×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Néro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néro
Exilé
Exilé
Néro


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Néro Empty
MessageSujet: Néro   Néro Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:14

[présentation éditée le 14.05.08 à 22h10]


Identité

Nom: ...
Prénom: Néro

Surnom: ...
Sexe: Homme
Année de naissance & âge: Sa naissance a eu lieu en 2304 et il a maintenant 21 ans
Rang: Exilé (hors la loi)

Poste: Exilé



Apparence

Allure générale :

Faisant 1m80 pour 80kg, Néro est une personne à la corpulence normal et solide. Il a un corps dis d'Athlétes. Ses cheveux argentés-gris sont mi-longs et une mèche passe sur son visage de sorte à lui cacher son œil droit. Ses yeux sont noirs et ont un regard perçant, laissant apparaître de temps à autre sa haine qui brûle en lui et sa vivacité. Parfois même, ils donnent l'impression de devenirent rouge. Le teint de sa peau est clair car il ne passe pas la plupart de son temps au soleil comme certains le font. Sa chair est marquées par diverses cicatrices, certaines encore fraîches dont la plus visible se trouve dans son dos. Partant de l'arrière de l'épaule droit jusqu'au bas du dos, côté gauche. Blessures que lui à infligées un militaire.


Son Style vestimentaire :

Il est du genre à ne pas se casser la tête lorsqu’il s’agit de se vêtir. Il porte une sorte de chemise-veste rouge à longue manche avec capuchon et, par-dessus, un long manteau noire qui lui tombe jusqu'au dessous des genoux, environs. Il porte notamment un pantalon noir avec des chaussures de la même couleur. A ses mains, pour se les protéger, il porte des gants qui laissent les doigts nus. Trouvant cela inutile, il ne porte ni bijou ni tatouage. Parfois on le retrouveras avec un foulard, de couleures noire ou rouge, pour se cacher le bas de son visage lorsqu'il ne voudras pas que l'on le voit trop nettement ou pour se protéger du froid. Son foulard fera aussi un peu office de masque lorsque Néro voudra éviter de respirer trop de pollution.

A ses hanches, caché sous son manteau, il a deux révolvers bien gardé dans des étui à cette effet ainsi, dans son dos, se trouve un long et gros étui qui garde son épée qu'il posséde depuis son enfance pour se défendre contre certains ennemis qui ne méritent pas qu'il gaspille une balle pour les déscendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère

[Je vous signal juste que je ne dévoilerai pas toute les facettes de Néro. Je vous laisserais le découvrir au fur et à mesure que vous Rp avec lui. Sinon… Où est l’intérêt de découvrir le personnage alors que l’on sait déjà tout de lui lors de la première rencontre?]


Caractère :

De nature froide, Néro n'est pas le genre de personne que l'on approche facilement. Il est parfois violent comme il peu être sensible, tout dépend de son état d'âme ou même du moment présent. Il ne parle seulement quand cela lui semble nécessaire et toujours avec franchise. Il ne ment jamais, il dit donc toujours la vérité sur ce qu'il voit ou pense. Même s'il le dis avec dureté. Il lui arrive parfois d'être arrogant et cynique lors de ses combats. C'est aussi le genre à ne jamais montrer ses sentiments et à s'isoler lorsque les évenements l'ennuie un peu trop. D'ailleurs, s'isoler est quelque chose de tout à fait normale chez lui vu qu'il a toujours vécu seul, ou que ce soit, mis à part dans son enfance.


Aime :

Il aime prendre un moment de détente tout en écoutant de la musique sur son Mp3, mais dans le plus grand calme possible et dans l’obscurité… si possible. Depuis son plus jeune âge, il aime se battre et n'as jamais refusé le moindre combat qu'on lui ait proposé ou qui c'est présenté à lui. Il apprécie aussi de prendre un peu de temps pour s’entraîner avec ses armes. Deux revolvers et une épée. Il apprécie aussi les robots, mais tout dépend de comment il se comporte avec lui. Etre en leur compagnie ne le dérange pas du tout, du moment que ceux-ci son sympathique. S’ils sont irritables, cela risquerait fort de mal aller pour celui qui aurait irrité Néro. Il en va de même pour les humains.



N'aime pas :

Il n'aime pas les personnes qui se croient tout permis ou qui se permettent de faire ce qu'ils veulent en mettant la vie des autres en danger sans en prendre conscience ou même, qui le font exprès pour leur seul besoins d'assouvir leur gloire… La plupart des gouvernements par exemple. Il n'aime pas l'armée, pas tous, seulement certains, il ne les supporte pas la moindre seconde. Il n’aime pas être trop redevable. Il déteste que l’on vienne intervenir dans un de ses affrontements. Il a horreur de perdre son temps pour des futilités. Et il n'aime pas aussi les personnes hypocrites ou manipulatrice.



Tic :


Il a tendance à souvent frapper de son poing droit dans la paume de sa main gauche (désolé si vous ne comprenez pas mais je n'ai pas su trouver un terme ou une définition plus simple... =.=)... Ou, lorsqu'il est énervé, il frappe le mur de son poing droit. Il fonce aussi un peu souvent tête baissée dans les éventuelles danger sans réfléchir comme il le faut avant.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Biographie

Origines :

Néro est donc né au Japon, dans une période fragile où, d'après tout ce qu'il sait, avait vécu tout le long de sa vie jusqu'à maintenant avec une famille d'accueil qui lui avait ouvert leur porte pour le recueillir. Il put donc avoir un minimum de scolarité à Immortal avant de se faire jeter dehors, dû à son statut d'étranger... C'est de là, lorsqu'il tenta de se défendre, que sa cicatrice dans le dos fut infligée par un militaire sans pitié.

Durant son errance à l'extérieur de la ville cocon, Néro ne pu utiliser que ses propres moyens pour survivre et dû, à un moment donné, se trouver des armes pour pouvoir survivre contre les charges des différents ennemis qui venaient l'assailer sans cesse.

Il ne fit plus confiance à qui que ce soit. Il se renferma sur lui-même et tenta le tout pour toujours être le plus fort dans les duels fréquent. S'entraînant sans relâche lorsqu'il le pouvait, prennant parfois même pas le soin de se nourrir un minimum.

C'est ainsi que se déroule la vie de Néro actuellement... Dans le chao de l'extérieur ou seul le plus fort peut vivre...


Famille :

Mis à part sa famille d'acceuil composée de deux enfant, un garçon et une fille, plus jeune que lui, et de deux parents, il sait seulement qu'il a un père du nom de Dante. Mais, il ne sais guère ou il se trouve, il en a perdu la trace depuis trop longtemps, ne sachant même pas si il est en vie ou pas et il espères le revoir pour lui en coller une...

Habitat :

Actuellement… Comme il a légèrement été foutu dehors par l'armée, considérer comme étant un étranger dangeureux, il n'as pas d'autre choix que de vivre en pleine nature... Dans le chao...

Autres: …



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Personnel

Prénom (surnoms) : Akira
Age : 19 ans
Expérience Rp : 2 ans


Critiques sur le forum :

Personnellement, je le trouve super ! Je n’ai rien du tout à lui reprocher. J’ai tout simplement très envie de Rp avec vous ^^. Niveau design, j’en bave. Je félicite le designer à chaque fois que je vois le forum. Le scénario est superbe, bravo. C’est surtout cela qui m’as attiré sur le forum. Et je souhaite une excellent vie et continuation au forum.

Autre :

J'espère que ma présentation sera bonne pour vous. Autrement, n'hésitez pas à me faire des critiques, comme cela, j'éviterai sûrement des erreurs la prochaine fois.


Dernière édition par Néro le Mer 14 Mai - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Néro Empty
MessageSujet: Re: Néro   Néro Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:16

Welcome ^^
Il faut attendre Jude pour la Validation
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Néro
Exilé
Exilé
Néro


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Néro Empty
MessageSujet: Re: Néro   Néro Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:22

Je sais... je sais ^^!
J'attendrai sagement jusque là...

Et merci pour ton accueil ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Néro Empty
MessageSujet: Re: Néro   Néro Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:56

Désolé du retard!!!
whaaaaaa (bave devant les compliments) merci beaucoup!!!!!!!!!
tu es validé, rien à dire sur ta fiche, je suis pressée d'en apprendre plus sur toi, merci de t'être inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Néro
Exilé
Exilé
Néro


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Néro Empty
MessageSujet: Re: Néro   Néro Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:09

Merci ^^ et de rien c'est normal, il est classe le forum ^^!

Du retard?! Où ça!!!??!!!
Apparement, je ne l'ai pas trouvé le retard...

Mais t'en fais pas ^^
C'est pas grave..
D'ailleurs j'avais dis que j'allais attendre sagement donc pas de soucis! ^^

En plus, sais même pas avec qui commencer pour un Rp =___=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néro Empty
MessageSujet: Re: Néro   Néro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪ :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser