×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elween Karwo [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elween Karwo
Monarque
Monarque
Elween Karwo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

Elween Karwo [en cours] Empty
MessageSujet: Elween Karwo [en cours]   Elween Karwo [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:47

  • Identité


    • Nom: Karwo pour l'instant
    • Prénom: Elween, Maya, Blanche... le prénom n'importe peu
    • Surnom: /
    • Sexe: Fille
    • Année de naissance & âge: (Sachant que nous sommes en 2325) 20 ans, en 2305.
    • Rang: Politique désormais.
    • Poste : Monarque des Lois et de la justice.

  • Apparence

    • Allure générale (Taille & poids): Petite, mais ni grosse ni maigre. Une peau plutôt pâle. Bien proportionné. Une jeune fille normale, tout ce qui a de plus ordinaire. Pas belle, pas moche. Une démarche plutôt gauche, des gestes incertains. C'est presque à se demander comment elle a pu être choisie...
    • Visage: Plutôt rond, comme un visage d'enfant. Un nez retrousé. Des oreilles un peu trop décollés à son goût... Un visage gentil. Tellement qu'on pourrait croire qu'elle ne nous veut que du bien. Attention, trop de personnes se sont fondés sur cela : Il nous faut pas oublier qu'elle est d'une volonté de fer. Et elle serait prête à faire beaucoup de choses...
    • Regard: Anormaux. Bleus-violets, avec un peu de vert. Néamoins, son regard est le plus important : Il lui permet de passer toute son autorité. En temps normal, il est doux, calme. Mais quand elle se décide à se mettre en colére, rien ne le montre... à part son regard, dur et froid.
    • Cheveux: Longs et blancs. Il descende jusqu'a ses omoplates. Elles les laissent souvent flotter, mais lors des conseils ou à des occasions spéciales, elle se fait un chignon avec une petite pince.
    • Bijou ou tatouage: Trés peu de bijoux. Un petit pendentif, hérité de sa mére adoptive, qu'elle cache souvent, loin des regards indiscrets. Attaché à sa taille, sur sa robe, des vieux portes-bonheur, censés apporter la chance. En réalité, ce sont des vulgaires piéces d'argent, ou des cailloux décorés, mais il n'empêche qu'elle croit réellement que cela marche. Elle ne s'en sépare jamais. Un tatouage sur son épaule, qu'elle cherche à cacher au mieux : Ce tatouage montre son appartenance aux exilés.
    • Maquillage: Aucun maquillage, ce qui parait étrange pour une politicienne.
    • Style vestimentaire: Sobre au quotidien, quand elle part en ville. Une simple robe noire un peu raccomodé. Un châle blanc tricoté, qu'elle porte sur les épaules. Des bottes noires. Quand elle va au palais, elle essaie de conserver au maximum sa tenue, mais malheuresement, elle est obligé de porter des longues robes volantes, sûrement trés chéres. Mais ces robes lui donnent encore plus un air maladroit.
    • Signe particulier: /

  • Caractère

    • Caractère (5 lignes minimum) : On dirait qu'il existe deux Elween, ou plutôt une Elween et une Maya. Dans le palais, c'est la gentille petite fille. Mais par gentille, comprenez manipulable. elle fera tout ce qu'on lui demandera. Car c'est une petite peste en réalité. Parfaitement apte à jouer en société. Frivole, incapable, exigeante...Elle surprend tout de même par ses maniéres étranges. disons que commencer à manger la soupe en faisant du bruit, ça le fait trés moyen. Mais dans l'ensemble, elle respecte parfaitement les régles de la cour. Autre chose qui fait tâche : Ses engagements. Rien que la premiére phrase de son discours fait étouffer les autres monarques. ça fait rire aussi nerveusement le roi, qui prend moins au sérieux cette fille à peine sortie de l'enfance.

    Et puis, il y a Maya. La vraie personne, qui joue le role d'Elween sans passion véritable. Elle est tout le contraire de sa "jumelle" : Elle est insupportable, mais dans l'autre sens, insupportable de vivacité. Elle agit comme une vraie gamine, court, s'enerve pour un rien. Ne se prend pas la tête lors des discutions. Agit, c'est tout simple. Parfois trop réactionnaire, elle ne laisse passer aucune bavure sur sa dignité. Quitte à plonger l'autre dans une situation quelque peu inconfortable... Celle-ci n'apparait que pendant les excursions en ville, sous les traits d'une autre, et lors des situations délicates. Néamoins, elles sont maladroites toutes les deux...

    • Aime : Les choses trés simples. Les livres: Elle peut s'enfermer plusieur jours dans la bibliothéque pour lire le plus de bouquins. La forêt autour du dome : C'est "chez" elle , pour Elween. Elle adore la musique, de toute sorte. Elle joue un peu de piano, et selon elle, c'est la seule chose qui l'ai réellement interressé à la cour.
    • N'aime pas : La cour, ses intrigues. Elle a une vision trés pessimiste de l'homme en général : Tout ce qui est humain améne des conflits. Elle déteste le dome aussi, tout simplement.
    • Tic : Se tortille la méche sur son front. Une tendance à se manger les ongles. Elle répéte souvent :"J'en sais rien". Trés élégant, n'est-ce-pas?

  • Biographie



    • Origines : Noble de naissance
    • Famille : Parents décédés quand elle était bébé. Fille unique. Plus de rapport avec tout le reste de sa famille. Pour elle, elle n'a qu'une seule famille : Sa nourrice Eya, exilée.
    • Habitat : Un appartement de fonction, qu'elle déteste. Non que l'appartement lui paraisse insuportable, mais la cour et ses intrigues constituent une torture pour elle. Elle ne perds pas une occasion de "s'évader" en ville et de se fondre dans la population.
    • Autres: je ferai un autre post sur la vie d'Elween, car c'est tréééés long..

      Hors Jeu

    • Prénom ou surnom : Adèle
    • Age (OBLIGATOIRE) : 15 ans (et demi depuis une semaine )
    • Sexe : Fille
    • Comment avez vous connu le forum : Par un forum qui avait mis un lien
    • Ce que vous aimez chez lui : J'adore beaucoup l'idée et l'histoire.
    • Ce qui vous déplait : Heuu, le design... ( il est bien, mais... trop rose =D )
    • Suggestions pour l’améliorer : ... Pas pour l'instant, ça viendra surement.
    • Autre : ... j'aime les oranges !! :3


  • Dernière édition par Elween Karwo le Sam 10 Mai - 20:44, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Eibhleen Miuny
    Modératrice
    Modératrice
    Eibhleen Miuny


    Nombre de messages : 60
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Feuille de personnage
    [RELATIONS]:

    Elween Karwo [en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Elween Karwo [en cours]   Elween Karwo [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:30

    Bienvenue =)
    Préviens nous dès que tu as fini =D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://marchands.goodbb.net
    Jude Marliera
    Fondatrice mangeuse de membres *w*
    Fondatrice mangeuse de membres *w*
    Jude Marliera


    Nombre de messages : 132
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    [RELATIONS]:

    Elween Karwo [en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Elween Karwo [en cours]   Elween Karwo [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:45

    Je t'ai envoyé un MP^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://immortal.forumsactifs.com
    Elween Karwo
    Monarque
    Monarque
    Elween Karwo


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Elween Karwo [en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Elween Karwo [en cours]   Elween Karwo [en cours] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:46

    [voila la biographie]

    Du noir. Rien que du noir. Puis... une lumiére. Blanche, lumineuse, insupportable. Et, aprés ce choc, les ombres, les couleurs, les formes se dessinérent peu à peu. Un plafond bleu, richement orné. Quelques touches de blancs entre deux décorations. Des armoireries compliqués au centre. L'atmosphére était silencieuse. Impertubable. Progressivement, l'atmosphére se remplit d'un dialogue peu tranquille. Deux femmes se disputaient.
    "Emportez-la, s'il vous plait."

    ...Maman?

    -Mais... je ne peux pas faire cela ! Imaginez-vous un instant les problémes que j'aurais?
    -Je ne peux plus la voir.
    -c'est tout de même votre fille, non?
    -Ne vous moquez pas de moi.Ce n'est pas ma fille. Juste une mascarade. Tout ça est une mascarade.
    -Réfléchissez. Elle n'a que 2 ans. Que vous a-t-elle fait?
    -Rien, justement. Mais rien que par sa présence, elle montre mes fautes. Je n'ai jamais réussi à avoir d'enfants, alors que cette... Et par dessus ça, mon mari décide de la ramener et d'en faire sa fille légitime, aux yeux de tous!Mais c'est enfin terminé. Enfin.
    -Vous n'êtes plus maitresse de vous-même. C'est la mort de votre mari qui vous fait perdre la tête.
    -Assez!
    Silence. Elle reprends, plus calmement.
    -Assez. J'ai réfléchi, et c'est la meilleure solution. Pour moi. Pour elle... Je vais enfin pouvoir me reposer. Cela fait si lontemps que je rêve de partir...
    -Comment osez-vous?" fit la seconde voix, perfide "Pourquoi croyez vous que vivre là-bas lui sera profitable? Vous n'êtes qu'une égoïste, vous ne valez pas mieux que nous tous.
    -J'espére que tu comprendras un jour.Que je n'ai pas fait cela que pour assouvir ma vengeance sur elle.
    -Expliquez-moi...
    -Non. Il faut partir à présent. Adieu. Et tâche d'être heureuse...

    *******
    6 ans plus tard.
    -Maya...
    -...
    *toussant*-Maya?
    -...
    -MAYA!
    A contre-coeur, elle ouvrit les yeux. Les formes, le magnifique plafond s'évanouirent tout d'un coup, pour laisser place aux arbres de la forêt et au ciel brumeux. Seul son esprit ne voulait pas lâcher ma réverie, et elle restait dans un état à demi-comateux. Un visage finit par apparaitre au dessus de sa tête et la gronda. "Tante Eya... Ne pouvait pas me laisser rêver encore un peu?"
    -Maya! A quoi tu joues? Je t'ai demandé de venir avec moi pour obtenir l'energie, pas pour rêvasser! Tu fais déja ça toute la journée.
    -"La vie est pleine d'imaginaire si on la rêve" C'est même toi qui me l'a appris, cette phrase!
    -Ne commence pas comme ça, s'il te plait. Et passe moi la pince.
    -Pff...
    -Et pas de lamantations!

    Elle se rassit en position du scribe et, les yeux toujours dans le vide, chercha la pince. Mais dans sa tête, tout s'emmelait. Olivia lui avait dit qu'on pouvait se rappeler des souvenirs grâce à la méditation. Mais ce qui lui était apparu ne ressemblait à rien. Maya, une héritiére? Et puis quoi encore? "Elle s'etait encore foutue de moi" pensa-t-elle...
    -Qu'est ce qui t'arrive?
    -rien, tante Eya. Rien du tout.
    -Bien sûr, à d'autres sûrement. Et refais ta natte, on dirait que tu viens de te réveiller.
    Elle leva la tête vers le ciel, et repris :
    -L'orage ne va pas tarder. Dieu merci, j'ai réussi à prendre un peu d'énergie. Comme ça, on va pouvoir s'éclairer... qui sait? On va pouvoir même trafiquer un nouveau robot! Dans ce cas, tu demandra à Herrick de l'aider à le construire, puisque ça t'interresse autant...
    -Dis, Tata Eya...
    -Oui, Maya?
    -Je viens d'où? Tiyo a dit que je venais de la ville. Il parait même que mes cheveux blancs sont signe de sang noble.
    -des bêtises, marmonna-t-elle, je t'avais dit de ne plus trainer avec lui, tu n'auras que des problémes ainsi. Tu n'as qu'une identité, c'est celle de Maya Erra, du village des exilés.
    -Mais toi non plus, tu viens pas du village...
    -Non, en effet. Autrefois, j'étais une servante dans une famille connue.
    Comme dans son rêve... Son coeur se serra à cette pensée.
    -Et moi, c'était qui mes parents? Ils sont encore vivants?
    -Non, ni ta mére ni ton pére.
    -Il leur est arrivé quoi?
    -Tu ne veux pas que je te raconte, tu es trop jeune, tu le regrettera...
    -Non, je ne le regretterai pas...
    -Bien sûr bien sûr...
    -NON, je ne le regretterai pas.
    La petite fille avait presque crié, et était à deux doigts de m'enerver. Eya, surprise de me voir ainsi, haussa les sourcils.
    -Tu te comporte presque comme une gosse capricieuse du palais.
    -Je suis capricieuse. C'est toi qui le dit toujours.
    -Arrête, Maya!
    -je VEUX savoir!
    Elle regarda la petite fille. Les points sur les hanches, elle soutenait le regard de Eya. Même si rebelle, la jeuen fille ne s'était jamais comporté ainsi...Eya soupira, et s'asseya sur l'herbe. Trop heureuse qu'elle accéde à sa requete, Maya m'assit devant elle sur un rocher.

    -Par où commencer...

    "A l'époque, j'étais encore une petite servante au service d'une grande famille, les Felicité. Ils vivaient à la cour, et n'avaient pas d'enfant: A la suite d'une fausse couche, la comtesse ne pouvait plus avoir d'autres enfants. Le comte... il ne faisait rien de ses dix doigts. Il était censé être monarque, mais il n'avait que le titre et aucun talent politique : Cet idiot se vantait de savoir vaguement faire des discours, il essayait d'amuser la galerie avec son humour... C'était déplorable. Mais il savait bien se tenir et venait d'une famille importante, alors il ne se faisait pas rire au nez. Sa femme, elle, était vraiment populaire à la cour. Elle avait bien été instruite, elle savait se tenir en société. Elle avait beaucoup d'esprit, et s'entendait bien avec tout le monde. Pour tout le monde, elle était heureuse. Elle le paraissait sincérement en tout cas. J'étais sa servante depuis qu'elle était enfant, et nous étions amies. Certes, elle tenait ses distances avec moi, mais ce n'était pas méchant. Je la connaisais suffisament pour comprendre qu'elle était malheureuse dans son mariage et dans sa vie.
    Leurs 5 ans de mariage arrivaient à grands pas à cette époque. Sa carriére de politicien avançait, elle n'avait jamais été aussi aimée et admirée. La vie pour eux n'avait jamais été aussi calme.Jusqu'a ce jour-la..."

    "C'était un 3 octobre, il me semble. Il était environ 23 heures du soir. Je brodais dans le salon, ou plutôt je somnolais, quand un bruit de sonnette clair m'a tiré de mon sommeil. D'un son fébrile, impacient. J'ai ouvert, comme à mon habitude. C'était une gamine. Enfin, pas au sens propre du terme, mais elle semblait tellement jeune... Je lui ai donné à peine 21 ans. On aurait dit un oiseau tombé du nid. Malgré son manteau sale et sa tunique trop grande pour elle, on voyait qu'elle était enceinte. De 5 mois environ. Elle ne venait pas de la cour. Qu'est ce que je pouvais faire? Je l'ai laissé passé, contre mon gré à vrai dire. Elle resta toute la nuit à discuter avec le comte et la comtesse. A l'aube, je sus leur décision : La jeune fille resterai à la maison, et l'enfant serait adopté par le comte et la comtesse.
    -... m-moi?
    -Toi... Tu es né le 4 février. Ta vraie mére est partie et ne revint jamais. Elle ne voulait pas entendre parler plus de toi. Elle ne voulait même pas te voir à la naissance, et aprés s'être remis de l'accouchement, elle retourna à sa cabane. Tu grandis ainsi, au millieu de cette famille défaite : Ton pére absent, ta vraie mére partie, et ta mére adoptive qui ne pouvait même pas te regarder dans les yeux. Mais les ennuis ne faisait que débuter... Ton pére, un jour, aspira à plus de pouvoir. Il se mit à créer un complot censé renverser le roi. Mais il échoua. De peu, malheuresement. Car à cette époque, la royauté n'était plus aussi forte. Et si quelqu'un trouvait ces failles... Le gouvernement préféra remédier au probléme radicalement. Il tua ton pére. Ta mére, délivrée de toute obligation te concernant, me remit à moi. Je m'apprêtais à partir de la ville, car, étant lié au suspect, on m'y obligeait...
    -Et qu'est-elle devenue?
    -Elle est morte, quelques jours plus tard. Cela aurait surement été ton sort aussi... Peut-être t'aimait-elle aussi, du moins à sa façon. Elle t'a offert le collier autour de ton coup, car il se transferait de génération en génération. Mais de là à savoir si c'était par affection ou pour eviter qu'il se perde...En tout cas, je suis arrivé ici, avec toi dans les bras. Tu connais la politique du village: On abandonne ici toute identité et on s'en forge une nouvelle. Je me suis renomé Eya. Et on t'a donné le prénom de Maya.
    -Quel... quel était mon vrai prénom?
    -Blanche. Blanche felicité."

    -Tu pleurs, ma puce?
    -Non... Je ne pleure pas, je ne suis pas un bébé.
    -Bien sûr que non, tu n'es pas un bébé. Tu as juste affronté la vérité... Je savais que tu aurais du être plus grande.
    Elle s'arrêta de parler un moment, et se releva.
    -Retournons aux habitations. C'est notre vrai vie désormais.

    La pluie commença à tomber.
    *****
    Revenir en haut Aller en bas
    Elween Karwo
    Monarque
    Monarque
    Elween Karwo


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Elween Karwo [en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Elween Karwo [en cours]   Elween Karwo [en cours] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:53

    [ et voila la suite! ]

    *****
    10 ans plus tard
    "-Encore perdu, Tiyo! Passe la monnaie!
    -Pff, c'est pas du jeu...
    -Allez, soit pas mauvais perdant. Maya a gagné, donne lui l'argent.
    -Occupe toi de tes affaires, Olivia. Tu disais pas ça tout à l'heure.
    -Bon je te laisse jusqu'a demain, ok? Un pari, c'est un pari!
    Maya regarda de nouveau sa montre. 18 heures... Elle était censé préparer à manger ce soir pour tout le village. "Mince...Encore à la bourre".
    "-J'y vais! Sinon Tante Eya va encore me disputer!
    -Oh, que c'est...
    -Fout lui la paix, Tiyo!
    Le reste de leurs paroles resta dans les airs. La jeune fille courait à en perdre haleine. Le bosquet, la pierre des anciens, le champ... Bientôt, elle serait au village. Plus qu'un effort. La riviére. Le cimetiére. L'interrupteur, tante Eya...
    "Tante Eya?! " pensa-t-elle.
    C'est anormal. Elle ne sortait que peu du village, seulement pour la disputer quand elle trainait trop avec Olivia et Tiyo. Elle discutait avec le conteur, qui alternait entre la ville et le petit village. Curieuse, elle s'accroupit derriére un arbre, et essaya de capter leur conversation.
    -Et vous avez construit seul? Avec une dizaine de personnes seulement?
    -Oui oui... Le village a été fait exclusivement par nous, avec les moyens de la ville.
    -C'est vraiment impressionant. Même les autres villages ne sont pas comme le votre.
    Tante Eya rougit sous le compliment.
    "-Bref... et comment ça va en ville?
    -Mal. Le gouvernement se durcit.
    -Et ce n'est pas avec Elween que cela s'arrangera.
    -Ah, vous la connaisez même ici...
    -Bien sûr! Tout le monde ici connait la gamine qui veut "chasser les exilés prés du dome". Et surtout, c'est la cousine de Maya.
    "Cousine". Maya sursauta à ce mot, mais ne s'étonna pas davantage. A part ce jour pluvieux où elle avait demandait des comptes à Eya, elle n'avait rien demandé sur sa famille.
    "-était.
    -Pardon?
    -Au passé. Elween est morte il y a quelques semaines.
    -On risque dans ce cas de tomber sur un pire...
    -Pas avant quelques temps. Personne n'est au courant. Elle s'est tuée, alors qu'elle était sortie du dome je ne sais pourquoi. Chute mortelle d'une falaise... Si vous voulez mon avis, ce n'est pas un accident: Elle semblait souffrir des mêmes depressions que Maya.
    -Pure coincidence, la dépression n'est pas hérétitaire.
    -En tout cas, un autre village d'exilés lui a offert une tombe décente.
    -C'est tout de même sacrément triste.
    -D'ailleurs, avez-vous déja vu une photo d'Elween?
    -Non, je ne connaisais que son nom par les nouvelles du royaume.
    Il lui tendit une photo découpé dans un journal. On y voyait la jeune fille faisant son discours.
    "-Qu'est ce qu'elle ressemble à Maya!
    -Eh oui... Que voulez-vous, la consanginité... Même les yeux sont exacts, sans parler des cheveux.
    Il se tut un moment, en apercevant que Eya ne l'écoutait absolument pas.
    "-Vous savez... Les lois vont se durifier pour les exilés.
    -Ils ne feront rien. Ils ont trop peur de sortir du dome.
    -Elween non. Et si elle le pouvait, d'autres le feront à sa place.
    -Ne parlez pas de malheur s'il vous plait.
    -Justement, il faut. C'était moins une, mais la prochaine fois, on aura droit à une nouvelle solution encore plus radicale. Il faut faire quelque chose!
    -Et quoi? Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre!
    -si, il y en a une. Mais elle ne va pas vous plaire.
    -Laquelle?
    -Elween et Maya... Il n'y presque aucune différence.
    -Mais bien sûr que si! Les cheveux... Les cheveux d'elween ont des reflets roses, et ceux de Maya en ont des bleus...
    -J'ai dis presque. Mais avec une habile tenture, ce sera parfait. Vous essayez de trouver des excuses. ça veut dire que vous avez déja compris.
    -Vous n'y pensez pas! Remplacer Elween par... C'est cruel!
    -Le destin de Maya n'est pas d'être toujours à côté de vous, mais d'être autre chose que nous...
    -Celui de Blanche, certes. Mais Maya est différente d'elle maintenant. Et je ne crois pas au destin.
    -Vous ne pourrez pas la retenir indéfiniment. Promettez moi d'en parler à Maya. C'est important.
    Eya hésita. Elle ne pouvait pas décider de cela... Maya était devenu sa fille, au même titre que ses autres enfants. Elle ne voulait pas la laisser partir. C'était trop tôt...
    -J'accepte.
    Eya sursauta en entendant la jeune fille. Le conteur, lui, gardait toujours la même expression au visage, mais son étonnement se voyait dans son regard. Maya répéta en s'approchant :
    -J'accepte d'aller dans le dome et de jouer le rôle d'Elween.
    -Tu es bien sûr de toi? Tu...tu ne sais pas faire de discours, ce sera difficile de jouer un rôle que tu ne connais pas.
    -J'y arriverai.Je jouerais mon rôle au maximum. Et pour les discours, j'ai appris à convaincre n'importe qui dans le village.
    -Jeune fille, ça ne sera pas suffisant...
    -Alors, apprenez-moi. Aprés tout, vous savez aussi, non? Je serai une bonne éléve, j'apprendrais vite.
    -Maya, tu dis n'importe quoi.., lui dit Tante Eya, avec un regard noir.
    -Je sais ce que je dis.
    "Elle n'a jamais autant ressemblé à sa mére adoptive..." pensa eya, dans un petit pincement dans le coeur.
    -Eya, elle a décidé. Il faut respecter sa volonté... C'est faisable, elle lui ressemble beaucoup. Le comportement, c'est pas vraiment ça, mais elle apprendra.
    -Tante Eya? Alors?
    -Si je dis oui, quand partira-t-elle?
    -Dés qu'elle sera prête. Le plus tôt possible sera le mieux. ça fait déja quelques jours que Elween a disparu.
    -Il ne me faudra pas plus d'une semaine. Je veux aider le village qui m'a sauvée.
    Eya finit par hocher la tête, aprés une longue attente. Alors, Maya souria, d'un grand sourire qui laissait transparaitre sa joie. Sans savoir combien se serait difficile...
    Revenir en haut Aller en bas
    Elween Karwo
    Monarque
    Monarque
    Elween Karwo


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Elween Karwo [en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Elween Karwo [en cours]   Elween Karwo [en cours] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:45

    [et voila... Terminé!]
    Revenir en haut Aller en bas
    Loki Marliera
    Le Prince
    Loki Marliera


    Nombre de messages : 69
    Age : 34
    [HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
    [ARMES] : Titan/arme à feu
    [EMPLOI] : Pilote des Fenrir
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Feuille de personnage
    [RELATIONS]:

    Elween Karwo [en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Elween Karwo [en cours]   Elween Karwo [en cours] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:58

    Déjà je dirais Bienvenu !

    Alors j'ai lus ton histoire (oui en entier, finalement c'était moins long que je le pensais, une fois intéresser, ça se lit vite!) et je la trouve plutôt intéressante a vrai dire, qu'elle prenne la place d'une cousine, mais finalement on ne sait pas grand chose d'elle, du moins le liens qu'elle à avec le comte et la comtesse (fille illégitime du comte? *mon hypothèse à moi xD*)

    Mais je trouve ça plutôt finement joué, et un personnage qui nous réserverais quelque surprise en sommes...

    Fin moi je dis ça, je dis rien hein xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Aelys Ambros
    Modératrice
    Modératrice
    Aelys Ambros


    Nombre de messages : 46
    Age : 31
    [HUMEUR DU MOMENT] : Flegmatique, comme toujours.
    [EMPLOI] : Monarque de l'armée & Chef des Kèrs
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Feuille de personnage
    [RELATIONS]:

    Elween Karwo [en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Elween Karwo [en cours]   Elween Karwo [en cours] Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:44

    Bienvenue sur le forum !

    Alors j'ai lu l'histoire en entier. Comme Loki, je trouve ça original que ton perso soit en fait juste une remplaçante. Mais personnellement, j'ai eu un peu de mal a tout comprendre ^^" En fait Loki l'a déjà dit et il a raison, on ne connait pas grand chose sur elle finalement.

    Autre chose, je ne comprends pas vraiment le sens de " Je t'ai demandé de venir avec moi pour obtenir l'energie" ...
    [Et puis je chipote, mais cette notion de village me gène un peu...enfin, c'est juste que je me faisait pas la même idée de l'extérieur du dôme, mais c'est pas important X)]
    Revenir en haut Aller en bas
    Elween Karwo
    Monarque
    Monarque
    Elween Karwo


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Elween Karwo [en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Elween Karwo [en cours]   Elween Karwo [en cours] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:02

    Merci ^^
    Désolé pour l'histoire un peu confuse mais pour moi, ça me paraissait clair, mais bon... Pour transcruire tout ce qui est dans ma tête, c'est dur ^^

    Pour l'énergie, je me suis inspiré de ça :
    Citation :

    Les Exilés:
    Ils vivent aux frontières de la ville et tentent de voler de l'énergie aux réacteurs qui alimentent le bouclier d'ImmOrtal pour faire fonctionner les machines qu'ils récupèrent dans les décharges.

    Voila l'explication. Et pour le village, je me suis dit que ce serait sympa de donner aussi une autre "vision" de l'extérieur du dome, car on ne sait que peu de choses sur ça. Les gens ont peur du dehors et croivent que c'est la totale jungle, mais aprés tout, j'ai imaginé que il pouvait exister des groupements d'exilés... Mais bon, si ça te dérange, je changerai quelque trucs (même si ça va être costaud ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jude Marliera
    Fondatrice mangeuse de membres *w*
    Fondatrice mangeuse de membres *w*
    Jude Marliera


    Nombre de messages : 132
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    [RELATIONS]:

    Elween Karwo [en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Elween Karwo [en cours]   Elween Karwo [en cours] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:47

    Alors, tout d'abord tu aurais dut attendre que je t'envoie le test RP pour savoir si tu avais le niveau pour être monarque, avant de poster ta présentation. Ca va pour cette fois comme tu as un bon niveau RP, mais si ce n'avait pas été le cas, tu aurais poster une présentation pour rien.
    Sinon, j'ai tout lu, et comme Loki, c'est allé assez vite finalement, tu écris très bien et en plus les couleurs rendent le tout agréable^^
    J'aime beaucoup l'apparence que tu donnes aux exilés, tu es la première à raconter vraiment leur vie en dehors, cependant, je te dis tout de suite qu'il n'y a pas de village, les exilés sont des nomades contraints de changer sans cesse leur position pour ne pas être attrappés par les Titants d'ImmOrtal...
    J'aime également cette idée de substitution que ton personnage prend, donc tu es validé mais tu me feras quand même le test de RP, que je vois si tu as bien assimilé le poste qui t'es attribué, voilà, bienvenue parmi nous et encore merci de t'être inscrite!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://immortal.forumsactifs.com
    Contenu sponsorisé





    Elween Karwo [en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Elween Karwo [en cours]   Elween Karwo [en cours] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Elween Karwo [en cours]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪ :: Fiches acceptées-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser