×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elaura Lithium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elaura Lithium

Elaura Lithium


Nombre de messages : 4
Age : 31
[EMPLOI] : Tueuse à gage
Date d'inscription : 02/06/2008

Elaura Lithium Empty
MessageSujet: Elaura Lithium   Elaura Lithium Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:38

Identité:

Nom:
Lithium

Prénom:
Elaura

Surnom:
Ses activités lui ont values le surnom saugrenu - d’après elle- d’Ange de la Mort.

Sexe:
Féminin

Année de naissance & âge:
Née une sombre nuit de 2306, notre Ange Déchue a 19 ans.

Rang:
Hors la Loi

Poste:
Tueuse à gage



Apparence:

Allure générale:

Elaura, de son mètre septante tout juste, possède une morphologie passablement enviable, en dépit, d’ailleurs, du milieu dans lequel elle évolue depuis un certain temps déjà. Assurément loin d’être surfaite, sa cinquantaine de kilogrammes se répartit de manière esthétique et harmonieuse. La jeune fille fait constamment preuve d’une droiture inégalable dans sa posture, imposant ainsi un certain respect, tout en soulevant perplexité et/ou admiration.

Visage:

Curieusement, c’est un visage fin et parfaitement dessiné que possède la tueuse, bien que l’on ait du mal à concevoir un individu de la sorte autrement qu’accompagné de traits durs et rudes. Sa peau, elle, est d’un blanc prévisible - la pollution extérieure ne laissait que trop peu les rayons du soleil fendre la pellicule toxique de l’atmosphère- permettant à ses yeux sombres de ressortir de manière inouïe.

Regard:

Ces derniers sont d’un brun chocolat intense, mais se nuancent considérablement en fonction des humeurs de la Demoiselle. Ainsi, dans le cas où vous aurez - par chance - la possibilité de voir Elaura dans ses rares - voire inexistants - moments de gaieté, son regard présentera de limpides teintes dorées/miels. Dans le cas contraire - le plus probable -, vous aurez la faveur d’observer deux orbes presque charbons. Cependant, mis à part ces gradations quelques peu contestables, rien ne permet d’interpréter formellement ce que la brunette a en tête.

Cheveux:

En effet, une longue chevelure ébène vient retomber le long de ses épaules, chevelure qu’elle laisse la plupart du temps détachée, virevoltant au gré de ses mouvements. Malgré les conditions rudimentaires dans lesquelles les exilés se doivent habituellement de vivre, la jeune fille - qui se montre facilement convaincante - trouve constamment de quoi garder une hygiène irréprochable, portant une attention particulièrement superficielle à ses cheveux. Sans doutes quelques bribes d’une vie d’adolescente normale dont elle n’a put jouir.

Bijou ou tatouage:

Paradoxalement au caractère insoumis de la tueuse, elle a su rester intimement sobre en ce qui concerne tatouages et autres fantaisies; un petit serpent - bien que non négligeable - entièrement charbon se contente d’onduler farouchement au creux de son rein gauche.

Maquillage:

Là encore, aucune exagération ne se présente chez la brunette, cette dernière se contentant d’un trait de khôl tout autour de ses yeux, ne faisant que renforcer le sombre de son regard, regard d’ores et déjà lugubre et froid à l’ordinaire.

Style vestimentaire:

La garde robe de la tueuse, étrangement, regorge de tenues en tout genre; robes de soirées, pull-overs, sweat-shirt, et ainsi de suite. A vrai dire, ces divers vêtements lui sont d’une grande utilité en fonction des missions qu’on lui attribue, ayant ainsi la possibilité de s’infiltrer à une soirée du gouvernement sans peine, où encore entre les ruines miteuses dans lesquelles les exilés se réfugient. Cependant, la brune est vêtue la plupart du temps d’un corset sombre soulignant parfaitement ses courbes - tout en lui permettant aisément de bouger - évidemment -, d’un short en jean ainsi qu’une grosse veste de cuir. En somme, l’accoutrement idéal si l’on a l’intention de tenter de s’imposer à l’extérieur du dôme.
La tueuse possède également de longues bottes de cuir noir montantes - jusqu’au dessus du genou - dans lesquelles elle a préalablement glissé deux poignards, auxquels s’ajoutent un Beretta 92 ainsi qu’un Colt Double Eagle fixement accrochés à sa ceinture - de très vieux modèles certes, mais bien les plus faciles à produire avec les moyens du bord, et les plus maniables aussi ..-. Oh, et de curieuses mitaines en cuir ornent ses bras, sans doutes cachant quelques « surprises » également.[Notons que ce n‘est que l‘attirail habituel de la tueuse, qu‘elle aille chercher du pain ou aille se balader entre les champs de ruines ..]

Signe particulier:

Outre son tatouage assez significatif, Elaura se distingue de cette masse de larbins uniquement de par sa posture, ainsi que son attitude. Assurément, elle possède quelques cicatrices, mais cela, c’est une autre histoire.


Caractère:

Caractère:

Il n’est sans doute pas nécessaire de préciser que notre chère tueuse est pourvue d’un tempérament excessivement froid, ou paradoxalement incendiaire. En temps normal, elle se contente de faire preuve d’un désintéressement total, singulièrement agaçant aux yeux des autres, gardant un ton flegmatique et hostile. Cependant, il n’est point rare que la Demoiselle irritée devienne acerbe et incandescente, au péril de quiconque se trouverait sur son chemin. Ainsi, la concernée reste tout simplement très à l’écart du monde qui l’entoure, intérieur ou extérieur du dôme n’étant guère très divergeant à ses yeux.
Afin de parfaire ce caractère si « charmant », nous pouvons rajouter une pointe de sadisme non contenue.. Quoi qu‘il en soit, nul ne parvient à apercevoir les bribes de l’âme brisée d’Elaura qui continue d’errer ça et là, car curieusement d’après les mauvaises langues, la tueuse n’en a pas - ou plutôt plus -. Au fond, quel être de la sorte en possédait? La réponse était tout aussi rapide qu’évidente; aucun. Ainsi, à défaut de faire exception à la règle - elle s’en fiche éperdument à vrai dire -, la brune s’accommode de cette image qu’elle renvoie, préférant de loin effrayer, qu’attirer la sympathie - berk -.
Après cette description peu flatteuse - du moins pour certains -, nous pouvons aborder quelques qualités dont Elaura sait faire preuve.. On y retrouve une franchise étonnante - surtout lorsqu’il s’agit de rabaisser ceux qui l’entourent -, mais également un sang froid indéniable. En effet, rares étaient ceux qui lui faisaient perdre son contrôle, Elaura est bien maîtresse d’elle même. Outre cela, on ne lui attribue que peu de qualités.

L’Ange de la Mort au cœur de glace ? Peut-être . Néanmoins, n’oublions surtout pas de préciser l’arrogance impudente qui accompagne cette tueuse, également teintée d’une certaine prétention, et sans doute d’un peu de mauvaise foi…

Aime:

Inutile de se voiler la face, la jeune fille n’aime pas grand chose, mis à part ces petits bijoux en tout genre - ses armes, bien entendu - ou tout simplement le fait de faire souffrir ce qu’elle considère comme de la vermine. Un grand sens du sadisme semble l‘habiter, toutefois, ce serait sans doute plus judicieux de préciser son détachement indéniable à la vue de la douleur des autres - avec le temps, on se fait à tout, ou presque -.

Assurément, elle n’aime vraiment pas grand chose ..

N’aime pas:

Ah, la liste précise serait irréfutablement longue, néanmoins, on peut en ressortir quelques gros sujets tels que le gouvernement par exemple.. A vrai dire, Elaura n’était pas la jeune rebelle en crise d’adolescente qui objectait les principes de l’autorité par pur provocation, ça allait bien au delà. Leur manière de procéder la dégoûtait au plus haut point; une classification pareille de la population qui était comparable au Moyen-Âge. Pour des raisons qui seront cités plus bas, la brune ne ressent aucune haine à l’encontre des IA, les trouvant bien plus humaines que ce qui reste de l’humanité ..

Toutefois, abordons la petite aversion qu’elle ressent à la vue des araignées; une phobie enfantine qu’elle ne laisse cependant plus se manifester, bien qu’elle lui échappe de temps à autres.


Biographie:

Origines: L’histoire de notre tueuse débute une froide nuit d’hiver en 2306, Immortal n’en était qu’à ses débuts, et la vie n’était que trop dur pour ceux que l’on nommait déjà « Camarades », ceux qui n’avaient pas droit à tous les privilèges, privilèges que l’on réservait aux nobles, à ceux qui le méritaient aux yeux du gouvernement. En outre, la mère d’Elaura n’était que de la vermine à cette époque.. Une prostituée qui profitait de la peur encore présente à l’encontre des robots, même ceux qu’hommes et femmes n’utilisaient qu’à des desseins purement sexuels, afin de faire son petit business. Curieusement, la tueuse ne semblait en aucun cas perturbée par cette mère qu’elle n’avait pas connu, restant définitivement flegmatique. Quoi qu’il en soit, le coup du sort fit qu’une petite fille aux immenses yeux chocolat vit le jour, tout ceci par erreur. Au bout de quelques réflexions, l’enfant se dit bien vite qu’elle aurait préféré ne pas avoir à errer dans ce monde détruit par l’égoïsme et l’imbécillité humaine.

Aussitôt née, aussitôt rejeté. Elaura fut transférée dans un orphelinat miteux d’Immortal, ce dernier géré par des robots; les hommes avaient mieux à faire. Au demeurant, les premières années de la petite ne furent pas abominables, Joy, une IA qu’elle appréciait beaucoup, était toujours présente pour elle, comme une mère nourricière. Ainsi, la brunette n’a jamais éprouvé une quelconque crainte concernant ces intelligences artificielles. Pourtant, les choses ne se gâtèrent que trop rapidement; en 2312, Joy fut arrêté par les militaires. Motif: Excès d’humanité..

La petite Elaura eut beau s’interposer autant que le lui permettaient ses petites mains, une enfant de six ans n’avait pas à se mêler de ses choses, mais, tout n’était que partie remise..

Neuf années plus tard, c’était une adolescente encore jeune, mais trop marquée par le monde qui l’entourait pour parvenir à sourire, mais bien assez afin nourrir une vengeance grandissante en elle, qui se préparait s’en aller. A seulement quinze ans qu’Elaura quitta l’orphelinat, sans que personne n’entreprenne de quelconque recherches; en quoi cela pouvait bien concerner les autorités ? En rien. Ce fut donc en tant que « rien » que l’adolescente erra aux abords de la ville, sans que quiconque ne se préoccupe d’elle - ce qui l’arrangeait grandement -. Après environ deux semaines de vie très dissolue, un vieil homme prénommé Jason eut la gentillesse de lui proposer une chambre au sein de sa petite cabane aux abords de la frontière d’Immortal. Certes, l’adolescente n’accepta pas cette offre immédiatement, bien trop méfiante pour se laisser méprendre par un sourire et un âge avancé, cependant au bout de trois jours de discussion - ou monologue.. -, Jason la convaincu suffisamment pour qu’elle accepte de mettre les pieds dans sa demeure.

Comme si le Destin avait choisit de s’acharner contre cette orpheline, exactement 8 mois après avoir trouver un nouveau foyer, ainsi qu’un ami, ce dernier succomba à un cancer. On avait beau avoir progressé en technologie, personne ne foutait rien pour soigner ces malades, atteints d’affections bien plus vieilles que la première IA.. C’est ici que commença la véritable descente aux Enfers de celle qu’on surnommerait l’Ange de la Mort.

Après avoir récupéré ce qui pouvait être utile chez Jason - dont un revolver et un peu d’argent -, Elaura quitta la région frontalière sans avoir réellement consciente du résultat de cet acte; elle n’avait plus aucun repère auquel s’accrocher, et Immortal, pour une fille comme elle, était aussi dangereuse que l’ancienne jungle africaine. Toutefois, elle parvint à se débrouiller une dizaine de jours, jusqu’à ce qu’un étrange personnage vienne à sa rencontre. Un certain Bob lui assura une meilleure vie à l’extérieur du dôme.. Méfiante, mais d’un certain point de vue inapte à rester une vie entière à compter sur l’aide des autres, la brunette finit par choisir l’option proposée par Bob, bien qu’il ne lui aspirait aucune confiance. Elle n’avait d’ailleurs que trop raison de douter de cet homme, car il n’avait qu’une idée en tête une fois arrivé dans son abri miteux; avoir du bon temps avec la jeune fille. Ce qu’il regretta amèrement.

A 16 ans et des poussières, Elaura tua pour la première fois de sa vie.

Elle aurait sans doute du être terrifiée par ce geste, ou du moins, éprouver des remords, or, il n’en fut rien. Curieusement, cette sensation d’avoir entre ses mains la vie d’un autre l’épanouissait grandement, comme si elle pouvait oublier la perte de la sienne. Elle élut domicile chez sa première victime, et bien vite, se fit remarquer par la mauvaise graine des exilés. Quelques meurtres se succédèrent au fil des mois, beaucoup tentant de commettre la même erreur que ce cher Bob. Six mois après sa sortie d’Immortal, un homme vint frapper à la porte de la brune afin de lui proposer ce qui l’enferma définitivement dans la catégorie « Hors la Loi »; un apprentissage parfait de ce qui faisait le crime, et, beaucoup d’argent en échange de ses services. Sans se poser plus de questions, Elaura accepta; elle n’avait rien à faire de mieux que de se laisser noyer dans les profondeurs de ce monde peu connu, de devenir ce qu’elle n’aurait jamais voulu être.

A 17 ans, la brunette était une tueuse confirmée, une âme égarée, ainsi qu’une figure crainte malgré son jeune âge. Il était étonnant de voir à quel point les circonstances changent un homme, ou une adolescente. Cette dernière ne fit que monter dans l’estime de chacun, ou plutôt l’angoisse à son égard. Elle parvint à se faire quelques alliés, mais en aucun cas des amis, ou peut-être une seule. Mais cela, c’était une autre histoire bien plus longue que celle qui relatait le passé de la tueuse. Quoi qu’il en soit, plusieurs contacts l’aidaient grandement dans sa tache; elle était devenu une arme imparable contre le gouvernement, une arme dont ils n’avaient pas encore connaissance, mais qu’ils ne tarderaient pas à redouter bien plus que les IA…

Plus personne ne la sauvera, mais qui vous sauvera d’elle ?


Famille: Famille ? Quelle famille ?

Habitat:
Ici et là, mais Elaura entrepose ses affaires dans la cabane de son premier meurtre, cabane parfaitement sécurisée précisons-le.


Autres: -


Hors jeu:

Prénom ou surnom: Snow White Queen, où Sandy

Âge: 16 ans

Sexe: Féminin

Comment avez-vous connu le forum: Par Top RPG

Ce que vous aimez chez lui: Son concept ainsi que son esthétique.

Ce qui vous déplait:
-

Suggestions pour l’améliorer: Un design un peu plus sombre et/ou futuriste peut-être ?

Autre:
-
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunter
Militaire
Militaire
Raven Hunter


Nombre de messages : 88
Age : 32
[HUMEUR DU MOMENT] : Mi-figue mi-raisin
[ARMES] : Un silencieux, un sabre et une dague
[EMPLOI] : Stratège et Kèr
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Elaura Lithium Empty
MessageSujet: Re: Elaura Lithium   Elaura Lithium Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:52

Je te souhaite la bienvenue dans notre monde ^^
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Elaura Lithium

Elaura Lithium


Nombre de messages : 4
Age : 31
[EMPLOI] : Tueuse à gage
Date d'inscription : 02/06/2008

Elaura Lithium Empty
MessageSujet: Re: Elaura Lithium   Elaura Lithium Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:56

Merci à toi x]
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Elaura Lithium Empty
MessageSujet: Re: Elaura Lithium   Elaura Lithium Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:01

Welcome ^^
Il faut attendre Jude pour la Validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Elaura Lithium

Elaura Lithium


Nombre de messages : 4
Age : 31
[EMPLOI] : Tueuse à gage
Date d'inscription : 02/06/2008

Elaura Lithium Empty
MessageSujet: Re: Elaura Lithium   Elaura Lithium Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:33

Il me semble bien qu'il n'y a plus vraiment d'activité sur ce forum =o..
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Elaura Lithium Empty
MessageSujet: Re: Elaura Lithium   Elaura Lithium Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:09

=.= malheureusement, l'admin nous a complètement planté ! Et est partie... donc le forum a coulé....
Revenir en haut Aller en bas
Elaura Lithium

Elaura Lithium


Nombre de messages : 4
Age : 31
[EMPLOI] : Tueuse à gage
Date d'inscription : 02/06/2008

Elaura Lithium Empty
MessageSujet: Re: Elaura Lithium   Elaura Lithium Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:19

C'est vraiment dommage, le contexte et l'idée du forum est particulièrement interessante je trouve.. Personne ne parvient à la contacter j'imagine, mais il y aurait toujours possibilité de reprendre son compte si elle ne s'est pas connectée depuis plus de 6 mois, mais c'est assez long malgré tout =/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaura Lithium Empty
MessageSujet: Re: Elaura Lithium   Elaura Lithium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaura Lithium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser