×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blanco 'w'

Aller en bas 
+3
Néro
Eibhleen Miuny
Presköm Taiyou
7 participants
AuteurMessage
Presköm Taiyou
Pilote membre de Fenrir
Presköm Taiyou


Nombre de messages : 35
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Perdu
[ARMES] : Une épé blanche avec une ametyste dans le dos et un Titan blanc et violet
[EMPLOI] : Pilote de Titan (oui! il atteind les pédales è_é)
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Blanco 'w' Empty
MessageSujet: Blanco 'w'   Blanco 'w' Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:44

~°o Identité o°~


  • Nom: Taiyou
  • Prénom: Presköm
  • Surnom: Blanco/ Expérience 67
  • Sexe: Masculin
  • Année de naissance & âge: 11 octobre 1308 donc 18ans
  • Rang: Militaire
  • Poste: Pilote de Titan au service du prince Loki (Fenrirs)


~°o Apparence o°~


  • Allure générale (Taille & poids): Petit et svelte, malgré sa petite taille du haut de ses un mètre soixante, il impose un présence. D’une teinte claire, sa peau recouvre des fins muscles saillant qui montre une fine physionomie mais tout en restant assez solide.
  • Visage: Son visage laiteux et longiligne aborde deux yeux gris clair qui surmonte un petit nez rond ; le tout est entouré d’une touffe de cheveux raides coupés court et coiffé en bataille.
  • Regard: Presköm a un regard très étrange, à la fin méfiant et enfantin on ne sait jamais à quoi il pense. Il regarde souvent dans le vide et semble toujours déconnecté du monde. Ses iris sont d’une étrange couleur gris clair rare mais possible chez l’être humain, entouré par de fine paupière en amende qui rappellent ses origine asiatique.
  • Cheveux: Ses cheveux écarlate aux reflets violet sont raides et coupé court au niveau du cou. Ils tombent harmonieusement autour de sa tête avec plein de mèches qui partent dans tout les sens.
  • Bijou ou tatouage: Taiyou ne porte pas de bijou mais des menottes, il ne sait plus pourquoi il les porte mais comme il n’a pas la clé les garde malgré lui, cependant il s’en sert lors de combat pour désarmer son adversaire.
    Dans son dos un dessin tribal y est tatoué, il commence du bas du dos et remonte tel à serpent jusqu’à l’épaule jusqu’à finir autour de son poigné gauche.
  • Maquillage: Non ! Presköm n’est pas un emo, gothique ou autre qui se farde et mettent du noir autour des yeux è_é
  • Style vestimentaire: Presköm porte une tenu amble pour rendre les déplacements aisé, le tout recouvert d’un cape de voyage en haillon qu’il ne quitte jamais car il représente un lien avec son passé perdu. Sur sa tête il porte un sorte de chapeau étrange qui ressemble à des sorte d’oreille animal. Le tout est dans un ton violacé.
  • Signe particulier: Il porte des menottes.
    Aussi Blanco est atteins du maladie à la fois pratique et négative et qui peut se montrer terriblement grave lors de certaine occasion, il a perdu le sens de la douleur, il arrive à sentir des chose sous ses doigts mains des qu’un douleur devient forte il ne la ressent pas, et pourrai rester la main aux dessus des flammes, voir sa mains bruler et se calciner sans qu’il ne bronche, le problème c’est qu’il prend souvent ses risque et que le réflexe de la douleur et vitale pour le corps humain.
    Et justement à cause de cette perte de sens, il en a perdu un bras, remplacé par un cyborg (si vous ne savez pas ce que c’est, google est votre ami ;))


~°o Caractère o°~


  • Caractère (5 lignes minimum) : Blanco a un caractère très étrange, un caractère indéterminable. Dans un premier tant il a un caractère de gamin, vous faisant un grand sourire, un enfant qui semble en rien dangereux, jusqu’à ce qu’il vous pose cette question : « Vous êtes un ami ou un ennemi ? » à partir de là deux choix s’offre à vous : soit vous répondez « ami » et vous aurai un enfant joyeux devant vous, soit « ennemis » et vous verrai Saint-Pierre vous accueillir.
    Chose étrange chez Presköm, c’est qu’il ne pleure pas, comme si il avait oublié comment faire, alors quand il est triste, souffre, ou autre sentiments négatif, il rigole, il rigole comme pour oublier qu’il ne connaît pas les larmes. Mais la chose la plus étrange chez lui, c’est que dès qu’il a une arme entre les mains, il devient fou, il devient une sorte de névrosé qui tus tout ses ennemis, sauf les faibles et les enfants ; et dans cette frénésie seul un homme est capable de le calmer : Le prince Loki. C’est donc pour cela qu’il reste avec lui, car sinon il serait capable de chose affreuse. Pour finir à chaque fois qu’il perd la tête, il perd par la même occasion la mémoire, qu’il recouvre au bout de quelque jour mais pas totalement, car il ne se souviendra que des choses qu’il a faites les dix dernier jours. Cependant, Blanco à un capacité d'apprentissage impressionnante, comme un ordinateur il retient tout, car il a peur de perdre sa mémoire jusqu'à plus se souvenir de son identité, si bien qu'il est capable d'apprendre le maniement d'une épée en combattant contre un ennemi.
  • Aime (3 lignes minimum) : Blanco aime et sera toujours au service de son prince, cependant il aime bien mange ou dormir. Mais le pire c’est qu’il est terriblement casse coup
  • N'aime pas (3 lignes minimum) : Ses ennemis (enfin ce qu’il répondent négativement à sa question), perdre un être cher, qu'on l'appelle "Expérience, 67", sinon il se souvient pas x3
  • Tic : Il sourit tout le temps et dans n’importe quel circonstance.


~°o Biographie o°~


  • Origine : Trop long ><, je l'ai mis dans un autre post
  • Famille : Presköm est née dans une famille d’exilé en dehors du dôme. Il a grandit en apprenant à se battre, les bonnes manières étant mis de côté. C’est lors d’un rail de l’armé qu’il vit ses parents mourir devant lui et en raison de ses faculté de résistance face à la douleur on le ramena comme cobaye, les exilés étant considéré presque comme des animaux pas les camarades. C'est aussi lors de cette bataille qu'il perdit son bras droit, il n'avait que 8ans ce jour là. Il fut ensuite recueillit par des scientifiques qui lui forgea un caractère bien trempé à cause des tout les choses qu’ils lui faisaient subir.
    Fin bon tout ça il ne s’en souvient pas à cause de ses amnésies et ce n’est pas plus mal.
  • Habitat : Une petite chambre dans la base militaire
  • Autres:Il porte toujours un petit calepin avec lui pour ne pas oublier les choses importantes.


~°o Hors Jeu o°~


  • Prénom ou surnom : Lilith
  • Age (OBLIGATOIRE) : 18ans m'dam!
  • Sexe : Humm... a votre avis? =3
  • Comment avez vous connu le forum : héhé! secret secret *_*... sur internet x3
  • Ce que vous aimez chez lui : Le background, le contexte, tout quoi!
  • Ce qui vous déplaît : Rien
  • Suggestions pour l’améliorer : Question qui demande réflexion ^^
  • Autre : beuh!


Dernière édition par Presköm Taiyou le Dim 18 Mai - 21:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Blanco 'w' Empty
MessageSujet: Re: Blanco 'w'   Blanco 'w' Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:55

Très jolie avatar *-*
Bref, bienvenue !

Préviens nous dès que tu as fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Néro
Exilé
Exilé
Néro


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Blanco 'w' Empty
MessageSujet: Re: Blanco 'w'   Blanco 'w' Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:19

Welcome =)

Me semble déjà t'avoir souhaiter la bienvenue Ôo
*réfléchis fortement au passé*
Ah mais naaaan... Le message avait pas été posté à cause d'un bug ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Presköm Taiyou
Pilote membre de Fenrir
Presköm Taiyou


Nombre de messages : 35
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Perdu
[ARMES] : Une épé blanche avec une ametyste dans le dos et un Titan blanc et violet
[EMPLOI] : Pilote de Titan (oui! il atteind les pédales è_é)
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Blanco 'w' Empty
MessageSujet: Re: Blanco 'w'   Blanco 'w' Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:26

Ben j'ai pas du tout finis, en fait, je recommence tout, j'ai eu une super idée de perso donc je le change xD

Sinon merci ^^

Eibhleen> Question qui tus: Ton perso.... c'est une siamoise? O_o (en rapport avec l'ava)

Nero> Aaah les bugs U_u! la plaie c'est vrai x3

Edit: Me reste juste l'histoire à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Blanco 'w' Empty
MessageSujet: Re: Blanco 'w'   Blanco 'w' Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:30

Perso très simpa^^
préviens-moi quand tu as finit l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Presköm Taiyou
Pilote membre de Fenrir
Presköm Taiyou


Nombre de messages : 35
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Perdu
[ARMES] : Une épé blanche avec une ametyste dans le dos et un Titan blanc et violet
[EMPLOI] : Pilote de Titan (oui! il atteind les pédales è_é)
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Blanco 'w' Empty
MessageSujet: Re: Blanco 'w'   Blanco 'w' Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:11

*vient de remarqué qu'il est devenu vert*

O__O J'ai même pas finis mon histoire... ça fait bizarre...

*vient d'un forum où s'il il manque une ligne à l'histoire c'est la mort assurée*

J'aime de plus en plus ce forum <3... c'est beau le vert avec le violet <3
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Namikaze
Pilote membre de Fenrir
Raziel Namikaze


Nombre de messages : 31
Age : 36
[ARMES] : Katana , son Titan et les armes de son Titan
[EMPLOI] : Lieutenant des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Blanco 'w' Empty
MessageSujet: Re: Blanco 'w'   Blanco 'w' Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:49

Lut, bienvenu à toi membre des Fenrir. Ton personnage est interessant j'ai hate de rp avec toi dans le cadre de nos missions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Blanco 'w' Empty
MessageSujet: Re: Blanco 'w'   Blanco 'w' Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:46

Bienvenu Petit Homme!
En effet tu as tout changer xD (j'aurais pas penser à se point là xD) mais j'aime bien ton persos, il est interessant (et je connais cette maladie, très mortelle d'ailleurs je crois que ceux toucher on du mal à survivre jusqu'à leur majorité...je l'ai vu en 1 ère xD)

Et Blanco, il te manque 1 ligne a aimer et aime pas (s'en va très loin xd) et puis vivemen la suite de ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunter
Militaire
Militaire
Raven Hunter


Nombre de messages : 88
Age : 32
[HUMEUR DU MOMENT] : Mi-figue mi-raisin
[ARMES] : Un silencieux, un sabre et une dague
[EMPLOI] : Stratège et Kèr
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Blanco 'w' Empty
MessageSujet: Re: Blanco 'w'   Blanco 'w' Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:57

Ma foi, sympathique personnage ! Bienvenue parmi nous ^^ (j'aime beaucoup ton avatar *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Presköm Taiyou
Pilote membre de Fenrir
Presköm Taiyou


Nombre de messages : 35
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Perdu
[ARMES] : Une épé blanche avec une ametyste dans le dos et un Titan blanc et violet
[EMPLOI] : Pilote de Titan (oui! il atteind les pédales è_é)
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Blanco 'w' Empty
MessageSujet: Re: Blanco 'w'   Blanco 'w' Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:59

  • Origines :

    free music


    "L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal."


    Des lumières vive, aveuglante, un plafond aussi blanc que cette lumière, un plafond étrange. L’enfant se releva, regarda autour de lui, personne. Il leva les mains, mais il ne les vit pas, car il ne réussit pas à les lever, elle était entravé par des menottes. Il regarda partout, puis croisa le regard d’un enfant, un enfant de dix ans aux cheveux blanc, au teint pâle et aux yeux gris ; son reflet et dans une petite voix fluette il dit :

    "Qui suis-je ?"

    Il entendit des pas et cacha la moitié de son visage derrière les draps du lit dans lequel il était. Un homme en blouse blanche s’approcha de lui, prenant des notes sur un calepin. Le garçon se demandait ce que c’était, puis regarda l’homme avec des yeux rond. Le scientifique s’approcha de lui, le regarda et reprit des notes.

    Qui êtes-vous ?"

    Le scientifique releva la tête d’un air surpris suivit d’une mimique désolé.

    "Tu te souviens plus de moi, Expérience 67 ? Il semblerait que l’expérience d’hier t’es fait perdre la mémoire et la couleur de tes cheveux… J’espère que tu n’as pas trop eu mal. Que suis-je bête ! Tu ne ressens pas la douleur."

    Il frotta la tête de 67 avec un sourire, lui tendit un gâteau, il devait avoir faim. 67 le prit avec son bras mécanique et le regarda de travers, puis le manga lorsque son ventre gronda, faisant rougir l’enfant. Cela fit rire le scientifique, qui reprit une mine attristée en regardant l’enfant sourire en mangeant un simple biscuit. Pourquoi faisait-on subir toute ces expériences sur cet enfant ? Juste parce qu’il venait de l’extérieur on le prenait pour un animal ? Pourtant il ressemblait aux enfants camarade. Le jeune scientifique ne comprenait pas cela, d’ailleurs c’était le seul qui s’occupait de 67, qui le considéré comme un humain.

    "Tu ne te souviens pas de moi, mais moi je me souviens de toi, dit le scientifique. Je m’appelle Jonas et toi c’est 67.
    - 67 ?
    - Oui c’est étrange comme nom, mais je ne connais pas ton nom d’origine, j’en suis désolé…
    - C’n’est pas grave, venant de vous je l’aime ce nom ^^
    - Aller mange vite ton biscuit, normalement c’est strictement interdit de parler au cobaye et encore moins de les nourrir.
    - Cobaye ?
    - C’est rien, tu comprendras quand tu seras plus grand.

    L’enfant sourit, d’un sourire vrai et insouciant. Le scientifique se leva, lui disant qu’il devait repartir travailler. 67 resta seul dans la pièce blanche, qui lui semblait tellement noir ; il se sentait vide, vide de ne rien se souvenir, comme… perdu. Cet endroit lui faisait peur, comme s’il y avait vécu de mauvais moment, il se sentait mal, suffoqué dans cette endroit, il voulait partir, oui partir même s’il ne savait pas pourquoi.
    Le lendemain il apprit que Jonas avait été muté dans un autre labo, cela ne fit pas régir tout de suite le cobaye, mais au bout de deux jours cette solitude inconnue le rendit triste. Et l’envie de partir redoubla dans son cœur. Il regardait sans cesse la fenêtre qui donnait sur de hauts bâtiments. Cette envie d’évasion redoublait à chaque fois qu’on le forcé à sortir de sa chambre, et où il revenait recroquevillé sur lui-même, n’arrivant même pas à pleurer car il ne savait pas comment faire, alors il riait de son malheur, malheur d’être là, et de même pas avoir un souvenir à se ressasser dans la tête pour oublier ses soucis. Parfois il revenait essouffler et meurtrie et en ayant tout oublié, mais recouvrait la mémoire au bout de quelque jour, pour se rappeler des atrocités qu’on lui avait fait faire

    Sa vie fut comme cela jusqu’à ses seize ans (2323), car après plusieurs tentative il ne réussit jamais à s’enfuir des labos, ou quand il réussissait, finissait par s’écrouler de faim et de fatigue dans la rue et on n’avait plus qu’à le repêcher.
    Le jour de son Seizième anniversaire, on l’emmena hors de ce labo qu’il détestait temps, pour l’emmener ailleurs, il ne savait pas vraiment où mais regardait le paysage extérieur avec avidité, les oiseaux volant dans le ciel lui donnaient envi de les rejoindre. Puis il entra dans un bâtiment, un bâtiment énorme où étaient entreposés d’étranges robots.
    D’après se qu’il avait comprit, il était devenu trop instable pour être métrisé dans un labo, mais qu’il possédait des capacités d’apprentissage et de combat hors du commun, c’est donc pour cela qu’on voulut en faire un militaire, et pour cela on lui donna une identité, on lui donna un nom : Presköm Toiyou. Il était heureux, il avait un nom, et même si certain étaient distant, des gens lui parlaient. Il commença en simple soldat, puis montra son potentiel, il se fit petit à petit une place au sein de l’armée jusqu’à ce qu’on n’oubli ses origines. Enfin ça vie semblait tourner, mais il avait un rêve, il regardait les Titans avec envi, ces Titans qui permettaient au homme de sortir du dôme, d’aller dans ce monde étrange et remplit de mystère sans craindre la pollution qui venait brûler les poumons.

    Ce fut en 2324 qu’il fut affecté dans l’équipe n°58 chargé de faire des rails pour exterminer les exiler, il ne comprenais pas forcement le but de ces missions, mais c’était sa première après un ans d’entrainement. Il lui remit pour la première fois une arme, celle d’entrainement étant virtuel pour éviter les accidents (entrainement style jeux vidéo en 3D (mon rêve)). Mais au moment où on lui remit l’arme entre les mains dans le champs de bataille, il se réveilla une heure après entouré de cadavres d’exilés et de militaires sans rien comprendre ; mais le pire c’est qu’il ne se souvenait de rien, même pas de son nom, au bout d’une dizaine de jours il réussit à retrouver sa mémoire au-delà de dix jours, et avait de ce fait oublié tout de son passé dans les labos.
    Suite à cette accident, il fut mis de côté et avait l’interdiction de toucher une arme, bon pour balayer les couloirs de la base…

    C’est un jour, alors qu’il nettoyait l’entrepôt où été entreposé les Titans (des armes *_*), il posa sa main sur l’un deux pour se reposer, il fut surpris que cela ne lui fit rien, car on lui avait expliqué pourquoi il ne devait pas toucher aux armes. Curieux comme pas deux, il commença à monter dessus pour voir à l’intérieur, mais à ce moment là quelqu’un l’interpella :


    "Oh ! Qu’est-ce que tu fiche toi ?! Descend de mon Titan !"

    Presköm sentit un froid parcourir sa colonne vertébrale, puis il descendit du robot pour se mettre en face du soldat. Il regardait ses chaussures n’osant lever la tête.

    "Pardon prince Loki… je voulais juste voir…
    - Tu n’as rien touché j’espère
    - Bien sûr que non je n’oserai pas !
    - Bien… bah alors ce n’est pas grave, je dirais rien ^^
    - …
    - Quel est ton nom ?
    - Presköm Taiyou, Prince !
    - … C’est quoi ce nom à coucher dehors ?
    - … bah un nom…
    - … Euh… Je peux t’appeler Blanco ?
    - … Blanco ?!!
    - Bah oui tu as les cheveux blancs alors…
    - Mais c’est un nom de chien ça !!! O__O
    - Moi je trouve ça mignon ^^… mais oh ! Tu ne me contredis pas non mais è__é
    - Oui Prince, pardon Prince… enfin bon c’est mieux que Loki qui fait Ours en peluche
    - C’est aussi que c'est le nom du dieu le plus mauvais de tout le panthéon nordique
    - C’est qui ? Un gros nounours en peluche avec des griffes ?"

    Loki rigola de voir ce petit enfant si sage mais qui indirectement lui tenait tête, il ne répondit pas à la réplique du gamin qui semblait s’amuser à titiller le prince. Il le décoiffa et lui demanda :

    "T’as quel âge petit ? 14, 15ans ?
    - 18 ans monsieur.
    - Ah…"

    Il était vrai que certaine personne était dérouté en entendant l’âge de Presköm, car celui-ci avait l’apparence d’un enfant de 14ans avec ses un mètre soixante et le caractère qui allait avec d’ailleurs. Cela offense le jeune homme au début mais au bout d’un moment il s’y était habitué.

    "Tient au fait ! Presköm ça me dis quelque chose, ce n’est pas un nom qu’on oubli. Tu ne serais pas le petit instable qui ne peut pas toucher des armes ?
    - … J’aime comment on me décrit…
    - Hum ! Désolé… Mais faut croire que les rumeurs ne sont pas fondé, tu touche ce Titan comme si de rien n’était.
    - Oui…
    - On m’a dis qu’en dehors de ton problème, tu étais assez bon au combat.
    - Merci, Prince…
    - Tu peux m’appeler Loki aussi, je n’aime pas vraiment que l’on m’appelle prince, ça fat penser a des biscuits…
    - D’accords Prince Loki
    - … Fin bon, Ca te dirais de piloter une de ses machines ?"

    Alors là, le monde pouvait bien s’écrouler, qu’il ne s’en rendrait même pas compte, la question du prince résonné dans sa tête comme une mélopée. Il en revenait pas, c’était comme un rêve qui se réalisé, et d’un naturel il répondit : « oui », avant de se jeter dans les bras de Loki mettant de coté les rangs sociaux, après tout pour lui un humain c’est un humain et rien d’autre.
    Bien qu’au début c’était juste pour « essayer », Blanco - car maintenant on le surnommé comme ça – avait apprit si vite les maniements d’un Titan et s’étais tellement donné à fond qu’on finit par juger qu’il était apte à devenir un pilote. C’est ainsi qu’en 2325 il entra dans l’armé de Fenrie, les pilote de Titan qui servait le Prince Loki. Il avait été affecté dans cette équipe, d’une part parce que c’était Loki qui l’avait aidé à monter si haut, mais aussi parce qu’il était le seul à savoir comment contrôler le petit démon quand il faisait un de ces petites crises (je le dirais pas seul lui et moi le sais *__*).
Revenir en haut Aller en bas
Presköm Taiyou
Pilote membre de Fenrir
Presköm Taiyou


Nombre de messages : 35
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Perdu
[ARMES] : Une épé blanche avec une ametyste dans le dos et un Titan blanc et violet
[EMPLOI] : Pilote de Titan (oui! il atteind les pédales è_é)
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Blanco 'w' Empty
MessageSujet: Re: Blanco 'w'   Blanco 'w' Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:05

Bon bah comme j'avais pas la place j'ai poste mon histoire dans un autre topic ^^"

Tout ce qui concerne Loki, on en a parlé ensemble donc pas de cousis ;)

Sinon bonne lecture xD t'ain j'avais la forme aujourd'hui!


Raven > Merci le corbeau ^^ sache que j'ai eu trop de mal à trouver cet ava O__O il vient d'un manga inconnu mais dans le style me fait penser à immortal dans un contexte différent: Un monde entouré de grand mur punit par les dieux ou il y a une famille royal qui sert à rien et où ce sont les monarque qui tirent les ficelles x3. J'adore *__*

Raziel > Quand tu veux vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Namikaze
Pilote membre de Fenrir
Raziel Namikaze


Nombre de messages : 31
Age : 36
[ARMES] : Katana , son Titan et les armes de son Titan
[EMPLOI] : Lieutenant des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Blanco 'w' Empty
MessageSujet: Re: Blanco 'w'   Blanco 'w' Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:11

J'aime bien la fin de ton histoire ^^. Sinon pas de problèmes pour le rp tu me dira juste où tu veux rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Presköm Taiyou
Pilote membre de Fenrir
Presköm Taiyou


Nombre de messages : 35
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Perdu
[ARMES] : Une épé blanche avec une ametyste dans le dos et un Titan blanc et violet
[EMPLOI] : Pilote de Titan (oui! il atteind les pédales è_é)
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Blanco 'w' Empty
MessageSujet: Re: Blanco 'w'   Blanco 'w' Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:17

Merci

O__O euh... je viens d'accepter de RP avec Elwenn ><... t'aura cas t'incruster x3
Je veux pas faire de double topique, j'ai déjà Oni qui me prend la tête *Trop toujours pas d'inspi @__@* et un autre perso à jouer sur un autre forum @__@ (d'ailleurs ça devient hyper intéressant donc c'est pas pour le retarder xD)

J'avais oublié que je t'avais du oui aussi tout à l'heure... je suis pire que mon personnage moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Blanco 'w' Empty
MessageSujet: Re: Blanco 'w'   Blanco 'w' Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:24

Bon bah c'est bon alors (j'adore le dialogue avec Loki Blanco 'w' 693381 )
T'es validé mister, pour le RP tu te débrouille dans le flood, je déplace!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Blanco 'w' Empty
MessageSujet: Re: Blanco 'w'   Blanco 'w' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanco 'w'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪ :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser