×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loki Marliera

Aller en bas 
+3
Eibhleen Miuny
Kasume
Loki Marliera
7 participants
AuteurMessage
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Loki Marliera Empty
MessageSujet: Loki Marliera   Loki Marliera Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:27


  • Identité



    • Prénom: Loki
    • Surnom
    • Sexe: Masculin
    • Année de naissance & âge: 13 avril 2301 donc 24 ans
    • Rang: sang royal
    • Poste: Prince & Militaire



  • Apparence



    • Allure générale : Un jeune homme plutôt grand, atteignant tout de même les 1 m 80 pour un poids d’à peu près 73 kg. Fin et élégant, on aurait du mal à imaginer que cet homme soit un militaire (et donc un tueur) mais derrière cette attitude droite, il n’en reste pas moins un homme entraîné à son métier, qui possède une musculature discrète mais présente, dissimulé sous ses vêtements. D’apparence, il reste donc un homme élancé, à l’attitude droite et fière, parfois plus détendu, bien que changeante avec les personnes qui l’entourent.
    • Visage: Un visage fin et harmonieux aux traits élégants qui font de Loki un homme dont l’apparence convient à son rang de Prince. Un petit nez droit, une bouche fine mais bien dessiné souvent orné d’un sourire qui s'accommode selon la situation doux, complaisant, amusé...Derrière lequel il se cache. Son teint à la couleur de la peau de pêche, clair mais s’épousant harmonieusement bien avec sa chevelure qui encadre son visage.
    • Regard: Des yeux en amandes, étonnamment fin et parfaitement bien dessiné aux iris marron chocolat qui s’allie harmonieusement avec la teinte plutôt clair de sa peau. Ceux-ci restent plutôt froid, ne dégageant que très rarement les sentiments qui l’assaille, bien que parfois ils s’adoucissent totalement pour laisser place à la vrai nature du jeune homme. Des sourcils francs soulignent la finesse de ses yeux avec raffinement.
    • Cheveux: Loki a les cheveux longs atteignant le bas de son dos une fois détaché, mais vu leur longueur appréciable, il préfère les attaché le plus souvent en une queue haute pour ne pas qui les gènes, gardant cependant deux longues mèches juste devant ses oreilles par habitude, alors qu’une frange destructurée habille son front de manière élégante pouvant s’apparenter à certaine coupe qui existait dans le temps chez les Japonais. La teinte de sa chevelure quant à elle est noire parsemé de doux reflet bleuté.
    • Maquillage: /
    • Style vestimentaire: Un style plutôt hétéroclite, alliant toute sorte de tissus et de style bien que restant discret, il n’a pas de préférence particulière. Il apprécie davantage les vêtements simples plus pratique que ceux qu’il est parfois obligé de porter à cause de son rang, mais se pli à ce devoir avec bonne volonté.
    • Signe particulier: /



  • Caractère



    • Caractère :
      Loki est plutôt étrange, on ne sait jamais vraiment ce à quoi il pense, malgré le temps que l’on peut passer avec lui, il reste mystérieux dans ses réactions, tout autant qu’imprévisible. Mais malgré ça on peut dire qu’il à plusieurs personnalités qui diffèrent en fonction de l’endroit, des personnes et qui s’adaptent à toute les situations.

      Il y a d’abord Loki, l’homme banal qui n’a pour ainsi dire pas grand-chose de plus que les autres. Il sourit souvent, parle doucement sans hausser le tons même si on lui parle mal (même si il n’apprécie pas forcément), après tout s’énerver n’améliorera pas les choses alors autant le prendre calmement, dans ses circonstances – quant il est en colère- cela reste une colère froide qui bien souvent ne dégénérera pas de son coté. Bon, il est humain également, alors parfois il s’emporte, mais après tout, c’est normal, et sa franchise peut aussi porter à controverse. Il n’apprécie pas le mensonge, et cela vaux pour tous même pour lui, la manipulation, la trahison….tout ça c’est la même chose, et il n’aime pas. A part ça, il reste attentionné et attentif avec certains, peut être charmant pour d’autre mais sans plus…

      Cet homme souriant laisse place à un homme plus froid lorsque celui-ci exerce sa profession de militaire, des sourires plus rares et moins doux, souvent plus sarcastique (lorsqu’il se trouve dans le pétrin). Déterminé voir buté lorsqu’il le faut, se donnant à fond et n’hésitant pas à se mettre en danger…C’est un militaire banal en somme qui obéit comme tout le monde et donne des ordres comme tout le monde. Il n’aime pas tuer pourtant, alors pourquoi devenir militaire
      puisque cela implique souvent de ôter la vie ? Et bien tout simplement pour protéger les autres… Néanmoins il possède en lui une bien profonde cicatrice qui se creuse un peu plus à chaque fois qu’il doit le faire, lui qui respecte les vies de chaque être vivant, allant de l’humain aux IA autant qu’aux animaux. Il n’y a pas de distinction pour lui, ce qui fait qu’il apprécie la compagnie des IA autant que celle des humains, même si, au final, il y en a peu qui rentre dans son cercle. Parce que ça aussi c’est important, même si il semble sociable et ouvert, il n’en reste pas moins réservé sur les autres et ne se confit pas facilement à quelqu’un. Et puis de toute façon, il le cachera derrière se sourire doux qui accompagne ses pas. Il ne veut pas inquiéter qui que se soit, alors donner cette image plus forte qu’il ne l’est est importante. A sa manière, lui aussi il trompe les autres, mais après tout, c’est pour leur bien pour les protéger, eux et cette ville, pour un idéale qu’il défend.

      En parlant d’idéale…Notre Prince est un sensible idéaliste, et paradoxalement réaliste. Sensible, parce qu’il aime des choses simples, banales, comme n’importe qui et veux les préserver. Idéaliste, parce qu’il souhaite et espère que ImmOrtal soit un vrai monde utopique et réaliste parce qu’il sait que les utopie n’existe pas, que l’homme est mauvais par nature…Evidement, il est plutôt pessimiste…Mais on à tous se genre de pensées.

      En tant que Prince maintenant, il reste mitigé, c’est une image simple qu’il donne, ou du moins qu’il veut donner. Un appui quant il le faut, mais cela ne l’empêche pourtant pas de dire se qu’il pense. Il ne profite pourtant pas de son statut (ou rarement diront nous) :
      c’est un homme aussi, avec ses forces et ses faiblesses…


      Donc en réalité, il se cache derrière un masque souriant, parfois plus froid, ce qui ne l’empêche pas d’être plus expressif que ça ! Il rit aussi, dit parfois des âneries, discutes, donne des ordres, taquine, mange, boit... Mais il préférera souvent se débrouiller tout seul parce que il a deux bras et deux jambes et qu’il peut lui aussi faire des trucs, ce n’est plus un gosse et il a besoin de son espace vitale !

    • Aime : Loki aime pour ainsi dire beaucoup de chose d’une banalité bien affligeante, il aime sa famille, chacun de ses membres qu’il souhaite protéger plus que tout. D’un autre coté, il aime la nature et les animaux avec qui il a des affinités particulière que lui-même ne comprend pas vraiment,sa vision des choses restant basé sur le respect mutuel qu’il croit être la cause de cet attachement particulier. Il a aussi un faible pour la nourriture sucré, surtout les pâtisseries dont il raffole (son péché mignon à lui...on a tous nos faiblesses). A part ça, il apprécie la lecture et certain art, bien que restant plutôt distant avec certain puisque n’étant pas vraiment critique, il aime simplement ce qu’il trouve beau, comme certaine vieille œuvre représentant bien souvent des paysages magnifiques qui ont existés ainsi…Il aime aussi la paix, et bien que réaliste, cela ne l’empêche pas d’espéré que celle-ci existe un jour.

    • N'aime pas : Si il y a bien une chose qu’il déteste, c’est le manque de respect en premier lieux. On ne rabaisse personne en face de lui si on veut avoir une chance
      de tomber dans ses grâces, que se soit un humain plus faible ou à la condition sociale moins élevé, autant qu’a un IA ou même aux exilés qui bien qu’ennemis, ne méritent pas non plus de mourir si ils n’ont rien fait. On peut aussi dire qu’il n’aime pas qu’on se moque de lui, qu’on joue les hypocrites simplement parce qu’il est Prince, il préfère que les autres soient franc quitte à le blesser. On peut aussi dire qu’il a horreur de la discrimination et de se faire manipuler (ou de voir quelqu’un se faire manipuler sans rien dire !).
    • Tic : Lorsqu’il est ennuyé ou lassé il joue souvent avec ses cheveux.



  • Biographie



    • Origines : [Autre post c'était trop long]
    • Famille : Le roi, son petit frère et sa sœur.
    • Habitat : Il vit avec sa famille
    • Autres:



  • Hors Jeu



    • Prénom ou surnom : Anonyme… *sort*
    • Age (OBLIGATOIRE) : 19 ans (bientôt)
    • Sexe : information non révélée
    • Comment avez vous connu le forum : Par hasard sur un top site (alors que je cherchais pas vraiment quelque chose.... Une bonne découverte en somme.
    • Ce que vous aimez chez lui : Le design déjà qui m’a beaucoup plut, puis ensuite le thème que je trouve terriblement accrocheur, l’histoire intéressante et vraiment bien tourné, les possibilité de rp énorme…Un grand coup de cœur.
    • Ce qui vous déplait : je ne trouve rien…(error XD)
    • Suggestions pour l’améliorer : voir la ligne au dessus ;)
    • Autre : hum…Merci pour se fofo !



  • J'ai éditer le caractère de mon personnage que je trouvais mal agencé et trop bizarre (j'assume ma bizarrie) voilà, c'st tout XD


Dernière édition par Loki Marliera le Dim 4 Mai - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Loki Marliera Empty
MessageSujet: Re: Loki Marliera   Loki Marliera Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:32

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Loki Marliera Empty
MessageSujet: Re: Loki Marliera   Loki Marliera Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:00

Bienvenue ^^
Très jolie fiche en tout cas =)
Je laisse Jude rectifier ce qui ne va pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Aelys Ambros
Modératrice
Modératrice
Aelys Ambros


Nombre de messages : 46
Age : 31
[HUMEUR DU MOMENT] : Flegmatique, comme toujours.
[EMPLOI] : Monarque de l'armée & Chef des Kèrs
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Loki Marliera Empty
MessageSujet: Re: Loki Marliera   Loki Marliera Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:29

Bienvenue sur le forum !
Un prince utopiste, je me demande ce que ça va donner X)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Loki Marliera Empty
MessageSujet: Re: Loki Marliera   Loki Marliera Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:15

Merci pour l'accueil tous le monde ^^

Aelys=> Un truc intéressant? XD (Marrant? bizarre?...conflictuel? )
Revenir en haut Aller en bas
Noska Marliera
Le Prince
Noska Marliera


Nombre de messages : 14
Age : 32
[ARMES] : //
[EMPLOI] : Prince
Date d'inscription : 27/04/2008

Loki Marliera Empty
MessageSujet: Re: Loki Marliera   Loki Marliera Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:01

Bienvenue Frérow *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Loki Marliera Empty
MessageSujet: Re: Loki Marliera   Loki Marliera Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:18

Désolé du retard!!! ><
Bienvenue et donc et bien sur tu es validé!^^
J'adore comme je te l'ai déjà dit par MP le caractère de ton personnage, il est assez complexe et en même temps est attiré par beaucoup de choses simples, j'adore ton ava en plus xD (j'adore D. Gray-Man u_u)
Sinon deux petites choses: on dit IA et pas AI, c'est en Français dans ce forum^^ Et en fait la partie Origine servait normalement a raconté le passé du personnage, mais tout le monde a cru que c'était une question à laquelle il fallait répondre: je suis le fils d'un tel etc... Alors je n'ai pas relevé, mais si tu veux, tu peux mettre l'histoire personnel de ton personnage, dans la partie "Origines"^^
Voilouuuu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Loki Marliera Empty
MessageSujet: Re: Loki Marliera   Loki Marliera Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:17

Okayyyyyyyy *va édité sa fiche pour les AI=> IA*
Et je m'occuperais de l'origine alors (après avoir fais le poste pour Kasume-chan).
Enfin milles excuses, comme j'ai regarder en fonction des autres...(ouh pas bien Loki! XD) bah, je croyais que c'était ça...

Tu sais quoi? Je savais même pas qui c'était quand j'ai vu l'image...mais ça me donne envie d'en apprendre plus sur lui, il me semble intéressant comme persos...
Enfin encore Merci ^^ (et puis pas de problème pour le retard, on à tous une vie après tout ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Loki Marliera Empty
MessageSujet: Re: Loki Marliera   Loki Marliera Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:05

xD bah il est plutôt beau gosse dans D.GM^^
J'attend ta bio alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Oniseï Shinkaï
Machine
Machine
Oniseï Shinkaï


Nombre de messages : 68
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Sarcastique et chiant
[ARMES] : Un katana noir et rouge, deux pistolet: un noir, un rouge
[EMPLOI] : Assassin vagabon
Date d'inscription : 03/05/2008

Loki Marliera Empty
MessageSujet: Re: Loki Marliera   Loki Marliera Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:52

Aaaah Yuu!! Le mec froid et antipathique de D. Gray man x3 il est marrant quand il est avec "pousse d'haricot" (Allen), vive les dipute de ouf! xD
N'empêche il a la classe .__.

Allé poste ta bio qu'on la lise mauvaise graine èwé....


*part faire de même*

Argh! j'ai pas d'inspi!!! ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Loki Marliera
Le Prince
Loki Marliera


Nombre de messages : 69
Age : 34
[HUMEUR DU MOMENT] : Souriant
[ARMES] : Titan/arme à feu
[EMPLOI] : Pilote des Fenrir
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Loki Marliera Empty
MessageSujet: Re: Loki Marliera   Loki Marliera Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:50

Mauvaise graine toi même Oni debord...

Bon finalement je l'ai faite, le problème c'est que ça dépassait la limite donc, je la met dans se post... xd En espérant que ça ira...(me suis emballé sur certain truc, faite pas gaffe c'est mon coté sadique et bizarre je crois Oo)

Si y a des erreurs de sens où quoi, hésitez pas surtout je l'ai posté assez tard quand même, alors j'ai plus toute ma tête ... xD

EDIT: j'ai modifier un peu pour les Fenrirs maintenant à voir... (en fait Jude j'ai pas osé parler de ton personnage dans mon histoire, désolé ><)

[*]Origines : o


free music

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Ambros
Modératrice
Modératrice
Aelys Ambros


Nombre de messages : 46
Age : 31
[HUMEUR DU MOMENT] : Flegmatique, comme toujours.
[EMPLOI] : Monarque de l'armée & Chef des Kèrs
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Loki Marliera Empty
MessageSujet: Re: Loki Marliera   Loki Marliera Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:08

*veut pas que la fiche traine*

J'ai lu l'histoire en entier et je dois dire que j'aime beaucoup <3 Les sentiments son bien expliqués, on comprends bien le personnage ^^
Validé !
Sauf si Jude ou Eibhleen trouve quelque chose qui ne vas pas >__<
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Loki Marliera Empty
MessageSujet: Re: Loki Marliera   Loki Marliera Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:10

Rien à dire, j'aime beaucoup la philosophie du personnage et de très belles phrases à lire. Voiluuu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Loki Marliera Empty
MessageSujet: Re: Loki Marliera   Loki Marliera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Marliera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noska Marliera
» Jude Marliera [Fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪ :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser