×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷×

Bienvenue dans une ville détruite par la création de l'humanité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kasume [F.I.N.I.E]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Kasume [F.I.N.I.E] Empty
MessageSujet: Kasume [F.I.N.I.E]   Kasume [F.I.N.I.E] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:45

Citation :


  • Identité


  • Nom & Prénom: Kasume
  • Code de série: A1588HI
  • Sexe: Féminin
  • Age: 19 ans.
  • Type de machine: Plaisir. [ =O ]


  • Apparence


  • Allure générale : Un mètre cinquante-six. Quarante-cinq kilos. Une silhouette bien dessiné, elle se tient droite et possède l'allure d'une petite fille.
  • Visage : Un visage ovale, inoffenssif prêt à tout subir pour satisfaire son maitre. Sa peau douce à la couleur pêche envoûte
    n'importe quel humain osant des choses peu naturels. Ses yeux sont
    assez larges et d'une couleur rubis. Elle possède de fines lèvres,
    ainsi qu'un petit nez. Un sourire timide s'affiche quelques fois avant de disparaitre aussi mystérieusement qu'il est apparu. Un visage sage, prête à obéir à n'importe quels ordres.
  • Regard : Un regard doux, incapable de faire du mal. Son regard est presque implorant, comme si le monde lui était supérieur, elle n'était là que pour servir avant tout, pas pour juger, juste servir...
  • Cheveux : Ils sont d'une couleur or, tout pour être séduisant. Ils lui décident vers les genoux. Une frange lui descend au-dessus des yeux cachant une mince partie de son visage. Ils sont bien coiffés, toujours lissent et soyeux. Ils sont assez doux et agréables au toucher.
  • Bijou ou tatouage : Elle possède un long collier bleu, de la même couleur que ses dentelles bien que celui ci ne s'accorde pas parfaitement avec ses vêtements. C'est un médaillon tout simple tenu par une longue chaine en argent où est accroché un saphir à peine plus grand que la taille d'une groseille. On aurait tout pour croire que c'est un faux mais pourtant, grace aux progrès de la société, les créateurs n'avaient aucun mal à lui en trouver un vrai. Elle possède également sur le poignet gauche, un tatouage bleu représentant une rose dans toute sa beauté, bien que les couleurs ne correspondent pas.
  • Maquillage : Elle s'affiche souvent avec du noir ornant ses yeux rubis, presque
    rouge sang. Soulignant ses yeux semblables à des pierres précieuses,
    elle ose également déposer du rouge à lèvre en petites quantités.
  • Style vestimentaire : Portant des dentelles bleus un partout, la soie qu'elle porte est souligné par des tons clairs dont le beige s'associe à ses cheveux or. Elle porte un bandeau orné de dentelles qu'elle met pour tenir ses cheveux. Sa robe d'un ton nacré lui descend à peu près aux chevilles. La jeune fille porte également de petites ballerines blanches.
  • Signe particulier : Elle possède de petites oreilles de chat. Sois disant pour exciter son maitre, enfin c'est ce que disent les créateurs. Elle est également le seul robot créer avec ce physique et ce caractère. Ses créateurs la représente par une rose bleue. Agréable à voir.


  • Caractère


  • Caractère : Elle n'a qu'une seule pensée. Le plaisir de son maitre. Bien sûr elle
    est sous les ordres de celui-ci mais n'hésitera pas à renverser les
    choses en faisant des choses... Inattendus. Bien sûr. Qu'attendez vous
    d'un robot pareil ? Elle reste calme, quelle que soit la situation dans
    laquelle elle se trouve. Bien que des fois, elle perd tout contrôle.
    Elle ne connait pas la jalousie, seulement l'amour et le plaisir.
    Dévoué à son maitre, elle est prête à tout. Bien qu'elle ne soit créer
    que pour subir des actions de son maitre, elle peut elle-même donné du
    plaisir... Enfin, elle a été crée pour ça non ? Elle n'a pas vraiment de choix à elle, et se fais souvent influencer facilement.
  • Aime : Donner du plaisir à son maitre et bien sûr, en recevoir. Charmer encore
    et toujours son maitre, s'occuper de lui dans les moments les plus
    extrêmes. Puis des choses plus simples, presque banal, car dans cet
    élan de folie il fallait un peu d'ordinaire. Elle aime tout ce qui a le
    gout de fraise, ce petit fruit rouge au gout sucré, merveilleux. Egalement la noix de coco avec sa fraicheur et sa couleur blanche, presque rêveur.
  • N'aime pas :
    Que son maitre lui refuse
    quelque chose de précieux à ses yeux. Elle n'aime pas non plus qu'il
    lui refuse un quelconque plaisir sexuel. Une seconde fois, encore des
    choses banales. Elle n'aime pas les fruits tel le litchi, bien qu'il
    soit doux, il n'a pas assez de saveur à son gout. Elle n'aime pas non
    plus les aliments trop secs. Elle n'aime pas l'acidité tel l'orange ou
    le citron. Des choses toutes bêtes, mais importante aux yeux de la
    jeune fille ou plutôt, du Robot.


  • Biographie



  • Origines : Elle a été créer à Tokyo, au Japon par M.Kijimato. Etant unique en son genre surtout pour son physique et son attitude particulière, elle a été conçu pour la famille Royale, servant plusieurs personnes selon leurs désirs.
  • Habitat : Famille Royale.
  • Autres : //


  • Hors Jeu



  • Prénom ou surnom : Boule de Gomme.FR *w*
  • Age : 17
  • Sexe : I'm a superwoman ! /PAN/
  • Comment avez vous connu le forum : KG Land <(^o^)>
  • Ce que vous aimez chez lui : Bah pour l'instant je n'ai pas encore jouer, mais j'aime bien le concept. =D
  • Ce qui vous déplait : Je pense que c'est mon cerveau qui est lent car j'avoue ne pas comprendre à 200% l'histoire, mais je vais y arriver/ ;)
  • Suggestions pour l’améliorer : Rien pour l'instant <3
  • Autre : Yeah ou ! /FUIT/


Dernière édition par Kasume le Dim 27 Avr - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Kasume [F.I.N.I.E] Empty
MessageSujet: Re: Kasume [F.I.N.I.E]   Kasume [F.I.N.I.E] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:54

Pinaise j'ai trop les boules... Plus de vingt minutes passées sur ma fiche et je clique sur la flèche précédent sans faire exprès... Ca me saoule!! T-T
AH! un nouveau membre, alors que c'est même pas encore ouvert, ça fait trop plaisir!!! Tu viens de KG ou tu es tombé par hasard dessus?^^
Finit tranquillement ta fiche, surveille juste un peu tes fautes d'ortho merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Kasume [F.I.N.I.E] Empty
MessageSujet: Re: Kasume [F.I.N.I.E]   Kasume [F.I.N.I.E] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:42

Erf... Moi j'ai eu ça quatre fois =/ Courage ! è_é
Je me disais aussi qu'il était pas ouvert ! 8D
Je viens du monde sucré de KG Land, si tu veux savoir qui je suis MP moi, je tiens à garder l'anonymat. xD
J'ai corriger et terminé. =D
J'avoue que mon post de présentation est très court mais étant en vacance, mon cerveau n'assure pas vraiment... =O
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Kasume [F.I.N.I.E] Empty
MessageSujet: Re: Kasume [F.I.N.I.E]   Kasume [F.I.N.I.E] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:32

Quatre fois!! O.o Mon dieu je me tire une balle si ça m'arrive, mais je vais me relancer là tout de suite après parce que comme je l'ouvre demain j'aurais pas le temps sinon! ><
Okay pour ta fiche, par contre tu n'as pas remplit les champs: Origines et Habitats, habitat c'est parce que tu n'as pas encore de maître je suppose, mais pour le champ "origines" c'est un choix pour conserver une intrigue?
Petite précision^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Kasume [F.I.N.I.E] Empty
MessageSujet: Re: Kasume [F.I.N.I.E]   Kasume [F.I.N.I.E] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:06

Bah surtout le problème c'est que quand tu tapes tout, tu trouves ça parfait, ça s'efface, et quand tu refais baaah... C'est moins bien ! x')
Oui Habitats car j'attends les gens *w*.
Et pour Origines je suppose que c'est là où a été créer les robots ?
Si c'est ça alors je vais modifier et attention le robot japonais arrive °_° /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Eibhleen Miuny
Modératrice
Modératrice
Eibhleen Miuny


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Kasume [F.I.N.I.E] Empty
MessageSujet: Re: Kasume [F.I.N.I.E]   Kasume [F.I.N.I.E] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:01

Bienvenue Kasume !
Préviens nous dès que tu as fini ta fiche =)
Pour le moment je trouve ca très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Kasume [F.I.N.I.E] Empty
MessageSujet: Re: Kasume [F.I.N.I.E]   Kasume [F.I.N.I.E] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:01

ouais c'est clair je l'ai refaite et j'ai retenu mon souffle quand j'ai appuyé sur envoyer xD
Par contre l'origine c'est bien ça mais va falloir que tu développes un peu plus ma belle :/
Dans quelles conditions? A t-elle été créée pour quelqu'un en particulier? Est-elle unique en son genre?
C'est tout sinon, après ça je pourrais te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Kasume [F.I.N.I.E] Empty
MessageSujet: Re: Kasume [F.I.N.I.E]   Kasume [F.I.N.I.E] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:52

Merci Eibhleen ♥
Okay, je vais éditer tout ça, par contre... Pour l'origine faut que je
dise par exemple, " Elle a été créer par X.XXX, dans le but de XXX pour
XXX ? "
Et je peux comme toi, dire qu'elle a été conçu pour la famille royale ? =/
Pour l'instant je fais comme ça et si ça va pas dis le moi. ^o~
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Kasume [F.I.N.I.E] Empty
MessageSujet: Re: Kasume [F.I.N.I.E]   Kasume [F.I.N.I.E] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:54

Bah, tu peux pas servir la famille royale directement! xD ça le ferait pas trop si le peuple savait que le roi ou que les princes ont des robots pour le plaisir. C'est pas l'image d'une royauté xD
Par contre, tu peux servir au Palais oui. Mais attend que des membres s'inscrivent et prennent les postes du Palais, et après tu verras si l'un deux veut bien de toi comme robot^^
Voilouuu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Kasume
Machine
Machine
Kasume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Kasume [F.I.N.I.E] Empty
MessageSujet: Re: Kasume [F.I.N.I.E]   Kasume [F.I.N.I.E] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:30

[MODE RP ON]
Je veux être ton robot *w* Accepte moi et je te donne 500 $ /PAN/
[MODE RP OFF ]
Je vais servir le palais alors... xD
Merciii et je vais éditer <3
Revenir en haut Aller en bas
Jude Marliera
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Fondatrice mangeuse de membres *w*
Jude Marliera


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
[RELATIONS]:

Kasume [F.I.N.I.E] Empty
MessageSujet: Re: Kasume [F.I.N.I.E]   Kasume [F.I.N.I.E] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:07

Bah voilà alors parfait *o*
je valide ta fiche, amuse-toi bien!!
Et trouve-toi un maître! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kasume [F.I.N.I.E] Empty
MessageSujet: Re: Kasume [F.I.N.I.E]   Kasume [F.I.N.I.E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasume [F.I.N.I.E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMOUR.MEURTRIER { Kasume Gallerie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» ImmOrtal «(·´¯`·.·÷× :: ·÷±‡± Disque dur Interne ±‡±÷ :: ▪ Account ▪ :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser