×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ryo

Aller en bas 
+2
Eibhleen Miuny
Ryo Iwai
6 participants
AuteurMessage
Ryo Iwai
Pilote membre de Fenrir
Ryo Iwai


Nombre de messages : 3
Age : 35
[ARMES] : Lugher, fusil sniper, couteau cranté, son Titan et Raziel-kun huhu^^
[EMPLOI] : Sergeant des Fenrir
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Ryo Empty
MessageSujet: Ryo   Ryo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:22

Ryo Iwai


Identité


Nom : Iwai
Prénom : Ryo
Surnom : Loup
Sexe : Féminin
Année de naissance & âge : 2306, 19 ans
Rang : Militaire
Poste : Pilote de Titan dans l'escadron Fenrir.

Apparence


Allure générale (Taille & poids) : Ryo est une jeune femme d'environ 1m65. Bien qu'elle ne soit pas très grande elle est élancée. Elle possède un corps svelte et musclé qu'elle arrive à maintenir en forme grâce à un entrainement régulier. Beaucoup de personnes la prenaient à première vue pour une femme ordinaire et sans défense, mais en réalité elle était une tueuse expérimentée qui ne laissait pas le temps à ces ennemis de réaliser l'erreur qu'ils avaient comise en s'en prenant à elle.


Visage : Elle a un petit visage pâle aux magnifiques traits fins. Ses joues sont souvent teintés d'une jolie couleur pêche et son jolie nez et ses fines lèvres s'accordent parfaitement bien. Elle pouvait être qualifiée de jolie femme.


Regard : Elle a de jolies yeux en amende de couleur noisette dans lequel de nombreux homme plairaient à s'y perdre. Ses yeux sont espiègles et toujours remplis d'une joie qu'elle à souvent du mal à dissimuler. Nombres de ses amis lui on souvent dit qu'on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert à cause de ça.


Cheveux : Elle a une longue chevelure châtain clair aux reflets bruns qui descendent jusqu'au commencement de ses jambes. Bien qu'elle soit militaire elle prenait toujours soin de ses longs cheveux soyeux.


Bijou ou tatouage : Elle n'est pas adepte de ce qu'elle appelle la "mutilation corporelle"..


Maquillage : Elle préfère la beauté naturelle.


Style vestimentaire : Elle porte un treillis militaire dans les teintes marron. Le haut est composé d'un gilet sans manches. Elle avait donc les épaules dénudées. Seul ses bras étaient couverts en partie par deux brassards sur lesquels figuraient le blason de l'escadron Fenrir. Elle portait aussi des gants de même teinte fixés par des lanières kakis qui remontaient sur ses avants bras. Le reste de sa tenue se composait d'un pantalon militaire classique s'accordant avec le reste de l'uniforme et étant retenu par une ceinture multifonction contenant de nombreux outils et un holster pour lugher ( pistolet allemand de la seconde guerre mondiale)


Signe particulier : Elle ne prête pas trop attention à son allure bien qu'elle prenne soin en choisisant ce qu'elle porte. Ce paradoxe donne un style décontracté par dessus lequel s'ajoute un style classe non recherché au premier abord.


Caractère




Caractère (5 lignes minimum) : Ryo est une jeune femme extravertie débordant d'énergie. D'ailleurs certaines fois son trop pleins d'entrain cause l'agacement des ses amis qui la trouvent "fatiguante quand elle s'y met ". Elle est du genre à rendre service sans rien attendre en retour. Il lui arrive par exemple d'aller vers une personne qui lui donne l'air d'être déprimée rien que pour lui parler et essayer de lui remonter le moral. Elle a pu d'ailleurs constaté qu'elle allait avoir du pain sur la planche avec les deux hommes lui servant de supérieur. Elle les avait intérieurement qualifiés de "taciturnes et mélancoliques". Mais leurs caractères apparent ne la gênait pas au contraire, elle aimait essayer de leur remonter le morale. C'était devenu une sorte de défit pour elle. Un seul point vient contraster le reste de sa personnalité. Ce point est sa susceptibilité. Bien qu'elle fasse de son mieux pour se contrôler elle se laissait parfois emporter par sa colère. Ce point de sa personnalité en surprenait plus d'un car personne ne s'attendait à voir l'habituelle bonne humeur de la jeune femme se transformer en colère noire.


Aime (3 lignes minimum) : Raziel ( mais elle garde ça pour elle et ne le montre jamais). Les armes à feux. En effet elle adore passer du temps à tirer à balle réelles sur des cibles. elle trouve l'odeur de la poudre et le bruit des détonations grisants. Bien qu'elle admire les personnes sachant manier le sabre les armes blanches ne sont pas sa tasse de thé. Les seules qu'elle utilise personnellement sont les couteaux cranté que l'on utilise à l'armée. Elle aime regarder les combats d'entraînement du Prince Loki et de Raziel. Elle aime aussi les promenades.


N'aime pas (3 lignes minimum) : Elle n'aime pas les hypocrites. Pour elle une relation avec des humains ou des I-A doit être basée sur le respect mutuel et sur l'honnêteté. Elle n'aime pas ceux qui se croient supérieur aux I-A et qui se servent du prétexte que les hommes les aient fabriqués pour les traiter comme des esclaves. Elle à du mal avec les autres personnes disposant d'un caractère fort.


Tic : Elle raconte des blagues déconcertantes lorsqu'elle ressent le besoin de détendre l'atmosphère ou qu'elle se sent gênée..


Biographie




Origines : Japonaises


Famille : Fille unique des Iwai (une des familles du clan Namikaze)


Habitat : Elle possède une chambre dans la demeure Namikaze mais elle a préféré prendre une chambre dans la base militaire d'Immortal.


Autres : Un Mois de juillet 2312 la jeune Ryo vint au monde dans la demeure des Namikaze. Sa famille, la famille Iwai était une des nombreuses familles appartenant au clan Namikaze et ayant servi durant la guerre sous les ordres du Shogun ( général) Umio Namikaze. Ils avaient tous consacré leur vie à la protection de cette nation désormais disparue qu'était le Japon. La guerre leur avait tout pris, leur fierté, leur nation et même leur travail. Heureusement pour eux les parents de Ryo, leur Shogun et sa femme avaient un grand coeur et ils avaient fini par leur trouver un travail dans leur domaine. L'adaptation avait été difficile au départ mais ils avaient fini par s'y faire. C'est dans ce cadre que la jeune Ryo grandit. Elle avait commencé par suivre une formation de nurse, mais disposant déjà d'un franc parlé bien développé pas très adapté ses parents l'envoyèrent au dojo. Elle y passa de nombreuses années à s'y entrainer seule. Bien que ses parents lui aient dit que les Namikaze qu'ils servaient avaient un fils d'à peu prêt du même âge elle ne l'avait jamais croisé. C'est seulement l'année de ses 11 ans, alors qu'elle rentrait dans le dojo, qu'elle tomba nez à nez avec un garçon. Elle le vit se retourner. Un regard bleu aussi intense et profond que l'océan la fixait. Ryo n'arrivait pas à détacher son regard de ce jeune homme mystérieux apparu de nulle part. Le jeune homme s'avança vers elle.


" Qui êtes vous ?"
Lança-t-il sur un ton calme et posé.


Ryo mis quelques instants avant de réalisé que cette question lui était destinée.


" Je ... je suis Ryo Iwai. Et toi qui es-tu ?


- Moi je suis Raziel. Nam.... juste Raziel "


Le jeune homme s'était retenu de dire son nom de famille. Il se rappelait du changement soudain de comportement chez les autres lorsqu'ils apprenaient qui il était. Ryo le regarda. Une sorte de tristesse émanait de ce garçon. Ryo le voyait sourire, mais elle sentait que son sourire cachait autre chose. Elle décida donc de rester avec lui à discuter. Elle finit par apprendre que le jeune homme était venu se réfugier dans le dojo pour se soustraire à un cours de danse. L'image de ce jeune garçon à l'air sérieux essayant de danser fit rire la jeune fille aux éclats. Ce dernier lui lança un regard glacial et se leva pour s'éloigner. Ryo le rattrapa et s'excusa.


"C'est juste qu'un samourai qui danse...


- Un samourai ?"


Ryo lui montra ses cheveux. Raziel avait oublié qu'il les avait attachés lorsqu'il était entré dans le dojo. Il défit ses cheveux et éclata de rire à son tour. Lui aussi venait d'imaginer la même scène que la jeune fille. Ils restèrent encore ensemble à discuter et rire jusqu'à ce qu'une nurse vienne chercher le jeune homme.


"Raziel-sama ! Vous vous cachiez donc ici ! Vous nous avez fait une de ces frayeurs, votre mère vous a fait chercher de partout.


- Je suis désolé Ai, c'est juste que je ne supporte pas ces cours de bonne conduite. Je préfère....


- Un jeune homme de votre rang doit aussi savoir bien se conduire. Aller venez il est l'heure de votre bain."


Ryo ne comprenait pas trop ce qui se déroulait devant elle. Le jeune homme était traité comme s'il était noble. Ce n'est que plus tard qu'elle aprit que Raziel était l'héritier Namikaze. Elle s'attendait à ne plus jamais le revoir, mais elle le croisa à de nombreuses reprises lors de ses entraînements au dojo ou lors d'une de ses nombreuses fuites. Un jour elle finit même par entre apercevoir Raziel qui courait accompagné d'un autre jeune homme ( Raziel et Loki jeune). Ils semblaient fuir la même I-A qui était venu chercher Raziel lors de leur première rencontre.


Un jour Raziel partit rejoindre l'armée. Leurs rencontres se firent de moins en moins fréquentes. C'est à cette période que Ryo compris ce qu'elle ressentait pour lui. Elle décida donc de s'engager elle aussi afin d'être à ses côtés. Afin de pouvoir rejoindre le nouvel escadron formé par le prince Loki elle subit un entrainement rigoureux aux armes à feux ce qui lui permit d'acquérir une précision exceptionnelle. Raziel soutint donc son dossier auprès de son ami. Au vu de ses talents elle fut acceptée en tant que sniper des Fenrir.



[Hrp : désolé pour mon histoire un peu brouillon, j'ai eu du mal avec ce personnage ^^]

Hors Jeu



Prénom ou surnom : Loup

Age (OBLIGATOIRE) : 21

Sexe : /

Comment avez vous connu le forum : Via Raziel

Ce que vous aimez chez lui : Le Thème, le contexte

Ce qui vous déplait : /

Suggestions pour l’améliorer : /


Autre : /


Dernière édition par Ryo Iwai le Sam 17 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:53

Bienvenue sur le forum ♥
Il faut attendre Jude pour la Validation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Néro
Exilé
Exilé
Néro


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:12

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Namikaze
Pilote membre de Fenrir
Raziel Namikaze


Nombre de messages : 31
Age : 36
[ARMES] : Katana , son Titan et les armes de son Titan
[EMPLOI] : Lieutenant des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:42

Lut Ryo-chan, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum. J'ai hate que tu sois validée pour te voir rp ^^.
Au fait désolé de pas t'avoir saluée plus tôt mais j'ai eu quelques problèmes de connextion et de temps libre. Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuya Hozuki
Exilé
Exilé
Setsuya Hozuki


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:55

Euh...Au passage :

Ton personnage à 19 ans hors elle est née en 2312 donc elle devrait avoir dans les 13 ans.
Si tu veux qu'elle est 19 ans il faut qu'elle soit née en 2309.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Iwai
Pilote membre de Fenrir
Ryo Iwai


Nombre de messages : 3
Age : 35
[ARMES] : Lugher, fusil sniper, couteau cranté, son Titan et Raziel-kun huhu^^
[EMPLOI] : Sergeant des Fenrir
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:14

Merci à tous pour votre acceuil. Et merci pour la précision sur ma date de naissance, j'avais pas bien fait attention.

Au fait Raz-kun c'est pas grave, j'ai eu quelques petits soucis de connextion aussi. Mais je suis contente que tu sois quand même passé me saluer sinon je t'aurais fait la tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:09

Désolé du retard!
Validé!
Merci de t'être inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪ :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser