération. »

Elle leva la tête et croisa son regard. Cela lui faisait plaisir évidemment mais les paroles qui suivaient coupaient toute envie d'être heureuse.

« même moi je ne le mérite pas… »

Il la fixa et elle fit de même. Impossible de détacher ses yeux rubis de ceux de Loki.

« Rentrez à mon service Kasume. »

L'air neutre qui était apparu sur le visage de la jeune fille disparut avant de laisser place à une profonde surprise. Ne sachant que répondre, le Prince continua.

« Je ne vous oblige pas…Faites votre choix, je comprendrais si vous n’acceptez pas, mais…c’est à vous de choisir, et rien qu’à vous. »

Kasume se releva de son banc, tout tournait dans sa tête. Les images et les pensées se bousculaient cherchant quelque chose à répondre rapidement pourtant ce ne fut que quelques sons qui sortirent de la bouche de la jeune fille. Loki lui souria bien qu'on devinait que quelque chose d'autre se tramait derrière. Ce sourire donna un peu de courage à l'IA pour répondre.

« Je... »

Elle inspira un bon coups avant d'annoncer avec un sourire sur ses lèvres.

«J'accepte... »

Elle hésita pendant quelques secondes pour ce qui était de la suite, en fermant les yeux elle murmura ce dernier mot.

« Loki. »

{ Désoler d'avoir mis autant de temps à répondre... =/ }
Revenir en haut Aller en bas
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:21

Il se sentait mal à l’aise. Peut être même pire que ça finalement. Il pouvait maintenant le dire avec certitude : il n’avait jamais été dans pareil situation aussi loin que remontaient ses souvenirs. A dire vrai il n’avait jamais non plus décidé – sur ce que certain appellerait sans doute un coup de tête – de faire rentrer qui que se soit à son service directe. Il n’avait jamais profité de sa position pour faire une chose pareille, considérant trop la vie des autres pour réellement accepter qu’on lui obéisse simplement par devoir (bien que cela constitue une grande partie de sa propre vie). C’était ce qui rendait ce prince encore plus étrange qu’il ne l’était déjà, non ? Mais il acceptait ses paradoxes sans vraiment y réfléchir, il était comme ça, étrange et insaisissable…

Il avait remarqué les gestes de la jeune IA, le cœur serré. Il n’aimait pas voir les autres mal, c’était sans doute une récurrente d’un esprit chevaleresque qui le faisait rire malgré lui. Il n’avait absolument rien d’un chevalier sauf peut être les traits – et encore – et il ne se considérait aucunement ainsi. Justement…Il avait trop de mal à sauver les êtres qui s’approchaient un peu trop de lui. Elle avait pleurée…par sa faute ? Il ne savait pas, et ne savait pas si il voulait vraiment le savoir finalement. C’était lâche de sa part…Trop. Peut être avait il été trop directe ? Ou l’avait il blessé en la reléguant elle aussi en simple objet qui se devait de servir quelqu’un ? Que ce soit lui ou un autre, il n’y avait pas de différence…Pourtant il ne cautionnait pas se genre de geste, mais aujourd’hui…

N’avait il pas fait une erreur en demandant à la jeune femme de rentrer à son service ? La pensée flotta quelques instants dans son esprit de façon insistante. Il ne savait pas si il regrettait le geste en lui-même, ou la façon dont il l’avait formulé. Il aurait souhaité se dire simplement que tout allait bien, mais il n’y arrivait pas, tout comme il ne pouvait pas se débarrasser de ce sourire vacillant qui lui collait aux lèvres. Il arrivait à dissimuler sa peur, mais arrivait il a en faire de même avec le reste ? Il ne doutait pas d’elle, mais de lui, de ses raisons, de son geste qu’il comprenait tout en le trouvant étonnamment disproportionné. Est-ce que l’armé l’avait à se point changé ? Non, c’était différent. Ce n’était pas l’armé, mais autre chose bien qu’il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Peut être qu’il voulait vraiment agir, continuer sur cette lancée qu’il savait importante. Si personne n’agit, alors ça ne servait à rien d’avoir de belles paroles et de grandes idées…Il fallait avoir le cran de les assumer.

Alors il assumerait. Étonnamment cette résolution lui ôta un poids de ses épaules dont il n’avait pas pris conscience. Ça lui fit du bien, sans pour autant le rassuré plus que ça sur la décision de l’IA. Elle n’avait rien dit, et il avait l’impression qu’une éternité c’était passé depuis la fin de son plaidoyer bancale. Est-ce qu’il ne faisait ça que pour elle ? Il avait peur de répondre à cette nouvelle question qui se fit pernicieuse. Il devait se concentrer sur autre chose. Si il avait été encore un enfant, il aurait regardé le sol et aurait essayer de disparaître, mais il ne fallait pas toujours fuir, hein ? Alors, il ne fit rien de tout ça, restant droit alors qu’il ne voulait que s’effondrer, le regard fixé dans les yeux de la jeune femme alors qu’il ne voulait que baisser la tête de peur de surprendre quelque chose dans les iris grenat de son interlocutrice, souriant d’un façon rassurante alors qu’il avait sans doute plus peur qu’elle-même…

Heureusement que personne n’avait vraiment trouvé les moyens pour traduire les expressions du prince. Lorsqu’elle se releva du banc sur lequel elle s’était posée plusieurs minutes plus tôt, les larmes aux yeux, il sentit son cœur rater un battement alors que sur son visage se lisait une légère appréhension qu’il ne réussit pas à dissimuler. Appréhension qui cachait sa peur…Et puis elle parla, bredouilla avant de finalement répondre simplement à sa demande. Elle acceptait. Il eut l’impression que son cœur se remit à battre de façon normal (mais un peu plus anarchique malgré tout) et qu’il pouvait respirer sans risque…Il en soupira de soulagement avant que son grand savoir vivre rabâcher depuis si longtemps, ne l’en empêche. Au diable l’étiquette pour une fois. Et il offrit un sourire lumineux à la jeune IA sans trop savoir pourquoi, simplement parce qu’il se sentait bien (mieux) et le fait qu’elle n’ai pas relevé de nouveau son fameux titre ne l’enchantait que d’avantage.


« Merci. » il ne chercha même pas à réprimer cette envie de la remercier…Pourquoi ? Dieu seul le savait.

Il s’approcha de Kasume son sourire se faisant plus doux mais aussi un peu plus triste cette fois. Lorsqu’il fut à environ un ou deux pas de distance, il amorça un geste de la main pour essuyer les sillons des larmes avant d’abandonné avec un sourire gêné a quelques centimètre du visage de celle-ci.


« Je ne voulais pas vous faire pleurer… » Il n’aimait pas les larmes et si tout à l’heure il avait été trop loin pour parfaitement les apercevoir, maintenant il ne pouvait plus en douter. « Je suis désolé…» Parce qu’il avait l’impression que c’était de sa faute (et c’était une certitude selon lui).

Son malaise c’était dissipé en partie bien qu’il reste en lui des traces de celui-ci alors que ses questions tourbillonnaient toujours autant dans sa tête. Il ne regrettait pas son choix. Loin de là. Autant cette situation pouvait être un avantage pour Kasume, autant il se sentait étrangement heureux bien que gêné par celle ci…Allez savoir, même lui avait du mal à se comprendre…


[Désolé! L'attente c'était pas voulut, j'attendais la réponse a ma question mais comme ça trainais trop, j'ai finalement fais sans...en plus se post est nul T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:57

[je m'incruste x)]

Jude traversait les couloirs sans accorder la moindre importance aux files de gens qui passaient près d'elle, chacun le nez dans ce qu'ils avaient à faire, le plus vite possible, le mieux possible et surtout le plus éloigné d'elle possible. Les serviteurs ont peur des gens qui détiennent le pouvoir... Elle l'avait apprit au fur et à mesure de ses années de service au sein de Sa Majesté. C'est pour cela qu'ils prennent les torchons plus que les armes. Ils pensent que ceux de dehors font leur travail, qu'une cause humaine affronte la vanité d'ImmOrtal, et ainsi, ils ne se sentent pas obligé d'intervenir. Ils lisent tous les nouvelles du journal, et lorsqu'une offensée des Exilés à réussie, ils crient tous victoire avant de retourner servir les pires monarques... La conscience humaine est vraiment capable des plus grandes contradictions tant qu'elle n'est pas dérangée...
Hantée dans ses pensées plus noires les unes que les autres, Jude ne réalisait pas qu'elle venait de passer devant la Grande salle. Elle soupira, consciente que de faire subitement demi-tour était ridicule et revint sur ses pas sans hésiter. Elle se souvint alors d'un Monarque qui avait fait le tout du bâtiment entier pour ne pas s'humilier en faisant demi-tour devant une porte qu'il venait de passer, sans faire attention. Et effectivement les gens l'a regardait étrangement, tout ce qui sortait de l'ordinaire composait les petits moments de plaisirs de leur quotidien. Ils s'amusaient d'un rien, discutaient de tout, se plaignaient du moindre changement, désiraient tout ce qu'ils n'auraient jamais.

*Vous avez de l'air pour emplir vos poumons, de la nourriture pour vos estomacs, du soleil pour vos coeurs et du travail pour vos mains, que faut-il toujours de plus à l'humain!*

Elle ouvrit plus fort qu'elle ne le voulait la porte de la Grande salle et le battant claqua contre le mur immaculé de peinture blanche et or. Elle serra les dents pour qu'une marque grisâtre ne vienne pas orner le mur, suite au coup violent de la bordure de la porte. Mais elle eu surement de la chance, et entra en soufflant de soulagement, elle activa son oeil vert et zooma sur la paroi solide, elle n'avait presque rien. Puis elle se tourna et vit que la Grande salle, qui se composait de luxueux fauteuils, canapés, étagères, bibliotèques et bureaux, ne renfermaient pas le roi et le reine, qui d'habitude venait discuter en ce lieu, mais le Prince Loki et une demoiselle qu'elle n'avait encore jamais vu.
Elle activa de suite son système d'information et un panneau de présentation apparut dans son programme: Kasume, un mètre cinquante cinq quarante cinq kilos, Code de série A1588HI, Type plaisir, Type de série model unique. Jude plissa les yeux avec méfiance comme son programme lui permettait de le faire. Elle vit aussi des larmes sur les joues de la machine et un air déboussolé dans les yeux du Prince.

Les paroles de la Reine lui revinrent alors à l'esprit: "Mon petit Prince ne doit jamais, tu m'entends jamais tomber amoureux ou se lier de forts sentiments avec une machine. Si cela se produisait, ce serait le scandale et la chute de la monarchie des Marliera. Le peuple n'accepterait pas que le Prince s'amourache d'un bout de métal. Ce sont eux qui ont déclenché la guerre et ils ne doivent en aucun cas se méler aux sang royal..."
Jude qui détenait un programme éducatif encore peu avancé n'avait pas perçu qu'elle était également ce bout de métal dont la reine parlait. Mais elle avait juré de l'écouter et d'exécuter ses ordres. Elle savait ce que représentait cette Kasume, et c'était très grave pour ImmOrtal...

"Je vous dérange mon Prince?"

Demanda t'elle, sans lui apposer son regard, mais d'une voix tranchante et froide. Elle scrutait toujours la machine, elle était aussi parfaite physiquement que Jude, et un instant, celle-ci ressentit un nouveau "sentiment" parcourant ses circuits. Dans cette situation, son programme éducatif venait de lui apprendre: la jalousie. Elle referma la porte dans son dos, tout doucement cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:21

Goutte, goutte... Cette mélodie qui resonnait dans la pièce blanche... Goutte, goutte... Le liquide rouge à ses poignets coulaient en abondance au rythme des crayons des hommes en blouse. Elle allait mourir, être détruite une nouvelle fois. Elle se sentait... Vide. Son corps allait être vider de son sang, et une nouvelle fois elle allait souffrir. Elle voulait disparaitre pour de bon et ne pas supporter cette douleur qui la hantait. Non elle ne voulait pas que cela recommence. Même les cris ne changeaient rien. Les hommes la fixaient, le regard neutre. Pourtant une expression de peur se lisait sur un autre, de pitié. Encore une fois. La jeune fille secoua la tête agacé. Hélas, la peur et la haine n'était pas compatible. Autant que le sang et le métal ? Soudainement, les humains partirent de la salle... Oh non. Ils allaient la détruire une nouvelle fois. Quelques longues minutes de silence passèrent avant qu'une lumière éblouissante envahisse la salle. Cette lumière a l'allure si prometteuse commença à brûler la peau de la jeune fille. A un tel point que serrer les dents ne pouvait plus contenir sa douleur. Elle hurla jusqu'à ne plus avoir de voix, elle était effondré et ce qui restait de son corps disparaissait petit à petit. Quelques instants plus tard, la salle était redevenue blanche. Il n'y avait plus de traces prouvant qu'elle avait existé. Jusqu'à ce qu'il la recréer à nouveau. Comment ? C'était simple. 71% d'eau , 18% de carbone, 4% d'azote, 2% de calcium, 2% de phosphore, 1% de potassium, 0.5% de soufre, 0.5% de sodium, 0.4% de chlore. Puis d'autres composants... Simple. Mais douloureux. A quel point ? Personne ne pouvait juger, à part cette jeune fille, qui n'était déjà plus.

Tout redevint flou. Tout redevint Lui. Alors que Kasume venait d'accepter, un court moment s'écoula avant qu'il ne dise merci. Il accompagna ce mot avec un sourire radieux qui lui communiquait qu'il allait mieux. Kasume resta neutre quelques secondes avant d'afficher un sourire également. Quelqu'un allait arriver.

Loki s'approcha de l'IA en souriant faiblement, quand il fut à environ un ou deux pas, il fit un geste de la main et emporta les larmes qui restaient sur les joues de Kasume. Il fit cela avec un sourire gêné. Elle rougit avant de fixer un point à sa droite ne représentant rien que le vide.

« Je ne voulais pas vous faire pleurer… »

Kasume releva la tête, un regard étrange dans les yeux, comme pour lui dire qu'elle en était responsable...

« Je suis désolé…»

La jeune fille secoua vigoureusement la tête tout en fixant à sa droite une fleur aux éclats jaunes orangers. Sa faible colère disparut rapidement, ses système n'y était point habitué. Elle aurait voulu rester là, à ne rien faire que de fixer cette fleur et d'entendre parler le Prince, d'une voix sereine, presque apaisante.

Mais le destin avait voulu choisir autrement et les portes de la Grande Salle s'ouvrit brutalement. L'habituelle bruit de fond et les paroles des domestiques se stoppèrent. C'est comme si le temps c'était figé pendant l'espace d'un instant. Seul les mouvements de celle qui venait d'entrer contredisaient cette hypothèse. Elle serra les dents et jeta un regard rapide pour voir si aucune trace grisâtre ne s'était encastrer dans le mur blanc ornées de feuilles d'or. Elle eu l'air d'inspecter la salle rapidement avant de se poser d'abord sur le Prince puis sur Kasume. Elle resta un long moment sur la jeune fille comme si c'était pour la détailler, ou savoir son identité. L'IA resta avec un visage neutre voyant l'inconnu se rapprocher d'elle en plissant les yeux. Elle eu l'air " Déconnecter " pendant un faible moment comme si un souvenir lui revenait brutalement à l'esprit. Et ce souvenir, n'avait rien de très prometteur pour l'avenir de Kasume. Elle la regardait comme si c'était une bombe à retardement prête à exploser au moindre son qu'elle produirait, aussi, l'IA décida de garder le silence et de ne faire connaître sa voix seulement sur demande de l'étrangère ou du Prince.


"Je vous dérange mon Prince?"

Pourtant, elle se souvint des paroles de son Créateur. C'était Jude Marliera. La seule IA qui était doté du nom de la famille Royale. C'était également leur garde du corps. Kasume jugea çela normal qu'elle la scrute aussi bizarrement. Sa voix froide était effrayante et pourtant la jeune fille restait avec ce visage neutre, comme si le regard de l'autre IA ne la regardait pas ainsi.

Soudain, Kasume vit quelque chose d'étrange, un sentiment qu'elle n'avait jamais vu sur le visage d'une personne. Pourquoi Jude l'avait elle ? Ce sentiment ? Celle ci referma la porte plus doucement et revint, le même air que précédemment. Etait elle, jalouse ? Elle pensa cela avec amusement et frayeur. Amusement car qu'un tel robot soit programmé pour avoir ce sentiment était plutôt rare et frayeur car cela voulait dire que le Garde du Corps de la famille Royale et la jeune fille n'aurait pas de relations très sympathique. Cette pensée fit reculer Kasume de plusieurs pas, en espérant que sa théorie était fausse. Elle manqua de trébucher deux fois avant de s'arrêter, et de regarder le sol, le regard vide et effrayer.


{ 3 mois après... u_u Désoler Loki, je réponds vraiment tard ces temps ci éwè
Hey Jude =) }
Revenir en haut Aller en bas
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:30

Il se sentait encore maladroit mais bien mieux pourtant. Il se sentait…apaiser. Voila, c’était ça. Apaiser, serein, l’esprit plus clair et plus léger avec une impression très agréable, un arrière goût qui lui faisait du bien. Et entre tous ces événements qui le prenait de court – mais dont il était l’instigateur principal – il fallait avouer que le calme lui avait fait défaut autant que les compagnies simples. Les monarques n’avaient pas vraiment grand-chose de ce que lui nommait agréable compagnie bien que dans l’ensemble il les supportaient tous assez bien, mais sans doute pas assez pour qu’il se sente serein avec eux. Et il n’allait jamais les voir pour leur demander de faire une promenade ou de discuter de chose et d’autre…Il n’en avait peut être pas non plus une très grande envie…

Mais malgré tout il réfléchissait, le dissimulant derrière un sourire un peu soucieux. Lui qui n’était pas vraiment habitué à se genre de demande, il ne savait pas vraiment quoi faire. C’était idiot. Même plus que ça à dire vrai, et il le remarquait volontiers avec toute sa franchise habituel mais pour l’instant il préférait l’éluder. C’était malin ça. Il était peut être prince mais il n’empêchait qu’il ne demandait pas à tout les IA de se mettre à son service, et encore heureux. Alors en effet il était un peu déranger par cette ignorance…Et il était persuadé qu’il en avait déjà discuté pourtant…

Et il ne put s’empêcher de trouver la jeune fille attendrissante. Peut être comme pouvait l’être sa sœur parfois…Cette pensée fut coupé net par le bruit d’une porte qui s’ouvre, comme tout humain normalement constitué, la curiosité le poussa à regarder qui venait par la grande porte. Il fut surpris de voir Jude apparaître dans l’encadrement, sa surprise laissant place à un simple sourire ornant ses lèvres à la question de celle-ci, même si le ton froid aurait du trancher celui-ci. Étonnamment non. Il n’était pas sourd ou manquant de toute présence d’esprit mais Jude était aussi comme ça, et s’énerver ou s’agacer d’un comportement ne le changeait de toute façon pas. Elle avait son caractère…point finale.

Il jeta un œil à Kasume qui s’était reculé avec un haussement de sourcil. La par contre il comprenait un peu moins son comportement. Il observa la nouvelle arrivante puis la jeune IA, avant de finalement songer que l’une effrayait sans doute l’autre…peut être. Autant alléger un peu la tension qui régnait entre les trois protagonistes.


« Non. Du moins je ne pense pas. »
Il observa un instant Kasume avant de regarder de nouveau Jude avec un sourire. « Nous discutions. »

Ce qui était totalement vrai. Mais il n’allait sûrement pas dire de but en blanc qu’il avait demandé à la jeune IA d’être à son service. Il pouvait paraître niais parfois avec ses manières, mais il n’était pas stupide pour autant, même si il ne comprenait pas tous les comportements sentimentaux. Pour le coup il aurait pu se sentir mal à l’aise…Aurait put, ce qui n’était pas le cas. Le seul soucis qui se posait c’était que les deux IA n’avaient pas l’air d’être à l’aise, elles.
Et dans se genre d’ambiance, on fait quoi normalement ? Loki avait une idée sur la question même si ce n’était pas obligatoire…Il se tourna de nouveau vers l’IA aux cheveux d’ivoire :


« Kasume, je vous présente Jude Marliera, celle qui s’occupe de la sécurité de ma famille. »


Il fit un sourire rassurant, histoire d’essaye de détendre la demoiselle, du moins l’espérait il. Bon, il était presque évident que les présentations n’étaient pas nécessaire, mais il préférait la chaleur des paroles que celle plus froide et rigide de la technologie. Il était comme ça…Il avait un peu l’impression d’être une girouette à changer d’interlocuteur, mais bon.


« Que fais tu ici Jude ? »
demanda t’il par simple et pure curiosité, ce qui se traduisait assez bien avec son visage.

Ce n’était pas une question agacée ou ennuyée, juste curieuse…Enfin, il la tutoyait, comme d’habitude parce que il l’a considérait un peu comme un membre de la famille, elle qui possédait le même nom de famille qu’eux et qui s’occupait de son petit frère…Il l’appréciait pour ce qu’elle faisait même si il n’aurait jamais un lien aussi fort que celui de Noska avait avec elle…


[c'est rien Kasume ^^, bienvenu Jude xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Empty
MessageSujet: Re: Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }   Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente mérité ? { UN membre de la famille Royale }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai Seinken (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: —¤÷(`[¤* ImmOrtal City *¤]´)÷¤— :: ▪ Habitations des monarques ▪ :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser