×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leilisu

Aller en bas 
+2
Eibhleen Miuny
Leilisu
6 participants
AuteurMessage
Leilisu
Machine
Machine
Leilisu


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Leilisu Empty
MessageSujet: Leilisu   Leilisu Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:18

free music

{ Bjork >> Army Of Me << }


[ Identité ]


    Nom & Prénom : Leilisu

    Code de série : L264U

    Sexe : Masculin

    Age : 15/16 ans

    Type de machine : Type Plaisir




[ Apparence ]



    Taille : 1m67
    Poids : 52 kg

    Allure générale : Ce petit ange, vient tout juste de sortir de l’usine. Il ignore un peu la vie qui se passe dehors. Personne ne serait dire que sous son visage d’ange ce cache un petit démon. Ses programmes étant neuf et initialisé pour être un robot de type plaisir, Lei est un être obéissant, mais il a quelque petite préférence.

    S’il perçoit une personne comme une menace, le jeune robot peut devenir une menace mais il n’est pas très dangereux car le seul programme de défense qu’il a, n’est pas très puissante. Mais par contre, s’il remarque qu’une personne est de confiance, gentil, il sourit facilement, devient un gentil robot, agréable à vivre et obéissant.

    Visage : La peau de Lei est douce, de couleur blanche, ses joues rougissent assez rapidement et cela le rend très mignon, croyez-moi !!!
    Son visage est un peu rond, sans pour autant être trop bouboule. Il a un visage d’ange, pourtant ses programmes le poussent à devenir parfois un petit démon.

    Regard : Lei à de jolis yeux, rond de couleur vert pistache, ceci sont très expressifs.

    Cheveux : Lei a des cheveux sont mi-long, marrons, avec quelques mèches rebelles. Ceux-ci sont doux au touchés, brillant lorsque le soleil reflète dedans.

    Bijou ou tatouage : Lei n'a aucun bijoux ou tatouages, sauf le code dans sa nuque.

    Maquillage : Aucun

    Style vestimentaire : Lei aime les vêtements, ne sachant pas pourquoi, mais il trouve une certaine importance au rôle des vêtements dans sa vie. Il a certes, son propre look, mais il aime mélanger les vêtements chic avec les vêtements hyper tendance... Même s’il vient de sortir de l’usine, le jeune robot sait que par mis tous ses programmes, il y en a un, qui lui indique comme s’habillé pour être le plus sexy. Pour être sexy, si on laisse Lei choisir ses propres vêtements dans un magasin divers, il vous sortira des petits sous-vêtements sexy, comme des accessoires très attirants. Pourtant, en public, il s’habille normalement. Il peut porté un jean moulant avec un débardeur de couleur flash, tels que le rose ou orange. Ou encore porté un mini short avec un tee-shirt sans manche. Bref, quel que soit la tenu de Lei, il attire les regards.

    Signe particulier : Il a juste un code tatoué dans la nuque




[ Caractère ]



    Caractère (5 lignes minimum) : Timide, curieux mais extrêmement gentil, Lei est un robot qui est taquin et très câlin. Il paraît fragile, faible et très sensible, mais il ne l'est pas. Intelligent, obéissant, il est le parfait petit soumis. Lei aime être dominé, il aime répondre aux ordres même s’il ne les apprécie pas, il, ne peut désobéir à un ordre direct ce qui est pour tous les robots : une faiblesse. Il a d'ailleurs tendance à trop s'occuper des besoins des autres, sans ce soucier des siens qui normalement ne devraient pas exister, mais Lei est spécial. Lei a la chance d’avoir en sa possession l’option : Kisstry
    Lorsqu'il l’utilise, il est comme un petit démon qui veut que des câlins, de la tendresse. L'intensité de ses désirs semble énorme au début, mais bien vite, le jeune robot se basera à son propriétaire, il ne vous reste plus qu'a lui apprendre ce que vous aimez faire et quand vous en avez envie... une fois ayant appris les bases, Lei actionnera automatiquement ce programme très intéressant pour certain.

    Aime (3 lignes minimum) : Lei aime plus que tous les câlins, bisous mais aussi toutes marques d'attention. Mais il aime aussi tout ce qui est à base de lait, pourquoi ? Ça personne ne le sait. Il aime qu’on lui mordille les oreilles et qu’on lui caresse les cheveux. Pour lui, se laissé caressé les cheveux, signifie faire confiance à la personne, l’apprécié.

    N'aime pas (3 lignes minimum) : Par contre, Lei déteste la violence et le poisson. N'essayé pas de le forcé à mangé du poisson, il risque de boudé et se mettre à pleuré. Il n’aime pas la violence mais si on l’attaque, qu’on essai de lui faire du mal, Lei sera se défendre. Mais attention, Lei sait ce défendre en cas d’attaque, à part ça, il est inofensif.




[ Biographie ]



    Origines : Lei est un robot tout neuf. Il vient juste de sortir de l'usine, donc on peut juste dire qu'il est prêt à montrer ses capacités.

    Habitat : Depuis qu'il est créer, Lei se trouve dehors, personne n'est venu le chercher et il ignore ou se trouve son nouveau foyer.

    Autres : Lei est un peu perdu, il cherche son propriétaire, une maison, des amis(es)...




[ Hors Jeu ]


    Prénom ou surnom : Lee / Angelus

    Age (OBLIGATOIRE) : 22 ans

    Sexe : Féminin

    Comment avez vous connu le forum : Grace à KG

    Ce que vous aimez chez lui : L'histoire est trés original et le design splendide !!

    Ce qui vous déplait : mum... rien XD

    Suggestions pour l’améliorer : Peut être indiquer le nombre de membre validé par groupe ? Pour savoir combien y'a de robot, d'humain exilés ect... ainsi en tant que visiteur on sait si s'inscrire en robot ou autres n'est pas trop ^^

    Autre : Bravo aux admins et autres personnes qui ont réalisé le fofo, il est trés beau et bien fait !! bravo ! :cheers:


Dernière édition par Leilisu le Dim 18 Mai - 15:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Leilisu Empty
MessageSujet: Re: Leilisu   Leilisu Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:15

Bienvenue !
Préviens nous dès que tu as fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Néro
Exilé
Exilé
Néro


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Leilisu Empty
MessageSujet: Re: Leilisu   Leilisu Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:16

Ohlaaaaa!! >.<
J'ai cru que c'était une fille ¬¬
Mais BAON!

*A envie de voir ce que donneras la fiche une fois finie*

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Leilisu Empty
MessageSujet: Re: Leilisu   Leilisu Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:45

On patiente alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Presköm Taiyou
Pilote membre de Fenrir
Presköm Taiyou


Nombre de messages : 35
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Perdu
[ARMES] : Une épé blanche avec une ametyste dans le dos et un Titan blanc et violet
[EMPLOI] : Pilote de Titan (oui! il atteind les pédales è_é)
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Leilisu Empty
MessageSujet: Re: Leilisu   Leilisu Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:50

Bonjours madame!!... ah... pas madame?... O___O

*a pensé pareil que Nero*

Gomen!!!! >__< Non mais c'est quoi ce travelo là è___é.... j'aime les travelo... me font marrer

*Rougit*

Fin bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leilisu
Machine
Machine
Leilisu


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Leilisu Empty
MessageSujet: Re: Leilisu   Leilisu Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:40

XD merci pour l'acceuil !!!

Et non, Leilisu, alias Lei est un petit garçon tout mignon XD

Lei : on me prend pour une fille ooooh * rougit*

Je suis entrain de finiolé ma signature (en attendant celle de Kawai Goodies ^^) et je m'attaque au partie les plus complexe de la fiche !!!

Je vais essayé de la finir aujourd'hui ma fiche (ce matin) mais c'est pas sur !!

Kisussss :D
Revenir en haut Aller en bas
Leilisu
Machine
Machine
Leilisu


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Leilisu Empty
MessageSujet: Re: Leilisu   Leilisu Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:39

Désolé pour le double post, mais j'ai finis.

J'attend de savoir dans "F.A.Q" si faire un robot tout neuf est autorisé et ou se trouve le lieu de la création ect... mais s'il faut modifier ma fiche, je peux ^^

Je n'ai pas oser écrire trop de chose, pour être le plus clair et net possible.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Leilisu Empty
MessageSujet: Re: Leilisu   Leilisu Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:04

Pas de souci tu es validé!^^
Oui un robot peut-être neuf! (il doit bien l'être un jour nan? xD) par contre tu es encore naif et ton programme éducatif, qui te permet d'apprendre au fur et à mesure est vierge, tu disposes seulement de ce qu'on t'as inculqué dès le départ^^
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Mathias Thomson
Monarque
Monarque
Mathias Thomson


Nombre de messages : 54
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Neutre
[ARMES] : Pistolet
[EMPLOI] : Monarque !
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Leilisu Empty
MessageSujet: Re: Leilisu   Leilisu Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:26

*o* oh mais tu est vraiment otu mignon toi !

*Se pose encore des questions concernant l'orientation de Mathias* (XD)

Bienvenue gentille petite machine !
Revenir en haut Aller en bas
Leilisu
Machine
Machine
Leilisu


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Leilisu Empty
MessageSujet: Re: Leilisu   Leilisu Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:32

XD oui oui madame, le disque dur est entièrement vierge et Lei sait pas grand chose, juste les bases !! Il est née y'a moins d'une semaine on va dire (enfin sortit de l'usine à moins d'une semaine)

Merci pour l'accueil et pour la validation !!!

Lei : *voit Mathias* Maître ? *cherche son maître* XD

Je vais commencé à rp alors !!! mici !! Leilisu 608609
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Leilisu Empty
MessageSujet: Re: Leilisu   Leilisu Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:36

Mais de rien^^
(ah si tous les membres pouvaient être aussi agréable xD)
je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Leilisu Empty
MessageSujet: Re: Leilisu   Leilisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leilisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪ :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser