×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eva...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva
Machine
Machine
Eva


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Eva... Empty
MessageSujet: Eva...   Eva... Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:05

  • Identité



  • Nom & Prénom : Eva. Son nom complet est "Evanescence", mais personne ne le connaît, même elle ne le connaît pas...
  • Code de série : Elle a été trafiquée entièrement : elle n\'en a donc pas.
  • Sexe : Féminin
  • Age : 19 ans
  • Type de machine : A la base, Eva est de type Militaire. Mais elle a été trafiquée et est maintenant de type Sentiments {Elle ressent des émotions et a des sentiments, donc}.


  • Apparence


  • Allure générale : Eva mesure 1 m 70 pour 55 kilos, c\'est donc un robot féminin assez grand, mais sans être trop lourd. Son programme de base (militaire, donc) avait exactement deux buts : le premier, d\'être une "arme" efficace ; le second, d\'être rapide et performant. Le mécanicien qui a trafiqué Eva ne lui a pas retiré ses fonctions militaires, certainement par oubli. Ses légères courbes féminines dissimulent plusieurs armes secrètes. Elle a une allure très mignonne, on pourrait croire que c\'est la gentillesse incarnée.
  • Visage : Son visage a des traits fins et est globalement plutôt rond. Ses sourcils sont fins, son nez est fin et sa bouche est fine. Ses traits angéliques le sont tellement, que, des fois, on se refuse à croire que ce n\'est qu\'un robot. Elle a une tête de poupée. Oui, sa tête à la forme d\'une tête de poupée. Elle sourit beaucoup.
  • Regard : Ses yeux bleus turquoise distribuent toujours sur chaque chose "nouvelle" des regards attentifs et énergiques à la fois. Lorsqu\'il fait sombre, ses yeux brillent d\'une lueur étrange et lui permettent de voir clairement. Lorsqu\'elle regarde quelqu\'un d\'une façon colérique ou neutre, effaçant parfois volontairement tout sentiment de son regard, elle a tendance à faire peur, voir à traumatiser totalement.
  • Cheveux : Ses cheveux longs sont tout aussi bleus que ses yeux et lui arrivent jusqu\'aux chevilles, car le mécanicien qui l\'a trafiqué les a grandement rallongé. Malgré leur longueur déconcertante, ils sont toujours propres et soyeux. Quelques petites mèches encadrent avec douceur son visage. Ses cheveux sont souvent attachés en deux grandes couettes, grâce à deux étranges carrés, qui doivent certainement les retenir grâce à l\'électricité statique, ou quelque chose du genre...
  • Tatouage : Sur son épaule gauche, elle a un "01" pourpre. On ne connaît pas sa signification.
  • Style vestimentaire : Eva a une espèce de casque étrange, qui lui servait à communiquer avec son ancien maître. Elle a une chemise sans manche grise, avec une cravate bleue turquoise à laquelle est attachée une épingle noire, qui, quand on appuie dessus, donne la position immédiate à son porteur et, par l\'intermédiaire du casque, la retransmet au maître. Elle a deux espèces de "manches" noires incrustées dans le bras, et selon le code qu\'elle effectue sur ces manches, une arme ou un gadget entre en marche. Elle a une petite jupe noire à bande bleue, qui est légèrement usée et qui fait penser à une jupe de lycéenne. Eva porte aussi deux grandes bottes noires, qui vont jusqu\'au haut de ses jambes.
  • Signe particulier : Elle n\'a pas de code derrière la nuque.


  • Caractère


  • Caractère : Eva se comporte globalement comme une humaine. Elle est très vive, très gentille, et très polie. Elle vient toujours en aide aux humains en priorité et aux robots ensuite. Les 3 lois sont très importantes. Elle obéit toujours lorsqu\'on lui donne un ordre, mais a horreur qu\'on la traite sans respect. Dans le cas suivant, elle fait toujours comme si elle n\'avait rien entendu. Elle n\'est pas très naïve et ne réagit pas lorsqu\'on lui parle de son passé. Son premier réflexe, lorsqu\'elle sent des ondes négatives qui s\'approchent par derrière, est de se retourner et de pointer sur leur source une arme sortie de son avant-bras au hasard. Sa mémoire est auditive.
  • Aime : Eva adore se concentrer pour écouter les bruits environnants. Animaux, naturels, superficiels, tous les bruits qui ne sont pas stridents l\'enchantent. Elle aime beaucoup sa couleur de cheveux, qui s\'accorde avec la nature. Elle a une passion secrète pour les enfants humains, qui sont selon elle, beaucoup plus intelligents que les adultes, mais, hélas, elle n\'a pas le temps de les fréquenter, trop occupée à survivre.
  • N\'aime pas : Elle a horreur des bruits stridents, bruits qu\'elle fait toujours cesser par un moyen ou par un autre. Elle n\'aime pas non plus les attaques par surprise, les ondes négatives, et les gens qui l\'insultent. Mais ceux qu\'elle hait le plus, c\'est les soldats : toujours aux aguets, ce sont les personnes qui ne la croient jamais, et elle a horreur de ça. Elle n\'aime pas la solitude non plus.


  • Biographie



  • Origines : Eva a été créée en France, puis envoyée à Immortal comme militaire. Hélas, un jour qu\'elle se battait avec courage, une personne la "tua" par derrière. L\'énergie en elle allait la quitter, quand une espèce de mécanicien fou la récupéra, et la ramena en ville. Il la répara, la modifia, et fit d\'elle un robot de type sentiments qui ne se rebellerait pas. Il l\'abandonna ensuite au milieu des exilés.
  • Habitat : Elle est censée habiter avec les exilés.
  • Autres : Elle vient d\'être "relâchée" chez les exilés.


  • Hors Jeu



  • Surnom : Senkou-dono ou Jagai-dono XD
  • Age : 12 ans, mais si c\'est pour le Hentai, je suis très mature vous savez n.n
  • Sexe : F comme Foolleuuuh =3
  • Comment avez vous connu le forum : Grâce à Kawai RPG =D
  • Ce que vous aimez chez lui : Presque tout n.n
  • Ce qui vous déplait : Le design fait un peu peur, mais je m\'y suis habituée. Sinon, j\'ai pas aimé le fait de devoir recommencer 3 fois ma fiche é.è
  • Suggestions pour l’améliorer : HENTAI ! Mais il est déjà parfait, que voulez vous améliorer ?
  • Autre : Hakuna matata XD Bon, ok, j\'me tais.


Dernière édition par Eva le Jeu 1 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Ambros
Modératrice
Modératrice
Aelys Ambros


Nombre de messages : 46
Age : 31
[HUMEUR DU MOMENT] : Flegmatique, comme toujours.
[EMPLOI] : Monarque de l'armée & Chef des Kèrs
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Eva... Empty
MessageSujet: Re: Eva...   Eva... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:49

Bienvenue sur le forum !

Juste un petit quelque chose qu'il faudra éclaircir avec Jude : Je pense que chaque machine a un code obligatoire, mais mieux faut attendre confirmation n_n
Et type "sentiment"... En fait, je me demande si on peux donner un nouveau type a une machine trafiquée ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Eva... Empty
MessageSujet: Re: Eva...   Eva... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:29

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Machine
Machine
Eva


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Eva... Empty
MessageSujet: Re: Eva...   Eva... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:27

Pour les codes, je sais pas trop... ._.
Mais sinon, pour le type Sentiments, j'avais vu ça par MP avec Jude, et elle avait dit oui >.<

Sinon, merci pour l'accueil, ça me touche. +.+ (oui, je sais, c'est une pratique normale que de souhaiter "Bienvenue"... mais moi, ça m'émeut u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Eva... Empty
MessageSujet: Re: Eva...   Eva... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:17

Bienvenue =)
Oui pour le Code demande à Jude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Eva... Empty
MessageSujet: Re: Eva...   Eva... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:05

Mais on m'attendait? xD
(j'avais tellement de trucs chiants à faire que je n'avais le temps de passer sur le fo' que pour voter ><)
BREF, donc oui je lui ait donné mon accord pour qu'elle n'ait pas de code, et qu'elle soit d'un nouveau type, cependant ce que tu dois savoir Eva, c'est que les robots trafiqués sont bien sur arrêtés par l'armée et généralement détruits, donc tu ne peux pas habiter avec les militaires, tu es une sorte de robots hors la loi si tu décides d'être trafiqué.
Sinon fiche simpa en général, pas mal de mystère encore autour de ton perso^^, fais juste attention à tes fautes d'ortho n__n
Donc modifie juste ce que je t'ai dit et voilààà x)
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Eva
Machine
Machine
Eva


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Eva... Empty
MessageSujet: Re: Eva...   Eva... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:09

Ho. Faut que je sois avec les exilés alors ? ._. Bon. Je vais être avec les exilés alors.
Désolée pour les fautes d'orthographe T.T
Bon, je vais éditer alors. Ce sera EVA LA REBELLE ! (Ne me détruisez paaas ;o; ! Oui, bon, j'ai compris, je la ferme et j'édite.)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Eva... Empty
MessageSujet: Re: Eva...   Eva... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:17

Pas forcément avec les exilés, si tu veux rester à l'intérieur d'ImmOrtal, tu peux vivre avec les camarades, mais si tu es prises par les militaires, tu peux te faire emprisonner^^
En fait tu es comme une sans-papier si tu préfères^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Eva
Machine
Machine
Eva


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Eva... Empty
MessageSujet: Re: Eva...   Eva... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:21

OUAAAAIS JE SUIS EVA LA SANS PAPIERS !

Je vais quand même avec les exilés, ça sera ptet' plus marrant.
(J'ai édité ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Eva... Empty
MessageSujet: Re: Eva...   Eva... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:24

Okay parfait validé!^^
Et maintenant toi et moi sommes ennemis *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Eva... Empty
MessageSujet: Re: Eva...   Eva... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪ :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser