×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aelys, l'Implacable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelys Ambros
Modératrice
Modératrice
Aelys Ambros


Nombre de messages : 46
Age : 31
[HUMEUR DU MOMENT] : Flegmatique, comme toujours.
[EMPLOI] : Monarque de l'armée & Chef des Kèrs
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Aelys, l'Implacable. Empty
MessageSujet: Aelys, l'Implacable.   Aelys, l'Implacable. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:57

Identité

« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façons vous ne vous en sortirez pas vivant. »


o Nom: Ambros.
o Prénom: Aelys.
o Surnom: « L’implacable » par les autres monarques, « Faus » par les militaires, et encore « Nemesis » pour les exilés.
o Sexe: Féminin.
o Année de naissance & âge: 19 Février 2300.
o Rang: Monarque.
o Poste: Monarque militaire, chef des Kèrs.


Apparence


o Allure générale : Aelys est une femme de taille moyenne, que l’on peut qualifier ni de petite ni de grande. C’est à peu près la même chose pour son poids : elle n’est ni trop fine ni trop épaisse. En somme, elle n’a pas une carrure hors du commun. Mais ce qui l’a fait se distinguer des autres et que l’on se souvienne de cette femme, en dehors de son élégance, est sans nul doute son caractère qui transperce dans ses mouvements, sa démarche et son regard. En effet, Aelys a une démarche rapide, vive et déterminée, et un regard des plus perçants.
o Visage: De ce coté non plus, rien de frappant ; un visage banal, plutôt ovale, et des traits bien dessinés. Ses yeux bleus sont légèrement en amande, son nez est un peu plus rond que la moyenne et sa bouche n’est pas pulpeuse. On la différencie tout de même des robots grâce à son regard, mais aussi à cause d’une petite cicatrice qu’elle garde sous son menton pointu.
o Regard: En revanche, ses yeux attirent n’importe qui. Ses prunelles bleues électriques reflètent une grande détermination et une endurance à toutes épreuves. Aelys possède ce regard déjà las de ce qu’elle a vécu, qui en dit assez long sur elle pour qu’on ne lui pose aucunes questions, mais à la fois si résistant et persévérant, qui semble ne jamais faillir, qu’on ne sait jamais sur quel pied danser quand on lui parle. Grace à cela, on peut tout de suite dire que ce n’est pas un robot. Une machine ne peut pas avoir un tel regard. Pour pouvoir lui mentir en regardant ses yeux, il faut avoir un aplomb considérable ou croire en son mensonge...
o Cheveux: Dès toute petite, Aelys a toujours aimé garder ses cheveux longs, même s’ils la gênent parfois. Châtains clairs, ils viennent de temps en temps chatouiller ses hanches quand ils n’ont pas été attachés en queue de cheval haute ou en chignon stricte bien serré. Elle oublie souvent d’aller se les faire couper, et sa frange vient parfois la gêner quand elle travaille, mais elle préfère toujours les garder longs.
o Bijou ou tatouage: Aelys n’est pas une femme très coquette : une montre-bracelet au poignet lui suffit amplement. Toutefois elle porte quand même des boucles d’oreilles, généralement discrètes, qui servent en fait à communiquer avec ses hommes, et est toujours reliées à Allistair. Niveau tatouage, elle n’en a qu’un seul autour de la cheville droite qui représente une épée entremêlée avec une vipère.
o Maquillage: Maquillage ? Qu’elle perte de temps ! Même si le maquillage est l’outil indispensable des femmes, Aelys s’en passerait volontiers ! Parfois une petite touche discrète mais rien de plus...
o Style vestimentaire : La jeune femme ne s’intéresse pas à la mode ; elle estime qu’il a beaucoup plus important que de s’avoir s’habiller comme tous le monde pour se faire bien voir ; De ce fait, Aelys porte toujours ce qui lui semble le plus pratique, adapté ou confortable. En tailleur pour le travail, et pour le reste on avisera ! Elle aime porter des tuniques qui ne la gênent pas dans ses mouvements.
o Signe particulier: Elle déteste qu’on parle de son physique. Son tatouage est en fait le symbole qui représente son appartenance aux Kèrs. Elle a toujours une arme sur elle.

Caractère

o Caractère :

« Un de pendu, dix de décapités.»


« Ambros ? Vous voulez dire « l’implacable » Ambros ? Aelys Ambros ? » Le monarque eut une sorte de rire étouffé par le vin. « Mon petit, je savais que l’espoir faisait vivre, mais la ce n’est pas de l’espoir mais de la stupidité ou des tendances suicidaires. » Le regard rieur du gros bonhomme semblait se moquer du jeune homme devant lui. « Vous ne trouverez rien sur elle. Et d’ailleurs, vous ne devriez même pas chercher, cela pourrait vous apporter des ennuies. De gros ennuis si vous voulez on avis. » Il s releva de son fauteuil en s’appuyant avec sa main droite sur l’accoudoir et commença à déambuler devant son invité. « Votre bravoure –ou votre inconscience plutôt- me plait mon cher, mais j’ai bien peur que vous ne vous dirigiez que vers la mort...Aelys Ambros est un mystère. En une année en tant que monarque des armées, elle n’a commis aucunes fautes. Ou plutôt, elle a su très bien cacher ses failles. Je lui ai déjà parlé plusieurs fois, et la seule chose que je peux vous dire c’est qu’il ne vaut mieux pas se mettre sur son chemin. Elle pourrait vous décapiter elle même pour une bouchée de pain ! » Le monarque gloussa quelques secondes avant de porter une nouvelle fois le verre a ses lèvres. « A 25 ans, elle sait déjà qu’elle n’aura rien sans rien, et quand elle décide quelque chose, rien ne l’arrête. Je n’aime pas ce genre de femme. Elles sont indociles. Mais pour Ambros, je choisirai plutôt le mot indomptable. Elle est autant intouchable au niveau politique, qu’en duel un contre un sans aucunes armes. Un conseil, ne vous frottez pas a elle, vous ne nous en sortirez surement pas vivant. » Et le gros monarque éclata de rire.

« Vous cherchez quoi au juste ? Comment vous faire tuer le plus douloureusement possible ? Parce que vous ne vous dirigez que vers ca, en cherchant quelque chose sur « Faus » ». Le militaire observa durement le jeune homme. Se fichait-il de lui ? Il n’en avait pourtant l’air. « Faus est...comment dire ? Imperturbable et lunatique. Elle dirige l’armée d’une main de fer, ainsi qu’en main de maitre, d’ailleurs. On ne sait presque rien sur elle, même pas d’où elle vient, comment elle a apprit tout ce qu’elle sait –et ce n’est pas mince, croyez moi-, ni même jusqu’ou elle pourrait aller si elle se sent en danger. Elle tue sans aucun état d’âme, assassine ceux qui la gênent et poignarde dans le dos de ses propres collègues. C’est aussi une combattante hors-pair, que ce soit sans arme ou avec un Titan., et même avec comme seule équipement la parole. Elle ne mâche pas ses mots, jusqu'à être sarcastique et cynique. Ah, et elle est aussi très rancunière et têtue, donc n’espérez jamais gagner par forfais contre cette tigresse. Mais ca ne servirait pas à grand-chose que je vous fasse son portrait. Sachez juste que si elle apprend qu’on fait des recherches sur elle, il n’y a aucunes chances pour que vous vous en sortiez vivant. Elle pourrait vous étrangler de ses propres mains pour être sur que vous ne soyez plus de ce monde. »

« Némésis, hein ? Vous auriez du commencer par la. » L’exilé grogna quelques mots incompréhensibles. « C’est elle non, cette Ambros ? Bien sur que je vois qui c’est. Horrible. Cette femme est une machine, je ne vois pas pourquoi sinon elle serait si cruelle. Avec ses Titans, elle nous brise. » Briser ? « Il n’y a pas d’autres mots. Elle nous écrase. » Fataliste. « Elle se fiche de nous comme les autres monarques d’ailleurs. Cette femme est aussi brutale et moqueuse qu’une machine construite pour détruire. »

o Aime/ N'aime pas: Aelys aime la reconnaissance et le respect. En temps voulu seulement. En tout cas, elle n'en use pas beaucoup avec les machines. La jeune femme apprécie aussi les affrontements, que ce soit verbales ou physique. Les combats longs et éreintants, quand on se sent si bien après, transpirant, fatiguée...
Elle veut que tout soit en ordre, en tout cas, dans SON ordre. Tout doit être comme ELLE l’a voulu, comme ELLE l’a demandé.
Elle n’aime pas trop parler, surtout avec des robots. D’ailleurs, elle n’aime pas beaucoup les robots en général. Aelys les trouve trop impersonnels et sans caractère. C’est peut être pour cela qu’elle évite le plus souvent de discuter avec eux, ou tout simplement se retrouver seule avec eux.
En général, elle occupe son temps libre sur internet, lire un classique ou écouter de la musique. Elle aime aussi se balader, même si la jeune femme n’apprécie pas beaucoup le paysage quand elle se promène.
Aelys aime aussi les répliques cinglantes et la sincérité. Les gens faux, elle ne supporte pas. Des mièvreries, les lèches-bottes, pas un mot plus haut que l’autre, les fausses politesses, tout ce qui lui donne envie de vomir...

o Tic : Elle se mord les lèvres quand elle est angoissée –seul signe distinct grâce auquel on remarque qu’elle n’est pas toujours flegmatique. Hausser le ton quand on contredit ses ordres.


Hors Jeu

o Prénom ou surnom : Clémence.
o Age : 15 ans.
o Sexe : F.
o Comment avez vous connu le forum : Sur KG.
o Ce que vous aimez chez lui : Son contexte, son organisation, son design,...
o Ce qui vous déplait : Peut-être qu’on ne voit pas assez l’image sur la bannière >.<
o Suggestions pour l’améliorer : Il est très bien comme ca !
o Autre : je finis bientôt ^__^


Dernière édition par Aelys Ambros le Jeu 1 Mai - 10:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Aelys, l'Implacable. Empty
MessageSujet: Re: Aelys, l'Implacable.   Aelys, l'Implacable. Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:25

J'adore tout simplement... *w*
le vocabulaire, le style de ton personnage, j'adorerais RP avec toi!
En tout cas c'est super, continue comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Aelys Ambros
Modératrice
Modératrice
Aelys Ambros


Nombre de messages : 46
Age : 31
[HUMEUR DU MOMENT] : Flegmatique, comme toujours.
[EMPLOI] : Monarque de l'armée & Chef des Kèrs
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Aelys, l'Implacable. Empty
MessageSujet: Re: Aelys, l'Implacable.   Aelys, l'Implacable. Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:23

Biographie

« Je savais que je resterais là, à servir ces humains, tous pourris jusqu’à la moelle, à exécuter la manœuvre d’un pion sur un échiquier ou les joueurs étaient manipulés par des ficelles invisibles. »


free music


Spoiler:

Voila, toute la partie biographie est mélangée, j'espère que ça ne pose pas de problème ^__^ (personnellement, j'aime pas beaucoup cette partie -___-")

Merci encore Jude ^x^

Et j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Aelys, l'Implacable. Empty
MessageSujet: Re: Aelys, l'Implacable.   Aelys, l'Implacable. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:15

Franchement... bravo xD
Je me répète peut-être mais tu as tout comprit au contexte de mon forum, comment la vie, la politique, cette survie permanente de déroule dans ImmOrtal, j'ai rajouté dans les postes à pourvoir les 5 membres du Kèrs, donc voilà plus qu'à attendre et voter^^

Je te valide et je serais ravie de RP avec toi, encore bravo pour t'être appliqué comme ça, en tout cas moi j'aime beaucoup!! <33
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aelys, l'Implacable. Empty
MessageSujet: Re: Aelys, l'Implacable.   Aelys, l'Implacable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelys, l'Implacable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪ :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser