×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...Meurtre...?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuya Hozuki
Exilé
Exilé
Setsuya Hozuki


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

...Meurtre...?! Empty
MessageSujet: ...Meurtre...?!   ...Meurtre...?! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:12

Alors que la pluie tombait sur les décombres de maisons, de toiture , de meuble ainsi que d'armes inutilisés. Les plaintes des gens aux abois et bien d'autre choses encore attirait l'attention. Seulement dans tout ces problèmes, un seul nous intéressera, des plaintes isolés venant d'un coin sombre d'une rue.

- File-moi ton fric le morveux ! Ou je te fais la peau !

Pff...Que de menaces futiles qui ne seront sans doute pas mises à exécutions, le jeune garçon qui semble terrorisé n'ose plus bouger ni même parler. Le bandit s'approche encore peu plus de l'enfant et le prend pas le col.

- Lâchez moi ! Je vous en pris ! Je n'ai pas d'argent ! Je suis aussi pauvre que vous !

Erreur ! Ne jamais dire cela à un bandit habitant dans le Guettos, une erreur que beaucoup de gens font, les menaces vont sûrement être mises à exécutions. L'homme eu un rictus d'énervement sur son front. Il prit le garçon et le remua jusqu'à ce que quelques pièces tombent et roulent.

- Que disais-tu ?!

L'homme se précipita à la poursuite des pièces, mais il s'arrêta net quand il vu celle-ci aux pieds d'un jeune homme. Il le regarda et sortir un couteau, l'homme en question ne réagit même pas.


- Qui es-tu ?! Avec ton accoutrement ridicule ! Monsieur le samouraï !

Le bandit fonça sur l'homme avec son couteau mais se retrouva à terre aussitôt avec une plaie sur la main, le sang dégoulinait sur le couteau qui était lui aussi à terre mais un peu plus loin.


- ... N'essaye même plus ce que tu viens de faire ou il t'en coutera la vie.


Le bandit reprit son couteau et se releva, le sang continuait de couler si cela continuait il allait coaguler. Quelques gouttes de transpiration coulait sur le visage de celui-ci, il s'éloignait et regardait l'homme.

- Je vais te mettre en pièces salopard ! * Désolé du mot x) *

Il fonça sur l'homme avec son couteau dans l'autre main, l'inconnu sans même aucun difficulté saute , son kimono flottait dans le vent. Il dégaina un de ses sabres et le planta dans le ventre du bandit qui tomba à terre.


- ... Mon nom est Setsuya...Tu as eu le malheur de t'en prendre à moi...


Setsuya ramassa le couteau de l'homme et avec celui-ci et le sang impure de son adversaire il se mit à écrire son nom et prénom et partit mais avant cela il partit donner les pièces au jeune garçon.

- Tien petit, fait attention la prochaine fois.

Son sourire étincelant fit sourire le jeune garçon qui riait maintenant aux éclats puis s'en alla. Setsuya sauta sur un barrière puis sur le toit puis un autre et encore un autre. Quel était sa prochaine destination ?

Il avait laissé son empreinte car après tout il était recherché étant lui aussi le fils de grand Monarque et il devait normalement reprendre la suite de ceux-ci mais il ne voulait pas oppresser les autres.


Sur le mur :


" Moi, Setsuya Hisoka , je défis quiconque s'en prendra à des gens innocents et sans défense et en voici la preuve ! " -> L'homme était montré.

[ J'avais pas beaucoup d'imagination, à quiconque veut répondre, mon personnage est toujours là ]
Revenir en haut Aller en bas
 
...Meurtre...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: —¤÷(`[¤* ImmOrtal City *¤]´)÷¤— :: ▪ Guettos ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser