×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eibhleen Muiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Eibhleen Muiny Empty
MessageSujet: Eibhleen Muiny   Eibhleen Muiny Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:04

* Identité


* Nom & Prénom: Eibhleen Muniy
* Code de série: XX18L
* Sexe: Féminin :p
* Age: 24ans
* Type de machine: Trafiqué : Plaisir sous couverture mais sinon de vrai nature espion


* Apparence



* Allure générale : Eibhleen mesure près d'1m75, pour environ 55Kg, Kilo bien réparti. Etant sous couverture de Plaisir, elle à un corps dit de "rêve" cachant donc sa nature espionne.
* Visage: Eibhleen est un robot très "jolie". Lors de sa création, tout à été calculer afin que chaque partie de son corps soit en harmonie avec le reste. Son visage ovale est d'une grande beauté mise en valeur par ses lèvres pulpeuses. Ses sourcils fin, ses yeux noir et ses petites pommettes roses font de son visage un assemblage parfait.
* Regard: Le seul défaut que l'on puisse trouver chez XX18L est sans nul doute son regard. Vide, inerte, sans vraiment d'expression. Son regard est souvent masqué par des lunettes afin de pas faire une fixation sur ses yeux. Malgré leur grandes beauté, ils sont souvent gâchés par cette non expression.
* Cheveux: Les Cheveux d'Eibhleen sont d'un rouge Acajou. Ils sont par ailleurs la fierté de son porteur. Les Pigments qu'ils contiennent sont assez particulier, c'est d'ailleurs un des nombreux secrets de son fabriquant.
* Bijou ou tatouage: Mise à part le tatouage de numéro de fabrications, elle n'en porte aucun autre.
* Maquillage: Eibhleen est un robot assez coquet. Son coté fabrication " Plaisir " se fais parfois beaucoup ressentir, notamment dans l'apparence. Son maquillage change souvent mais généralement il lui suffit d'un peu de noir sous les yeux. D'un coup de crayon au dessus de la paupière et d'une légère poudre rouge. Quand à ses lèvres, elle les marquent avec du Rouge, faisant ainsi ressortir la couleur de ses cheveux.
* Style vestimentaire: Eibhleen n'a pas vraiment de style distinct. Elle ressemble beaucoup à une humaine. Une oreillette dans l'oreille gauche. Une robe noir caché par une immense cape en cuir bordeaux. En dessous de sa robe, un léger pantalon, toujours utile dans ses missions d'espionnage. En gros le style de la robot est le chic. Très sensuelle, elle aime attiré le regard des hommes et se met très souvent en valeur.
* Signe particulier: Aucune signe particulier


* Caractère




* Caractère : Etant donné que Eibhleen est trafiqué, elle possède un caractère bien à elle. Son 1er maitre l'avais fais docile. Répondant au caprice de celui çi, elle se devait parfaite. Sa nature de plaisir lui donne un coté coquin. Malgré son second " emploie ", elle aime plaire, et adore sentir des regards sur elle. C'est d'un coté une vrai diva...Juste un peu robotisé :p . Outre ce point, elle est très joueuse. Eibhleen ne parle pas beaucoup, trouvant que les mains exprime bien mieux les sons sortant de sa bouche.
Son côté Espion fait d'elle une personne très mystérieuse. Son 2ème maitre, ayant peur qu'elle le trahisse un jour, augmenta au maximum ses capacités de persuasion et de mensonge. Eibhleen n'a aucun mal à mentir, elle ne connais pas la culpabilité. Mais le fait de l'avoir trafiqué l'a un peu déstabilisé. Elle peu avoir des réactions assez bizarre, comme par exemple s'énerver d'un cxoup. Refuser un ordre. Il lui arrive de temps en temps de partir sans donner de nouvelle. C'est comme çi elle avait besoin d'indépendance parfois. Etrange ?

* Aime : Le luxe. Elle aime séjourner dans des hôtel de luxe. Comme dis plus haut, c'est une vrai Diva. Elle ne supporte pas être traité comme une moins que rien. Pour elle les Robot sont mieux que les humains. Elle aime aussi manger même si cela ne lui sert à rien. Ah oui, elle rafolle de la musique Classique. Son premier maitre l'emmener aussi souvent à l'opéra et du coup elle y reva souvent [ bien que ce soit mal vue par certaines personnes! ]. Elle adore aussi les bijoux, bref tout ce qui brille.

* N'aime pas
: La misère. Elle ne supporte pas d'être dans un environnement inspirant la pitié. Cependant lors de ses missions, elle est parfois bien obligé de trainer dans ses coins. Elle n'aime pas trop les femmes. Oh il lui est arrivait dans sa carrière de Plaisir de "traiter" avec des femmes mais ce n'est pas un grand loisir. Elle n'aime pas la concurrence en faite. Eibhleen n'aime pas les vetements larges. Elle n'aime pas que ses formes ne soient pas mises en valeurs. ELle n'aime pas attirer le regard. Elle n'aime pas ne pas etre vue. Mais les deux personnalités de la robot fausse un peu tout ça parfois. Il lui arrive de temps en temps a se faire invisible, surement un don :p


* Biographie



* Origines : XX18L à était construit il y a très longtemps. A l'orginire Maitre Law l'avait créer pour son propre plaisir. Belle, attirante, sensuelle... Elle possedait toute ses qualitées, faisant d'elle alors un véritable trésor. Maitre Law était un homme égoïste et ne partager guère ce qu'il possèdait. Puis un jour il eut des dettes importantes à payer. Manquant d'argent, il du se séparer de ca plus belle création autrement dit de XX18L.
Le robot fut recueilli par un autre homme, répondant au nom de Maitre Jeck. Son statut fut alors rapidement changé. Maitre Jeck ne voulait pas d'un robot sexuel. Il décida par la suite de la faire rentrer dans son "ordre"; sorte de société d'espionnage.
Les fonction de la jeune machine furent alors chamboulé et de nouveau programmes insérer. Dès lors, Eibhleen de son nom de camouflage travaille pour " l'ordre" .
* Habitat : bonne question.
* Autres: Rien du tout =)



* Hors Jeu



* Prénom ou surnom : Christelle ^^
* Age (OBLIGATOIRE) : 16ans
* Sexe : F !
* Comment avez vous connu le forum : Bah par l'annonce
* Ce que vous aimez chez lui : TOUT <3
* Ce qui vous déplait : Bah rien pour le moment ^^ Ah si je suis pas fan du design >.<
* Suggestions pour l’améliorer : Bah j'ai tout dis XD
* Autre : Je fini vite !!!! et je corrige les fautes aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Eibhleen Muiny Empty
MessageSujet: Re: Eibhleen Muiny   Eibhleen Muiny Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:55

Habitat : bonne question.

Quoi? XD Tu ne voudrais pas te trouver un maître en fait?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Eibhleen Muiny Empty
MessageSujet: Re: Eibhleen Muiny   Eibhleen Muiny Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:25

Bah oui pourquoi pas =D
Je sais pas trop si je dis que son maitre Espion est mort ou si j'attend qu'un membre prenne le role ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Eibhleen Muiny Empty
MessageSujet: Re: Eibhleen Muiny   Eibhleen Muiny Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:37

Okay miss bah tu vois dans le RP alors, je valide ta fiche un jour quand même ma belle!^^
et désolé de ma longue absence, je crois que je vais bientôt finir par l'a tailler en petits cubes mon ADSL...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Eibhleen Muiny Empty
MessageSujet: Re: Eibhleen Muiny   Eibhleen Muiny Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:53

lool
Y'a pas de souci ^^
Je ferais un RP mercredi je pense ♥
Merci !

( bon je me déplace XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Eibhleen Muiny Empty
MessageSujet: Re: Eibhleen Muiny   Eibhleen Muiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eibhleen Muiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪ :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser