×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou
Machine
Machine
Lou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation de Lou Empty
MessageSujet: Présentation de Lou   Présentation de Lou Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:46


• Identité


• Nom & Prénom: Lou
• Code de série: AJ817
• Sexe: Féminin
• Age: 20 ans en apparence
• Type de machine: A l'origine, elle était une machine du type plaisir, qu'on a trafiqué pour en faire une machine type espion. Sa "couverture" reste sa fonction première.

• Apparence


• Allure générale : Lou mesure 1m65 et pèse une soixantaine de kilos, mais ceci ne veut rien dire puisque c'est une machine. Sachez juste qu'elle est plutôt mince, mais a de jolies formes bien placées, histoire de satisfaire les clients ;)
• Visage : Tant qu'à créer une machine pour satisfaire les fantasmes des clients, autant lui donner, en plus d'un corps parfait, un visage harmonieux. Elle a un air angélique et ses traits sont fins et harmonieux. Son teint est d'une jolie couleur ivoire, sa peau est douce comme de la soie si bien qu'on pourrait aisément croire celle d'une vraie femme.
• Regard : Ses grands yeux ont une particularité : ils peuvent changer de couleur à volonté. Son regard est aussi très expressif, adoptant tour à tour un air naïf, curieux, charmeur voire noir et froid lorsqu'il y a un danger ou qu'elle doit se battre. Ses cils sont longs, accentuant un peu plus son regard.
• Cheveux : Ses cheveux sont doux et fins. Ils descendent jusque sous ses omoplates et sont châtains avec d'étranges reflets violets.
• Bijou ou tatouage : Son numéro de série est bien entendu tatoué dans sa nuque. Elle a aussi un petit papillon tatoué juste derrière son oreille gauche, peu de gens l'ont remarqué ceci dit. Elle n'a pas de piercings, seule ses oreilles sont percées et peuvent lui permettre de porter des boucles d'oreilles.
• Maquillage : Elle ne se maquille que très peu. [Je me demandais si les robots se maquillent :/]
• Style vestimentaire : Si vous êtes un client, Lou sera telle une poupée pour vous que vous pourrez habiller et déshabiller comme bon vous semble. Lou a sinon pour habitude de revêtir des tenues plutôt courtes, ou décolleté, après tout, elle a été créée pour ça et ne craint pas le froid ! Elle ne porte que rarement des couleurs vives.
• Signe particulier : Ses yeux peuvent changer de couleur à volonté.

• Caractère


• Caractère : Bien qu'elle ait été trafiquée pour devenir une machine de type espion, Lou a conservé des instincts de type plaisir et se montre très entreprenante avec les hommes. Elle sait séduire à merveille et user de ses charmes au moment où il faut, qu'ils soient physiques ou d'ordre plus intellectuel. Elle sait aussi très bien jouer la comédie : que ce soit pour satisfaire un client ou tromper une personne et parvenir à ses fins. Pourtant, si elle doit passer inaperçue et jouer profil bas, elle peut parfaitement se fondre dans la masse, quitte à se déguiser quelque peu. Même si elle n'en a pas l'air, elle est toujours en alerte et est prête à répondre au moindre danger. Elle sait aussi se battre, bien qu'elle soit largement moins efficace que les types militaire ou garde du corps, mais ceci peut être utile si elle se fait démasquer. Elle peut parfois devenir extrêmement froide et insensible, mais ça reste rare. Gardant des traces de son an
• Aime : Bien qu'elle affirme le contraire, elle adore être surprise (agréablement bien sûr). Elle aime particulièrement lorsqu'elle sent qu'elle plaît à un homme (quelque soit son sexe) : elle a l'impression d'avoir du pouvoir sur eux et non le contraire. Depuis qu'elle a perdu son obligation de céder à tous les hommes, elle craque volontiers sur les hommes séduisants.
• N'aime pas : S'il y a bien quelque chose qui dégoûte Lou, ce sont les hommes : dès qu'ils ont une once de pouvoir sur quelqu'un ou quelque chose, ils se croient obligés de l'écraser, le réduire à l'esclavage, comme ils l'ont fait avec la nature, ou avec les robots. D'autant plus qu'ils ont des fantasmes parfois répugnants. Elle ne supporte pas les hommes qui ont un humour graveleux et sont lourds (dans tous les sens du terme). Les personnes laides la rendent malade. Enfin, elle n'aime pas les injustices et qu'on s'en prenne à des personnes plus faibles que soi.

• Biographie


• Origines : Elle a été créée à la base pour une maison close qui sert de couvertures à une organisation d'exilés infiltrés [s'possible ça ?]. Néanmoins, voyant qu'elle satisfaisait grandement les clients les plus exigeants et surtout les plus hauts placés dans la société, son maître a décidé de la trafiquer et la reconvertir en type espion.
• Habitat : Elle vit dans la maison close pour laquelle elle a été crée. Il ne lui arrive que rarement de sortir du dôme ou d'avoir des contacts avec des exilés.
• Autres : La personne qui l'a trafiquée l'a aussi dotée d'une ouïe largement plus perfectionnée que les êtres humains. Elle peut aussi télécharger toute ou partie des données d'un robot par contact, grâce à un système implanté dans sa main droite : utile pour récolter des informations.

• Prénom ou surnom : Léa
• Age (OBLIGATOIRE) : 18 ans
• Sexe : Suis une fille (vous en doutiez ?)
• Comment avez vous connu le forum : Par un top site =)
• Ce que vous aimez chez lui : Le design et j'ai eu un coup de coeur pour votre bannière de pub *-* (beau boulot Lux ;) ). J'aime beaucoup le contexte, c'est mon trip le futuriste en ce moment (j'ai mm fait un fofo dessus mais marche pas =()
• Ce qui vous déplait : Euh rien pour le moment... Si on dirait que ça poste pas beaucoup en RP mais je peux pas juger pour le moment ^^
• Suggestions pour l’améliorer : Bah faut bien le lancer et ça roulera =)
• Autre : Ça mange et ça boit un robot ? O_o

PS : Je suis pas particulièrement fière de ma fiche, mais je la poste avant de dépasser le délai... ^^' Mon vava arrive demain désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Présentation de Lou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou   Présentation de Lou Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:53

lol tu est de même stype que moi ^^ Plaisir mais Espion en gardant premier usage pour couverture ^^

Bref, bienvenue ^^
Il faut attendre Jude pour la Validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Néro
Exilé
Exilé
Néro


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Présentation de Lou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou   Présentation de Lou Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:21

Welcome =)

Si tu as une belle présentation... Ton avatar doit être pareil ^^!
Amuses-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Présentation de Lou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou   Présentation de Lou Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:27

Jolie présentation!
Parfait rien à dire mademoiselle!
J'attend l'ava et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Lou
Machine
Machine
Lou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation de Lou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou   Présentation de Lou Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:12

Merci à vous =)
J'ai enfin mon avatar même s'il ne ressemble pas à grand chose >.> Mon premier essai avec Gimp XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou   Présentation de Lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser