×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrevue illégale

Aller en bas 
AuteurMessage
Elween Karwo
Monarque
Monarque
Elween Karwo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrevue illégale Empty
MessageSujet: Entrevue illégale   Entrevue illégale Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:09

"Maya, nous avons un probléme. Un sérieux probléme."

Le barman déposa les deux bieres devant nous, avant de me jeter un regard noir. Cherche toujours... Tu n'as aucune preuve. Que viendrais faire ici un monarque, habillé ainsi, et discutant avec un "gueux"? Il faudra tout de même changer d'auberge... Le patron se méfit trop. Il a fallu que j'attende qu'il parte pour continuer.

"- Quel probléme?
- Notre espion. Injoignable depuis 6 semaines déja. Il dirigeait un titan, et c'était lui qui nous disait où ils allaient venir...
- Quel nom?
- Whisper, je crois..."

Un silence géné tombe sur notre table. Finalement, je me décide à parler, en continuant à tapoter mes doigts contre la table.

- il a été arrêté.Pris en train de traficoter des machines... Indéfendable, désolé.
- Attends... Il faut faire quelque chose! Ce type-là, il nous a sauvé des dizaines, des centaines de fois! Sans lui, on est foutu!
- Que veux-tu que je fasse? Je peux pas dire "Tu es innocenté." ça ferait tache!
- Débrouille-toi! Tu es monarque, non?
- Mais mais mais... je ne peux pas! Tout le monde va comprendre!

Enervé, il prit son manteau noir, et sortit, avant de me crier :

"Trouve un truc, tu es débrouillarde... Sinon, désolé, mais ça voudra dire que tu ne sers à rien et qu'il faudrait mieux abandonner..."
__________

Saleté... Trouver une faille, rien que ça. Mais le dossier est blindé, tout les détails sont soigneusement répértoriés. Si je veux contrer ça, il va falloir trouver autre chose. ça doit bien faire 1 semaine que je ne dors presque plus, entre les rapports d'espionnages, les autres affaires, et cette histoire . Je n'ai plus qu'a dire qu'il y a erreur judisciaire!

Ah, mais qu'est ce que je raconte? Impossible, ce sera impossible à montrer. Et je serai grillé en même temps... Pff, vivement l'arrêt de l'affaire, que je sois tranquille enfin. Je suis tellement épuisée. Est-ce que ce paquet de copies serait suffisament doux pour faire une sieste dessus? J'appuie ma tête, mais déja, je sens que je sombre dans le sommeil. Il ne faut pas... que je dorme...

"Mademoiselle Elw... Qu'est ce que vous fabriquez, vous dormez?"

Blam. Brusque retour des choses, car le secretaire vient de faire son entrée. J'essaie vainement de faire quelques connections dans mon cerveau, et, au bout de quelques secondes, je parviens à bredouiller:

"Non non, je ne dors pas. Je me repose, c'est tout! C'est pour quoi?
- Presköm Taiyou vient d'arriver . Je le fais entrer, maintenant, ou... je vous laisse dormir?" ajoute-t-il en prenant un air moqueur.

Je le bafferai presque. Mais, je me contrôle, et de mon air le plus noble ( dans la limite du possible, en réalité, j'ai toujours l'air aussi endormi...), j'acquiese. Presköm Taiyou... Je me souviens maintenant. Le seul témoin. Je prends un gros risque en lui demandant de mentir sur le témoignage. Un trés gros. Si jamais il refuse... Trop tard maintenant. Je rajuste un peu ma robe encombrante, et je m'assieds le plus élégament sur la chaise de mon bureau.

[dites si il y a un prob quelque part, parce que je me demandais si c'était le bon endroit... Presköm, sorry, mais j'ai vu ton post juste aprés l'avoir écrit é_è et désolé pour la mauvaise qualité, j'ai des allemands à la maison, c'est tout ce que j'ai pu sortir ...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue illégale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: —¤÷(`[¤* ImmOrtal City *¤]´)÷¤— :: ▪ Palais du Gouvernement ▪ :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser