×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pain Streunender Hund

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pain Hund

Pain Hund


Nombre de messages : 9
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : ça te regarde? Uu
[ARMES] : flingue chirie - jolie poignard
[EMPLOI] : Miliaire psychopathe
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Pain Streunender Hund Empty
MessageSujet: Pain Streunender Hund   Pain Streunender Hund Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:53

* Identité

o Nom:
Streunender Hund
[pour ceux qui font pas allemand – comme moi – ça veux dire stupidement chien errant]
o Prénom:
Pain
o Surnom:
Cerberus...[stray dog aussi, un peu moins répandu]
o Sexe:
Masculin
o Année de naissance & âge:
13 janvier 2305, 20 ans
o Rang:
Noble
o Poste:
Militaire

* Apparence

o Allure générale :
Pain est un homme – jeune homme serait plus approprié – plutôt svelte, loin d’être un tas de muscle disproportionné – même très très très loin. Il n’est pas non plus excessivement grand, un petit peu plus de 1 m 70 sans vraiment savoir si il y a ou non des poussières. Après tout il s’en fou un peu – beaucoup- et son poids c’est du pareil au même, mais on peut dire qu’il est plutôt léger ce qui ne lui pose pas tant de problème que ça. Son corps est tout en harmonie et taillé pour l’agilité plus que pour la force brute – ce qui n’est pas trop étonnant. Il peut surprendre par sa souplesse .Une attitude distante, voir carrément hautaine peut se dégager de cet être en fonction de l’instant…Ou alors un mec tranquille, un peu bizarre…et légèrement nonchalant – euphémisme !.

o Visage:
Que dire…Son visage est somme tout, banal. Un teint clair, une forme comme les autre, fin sans être androgyne, on voit clairement qu’on à sous les yeux un mec – et il l’assume. Tantôt ennuyé de tout, tantôt rageur et franchement agressif, son visage n’est pourtant pas un livre ouvert.

o Regard:
Un regard des plus intriguant, aussi rouge que les rubis, parfois teinté d’une légère couleur marron réchauffant les iris glacée et sanglante de Pain…Ce n’est pas des yeux qui laissent indifférents, à cause de leur couleur autant que par les sentiments qui s’y dévoile souvent. Douleur, Haine, Peur, Peine…Tout cela se mélange laissant un arrière goût étrange à celui qui croise ces deux pupilles carmines.

o Cheveux:
Ses cheveux étrangement coupé – où peut être simplement pas du tout coupé…- qui s’organisent en épies de grosseur et de longueur différente. Une mèche plus longue lui mange une bonne partie de son front, sa raie sur la droite alors que sur l’arrière de son crâne ses cheveux sont relevés en piques éparses. Plusieurs mèches plus épaisses encadrent son visage et descendent jusqu’à l’angle de sa mâchoire. Ils sont tout blanc.

o Bijou ou tatouage:
En tant que ‘cause de rebelle’ – où peut être vraiment rebelle – il a les oreilles percés histoire de défier l’autorité parentale comme tout bon mec en crise de l’adolescence sauf qu’il en a plus que une à chaque oreille – a peu près 6 en tout...Un tatouage de chien noir agressif - censé représenter le cerberus mais avec une tête - couvre son omoplate gauche. Des bracelets au poignet aussi…juste pour dissimuler ses cicatrices.

o Maquillage:
Non, pas encore, mais si un jour il apprend que ça pourrait faire chier quelqu’un alors il s’y mettrait peut être…

o Style vestimentaire:
sa garde robe est comme qui dirait hétéroclite. Chemise, veste, pantalon, t shirt de différente couleur restant la plupart du temps dans les tons sombre mais s’agrémentant parfois de note de couleur comme du beige – l’une des seules couleurs claires qu’il apprécie. Mais il faut dire qu’il préfère simple et souvent pas très noble – voir pas du tout tien. Il porte toujours des gants qui cache les cicatrices sur ses poignets et porte souvent des boots noir aux pattes histoire de faire plus miliaire.

o Signe particulier:
L’étui d’un révolver dans le bas de son dos, avec bien sur…un revolver dedans vous l’aurez deviner. Des cicatrices au niveau de ses poignets ainsi qu’une plus longue qui va de sa nuque jusqu'à mi-dos et qui provient d’une greffe (et d'autre cicatrice d'ailleurs)... Un bandage autour de son cou dissimule la cicatrice et un peu du métal qui ressort au niveau de sa nuque(marque de fabrique comme pourrait fièrement dire son père si il était encore en vie) gravé d'un code illisible (0013v). Il porte des lunettes de soleil de temps à autres. Et ça lui arrive de fumer, de boire aussi - et autres on va pas s'étendre.

* Caractère

o Caractère :
Un mot arrive parfaitement bien à décrire le caractère de ce jeune homme : emmerdeur. Et même ce mot là est trop doux pour vraiment arriver à bien le cerner. C’est pire que ça, et on peut dire sans se tromper que cet homme à pratiquement tous les défauts qui caractérise l’humanité tout entière. Les plus niais diront qu’il est ‘méchant’, mais c’est vraiment être trop sympa que de dire ça, parce que lui se fera une joie de vous dire que vous n’êtes qu’un pauvre abruti de perspicace à la manque. Et encore, là, il serait en effet plutôt sympa – il n’est pas encore chaud en fait.
Il est insolent, se fâche vite – et bien - ne respecte pour ainsi dire rien n’y personne, que se soi les IA qui le rebute autant que les humains qui le rebute tout autant d’ailleurs. Ouai il aime pas les machine, parce qu’elle sont que des bout de ferraille à apparence humaine qui ne fonctionne que avec un programme et les 3 lois de la robotique. Pain reste quelqu’un de franc et de malgré tout loyale, un peu comme un chien, en plus dangereux. Après tout, peu de chien morde la main de celui qui les nourrit…Il a un attitude souvent dire nonchalante.

Instable, impulsif, il est l’exemple même du psychopathe mineur. Pour lui c’est un peu, tout les coup son permis, et le meilleur gagne – et c’est lui le meilleur évidement même si il se prend une tollé monstre, et dans ses cas là, il fera preuve d’une sacré mauvaise foi (j’étais pas en forme) – mais quand il veut il est un sacré manipulateur, et n’hésite aucunement devant les missions de bas étage genre assassinat ou autre joyeuseté qui lui fou un sacré coup d’adrénaline dans le sang. Comme qui dirait il n’a aucune pitié, pas plus de compassion qu’une pierre et au moins autant de remord. C’est un mec a range dans la catégorie ‘j’m’en foutiste’. En tant qu’instable répertorié, il ne se guérit pas – c’est une arme plutôt efficace alors pourquoi l’enrayé ? – et reste quand même humain – si, si – donc il parle – ouvre trop sa gueule – franchise et mot qui blesse sont son plus grand bien, et son langage soutenu agrémenté d’insulte qu’il ne peut réprimé – et ne veux pas d’ailleurs – complète le personnage pas hyper fréquentable.

Il n’en reste pas moins, un homme blessé par la mort de sa fratrie qui ne craint pour ainsi dire pas la mort. Il l’attend, lui tend les bras, mais il se battra avant ça, tuera autant qu’il peux avant de tomber tuer par un plus fort que lui – la loi de la jungle et d’immortal ! Alors les missions suicides, il s’en fou, mais tellement ! Et puis pas besoin de dire qu’il est parfois terriblement hautain…
Il est bizarre en fait – très…- notre petit chien errant au regard de démon…

Niveau qualité, piou…y en a pas beaucoup…loyale – déjà dit – nostalgique – une qualité ça ? – observateur – no comment – idiot parfois même si il est plus intelligent qu’on le croit souvent – on dirait un ptit camarade hein ? bah nop, c’est un noble avec un minimum de connaissance derrière. Il peut être maladroit aussi...

Les apparences sont trompeuses ? ne ?


o Aime :
Dans son classement personnel, les armes de tout type reste ce qu’il aime et le fascine le plus. Armes à feux, armes blanches, même le poison, en gros tout ce qui peut et doit faire mal, c’est son dada. Plus étonnamment pour certain, il aime lire. C’est pas parce qu’il semble un abruti complet qu’il n’apprécie pas une bonne lecture de temps à autres, un bon défi parfois. Ça aussi il aime bien, les défis. Il aime aussi la musique de tout genre, et en écoute régulièrement (très fort de préférence) autant qu'il en joue lui même de temps à autres (de la guitare). Les chiens aussi…Va savoir, il adore ces bestioles surtout les chiens errant qu’il trouve semblable à lui. Remettre à sa place des petits malins qui le font chier. Et puis rembarré tout le monde, et puis ses missions tout autant que l’adrénaline qui en découle.

o N'aime pas:
beaucoup de chose en réalité - donc une liste exhaustive. Il ne supporte pour ainsi dire personne même si c’est plus ou moins explicite – souvent plus, que moins d’ailleurs. Il n’aime pas les gars qui se croient plus fort que lui ou qui croient tout comprendre – surtout lorsque c’est lui qu’on croit comprendre.
Une dernière chose dont il à véritablement horreur – et c’est encore un euphémisme - : c’est qu’on le touche. Si vous le toucher sans qu’il ne vous y invite ou qu’il le sache, alors vous ne le reconnaîtrez encore moins : plus agressif, parfois seulement tétanisé, tremblant, il fera tout pour que vous vous barriez dans la seconde. Les contacts physique le répugnent tant que ce n’est pas lui qui les débute – et ce sera plus que rare sauf en combat ou la ça n’a pas vraiment d’importance. C’est une sorte de phobie au même titre que la claustrophobie – dont il est aussi un peu atteint en effet. Un petit peu névrosé Pain quoi…

o Tic :
Jouer avec son revolver...

* Biographie


o Origines : [post suivant]

o Famille :
Il avait un grand frère Licht de 3 ans son ainé et une petite sœur Annaëlle qui avait 8 ans, morts d'une hémorragie interne et externe pour l'un et d'un traumatisme crânien pour l'autre.
Son père un scientifique Allemand noble de naissance (duc) était plutôt prisé et compétant dans son domaine (transplantation de membre biotechnologique). C'est lui même qui réalisa la greffe sur son fils - une première pour une partie du corps aussi importante et porteuse - mais il mourut le même jour que sa femme, poupée de porcelaine brisée, mort par empoisonnement.

o Habitat :
Un chien errant qui à un petit chez lui, il n'utilise pas la grande baraque dans laquelle ils habitaient avant mais un appartement, bien assez grand pour lui et l'IA qui lui colle au train depuis l'enfance. Malgré qu'il la déteste, il la supporte...
o Autres: /




* Hors Jeu


o Prénom ou surnom : Cin
o Age (OBLIGATOIRE) : 18 ans
o Sexe : a votre avis?
o Comment avez vous connu le forum : deux connaissances...Raziel et Oni qui m'on forcés...je déconne xD
o Ce que vous aimez chez lui : tout...
o Ce qui vous déplait : bah...je sais pas...
o Suggestions pour l’améliorer :'sais pas
o Autre :...Banzai!


Dernière édition par Pain Hund le Mer 28 Mai - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain Hund

Pain Hund


Nombre de messages : 9
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : ça te regarde? Uu
[ARMES] : flingue chirie - jolie poignard
[EMPLOI] : Miliaire psychopathe
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Pain Streunender Hund Empty
MessageSujet: Re: Pain Streunender Hund   Pain Streunender Hund Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:54

Désolé pour le double post, ça rentrai pas dans un seul... Bonj'espère que ma fiche sera bien...^^

o Origines :
Spoiler:


Dernière édition par Pain Hund le Lun 19 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunter
Militaire
Militaire
Raven Hunter


Nombre de messages : 88
Age : 32
[HUMEUR DU MOMENT] : Mi-figue mi-raisin
[ARMES] : Un silencieux, un sabre et une dague
[EMPLOI] : Stratège et Kèr
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Pain Streunender Hund Empty
MessageSujet: Re: Pain Streunender Hund   Pain Streunender Hund Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:33

Pain Streunender Hund 304280 on se ressemble (physiquement j'entends...), un sosie ^^ cool ! Superbe fiche en tout cas "chien errant", au plaisir de se rencontrer lors d'un rp...
Revenir en haut Aller en bas
Presköm Taiyou
Pilote membre de Fenrir
Presköm Taiyou


Nombre de messages : 35
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Perdu
[ARMES] : Une épé blanche avec une ametyste dans le dos et un Titan blanc et violet
[EMPLOI] : Pilote de Titan (oui! il atteind les pédales è_é)
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Pain Streunender Hund Empty
MessageSujet: Re: Pain Streunender Hund   Pain Streunender Hund Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:30

Tient je me demande qui c'est grand frère psychopathe x3
Comment ça forcé? Je t'ai rien forcé moi!!!! xD

Faut-t-il que je te souhaite bienvenue ou pas? x3 Chiante moi?!! Pain Streunender Hund 452327
Revenir en haut Aller en bas
Pain Hund

Pain Hund


Nombre de messages : 9
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : ça te regarde? Uu
[ARMES] : flingue chirie - jolie poignard
[EMPLOI] : Miliaire psychopathe
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Pain Streunender Hund Empty
MessageSujet: Re: Pain Streunender Hund   Pain Streunender Hund Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:57

Ah ah Raven tu te trompe, je ne suis pas blond moi, j'ai les cheveux blanc! (et les yeux rouges pas bleu, et je me trimballe pas avec une épée qui fait ma taille et ma largeur!...je m'égare...)

Mais tout les psychopathe son plus ou moins de la même famille, mais bon, vu l'état de la famille de Pain, vaut peut être mieux pas faire partie de celle ci hé hé...Et puis si c'est de ta faute, tu as profité de ma faiblesse!

Enfin merci pour l'accueil tout les deux (même si oni, ça compte pas vraiment en fait...)

*part loin*

EDIT: J'en ai marre, je suis tellement tête en l'air que en me relisant j'arrête pas de remarquer qu'il manque des trucs xD (à déjà fait beaucoup d'edit xd) Donc j'ai réjouté des truc T_T (dans famille et signes particuliers xD) si y a un problème, hésité pas a me le dire! après tout je sais même pas si les greffes dans se genre sont accepté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuya Hozuki
Exilé
Exilé
Setsuya Hozuki


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Pain Streunender Hund Empty
MessageSujet: Re: Pain Streunender Hund   Pain Streunender Hund Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:06

Déjà 5 fois O.ô

T'as bien fait de te relire Pain Streunender Hund 452327
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Pain Streunender Hund Empty
MessageSujet: Re: Pain Streunender Hund   Pain Streunender Hund Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:51

Bienvenue ♥
Il faut attendre Jude pour la Validation ^^

En tout cas belle fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Pain Streunender Hund Empty
MessageSujet: Re: Pain Streunender Hund   Pain Streunender Hund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain Streunender Hund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser